News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 30 March 2022, 12:34

illiac wrote:
30 March 2022, 12:13
Après ça a été la même chose au match aller donc ils peuvent pas trop se plaindre.
Bah c'est pas parce qu'il y a eu des lasers au match aller qu'on ne peut pas y remédier au retour.

Surtout que c'est sur une séance de pénos, les joueurs sont statiques à la base, très facile de leur envoyer la sauce, et c'était pas qu'un laser mais tout un faisceau dans la tronche.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: News

Post by Rewsna » 30 March 2022, 12:38

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 30 March 2022, 15:02



Pas le bon drapeau. Bel amateurisme :)

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: News

Post by illiac » 31 March 2022, 13:07

Liste des pays qualifiés pour la mondial (29/32) :
Zone Europe: Allemagne, Danemark, France, Belgique, Croatie, Serbie, Espagne, Suisse, Angleterre, Pays-Bas, Pologne, Portugal.
Zone Amérique du Sud: Brésil, Argentine, Équateur, Uruguay.
Zone Afrique: Ghana, Sénégal, Tunisie, Maroc, Cameroun.
Zone Asie: Qatar (pays hôte), Arabie Saoudite, Japon, Corée du Sud, Iran.
Zone Concacaf : Canada, États-Unis, Mexique

Reste donc 3 places qui seront décidées en juin
- Pays de Galles contre le vainqueur de Ecosse-Ukraine
- Pérou contre le vainqueur d'Émirats arabes unis-Australie
- Costa Rica vs Nouvelle-Zélande


Sinon les chapeaux pour le tirage de demain :
Chapeau 1: Brésil, Belgique, France, Argentine, Angleterre, Espagne, Portugal et Qatar (pays hôte).
Chapeau 2: Mexique, Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Uruguay, Suisse, Etats-Unis, Croatie.
Chapeau 3: Sénégal, Iran, Japon, Maroc, Serbie, Pologne, Corée du Sud, Tunisie.
Chapeau 4: Cameroun, Canada, Equateur, Arabie saoudite, Ghana, qualifié européen, vainqueur barrage intercontinental 1, vainqueur barrage intercontinental 2.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 31 March 2022, 14:14

Qatar-USA-Iran-Pays de Galles ça aurait de la gueule :D

Y'a pas une règle pour éviter d'avoir + de 2 européens par poule d'ailleurs ? et pour les autres ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 31 March 2022, 14:17

Mon prono (c'est que de la chatte on est d'accord :D)
France - Croatie (remake 2018) - Sénégal (remake 2002) - Arabie Saoudite (remake 1998) !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 31 March 2022, 17:46

Attention les Algériens mauvais perdants on demandé de rejouer le match contre le Cameroun.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 31 March 2022, 17:55

Groupe de l'EDF

FRANCE PAYS-BAS JAPON ARABIE SAOUDITE

Groupe de la mort

BRESIL ALLEMAGNE SERBIE GHANA

Groupe de la francophonie

BELGIQUE SUISSE MAROC CANADA
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: News

Post by Cracker » 31 March 2022, 18:23

nunu wrote:
31 March 2022, 17:46
Attention les Algériens mauvais perdants on demandé de rejouer le match contre le Cameroun.
Je n'ai pas vu le match mais au vu des différentes déclarations (dont Daniele Orsato) il y a énormément de choix litigieux (par exemple : l'arbitre principal qui a refusé de venir consulter la VAR alors qu'il y été demandé).
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: News

Post by Rewsna » 31 March 2022, 21:28

galdosh wrote:
31 March 2022, 14:14
Qatar-USA-Iran-Pays de Galles ça aurait de la gueule :D

Y'a pas une règle pour éviter d'avoir + de 2 européens par poule d'ailleurs ? et pour les autres ?
Le Qatar ne peut pas tomber dans un groupe avec l'Iran. Ni la Corée du Sud et le Japon d'ailleurs.

Et oui, deux Européens maximum par groupe. Ce qui fait, si j'ai bien compté, 5 groupes avec deux Européens et 3 groupes avec un seul.

Quant aux autres zones, c'est un représentant par groupe.
Last edited by Rewsna on 31 March 2022, 21:32, edited 1 time in total.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 31 March 2022, 21:30

Cracker wrote:
31 March 2022, 18:23
nunu wrote:
31 March 2022, 17:46
Attention les Algériens mauvais perdants on demandé de rejouer le match contre le Cameroun.
Je n'ai pas vu le match mais au vu des différentes déclarations (dont Daniele Orsato) il y a énormément de choix litigieux (par exemple : l'arbitre principal qui a refusé de venir consulter la VAR alors qu'il y été demandé).
rien vu du match mais ils peuvent pleurer autant qu'ils veulent ça changera que dalle. France Irlande n'a jamais été rejoué et les erreurs d'arbitrage font partie du game. Après s'il y a "corruption" va falloir prouver...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: News

Post by Rewsna » 31 March 2022, 21:34

Oui c'est pas la première fois qu'on nous parle de rejouer des matchs, ça n'arrive quasiment jamais. J'ai en tête un match rejoué de Arsenal, mais c'était une volonté de Wenger car le but d'Arsenal avait été marqué sur blessure du gardien adverse.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: News

Post by illiac » 31 March 2022, 21:37

Cracker wrote:
31 March 2022, 18:23
nunu wrote:
31 March 2022, 17:46
Attention les Algériens mauvais perdants on demandé de rejouer le match contre le Cameroun.
Je n'ai pas vu le match mais au vu des différentes déclarations (dont Daniele Orsato) il y a énormément de choix litigieux (par exemple : l'arbitre principal qui a refusé de venir consulter la VAR alors qu'il y été demandé).
J'ai pas vu tout le match mais sur ce que j'ai vu j'ai trouvé l'arbitrage correct. En tout cas rien qui justifie leur demande.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 31 March 2022, 22:08

Rewsna wrote:
31 March 2022, 21:28
galdosh wrote:
31 March 2022, 14:14
Qatar-USA-Iran-Pays de Galles ça aurait de la gueule :D

Y'a pas une règle pour éviter d'avoir + de 2 européens par poule d'ailleurs ? et pour les autres ?
Le Qatar ne peut pas tomber dans un groupe avec l'Iran. Ni la Corée du Sud et le Japon d'ailleurs.

Et oui, deux Européens maximum par groupe. Ce qui fait, si j'ai bien compté, 5 groupes avec deux Européens et 3 groupes avec un seul.

Quant aux autres zones, c'est un représentant par groupe.
Oui donc en fait doit pas y avoir 40 tirages possibles. Faudrait que je regarde ça.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 01 April 2022, 04:05

Pas un tirage de merde ... .. . svp
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 14 April 2022, 23:12

Et il n'en reste qu'un, l'OM dans la plus petite des coupes.

Le Barça prend la porte.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: News

Post by illiac » 14 April 2022, 23:17

Et c'est jouable contre Feyenoord.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 14 April 2022, 23:22

La côte de Nkunku dépasse les 70M€ selon Transfermarkt.

Encore un doublé ce soir pour sortir l'Atalanta, qui porte son total cette saison à 30 buts toutes compets confondues, et 15 passes, en 43 matchs.

un petit update (le dernier date de février) ? ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: News

Post by illiac » 21 April 2022, 13:05

Curieux de voir si l'affaire Piqué va avoir des conséquences, parce que j'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de magouilles autour de sa société.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 21 April 2022, 14:00

Christopher Nkunku devrait rester au club la saison prochaine, selon le président de Leipzig.

Le magazine Kicker avait déjà vendu la mèche, généralement bien informé.

Pas un mauvais choix en restant dans un club qu'il connait par coeur et où il brille, pour peut être se laisser une chance d'être dans les 23 à la CDM.

A moins qui sait d'une offre astronomique et folle, là il serait accompagné à l'aéroport en grandes pompes et fanfare. En attendant un petit trésor sur pattes patiente tranquillement du côté de Leipzig.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 21 April 2022, 14:17

Il y a quand même une bonne proba de finir au bayern si gnabry s'en va cet été je pense.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 21 April 2022, 14:34

J'espère qu'il fera un autre choix quand il partira, dans un autre championnat. Mais c'est sûr que le Bayern ce serait un peu la solution de facilité en restant dans le même championnat, en allant rejoindre l'importante colonie française du club, retrouver certains de ses anciens équipiers, Upa, Sabitzer. Pas ou peu de temps d'adaptation qui remettrait en cause une possible chance d'aller à la CdM.

Alors que la piste d'un autre championnat serait plus crédible une année post-coupe du monde.

Donc peut être effectivement le Bayern dès la saison prochaine. Ou bien le statu quo à Leipzig et un big club dans un autre championnat la saison suivante, je verrais ça comme ça. Liverpool l'aurait dans le viseur :?:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 23 April 2022, 09:38

C'est fait, Nancy est en National pour la première fois de son histoire.

Une saison qui s'est terminée de la plus vilaine des façons.

Les nouveaux proprios ont tué l'âme de ce club en un temps record, mais fallait pas faire entrer le loup dans la bergerie, ces putains de sociétés écrans dont on en sait pas grand chose et qui ont parachutés un président fantoche et fantôme à la direction du club, et usé de 3 entraineurs.

Le voisin va suivre en L2, même pas un petit derby lorrain donc à se coincer sous la dent, comme quand les temps étaient difficiles mais pas encore critiques pour les deux équipes.

La région a vue ses deux vaisseaux amiraux coulés d'un coup, l'opération renflouement s'annonce difficile.

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 23 April 2022, 10:03

Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 28 April 2022, 14:08

Mino Raiola est décédé ! Woaw ! RIP

Return to “Football”