News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: News

Post by Rewsna » 12 August 2023, 12:03

7-6 Australie. Dali qui tire deux fois de suite de la même façon...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 12 August 2023, 12:06

C'est surtout qu'elle les tire à mi hauteur, du pain béni pour une gardienne.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: News

Post by illiac » 12 August 2023, 12:07

Quasiment tout les tirs aux buts sont mal tirés.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 12 August 2023, 12:10

Bon bin l'habituel plafond de verre des filles, on n'en sort toujours pas.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 12 August 2023, 12:33

j'ai envie de dire tout ca pour ca ?

faire un caca nerveux pour mettre Renard :( et rester en quart

j'ai pas regardé le match mais il aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: News

Post by Garcy22 » 12 August 2023, 12:55

nunu wrote:
12 August 2023, 11:54
Ca valait le coup de faire rentrer Perisset juste pour les TAB pour qu'elle chie son pénalty
Durand, c'etait un bon plan mais Perisset a en effet été un pari perdu.

Deçu pour Bechot qui rate le dernier penalty alors qu'a 19 ans, elle a fait une super CdM
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: News

Post by illiac » 12 August 2023, 13:19

FeLeR wrote:
12 August 2023, 12:33
faire un caca nerveux pour mettre Renard :( et rester en quart
??? c'est juste la meilleure joueuse française.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 12 August 2023, 13:56

illiac wrote:
12 August 2023, 13:19
FeLeR wrote:
12 August 2023, 12:33
faire un caca nerveux pour mettre Renard :( et rester en quart
??? c'est juste la meilleure joueuse française.
non non je parlais du caca nerveux pour changer de sélectionneur et mettre hervé renard

pardon pour la confusion

en réalité cela me fait chier de pas passer en demi car il y avait vraiment de la place pour aller en final...

Après ca reste un level up non négligeable pour les JO
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 12 August 2023, 14:39

PistolPete44 wrote:
12 August 2023, 12:06
C'est surtout qu'elle les tire à mi hauteur, du pain béni pour une gardienne.
En fille je trouve pas ça problématique. On en revient à la taille des cages qui elle est problématique par contre. Les gardiennes sont obligées d'anticiper à mort pour être sur d'avoir une balle pas trop mal tirée. En soi une praliné plein centre (comme la barre rentrante) n'a presque aucune chance d'être arrêté même si la gardienne bouge pas...

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: News

Post by Garcy22 » 17 August 2023, 07:24

Angleterre vs. Espagne en finale de la WWC.

Les Australiennes ont vu leur reve s'atreter en 1/2

Enorme succes populaire pour cette competition
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 17 August 2023, 11:42

succes populaire sur place ?

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: News

Post by illiac » 17 August 2023, 12:07

En Australie oui, en Nouvelle Zélande beaucoup moins.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: News

Post by mamath1234 » 17 August 2023, 12:18

Il se trouve que je suis passé à travers, j'étais en vacances pendant le début de la compétition jusqu'a l'élimination, donc j'ai pas senti de succes populaire ici, mais j'étais pas dans des dispositions d'en ressentir un.

Je dois dire que je suis assez content que la france n'ai pas passé le quart, je n'ai pas aimé la manière dont les joueuses se sont comportées sur l'affaire diacre, et j'aurais été assez déconfit de les voir etre récompensées.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: News

Post by FeLeR » 17 August 2023, 12:36

mamath1234 wrote:
17 August 2023, 12:18
Il se trouve que je suis passé à travers, j'étais en vacances pendant le début de la compétition jusqu'a l'élimination, donc j'ai pas senti de succes populaire ici, mais j'étais pas dans des dispositions d'en ressentir un.

Je dois dire que je suis assez content que la france n'ai pas passé le quart, je n'ai pas aimé la manière dont les joueuses se sont comportées sur l'affaire diacre, et j'aurais été assez déconfit de les voir etre récompensées.
J'ai envie de dire tout ca pour rester au même cap qu'en 2019 :-w

en vrai ce sera intéressant de voir Renard (coach) pour les JO

mais oui ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: News

Post by illiac » 17 August 2023, 13:07

mamath1234 wrote:
17 August 2023, 12:18
Je dois dire que je suis assez content que la france n'ai pas passé le quart, je n'ai pas aimé la manière dont les joueuses se sont comportées sur l'affaire diacre, et j'aurais été assez déconfit de les voir etre récompensées.
La manière est moche mais il fallait le faire, on a vu la différence avant et après, même si ça c'est pas ressenti dans les résultats, ils faut dire que les français ont eu beaucoup de malchance avec 4 joueuses importantes blessés.

A noter aussi que c'est pas quelque chose d'exclusif à la france, il y a eu beaucoup de clash dans les autres équipes.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 17 August 2023, 13:21

Diacre ce n'était plus possible, je ne vois pas comment on peut la défendre ou dire qu'on est content de voir la France ne pas passer les quarts, ça a été un soulagement pour tout le monde. Cette femme avait un comportement psycho-rigide, enfermée dans ses certitudes, une forme de managériat paranoïaque. Dommage même que son licenciement soit intervenu si tard, à quelques mois de la CDM, c'était trop court pour que le nouveau sélectionneur puisse mettre les choses en place. Combiné aux blessures, dont celle de Delphine Cascarino, qui apportait la vitesse et la profondeur qui a fait défaut en Australie. Même si la prometteuse Becho a apporté de ce côté.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: News

Post by illiac » 21 August 2023, 13:07

Sinon les espagnoles sont devenues championnes du monde, mais le match était pas terrible tant les anglaises ont déjouées.
Et triste que ce qui a fait le plus parler c'est la stupidité du président de la fédération espagnol.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 21 August 2023, 15:10

Elles n'avaient jamais été en quart d'un mondial, comme quoi il n'y a pas de fatalité et que le plafond de verre peut être brisé.

Même avec une raclée reçue par le Japon en poule (0-4). Que les espagnoles auraient pu rejouer en demie mais les suédoises se sont charger de les en débarrasser.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 30 August 2023, 10:40

Mikautadze à l'Ajax.

Décidément Metz n'apprend jamais.

Vendre son meilleur joueur à quelques heures de la clôture du mercato sans pouvoir se retourner sur une autre solution, et surtout à ce prix dérisoire (16M + 3 de bonus) alors qu'avec une belle exposition cette saison en L1 il aurait sans doute valu le double dans un an. Nul sportivement, nul économiquement. On verra à combien va se chiffrer leur future descente aux grenats. Ca rappelle la montée de 2014 quand ils vendent Diafra Sakho à West Ham qui était leur meilleur buteur en L2. L'ascenseur les attendait.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 30 August 2023, 11:33

Il voulait pas partir ?

Et Metz veut se faire prêter Bayo qui n'entre pas dans les plans du club a Lille
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: News

Post by Rhea » 30 August 2023, 11:36

Après, l'ascensceur, ca les connait bien.

J'suis assez d'accord avec toi sur le fond d'ailleurs, je pense que c'est pour ça qu'ils avaient mis le prix aussi haut pour cette saison, se disant que personne de L2 irait à ce prix là. Et ca expliquerait les rumeurs comme quoi ils le vendaient à l'ajax mais voulaient un prêt d'un an.

Là, ils vont avoir beaucoup de mal à se retourner, et clairement, ils ne trouveront pas aussi bien en si peu de temps.

D'un autre côté, si y'a bien un club dont on entend jamais parler de problèmes financiers alors qu'ils prennent autant l'ascensceur qu'un mec qui bosse à la défense, c'est eux...donc même si sportivement, c'est pas ouf, ca peut se comprendre un peu cette gestion à la papa. Surtout quand tu compares à la folie des grandeurs du foot français, surtout en ce moment. (Labrune et son milliard par exemple...)

Edit : Bonne idée Bayo...si tu l'éloignes des boites et des bars.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: News

Post by nunu » 30 August 2023, 11:42

Le Havre est aussi sur le coup pour Bayo
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: News

Post by DaV'z » 30 August 2023, 13:00

Au Havre, il va être aux Planches tout les weekend (c'est une boite à Deauville).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: News

Post by AsapEagle » 30 August 2023, 20:52

PistolPete44 wrote:
30 August 2023, 10:40
Mikautadze à l'Ajax.

Décidément Metz n'apprend jamais.

Vendre son meilleur joueur à quelques heures de la clôture du mercato sans pouvoir se retourner sur une autre solution, et surtout à ce prix dérisoire (16M + 3 de bonus) alors qu'avec une belle exposition cette saison en L1 il aurait sans doute valu le double dans un an. Nul sportivement, nul économiquement. On verra à combien va se chiffrer leur future descente aux grenats. Ca rappelle la montée de 2014 quand ils vendent Diafra Sakho à West Ham qui était leur meilleur buteur en L2. L'ascenseur les attendait.
ou habid diallo à strasbourg il y a 2 ans.
Après serin est plus un financier qu'autre chose, il rembourse le stade et les infras avec la vente des joueurs mais ça les tue en L1 à chaque fois...

Après mikautadze la vente était prévue depuis juin à la dncg, c'est juste dramatique que ça arrive aussi tard et qu'il ne semble pas avoir un vrai plan alors qu'ils ont eu 3 mois pour.
Baio, il y a aussi pas mal de boites à metz hein :D mais ya boloni le hongrois sévère :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: News

Post by PistolPete44 » 31 August 2023, 07:06

AsapEagle wrote:
30 August 2023, 20:52
Après mikautadze la vente était prévue depuis juin à la dncg, c'est juste dramatique que ça arrive aussi tard et qu'il ne semble pas avoir un vrai plan alors qu'ils ont eu 3 mois pour.
C'est surtout ça, c'est pourquoi je pensais que si proche de la fin du Mercato c'était réglé, il allait rester. Surtout que pas mal de clubs étaient sur lui, en Serie A et même en PL, ils avaient un certain levier pour faire monter les enchères. Maintenant j''étais pas dans les négoces mais de loin ça sent un peu le truc bâclé au dernier moment, le panic button enclenché.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”