WNBA

WNBA, WNCAA, Equipe de France...
nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 04 août 2018, 14:12

Les deux autres matchs on quand même eu lieu et Seattle est officiellement qualifié pour les PO. C'est la première franchise cette année a être sur de disputé la post season qui commence le 21 aout. Le storm bat Minnesota 85-75 derrière les 20 points de Breanna Stewart. Natasha Howard ajoute 15, Loyd marque 14 et Bird 14 également avec 11 passes décisives. Pour Minnesota Sylvia Fowles marque 20 points et prend 16 rebonds

Dans l'autre match victoire d'Atlanta contre CHicago 89-74 avec 21 point pour McCoughtry et 19 pour Hayes. A CHicago seule Vandersloot atteint les 10 points avec 24 unités accompagnées de 7 passes

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 05 août 2018, 22:47


nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 05 août 2018, 22:48

Why substantially increasing WNBA player salaries is more complex than you think


http://www.espn.com/wnba/story/_/id/242 ... plex-think

jujug

Greatest
Avatar du membre
Nuggets
14544

Re: WNBA

Message par jujug » 05 août 2018, 23:08

nunu a écrit :
05 août 2018, 22:48
Why substantially increasing WNBA player salaries is more complex than you think


http://www.espn.com/wnba/story/_/id/242 ... plex-think
Oui, ce n'est pas simple parce que la WNBA n'est pas rentable. Mais appartenant à la NBA et puisqu'on se gargarise sans cesse (à raison) d'égalité homme/femme et que la NBA se veut le fer de lance de certaines valeurs une partie des énormes bénéfices de la NBA pourrait tout à fait servir à payer un peu plus les joueuses WNBA. Mais le basket n'est qu'un exemple parmi d'autres de cet écart qu'on retrouve un peu partout et qui n'est pas près de se résorber.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 05 août 2018, 23:10

Oui mais j'ai vu que ça commencait a faire l'actu. J'espère qu'il y aura une petite revalorisation même si la plupart vivent avec ce qu'elles gagnent en Europe ou en CHine

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 06 août 2018, 09:33

Point WNBA

Deja samedi soir, Indiana a remporté son 4 ° match de la saison, son deuxième consécutif en battant new York 68-55. Avec cette défaite, Ny est éliminé de la course au PO. C'est une surprise pour l'équipe qui avait le 3 ° meilleur bilan l'an dernier.


Hier soir, 4 matchs. Connecticut bat Las Vegas 109-88. Avec 30 points pour JAsmine Thomas coté Sun et 15 et 7 rebonds pour CHiney Ogwumike. Coté Vegas, 24 pour A'Ja Wilson, 21 pour Kelsey Plum et 17 pour McBride.

Los Angeles bat Phoenix 78-75. Candace PArker marque son 5000 ° points en carrière devenant la 20 ° joueuse a atteindre cette marque. Elle marque 14 points, prend 14 rebonds et donne 8 passes. Chelsea Gray ajoute 24 points. A PHX, 22 points pour Griner et 20 et 9 rebonds pour Bonner.

Atlanta bat Minnesota 86-66 et conforte sa deuxième place. 28 points pour Tifanny Hayes et 19 pour Alex Bentley. Coté Minnesota, double-bouble habituel de Fowles avec 17-10 et 15 points pour Moore et Augustus.

Enfin Washington-Dallas. les Wings sont toujours privés de Diggins. C'était pas le match de l'année mais la victoire est au bout, 76-74. Je l'ai deja dit et je le répète, Kristi Tolliver en a une grosse paire. Merci Kristi, 8 points de suite pour finir le match alors qu'on est a -6 a deux minutes de la fin. 2 gros tirs primés pour nous ramener a 76 partout et le shoot de la gagne a 1.3 secondes de la fin. C'est un peu un hold-up quand même, on s'est fait défoncer aux rebonds mais en jouant sans pivot c'est pas étonnant et au bout d'un moment ça va poser problème. Elena fait son pire match de la saison a 5 points a 2/9 (1/3 au LF alors qu'elle est a 90%) avec quand même 5 rebonds, 3 passes, 3 interceptions et 2 contres. Tolliver finit avec 16 points, Sanders ajoute 15, Cloud 13 et Atkins 10. A Dallas, Cambage marque 16 avec 14 rebonds. 16 points aussi pour Thornton

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 06 août 2018, 09:36

Le Show TOlliver avec aussi un enorme Buzzer Beater a 10 mètres a la mi-temps

phpBB [video]

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1109

Re: WNBA

Message par Chicago_6 » 06 août 2018, 18:30

HIGH IN THE SKY (S2, EP12)


Image

Chaque lundi, « High in the Sky » sera une rubrique qui reviendra en détails sur les rencontres et faits marquants de la semaine précédente pour le Chicago Sky, avec aussi parfois un focus sur une joueuse précise afin de suivre régulièrement l’évolution de ce groupe et découvrir l’effectif ainsi que le staff.

Episode 12 : Dans l’ombre


On ne la remarque pas toujours, comme dissimulée par des joueuses plus flashys dont les statistiques sont plus « visibles » que les siennes, mais au moment de regarder la feuille de match, il y a une constante qui se dégage : Cheyenne Parker a fait le boulot, et l’a très bien fait ! La preuve avec son PER, le fameux Player Efficiency Rating, qui mesure l’efficacité des joueuses : un fabuleux 20.4, largement en tête du Chicago Sky (Vandersloot est 2ème avec 19.0) et bien au dessus de la moyenne de la WNBA (15.0) !

Des statistiques qui confirment un rendu visuel pourtant évident : Cheyenne Parker est un élément majeur du Sky. Son style peu spectaculaire fait moins rêver que les passes de Vandersloot ou les Catch’n’Shoot d’Allie Quigley, mais son importance dans l’équipe est du même niveau que les 2 arrières, au point d’être aujourd’hui la 4ème meilleure marqueuse de l’équipe, ses 10.1 PPG lui permettant de se positionner à la fois dans la course au trophée pour la joueuse ayant le plus progressé, tout comme pour le titre de meilleure remplaçante, titre obtenu à 2 reprises par Allie Quigley justement.

Utilisé parfois en 5, ou elle sait faire jouer sa puissance et utiliser ses moves dos au cercle, ou plus souvent en 4 ou elle est capable d’étirer la défense adverse avec un Jumper devenu respectable, elle a fini par trouver sa place dans cette ligue et dans cette équipe, après 3 premières saisons plus compliquée entre maigre temps de jeu, manque de confiance et blessures.

Pour la première fois de sa carrière, Parker a évoluée en Europe la saison dernière, en Pologne. C’est la bas que la confiance s’est engrangée, entre séances vidéos pour décortiquer son jeu au Sky pendant son temps libre et responsabilités offensives avec son équipe du Wisla Cracovie. Dans le championnat Polonais, elle a tourné à 48.3% à 3pts, contre 0/4 sur l’ensemble de ses 3 premières saisons WNBA ! Un bond fulgurant en avant qui s’explique par un geste bien plus maîtrisé. Il suffit de la voir shooter des lancers francs pour se rendre compte du changement. Elle plie plus sur ses genoux et accompagne mieux la balle et la encore, ça se voit dans les stats : En 3 ans elle avait shooté 94 lancers francs pour 49 réussites. Cette saison ? 68/92 ! Soit 73.9%, pile 10% de plus que l’an dernier et 10.5% de mieux que sa moyenne en carrière !

Image

Une nouvelle panoplie offensive qui permet à Coach Amber Stocks d’aligner des 5 ou tout le monde est capable de shooter de n’importe ou, avec Dolson, DeShields, Quigley et Vandersloot, tout comme de mettre l’accent sur le rebond et la défense, en alignant Coates et Williams en compagnie de Parker ! Des atouts plus qu’intéressants en fonction de la stratégie adverse et du score.

Sa défense est également en nette progression, avec son mix de mobilité et puissance, elle est capable de tenir différents types d’intérieurs. A l’image de Liz Cambadge mardi dernier. L’Australienne a démarré la rencontre en scorant les 7 premiers points de son équipe, prenant systématiquement le dessus sur Stefanie Dolson. A l’entrée de Parker, son activité a particulièrement gênée Cambadge, qui terminera malgré tout la partie avec 33pts à 12/15 aux tirs et 13rbs, mais aura eu bien plus de difficulté à être mise en évidence par ses partenaires quand Parker rodait dans les parages.

Et surtout elle l’a fait travailler de l’autre côté : Parker a enchaîné les lay-ups et les Jumpers, égalant son Career High de 20pts, établi plus tôt dans la saison face à Las Vegas. Elle s’est même permis le luxe d’inscrire le panier de la victoire, une claquette qui met les siennes en tête à 5.3 secondes de la fin d’un match serré jusqu’au bout (succès 92-91 de Chicago). Hélas la large défaite 3 jours plus tard, face à une équipe d’Atlanta largement supérieure et une McCoughtry intenable, n’auront pas mis en lumière le nouveau bon match de Parker (8pts à 2/4, 5rbs, 3blks), qui s’est démenée face à Elizabeth Williams et ses anciennes coéquipières au Sky Jessica Breland et Imani McGee-Stafford.

Et même si les résultats restent décevants et Chicago est à quelques jours d’être officiellement éliminé de la course aux Play-Offs, la progression de Parker fait partie des meilleures choses qui soient arrivées cette saison pour cette équipe. Reste à savoir jusqu’où cette progression peut la mener ! « Des joueuses comme Stefanie Dolson ou Tina Charles nous démontrent à quel point les joueuses au poste peuvent avoir un impact » explique Amber Stocks. « Je pense que Cheyenne a les capacités de devenir All Star dans cette ligue. Elle travaille dur, étudie son jeu, elle a une vraie passion pour ce jeu et elle est facile à coacher, elle veut toujours s’améliorer. Elle a toutes les cartes en main. »

Reste à bien les utiliser !
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls : http://bulls.debats-sports.com/

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 07 août 2018, 13:40

Une victoire de plus pour Seattle, 96-80 contre NY. 3 QT serré avant que le Storm me mettent un coup d'accélérateur pour remporter les 10 dernières minutes 35-20. Porté par les 32 points, 9 rebonds et 5 passes de Breanna Stewart et les 17 points et 7 passes de Sue Bird. Natahsa Howard ajoute 14 et 10 rebonds. 20 points pour Tina Charles et Kia Nurse a NY.

laidou94

Rookie
Windy City
139

Re: WNBA

Message par laidou94 » 08 août 2018, 14:44

Chicago s'est fait éclaté la nuit dernière :pleur4:

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 08 août 2018, 15:11

Comment gagné deux matchs en une journée. S'appeler les Mystics de Washington. En effet, apres des soucis de transports LAs Vegas avait refusé de jouer contre Washington plus tot dans la semaine. La WNBA a donné la victoire aux Mystics. Et donc hier, un de nos matchs les plus accomplis de l'années. une tres grosse victoire contre PHX. Mené par une Elena de gala a 30 points (10/14 aux tirs,2/3 a 3 points, 8/8 aux LF), 4 rebonds et 3 passes, secondé par Tolliver a 25 points. Excellente performance de LaToya Sanders a 19 points. Pour PHX, qui a jouer avec une rotation a 8 joueuses, 25 points et 11 rebonds pour Griner, 29 pour Taurasi, 20 pour Bonner. Victoire 103-98
Superbe match, on s'est fait peut mais on a jamais laché.


Et le plus important : ON EST EN PLAY OFF, ON EST EN PLAY OFF

3 autres matchs, Atlanta assure aussi sa place en play off apres sa victoire contre LAs Vegas, 109-100 avec 22 points de Bentley et de Williams, 21 points pour McCoughtry et Hayes. A vegas, Kelsey Plum réalise son meilleur match en carrière avec 20 points et 13 passes, 19 pour McBride et 18 pour Wilson
Minnesota bat Chicago 85-64 avec 31 points de Maya Moore, 22 points pour Allie QUigley a Chicago
Seattle bat Indiana 94-79. on retiendra surtout de ce match que Sue Bird est devenue la joueuse ayant le plus de minutes de l'histoire de la WNBA. Elle termine avec 16 points et 8 pases, 17 points et 12 rebonds pour Stewart, 18 points, 8 rebonds et 4 passes pour Natasha Howard. A Indiana, 22 points pour Candice Dupree

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 09 août 2018, 00:24

Los Angeles est également qualifié pour les PO. reste donc 4 places a prendre qui devrait logiquement revenir a Connecticut, Minnesota, Phoenix et Dallas ou las Vegas (vu l'état de Dallas en ce moment il reste une petite chance)

New York et Indiana sont éliminés. Chicago est 4.5 matchs de la 8 ° place avec 5 matchs restants a jouer. Autant dire que sauf un retournement de situation improbable, le Sky n'ira pas en PO. Reste le cas Las Vegas. Leur refus de jouer contre Washington apres un voyage éprouvant a fait que la ligue leur a donné une défaite sur cette rencontre. Dallas pour l'instant 8 ° rencontre Las Vegas lors de l'avant dernière match. Las Vegas a un calendrier plus favorable avec des matchs contre New York et Indiana et 4 matchs domicile, tout peut arriver
Pour l'ordre au classement par contre la bataille va faire rage. Voyons qui affronte qui

-Seattle (plus que 4 matchs a jouer) : va a Washington, va a Minneapolis, recoit New York et recoit Dallas (4 victoires sont possibles vu le niveau de jeu, mais on va tabler sur une défaite contre Washington :sifflote: )

-Atlanta (5 matchs) : recoit Los Angeles, Recoit Dallas, va a NY (back to back), A PHX et a Las Vegas. ( 3 victoires sur 5 matchs)

-Washington (5 matchs): recoit Seattle, recoit Dallas, va a Indiana, recoit Los Angeles, va a Minneapolis (r le Mystics, ça va bien en se moment, faut en gagner 3 pour rester bien classé mais le calendrier est difficile)

- Los Angeles ( 6 matchs) , 5 a l'exterieur (NY, Atlanta, PHX, Washington, Connecticut, les deux premiers sont en back to back) et recoit NY. Grosse fin de saison pour les Sparks, 5 matchs a l'extérieur, mais 2 fois NY. 4 victoires- 2 défaites sur la série.

-Connecticut : 6 matchs, 2 a l'extérieur pour les deux prochains ( Dallas ce soir et Chicago) 4 a domicile ( CHicago, Dallas, Minnesota, Los Angeles) 4 victoires en 6 matchs.

-Minnesota : le Lynx peut encore sauver sa saison moyenne. 5 matchs : A vegas et a COnnecticut et contre Seattle, Chicago et Washington. ca devrait gagner au moins 3 matchs

-PHX : 4 matchs a domicile, mais le Mercury est 'a 5 victoires et 8 défaites a domicile cette saison. Indiana, Los Angeles, Atlanta et Indiana viennent dans l'Arizona. 2 victoires et 2 défaites sont largement possibles.

-Dallas: les plus mal en points des 8, 5 défaites de suite et Diggins est blessée; 6 matchs 2 a la maison (Connecticut et Vegas et a l'éxtérieur Atlanta-Washington (b2b)-Connecticut et Seattle. Las Vegas pousse derriere. Ca va dépendre du retour de Diggins. comme ça on aurait tendance a dire 2 victoires en 6 matchs.

Las Vegas même si pas qualifié pour le moment joue 4 fois a la maison : Minnesota, Indiana, NY et Atlanta et va a Dallas. ca devrait gagner 2 matchs contre NY et Indiana. Sur la série on leur en donne 3.

Si on calcule les bilans on obtient :

Seattle : 26-8
Atlanta 22-12
Washington : 21-13
Los Angeles : 21-13
Connecticut 20-14
Minnesota : 19-15
Phoenix : 18-16
Dallas : 16-18


Las Vegas :15-19

Las Vegas reste donc a la porte.

Voila donc notre classement pour les PO. Avec Connecticut-Dallas et Minnesota-Phx au premier tour

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 09 août 2018, 00:26

Fin de saison le 19 Aout, début des PO le 21

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 09 août 2018, 08:34

Los Angeles a battu Ny 83-82 au terme d'une rencontre accrochée. Mais le Sparks a assuré la victoire afin d'avoir a meilleure place possible au classement. Le Liberty n'a plus aucune aucune ambtion cette saison a joué le coup a fond et a obliger Los Angeles a s'arracher. Les Sparks sont menés par les 19 points de Chelsea Gray, les 18 de NNeka Ogwumike et les 13 avec 8 rebonds et 6 passes de Candace Parker

Dallas est au fond du trou.6° défaite consécutive et ce malgré le retour de Diggins. Connecticut l'emporte 101-92 et assure sa place en PO. 22 points pour Alyssa Thomas, 17 pour Jonquel Jones et Jasmine Thomas. A Dallas, 29 points et 9 rebonds pour Cambage, 18 pour Diggins et 15 pour Stevens. Derrière le néant (0 point en 20 minutes pour ALisha Gray)

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 09 août 2018, 19:41

nunu a écrit :
09 août 2018, 00:24

-Seattle mais on va tabler sur une défaite contre Washington :sifflote: )
He ben pour une fois que j'ai un bon pronostic. Et avec la manière en plus. Match dominée de bout en bout pour une victoire 100-77. On les a pris a la gorge des le début, de l'adresse, de la défense, une Elena de gala (30 points a 11/16). Une victoire hyper convaincante contre une franchise qui restait sur 5 victoires d'affilé et qui domine la ligue. de bonne augure avant les PO. En plus cette victoire nous permet de rester dans la course à la deuxième place. Bref c'est tout bénef pour nous. Il faut aller chercher cette deuxième place pour s'éviter ses premiers tours de PO piège en un match ou tout peut arriver. Latoya Sanders est tres en forme depuis quelques temps, elle le montre encore ce soir avec 17 points, 11 rebonds et 4 passes. (6/6 aux tirs et 5/5 aux LF). Natasha Cloud ajoute 14. J'aime beaucoup ce que je vois depuis quelques matchs. Une équipe se construit tranquillement. Il nous manque un vraie intérieure (Meessemann est absente) mais c'est de bonne augure pour la suite.
A Seattle, Stewart finit a 10 points; elle ne shoote que 5 fois. 15 points pour Howard et Bird.

Un super match, bravo les Filles :amen: Et on aura aussi un meilleur bilan que l'an dernier vu qu'on vient de gagner notre 19 ° match de la saison, l'an dernier on était a 18-16

laidou94

Rookie
Windy City
139

Re: WNBA

Message par laidou94 » 10 août 2018, 11:43

Du coup il reste plus qu'une seule place et çà devrait etre Dallas

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 10 août 2018, 11:44

Oui j'ai ouvert un topic sur les PO.

Dallas devrait y aller heureusement que Vegas a perdu hier soir

Chicago_6

Bulls
Avatar du membre
Windy City
1109

Re: WNBA

Message par Chicago_6 » 11 août 2018, 07:52

Encore un match à 15asts de Vandersloot :shock: :shock: avec aussi 20pts à 8/12. 6 joueuses atteignent les 10pts minimum et Chicago égale le record WNBA avec 35 asts, pour une victoire face à Connecticut qui fait plaisir mais ne changera rien à la fin de saison... On rejoue le Sun dimanche.
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls : http://bulls.debats-sports.com/

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 12 août 2018, 09:11

Dallas n'est toujours pas en PO. Et Las Vegas revient derrière a 1.5 match. Dallas sans Cambage a perdu contre Atlanta sans McCoughtry. Cambageg est blessé au nez et devrait faire son retour rapidement, alors que pour McCoughtry la saison et les PO sont terminées à cause d'une blessure au genou. Dallas perd 92-82 malgré 26 points et 10 passes de Diggins. Pour Atlanta, 24 points pour Renee Montgomery et 18 pour Elizabeth Williams


Las Vega a battu indiana 92-74. Les Aces ont un calendrier assez favorable. 20 points pour Kelsey Plum, 19 pour A'Ja Wilson et 18 pour Kayla MCBride. Pour Indiana, 13 points Erica Wheeler. Dallas rejoue des ce soir contre Washington alors que Las Vegas ne rejoue pas avant le 15. Et le 17, les deux équipes s'affrontent pour une rencontre qui risque d'etre décisive si Dallas perd un de ses deux matchs avant son affrontement avec Las Vegas. Le prochain match des Aces est contre NY donc abordable

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 12 août 2018, 21:20

Mon dieu Kristi.
#bigballs :lol:

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 12 août 2018, 23:32

Victoire contre Dallas 93-80 au cours d'un match ou on s'est fait bien peur. on démarre sur un 12-2 pour finalement finir le premier QT a égalité. on mène de 14 points la mi-temps, l'écart monte a 22 au milieu du 3 ° QT pour finir a 12 points avant les 10 dernières minutes. l'écart continue de descendre et il se stabilise autour des 7 points avant que Kristi Tolliver ne mette un shoot a 3 points a 1 minute 30 de la fin pour tuer le match. EDD et CLoud plieront l'affaire aux LF. On a eu chaud face a une vaillante équipe de Dallas toujours sans Cambage qui s'enfonce de plus en plus ave cette 8 ° défaite de suite.

On a été porté par une excellente Ariel Atkins. La rookie termine avec 26 points mais ne finit pas le match suite a une mauvaise chute. Elle est restée plusieurs minutes au sol avant de pouvoir se relever et quitter le terrain. EDD termine a 23 et TOlliver a 17 avec 7 passes. Dallas est porté par Diggins a 17 (5/21 aux tirs) mais c'est insuffisant. Par contre une fois de plus on a été dominé aux rebonds alors que Dallas joue sans Cambage. C'est tres inquiètant pour la suite cette absence de pivot.
20 victoires dans la saison, deuxième fois dans l'histoire de la franchise que les 20 victoires sont atteinte apres 2010 (22-12).

Atlanta conforte sa 2 ° place en battant NY 86-77. Mené de 11 points a la mi-temps le Dream a su réagir. Sans McCoughtry blessé jusqu'a la fin de la saison, c'est Renee Montgomery qui se met en valeur avec 30 points avec 8/13 a 3 points. Les 26 points et 8 rebonds de Tina Charles n'ont pas suffit au Liberty.


Connecticut a battu Chicago, 82-75. Jonquel jones signe 17 points et 15 rebonds en sortie de banc en même pas 22 minutes. 22 points pour Courtney Williams. A chicago, 20 points pour Stefanie Dolson. Connecticut est 5° alors que CHicago est 10 ° et va surement terminer a cette place en fin de saison

Encore deux matchs de prévu pour cette soirée, deux gros chocs : Los Angeles-PHX et Seattle-Minesota

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 13 août 2018, 09:15

Fred Williams n'est plus le coach de Dallas. il a été limogé suite aux mauvais résultats;Taj McWilliams-Franklin, son assistante le remplace. A mon avis décision inutile, il reste 3 matchs de saison a jouer.

PHX bat LA, 86-78. 31 points et 8 rebonds pour Bonner; 20 points pour Taurasi et Griner, avec 14 passes pour l'une et 13 rebonds pour l'autre. A LA, 23 points pour Parker. PHX est 6 ° alors que Los angeles est 5 °.
Seattle bat Minnesota 81-72 et conforte sa première place. 17 points et 17 rebonds pour Breanna Stewart et 21 points pour Natasha Howard. Coté Minnesota, double-double de Sylvia Fowles avec 28 points et 13 rebonds. Minnesota est 7 °

nunu

All Star
Avatar du membre
7600

Re: WNBA

Message par nunu » 14 août 2018, 02:21

http://www.wnba.com/news/lynx-guard-lin ... from-wnba/

Lindsay Whalen arrete en fin de saison, en même temps quand on voit sa saison on se dit qu'elle est arrivée au bout

jujug

Greatest
Avatar du membre
Nuggets
14544

Re: WNBA

Message par jujug » 14 août 2018, 10:25

nunu a écrit :http://www.wnba.com/news/lynx-guard-lin ... from-wnba/

Lindsay Whalen arrete en fin de saison, en même temps quand on voit sa saison on se dit qu'elle est arrivée au bout
Une joueuse que j'ai toujours beaucoup apprécié et qui malgré tous ses succès est toujours restée dans l'ombre alors qu'elle contribuait énormément. Mais là en effet, quand on la voit sur le terrain on peut dire sans trop s'avancer qu'elle est sans doute déjà dans la saison de trop.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

NBAers

MVP
Avatar du membre
12781

Re: WNBA

Message par NBAers » 14 août 2018, 18:23

#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d