Le Point NBA (Band of Chicken)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Bandofchicken » 16 January 2013, 11:42

Un podcast NBA ça existe?
Oui il y a "Le Point NBA"
http://youtu.be/ZS0qUP0NzkI

[youtube]ZS0qUP0NzkI[/youtube]

Dude

Columnist
22885

Re: Un podcast NBA?

Post by Dude » 16 January 2013, 13:30

c'est quoi ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Un podcast NBA?

Post by Baz » 16 January 2013, 14:29

"Chandeuleur Taille-zone", totalement énorme !
J'avais jamais imaginé un podcast NBA avec l'accent pastaga, c'est surpuissant votre idée !
@-)

FBx64

Rookie
User avatar
9

Re: Un podcast NBA?

Post by FBx64 » 16 January 2013, 15:40

On fait cette émission sans aucune prétention d’être les plus grands connaisseurs NBA. On veut juste faire partager notre passion et des erreurs il y en a c'est certain après nous donnons juste notre avis et après vous avez le votre n'hésitez pas à le faire partager... Après démonter pour démonter je ne trouve pas sa forcément constructif, notre émission s'améliorera au fur et à mesure, on débute je note vos critiques. Après si c'est notre notre accent assez prononcé il est vrai du sud ouest qui vous gène là on ne pourra rien ! Je vous invite à venir participer pourquoi pas pour une prochaine émission dont toi " thedude " j'aimerais bien te voir à l'oeuvre si sa t'intéresse.

Dude

Columnist
22885

Re: Un podcast NBA?

Post by Dude » 16 January 2013, 15:53

je fais de la radio :)

et je te dis avec plaisir ! ;)

n'hésite pas toi aussi à t'investir sur le forum !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Un podcast NBA?

Post by Baz » 16 January 2013, 16:03

Nope, c'est fun, keep up !

Difficile de "critiquer" un podcast d'autant que c'est toujours sympa ce genre d'initiative.
Pour ma part, je n'ai rien à redire sur les sujets, ce sont vos avis, votre table ronde. J'ai écouté avec plaisir en tant qu'auditeur. Évidemment pas d'accord avec tout (notamment à propos des Celtics), mais ça n'a aucune sorte d'importance.

S'il y a VRAIMENT des points à améliorer :
- attention à la qualité du son, parfois on vous sent loin du micro (donc à régler)
- on sent que le présentateur (c'est peut-être toi) prend soin de parler de façon intelligible mais c'est au détriment de la dynamique. Je pense qu'un peu plus de naturel serait aussi bien (tout en continuant à faire attention à la clarté).
- la présentation graphique (mais là ce sont des compétences particulières et il n'y a rien d'horrible dans votre travail, c'est ok en l'état. Juste que si vous avez l'occasion d'améliorer ce point, ce sera plus sexy).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Un podcast NBA?

Post by Sam D. » 16 January 2013, 16:07

Baz wrote: - la présentation graphique (mais là ce sont des compétences particulières et il n'y a rien d'horrible dans votre travail, c'est ok en l'état. Juste que si vous avez l'occasion d'améliorer ce point, ce sera plus sexy).
+1 placez quelques filles à poil et là l'audience décollera. Enfin je suppose, c'est comme ça qu'ils font à la télé :)

EDIT : demandez à Crockets, il est expert :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Un podcast NBA?

Post by Baz » 16 January 2013, 16:10

Kilékon :happy1:

Dude

Columnist
22885

Re: Un podcast NBA?

Post by Dude » 16 January 2013, 16:12

l'accent du sud mélangé à l'accent ricain version Top 10 c'est amusant :)

vous balancez que Taille-zone Chandeuleur est un putaing de fada, il est le meilleureu pivot de la ligueuh !
moi je ne peux que plussoyer :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Un podcast NBA?

Post by Crockets » 16 January 2013, 16:14

Sam D. wrote:
Baz wrote: - la présentation graphique (mais là ce sont des compétences particulières et il n'y a rien d'horrible dans votre travail, c'est ok en l'état. Juste que si vous avez l'occasion d'améliorer ce point, ce sera plus sexy).
+1 placez quelques filles à poil et là l'audience décollera. Enfin je suppose, c'est comme ça qu'ils font à la télé :)

EDIT : demandez à Crockets, il est expert :)
J'ai hésité à le dire, mais comme je peux pas ouvrir le truc ... je voulais pas dire de connerie (pour une fois) si c'était qu'une bande son !

Mais prenez exemple sur Cash or Play sur NRJ12 ! Ils ont mis une blonde avec une gueule dégueulasse mais une poitrine et des décolleté qui pousse au viole, et avant !!!
Pour les curieux
Image

Son nom c'est Caroline Boutier ... je vous laisse aller voir sur le net le reste de son "oeuvre" ... Vraiment une sale gueule !

Dude

Columnist
22885

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Dude » 16 January 2013, 16:17

:lol:

tu vas pas polluer encore un sujet avec tes vieilles photos ?! :grr:
vilain !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Sam D. » 16 January 2013, 16:17

Crockets wrote: Mais prenez exemple sur Cash or Play sur NRJ12 ! Ils ont mis une blonde avec une gueule dégueulasse mais une poitrine et des décolleté qui pousse au viole, et avant !!!

Heu ouais, je préférais Diora :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Crockets » 16 January 2013, 16:18

Non, c'était juste pour montrer un exemple de ma théorie !!

Et puis en spoiler ça pollue déjà moins !!

Dude

Columnist
22885

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Dude » 16 January 2013, 19:33

plus sérieusement, c'est pas si mal que ça.

vous partagez la même passion que nous, donc bravo pour le temps que ça demande ! :amen:

et oui, mais c'est tabou : Tyson Chandler est N°1 ! 8-)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

FBx64

Rookie
User avatar
9

Re: Un podcast NBA?

Post by FBx64 » 16 January 2013, 19:43

thedude wrote:je fais de la radio :)

et je te dis avec plaisir ! ;)

n'hésite pas toi aussi à t'investir sur le forum !

Parfait on s'organisera sa pour une prochaine émission, je dois avouer que ton premier message m'a légèrement titillé^^. Tu bosses pour quelle radio ? Pas de soucis, je viendrais de temps en temps participé...

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by ReDS » 16 January 2013, 19:50

Moi personnellement j'écoute jamais de podcasts, je comprend pas tellement l'intérêt et puis ça m'ennuie bien vite !

FBx64

Rookie
User avatar
9

Re: Un podcast NBA?

Post by FBx64 » 16 January 2013, 20:08

Baz wrote:Nope, c'est fun, keep up !

Difficile de "critiquer" un podcast d'autant que c'est toujours sympa ce genre d'initiative.
Pour ma part, je n'ai rien à redire sur les sujets, ce sont vos avis, votre table ronde. J'ai écouté avec plaisir en tant qu'auditeur. Évidemment pas d'accord avec tout (notamment à propos des Celtics), mais ça n'a aucune sorte d'importance.

S'il y a VRAIMENT des points à améliorer :
- attention à la qualité du son, parfois on vous sent loin du micro (donc à régler)
- on sent que le présentateur (c'est peut-être toi) prend soin de parler de façon intelligible mais c'est au détriment de la dynamique. Je pense qu'un peu plus de naturel serait aussi bien (tout en continuant à faire attention à la clarté).
- la présentation graphique (mais là ce sont des compétences particulières et il n'y a rien d'horrible dans votre travail, c'est ok en l'état. Juste que si vous avez l'occasion d'améliorer ce point, ce sera plus sexy).

Merci en tout cas de tes conseils et de ton avis sa nous aide à proposer quelque chose de beaucoup plus propre pour la suite 8-} . On va essayer d'améliorer sa à l'avenir. Pour le son, on y travaille. Sa sera réglé logiquement dès la prochaine émission.
Avec le temps, une fois que la machine sera bien huilée et qu'on aura pris nos marques sa sera de plus en plus fluide en tout cas je l'espère. Je lui transmettrai à Sweel ( notre " Vincent Radureau " ) ton message ;)
Après graphiquement, on est pleine réflexion pour améliorer sa et vous proposer quelque chose de plus sympa et pourquoi pas quelques pompoms girls de temps en temps. :happy1:
Je ne connais pas du tout cette émission de poker, et oui je suis un inculte^^ si vous avez des photos oui avoué vous en avez hein balancez :)
Last edited by FBx64 on 16 January 2013, 20:41, edited 1 time in total.

FBx64

Rookie
User avatar
9

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by FBx64 » 16 January 2013, 20:23

thedude wrote:plus sérieusement, c'est pas si mal que ça.

vous partagez la même passion que nous, donc bravo pour le temps que ça demande ! :amen:

et oui, mais c'est tabou : Tyson Chandler est N°1 ! 8-)

Merci ;) Non je suis un grand de Tyson Chandeleur :mrgreen: pour moi aussi c'est le meilleur pivot de la ligue, comme je disais lors de cette émission tu me demandes de faire un choix entre Howard et Chlandler, je choisir sans hésitation Tyson :-) Et ce n'est pas du tout influencé sur le fait que je suis un grand fan des Knicks quoi que... (a)

Dude

Columnist
22885

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Dude » 16 January 2013, 22:28

et au fait, bienvenue à vous !!

je bosse pas pour une radio, j'interviens dans des chroniques. C'est une radio associative, pas de moyen pour payer les intervenants ! :)

pour le choix entre D12 et chandler, c'est clair que l'option nykaise est clairement plus crédible ! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Crockets » 16 January 2013, 23:06

thedude wrote:et au fait, bienvenue à vous !!

je bosse pas pour une radio, j'interviens dans des chroniques. C'est une radio associative, pas de moyen pour payer les intervenants ! :)

pour le choix entre D12 et chandler, c'est clair que l'option nykaise est clairement plus crédible ! ;)
Genre Goom ? ^^

FBx64

Rookie
User avatar
9

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by FBx64 » 17 January 2013, 23:46

Merci !

Sympa sa ! Je te tiendrais au courant pour l'émission, on va voir un peu ce qu'on pourra faire. En tout cas dès la prochaine, il y aura quelques petites nouveautés qui je l'espère vous plairont !

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Bandofchicken » 17 February 2013, 12:17

Nous revenons avec "Le Point NBA".
Quelques aspects ont été modifié suite à vos messages.
Sur l'aspect graphique particulièrement, le monteur à essayé de dynamiser au maximum (avec ses connaissances, bien entendu ^^).
Nous espérons que cette émission vous plaira également.
N'hésitez pas encore une fois à nous faire part de vos avis pour savoir s'il y a du mieux. ;-)

B.O.C. "Le Point NBA", spécial All Star Weekend

[youtube]Py1s5AhJzdI[/youtube]

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by MintBerryCrunch » 17 February 2013, 22:36

Très bon sincèrement, je matterai la fin demain pas le temps ce soir mais première impression vraiment cool :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Dude

Columnist
22885

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Dude » 18 February 2013, 08:44

ça parle de Melo :) !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [Podcast] Le Point NBA (Band of Chicken)

Post by Bandofchicken » 18 February 2013, 11:26

Merci à toi Mint. On comprends tout à fait vu la durée de l'émission. ;-)
On parlera quoi qu'il arrive à un moment donné de NY. C'est obligatoire "thedude". ;-)

Return to “Culture Basket & NBA”