NBA History (discussion générale)

Toute l'Histoire de la NBA avec un grand H.
RowLegion

Franchise Player
3533

Re: NBA History (discussion générale)

Message par RowLegion » 10 novembre 2019, 20:20

Même de ne pas voir Stockton ça fait bizarre. À mon avis il n'a pas fini le meilleur passeur all time sans avoir de la créativité.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Sentenza

Franchise Player
D-Town
3818

Message par Sentenza » 10 novembre 2019, 20:29

stockton n'a jamais un passeur spectaculaire, pour avoir beaucoup vu joué utah à l'époque, c'était précis mais vraiment pas spectaculaire et créatif...

mamath1234

Admin - mamath
Jazz
12143

Message par mamath1234 » 10 novembre 2019, 20:49

si on parle de créativité gestuelle, non stockton n'est clairement pas le plus flashy de l'histoire. Sa spécialité c'était surtout de trouver et de créer des lignes de passe que les autres ne voyaient pas et un surtout un sens du timing, c'est aussi de la créativité, mais dans d'autres domaines.

nunu

MVP
13334

Message par nunu » 10 novembre 2019, 22:53

Plutot que crétif je dirais efficace pour John passe bien donné, dans le timing, pas de chis chis mais de l'éfficacité. Mais pas choqué de pas le voir. Suffit de voir son ratio assist/TO pour voir l'efficacité du bonhomme

En revanche ya un immense oubli pour moi, Thomas (le Bad Boy ) quand même. Hyper créatif le bonhomme, alors oui on le connait aussi plus pour ses dribbles hyper creatif que pour ses passes.
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

Franchise Player
D-Town
3818

Message par Sentenza » 11 novembre 2019, 06:56

tu as raison, je savais je l'allais en oublier 1 ou 2, oui Isiah Thomas était fort aussi, niveau passes ou dribble, c'est créatif et beau à voir, rien que sur les All-Star, il en a fait un paquet de magnifique!

RowLegion

Franchise Player
3533

Message par RowLegion » 11 novembre 2019, 10:37

Chris Paul peut être aussi... ?
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Sentenza

Franchise Player
D-Town
3818

Message par Sentenza » 11 novembre 2019, 11:00

sympatoche, non perso il rentre pas dans la discussion des rois des highlights pass kings

ThePenDontLie

Rôle-Player
1376

Message par ThePenDontLie » 11 novembre 2019, 11:03

Stockton c'était une horlogerie mais sûrement pas un passeur spectaculaire.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop