CALCIO

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 22 January 2023, 01:08

Cracker wrote:
21 January 2023, 07:18
D’ailleurs ils avaient toute ou une partie de la direction qui avaient démissionné il y a quelques mois lorsque l’enquête a été ouverte il me semble. Moi je pense qu’ils sont bien mouillés.
Evidemment sauf qu'ils ne sont pas les seuls. Renseignez-vous sur le transfert d'Osimhen de Lille vers le Napoli, vous allez bien rire. On lit de partout que le montant du transfert est de 75M mais c'est faux. Napoli a envoyé 4 joueurs à Lille et surestimé leur valeur réelle pour faire baisser le montant du transfert, autour des 55M. Et sur les 4 joueurs en question, il n'y a qu'un gardien Grec dont la carrière était en chute libre qui a joué UN match avec Lille. Les autres n'ont jamais joué et sont tous repartis en Italie, en Serie C ou pire :hehe: Un des joueurs a même confessé n'avoir jamais mis les pieds à Lille alors qu'il a "couté" 4 ou 5M :hehe:

Cet article effleure la surface du deal et de ce que Lille a vraiment touché au final, mais c'est succin. J'avais un article en Anglais qui parlait de toute l'escroquerie derrière ce transfert, mais je ne le retrouve plus.

https://www.onzemondial.com/transferts/ ... es--715472

Bref, tout ça pour dire que si la Juventus prend des points de pénalité, tu peux en mettre à tous les gros clubs, pas seulement de Serie A.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CALCIO

Post by porcupine » 25 January 2023, 22:23

C'est pas fini pour la juve visiblement :
J'ai lu aussi que l'UEFA va ouvrir une procédure contre eux et qu'elle envisage de les exclure de toute compétition européenne pendant 5 ans.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 25 January 2023, 22:26

Napoli aussi est sous le coup d'une enquête mais les sanctions vont tomber plus tard, probablement pour le prochain championnat, donc 2023/2024.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CALCIO

Post by PistolPete44 » 30 January 2023, 12:01

Le Milan AC sur ses 3 derniers matchs c'est 3 défaites, 2 buts marqués, 12 encaissés.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: CALCIO

Post by illiac » 30 January 2023, 13:07

Dont un de Giroud. Mais ils ont trop de blessé en defense, Tomori est blessé, Calabria et Hernandez reviennent de blessure, Meignan manque beaucoup, Tatarusanu est vraiment pas bon.

13 pts d'avance pour Naples, si ils perdent le titre ça sera un des plus gros chocke de l'histoire.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 02 February 2023, 22:14

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 03 February 2023, 09:07

Je voulais écrire bientôt de bonnes affaires à faire librement mais en soit il n'y a pas des masses de bons joueurs à la juve en plus...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 03 February 2023, 21:02

Euh si quand même. Déjà t'as Vlahovic qui vit une saison compliquée avec sa blessure mais qui reste un gros attaquant. Chiesa, Rabiot, Bremer, Kean voir Kostic.

Perso si le PSG prenait le trio Vlahovic, Kean et Rabiot, je serai ravi. Mais bon on ne le fera jamais.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: CALCIO

Post by illiac » 03 February 2023, 22:17

Kean n'est pas encore un joueur de la juve.
Mais surtout je vois pas pourquoi Kean et Rabiot voudrait retourner au psg.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 03 February 2023, 22:56

illiac wrote:
03 February 2023, 22:17
Mais surtout je vois pas pourquoi Kean et Rabiot voudrait retourner au psg.
Kean aura le même rôle au PSG qu'à la Juventus, le salaire sera meilleur. Rabiot, l'envie de s'imposer dans son club formateur et un meilleur salaire.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 04 February 2023, 00:00

Rewsna wrote:
03 February 2023, 21:02
Euh si quand même. Déjà t'as Vlahovic qui vit une saison compliquée avec sa blessure mais qui reste un gros attaquant. Chiesa, Rabiot, Bremer, Kean voir Kostic.

Perso si le PSG prenait le trio Vlahovic, Kean et Rabiot, je serai ravi. Mais bon on ne le fera jamais.
hormis valhovic le reste c'est du bench au mieux.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 04 February 2023, 01:31

AsapEagle wrote:
04 February 2023, 00:00
hormis valhovic le reste c'est du bench au mieux.
Si c'est le Rabiot du Mondial, c'est titulaire chez nous. Et pour le reste, je n'ai pas dit que ça venait pour être titulaire. Mais avoir du Kean, Chiesa sur le banc, comparé à Soler ou Sarabia, je prend les deux premiers.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 05 February 2023, 20:51

le rabiot du mondial ça a duré 3 matchs donc ....

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 05 February 2023, 23:47

Il en est à 5 buts et 2 passes cette saison, dans un Juventus qui tourne mal et avec une ambiance pourrie par les enquêtes. On a besoin d'un milieu buteur.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 06 February 2023, 08:35

oui enfin à paris il redeviendra le milieu transparent habituel, on sait très bien comment ça se passe :) Et perso à votre place je prefère voir largement zaire emery prendre des minutes que se coltiner le retour de rabiot.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CALCIO

Post by porcupine » 06 February 2023, 15:33

Malheureusement tu as raison. Sarabia et Soler sont des bons joueurs qui sont devenus transparents une fois arrivés à Paris (même si Sarabia a fait 6 bons premiers mois dans mes souvenirs et que ça s'est gâté après la pause covid). En même temps, c'est difficile de se motiver quand tu sais que tu vas jouer uniquement si l'une des trois stars est absente et que quelle que soit ta prestation, tu retourneras aussitôt sur le banc dès qu'elle reviendra. C'est pas sain comme concurrence et un argument de plus pour dégager un des trois offensifs.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: CALCIO

Post by Sentenza » 25 April 2023, 19:36


Claude21

Rookie
1

Re: CALCIO

Post by Claude21 » 06 September 2023, 00:12

Le niveau du calcio pour la saison 2023-2024 pourrait être qualifié de très compétitif d'après streamonsport. Avec les meilleurs clubs italiens qui ont renforcé leurs équipes et investi dans de nouveaux joueurs talentueux, la compétition promet d'être intense. De plus, les équipes italiennes ont montré de bons résultats dans les compétitions européennes ces dernières années, ce qui renforce l'image du calcio en tant que l'un des meilleurs championnats de football au monde. Donc, on peut s'attendre à de très bons matchs et à des performances de haut niveau tout au long de la saison.
Last edited by Claude21 on 17 September 2023, 13:54, edited 1 time in total.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CALCIO

Post by AsapEagle » 06 September 2023, 22:03

pas du tout convaincu par cet argumentaire. Encore moins sur la partie meilleurs clubs qui se sont renforcés.
Et encore moins quand on me sors 2 clubs italiens en demi de ldc l'an passé, faut voir les tirages au sort juste avant qui y ont largement contribué.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CALCIO

Post by FeLeR » 07 September 2023, 01:17

Claude21 wrote:
06 September 2023, 00:12
Le niveau du calcio pour la saison 2023-2024 pourrait être qualifié de très compétitif. Avec les meilleurs clubs italiens qui ont renforcé leurs équipes et investi dans de nouveaux joueurs talentueux, la compétition promet d'être intense. De plus, les équipes italiennes ont montré de bons résultats dans les compétitions européennes ces dernières années, ce qui renforce l'image du calcio en tant que l'un des meilleurs championnats de football au monde. Donc, on peut s'attendre à de très bons matchs et à des performances de haut niveau tout au long de la saison.
Oh on a un petit nouveau :D

Une petite présentation ici : viewforum.php?f=27

Bienvenu chez nous Claude21 :D
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Eladanos012

Rookie
3

Re: CALCIO

Post by Eladanos012 » 15 March 2024, 12:40

Claude21 wrote:
06 September 2023, 00:12
Le niveau du calcio pour la saison 2023-2024 pourrait être qualifié de très compétitif d'après streamonsport. Avec les meilleurs clubs italiens qui ont renforcé leurs équipes et investi dans de nouveaux joueurs talentueux, la compétition promet d'être intense. De plus, les équipes italiennes ont montré de bons résultats dans les compétitions européennes ces dernières années, ce qui renforce l'image du calcio en tant que l'un des meilleurs championnats de football au monde. Donc, on peut s'attendre à de très bons matchs et à des performances de haut niveau tout au long de la saison.
La compétition a été assez intense, j’apprécie vraiment la prestation de ces jours remplir de talent.




L'histoire de la cassette VHS sur ce site
Last edited by Eladanos012 on 04 April 2024, 14:19, edited 2 times in total.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CALCIO

Post by Rewsna » 15 March 2024, 20:24

FeLeR wrote:
07 September 2023, 01:17
Claude21 wrote:
06 September 2023, 00:12
Le niveau du calcio pour la saison 2023-2024 pourrait être qualifié de très compétitif. Avec les meilleurs clubs italiens qui ont renforcé leurs équipes et investi dans de nouveaux joueurs talentueux, la compétition promet d'être intense. De plus, les équipes italiennes ont montré de bons résultats dans les compétitions européennes ces dernières années, ce qui renforce l'image du calcio en tant que l'un des meilleurs championnats de football au monde. Donc, on peut s'attendre à de très bons matchs et à des performances de haut niveau tout au long de la saison.
Oh on a un petit nouveau :D

Une petite présentation ici : viewforum.php?f=27

Bienvenu chez nous Claude21 :D
Ça pue le bot, surtout avec un lien vers son site de streaming. Et la réponse du mec au dessus de moi, bourrée de fautes et pour dire des platitudes, ça sent le bot aussi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”