NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA News

Post by UJ3212 » 08 September 2022, 16:01

Payton va enfin avoir son maillot retiré :-\
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 08 September 2022, 16:20

AsapEagle wrote:
08 September 2022, 15:58
Exact, j'ai fait mon Sylvie bon sang =(( :mrgreen:
Ta passion pour mon être commence à tourner à l'obsession, je vais finir par demander une ordonnance restrictive Monsieur Eagle :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: NBA News

Post by AsapEagle » 08 September 2022, 16:34

Il est toujours là bambi :D

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 08 September 2022, 17:34

J'observe dans l'ombre tel Batman !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 08 September 2022, 17:50

C'est plus ce que c'était Batman
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 08 September 2022, 20:31

SylvesterTemple wrote:
08 September 2022, 17:34
J'observe dans l'ombre tel Batman !
Ce n'est pas parce que l'on traine en combi moulante noire en latex dans les allées sombres que l'on est forcement Batman :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 08 September 2022, 22:45

:mdr2:
J'suis mort !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA News

Post by Sentenza » 19 September 2022, 17:42


Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA News

Post by Sentenza » 12 October 2022, 16:55


trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 12 October 2022, 18:05

Je vois pas comment on peut être contre.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: NBA News

Post by illiac » 12 October 2022, 21:07

Trop jeune, les joueurs sont pas prêt, tu sautes du lycée au monde pro, le gap est trop important pour la plupart des joueurs.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 12 October 2022, 22:30

18 ou 19 ans, franchement, je crois pas que ça fasse une énorme différence.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 12 October 2022, 22:42

L'argument ce n'est pas tant l'âge que la transition entre les deux contextes.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 12 October 2022, 23:55

De toute façon il y a déjà un gros gap entre lycée et université, où les meilleurs prospects sont traités comme des rois, je crois pas que le gap soit vraiment plus grand entre lycée et NBA.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 13 October 2022, 06:13

Ne pas pouvoir passer directement du lycée a la NBA, oblige les jeunes joueurs a passer une année a la fac, en G-League ou a l'etranger et ces 3 experiences, certes differentes, leur permettent de murir en tant que joueur et en tant que personne, souvent en partant loin de leur famille et entourage.

Sans cela, nous aurions de tres jeunes joueurs dont certains qui ne sont jamais sorti de leur ville si ce n'est pour jouer un tournoi de basket, qui debarquent dans le sport business et qui sont envoyés dans une ville qu'ils ne savent meme pas localiser sur une carte pour jouer avec et contre des mecs qui ont 5-10-15 ans de plus qu'eux. Bref, pas une situation simple a gerer.

Ce passage direct entre lycee et NBA n'etait deja pas simple pour des KG, Kobe ou Tmac qui etaient des talents generationnels mais depuis avec les reseaux sociaux qui ne permettent aucun ecart et les salaires qui ont explosés, cela serait encore plus compliqué. Sans parler du fait que les carrieres se sont allongées et que les veterans ne voient pas d'un bon oeil se faire pousser a la retraite a 30ans par un jeunot de 18 piges
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NBA News

Post by Sentenza » 15 October 2022, 19:11

/:)


NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA News

Post by NBAers » 15 October 2022, 20:03

🙏
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 15 October 2022, 21:26

Oh merde!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 15 October 2022, 23:24

Fais lui un petit "not in my house" à cette saloperie Dikembe !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: NBA News

Post by illiac » 04 November 2022, 03:37

Charlotte Hornets restricted free agent Miles Bridges pleaded no contest to a felony domestic violence charge Thursday morning in Los Angeles Superior Court and was sentenced to three years of probation, but no jail time, as part of a deal with prosecutors.
During his three-year probation, Bridges, 24, will be required to complete 52 weeks of domestic violence counseling and 52 weeks of parenting classes, serve 100 hours of community service and undergo weekly narcotics testing with marijuana allowed only if there is a valid doctor's prescription. He cannot own any guns, ammunition or any weapons. He also will have to pay a restitution fine of $300 (with a restitution hearing scheduled for Jan. 13) and a domestic violence fine of $500 and obey the terms of a 10-year protective order, staying 100 yards away from and having no contact with the woman. Bridges and the woman maintain custody over their two children, and any visitation or exchange of children must be done peacefully and through a neutral third party.
Maintenant il a plus qu'à attendre la sanction de la NBA si il veut revenir.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 04 November 2022, 06:18

Passer de potentiellement 12 ans de prison a 1 an de cours et 100 heures de service a la communauté : Miles Bridges s'en tire tres bien avec sa strategie de defense en plaidant coupable.

Curieux de voir la reaction des Hornets desormais
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA News

Post by DaV'z » 08 November 2022, 20:27

Certains ont eu accès aux préventes du NBA Paris Game ? Je suis inscrit, profil validé, mais je suis sur liste d'attente (pour accès aux préventes) ce qui me surprend un peu parce que depuis 12h, quand même, ça aurait du bouger un peu.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA News

Post by Cracker » 08 November 2022, 20:27

Idem.
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 07 December 2022, 04:14

La NBA décernera désormais un trophée à l'équipe terminant la SR avec le meilleur bilan : https://www.cbssports.com/nba/news/nba- ... ecord/amp/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA News

Post by Rhea » 07 December 2022, 11:52

Le truc dont tout le monde va se foutre dès la première saison ça :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Around the NBA”