Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Qui sera le MVP 2021/2022 ?

- Joel Embiid
12
38%
- Nikola Jokic
9
28%
- Giannis Antetokounmpo
2
6%
- DeMar DeRozan
1
3%
- Ja Morant
1
3%
- Stephen Curry
1
3%
- Devin Booker
4
13%
- Autre (précisez)
2
6%
 
Total votes: 32

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by MintBerryCrunch » 25 May 2021, 10:43

Oui c'est ce que je venais demander en fait, il y a plus la cérémonie comme les années passées ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Rhea » 25 May 2021, 11:43

Bonne question. Elle a peut être été annulée pour raisons de covid ?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Garcy22 » 26 May 2021, 06:33

Julius Randle elu MIP sans surprise. La surprise c'est finalement le timing de l'annonce qui arrive a peine 24h apres celle du 6th man of the year.

Cette année, la NBA a decidé de mettre le turbo pour les annonces et c'est tant mieux
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Lonzo BALL » 26 May 2021, 08:50

Ca me semble mieux d'aller vite parce que l'année dernière Giannis qui reçoit le MVP en étant éliminé c'était vraiment pas fou.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 26 May 2021, 10:23

Ben Jokic est potentiellement parti pour recevoir son trophée avant d’être éliminé ça sera pas mieux :mrgreen:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 26 May 2021, 10:29

Lonzo BALL wrote:
26 May 2021, 08:50
Ca me semble mieux d'aller vite parce que l'année dernière Giannis qui reçoit le MVP en étant éliminé c'était vraiment pas fou.
Toujours sympathique de bon matin :rougefaché: :happy1:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pooh One » 26 May 2021, 12:56

Lonzo BALL wrote:
26 May 2021, 08:50
Ca me semble mieux d'aller vite parce que l'année dernière Giannis qui reçoit le MVP en étant éliminé c'était vraiment pas fou.
Un des plus gros fails de ces dernières années !

Désolé Sylvie :roll:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by trigg of Oz » 26 May 2021, 13:34

C'est arrivé également à Dirk, il me semble. :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by trigg of Oz » 26 May 2021, 13:36

Sativa wrote:
26 May 2021, 10:23
Ben Jokic est potentiellement parti pour recevoir son trophée avant d’être éliminé ça sera pas mieux :mrgreen:
De toute façon ce trophée concerne la SR, pas les PO, donc à la limite c'est pas très grave (surtout que les votes sont méga subjectifs!)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 26 May 2021, 13:42

Certes mais comme le dit Lonzo, recevoir ton titre de MVP alors que tu viens de te faire poutrer en PO, en terme de timing, y a évidemment mieux à faire....
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 26 May 2021, 13:46

Pooh One wrote:
26 May 2021, 12:56
Lonzo BALL wrote:
26 May 2021, 08:50
Ca me semble mieux d'aller vite parce que l'année dernière Giannis qui reçoit le MVP en étant éliminé c'était vraiment pas fou.
Un des plus gros fails de ces dernières années !

Désolé Sylvie :roll:
Ca fait mal mais c'est la réalité malheureusement. J'aime à croire que ce genre d'épreuve dans une carrière motive un joueur à se pousser encore et encore donc je pense que ce sera un mal pour un bien. A la manière d'un MJ pour ne citer que le candidat numéro 2 au titre de GOAT :))) Mais, pour faire oublier ça, il faudrait au moins un ou deux titres à Giannis avec Milwaukee et, ça, c'est pas gagné !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sativa » 26 May 2021, 13:54

trigg of Oz wrote:
26 May 2021, 13:36
Sativa wrote:
26 May 2021, 10:23
Ben Jokic est potentiellement parti pour recevoir son trophée avant d’être éliminé ça sera pas mieux :mrgreen:
De toute façon ce trophée concerne la SR, pas les PO, donc à la limite c'est pas très grave (surtout que les votes sont méga subjectifs!)
Totalement mais le timing est triste malheureusement (coucou Dirk effectivement)

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pooh One » 26 May 2021, 14:19

SylvesterTemple wrote:
26 May 2021, 13:46
Ca fait mal mais c'est la réalité malheureusement. J'aime à croire que ce genre d'épreuve dans une carrière motive un joueur à se pousser encore et encore donc je pense que ce sera un mal pour un bien. A la manière d'un MJ pour ne citer que le candidat numéro 2 au titre de GOAT :))) Mais, pour faire oublier ça, il faudrait au moins un ou deux titres à Giannis avec Milwaukee et, ça, c'est pas gagné !
Oui, je parlais surtout du fail médiatique, ils aurait du donner le MVP pendant la série comme c'était fait avant ! C'était classe je trouve.

Mais pour ce qui est du fail en playoffs. Non c'est pas le plus gros fail de l'histoire, énormément de joueurs ont buté sur plus fort après avoir été MVP y compris Jordan en 88 qui est pourtant au summum sur le plan individuel pour beaucoup (dpoy et mvp).
Y compris James avant de quitter les Cavs.
Nowitzski, Nash (je reste persuadé qu'ils aurait du remporter le titre en 2007..), et beaucoup de grands champions globalement (sauf Magic Johnson, Wade et quelques un qui se sont greffé sur des collectifs forts).
Il y a fréquemment eu une domination individuelle avant une domination collective.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by SylvesterTemple » 26 May 2021, 15:30

Je suis à moitié d'accord :)))

D'abord parce que, si effectivement ce n'est pas l'un des plus gros fails de l'histoire à l'échelle de la NBA, ça ne doit pas être si loin de l'être à l'échelle des Bucks et de leur fanbase malheureusement... Et ensuite parce que, et je dis ça sans manquer de respect aux Raptors parce que dieu sait que j'ai kiffé chaque rencontre de leurs Playoffs cette année-là, je ne considère pas que Milwaukee soit tombée face à plus fort avec Toronto. On menait 2-0, on perd en prolongation le Game 3 avec, si je ne m'abuse (et cest possible) le shoot de la gagne à l'issue du temps reglementaire, et c'est à ce moment là que l'équipe sombre et passe en deçà des Raptors en terme de niveau de jeu. Pour moi c'est véritablement cette crise de conscience interne qui a causé notre perte, plus encore que ces Raptors monstrueux et l'insolence inexplicable de VanVleet derrière l'arc, facteur X évident de la série. On est donc passés à un rien d'être en Finales de Conférence, de sweeper les 76ers (oui, rien que ça :)))), et donc potentiellement du titre NBA.

Après avoir écrit tout ça, je me dis qu'en fait tu parlais peut-être de la débâcle de l'an passé avec des Bubble Bucks méconnaissables, et que je suis donc parti dans un délire :hehe: ou pas, tout dépend de quoi tu parlais ! Sorry si je suis hors sujet du coup !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pooh One » 26 May 2021, 16:41

Oui je parlais de l'an passé ! Mais tu as raison l'année d'avant fait aussi parti du constat !

Mais ça va arriver. Nowitzki s'est bien pris un 0-2, 4-2 par le Heat (peu importe les excuses d'arbitrages qu'on lui trouve) pour gagner un titre sur une jambe contre les Tres Amigos !
Faut laisser le temps et la maturité arriver.

On va faire un hors sujet donc tu peux nous déplacer sur le topic Bucks si tu veux :lol: mais cette année, je sens vraiment bien les Bucks. Même plus que les Sixers. Mes deux favoris sont Bucks et Nets (sauf qu'ils se rencontrent en demi-finale de conf). Pour moi celui qui gagne cette série va en finale NBA (mais je me trompe peut-être).
Mais quand on voit les progrès de Middleton, le pragmatisme des Bucks et surtout l'apport inestimable de Jrue Holiday à mon sens. Y a un moment qui m'a marqué, c'est quand il se prend une press tout terrain dans l'angle côté Bucks en premier quart temps, il ressort avec une facilité au seul endroit possible et finit par un coast-to-coast. L'an passé, ça finit en perte de balle, et confiance côté Heat et ça inverse la tendance (enfin là y avait +20 mais voilà^^).

La côté Bucks il y a une espèce de pragmatisme qui s'est installé parmi les troupes. On se fait même pas chier à donner le shoot de la gagne à Giannis, on prend celui qui est ouvert et on donne même les responsabilités à Middleton quand il faut. Y a pas d'ego mal placé pour aller s'empaler sur une défense préparé si elle est trop bien préparé (cf la défense du Heat qui peut justement être étouffante dans la raquette sur un shoot pour la gagne).

Quasiment tout le monde peut shooter autour de Giannis, ça défend presque sur tous les postes avec plusieurs gros défenseurs et maintenant on le voit. Personnellement, les Bucks sont à mon sens l'équipe la mieux construite pour aller en finale NBA même si les Nets (l'armada) et Sixers ont leur mot à dire.
Last edited by Pooh One on 26 May 2021, 18:18, edited 1 time in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by trigg of Oz » 26 May 2021, 16:52

UJ3212 wrote:
26 May 2021, 13:42
Certes mais comme le dit Lonzo, recevoir ton titre de MVP alors que tu viens de te faire poutrer en PO, en terme de timing, y a évidemment mieux à faire....
De toute manière, à la seconde où les PO commencent, tout le monde s'en carre de la SR qui vient de se terminer, joueurs comme fans, c'est normal.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Garcy22 » 08 June 2021, 06:23

10 ans apres, Thibbs est ré-elu Coach of the Year.

Apres la prestation des Knicks en PO, il doit etre content que les votes se soient arrteés tot :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by UJ3212 » 08 June 2021, 08:11

Largement mérité
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Sebjx » 08 June 2021, 10:05

Perso j'étais plus pour Monty Williams et je vois qu'il a eu plus de votes pour la première place.

Mais Thibodeau c'est très bien aussi, bravo à lui.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pooh One » 08 June 2021, 12:59

C'eut été mérité pour les 3 mais ravi que Thibodeau soit de nouveau COY. :)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Garcy22 » 08 June 2021, 13:19

Pooh One wrote:
08 June 2021, 12:59
C'eut été mérité pour les 3 mais ravi que Thibodeau soit de nouveau COY. :)
Avec 2 titres de COY, il commence à monter dans la hierarchie All Time
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by nunu » 08 June 2021, 13:32

J'aurais préféré Monty Williams, malgré leur bonne saison les Suns vont repartir sans trophée.
Washington Mystics-BLMA

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by Pooh One » 08 June 2021, 13:46

nunu wrote:
08 June 2021, 13:32
J'aurais préféré Monty Williams, malgré leur bonne saison les Suns vont repartir sans trophée.
Et pourquoi sans trophée ! La saison n'est pas finie :sifflote:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by nunu » 08 June 2021, 15:49

Pooh One wrote:
08 June 2021, 13:46
nunu wrote:
08 June 2021, 13:32
J'aurais préféré Monty Williams, malgré leur bonne saison les Suns vont repartir sans trophée.
Et pourquoi sans trophée ! La saison n'est pas finie :sifflote:
C'est vrai :lol:
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Titres honorifiques (MVP, MIP, ROY...)

Post by LA_Bonne » 08 June 2021, 20:15

Incompréhensible que ce ne soit pas snyder pour ma part.

Et encore moins Thibodeau alors qu'il y avait Monty aussi.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Return to “Around the NBA”