Liga

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Liga

Post by 2words » 22 April 2016, 23:37

Eagle wrote:qui hazard ?
Ouais, enfin, c'est une info qui était sortie la semaine passée^^

Et vu comment ça tourne, je vais me faire lyncher si je dis que je suis fan de l'atletico xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22969

Re: Liga

Post by AsapEagle » 22 April 2016, 23:41

Sauf que tu te trompes j'ai connu le barça plusieurs années avant messi (j'ai même vu ronaldo avec le maillot du barça :sifflote: ) et toi tu as vu combien de LDC du real de tes yeux ? :)
Parce que moi entre la volée de zizou et le but de ramos à la 93e il y a 2 ans j'ai vu défiler plus d'une décennie où le real ne faisait pas le malin en ldc (et le déclin qui a commencé avec monaco qui sort les galactiques avec morientes prêté par ...le real) :)

Alors c'est bien beau de dire meilleur club européen alors que vous avez vu 3 titres en 7-8 ans (perso je n'échangerais pas les 4 LDC et 2 triplé que j'ai vu gagné par le barça ces 10 dernières années contre les 10 LDC du real alors que je n'en ai vu que 2 en réalité ... D'ailleurs meilleur club européen = celui qui a le plus de LDC ? donc tous les autres titres, C2 C3 championnats coupes ne valent rien ? (a) ). Toutes les grosses campagnes du real datent de plusieurs décennies et vous ignorez peut être mêmes les légendes de ce club.
Parce que les nouvelles générations qui parade avec tonton perez et se contente des pichichis de CR7 pour sauver leur saison c'est juste :mdr2: alors que justement perez est la pire gangrène de votre club et ses années de présidence coïncide avec les pires années du real en termes sportif (et inversement pour le barça) , il souille la maison blanche, a traité des légendes comme raul ou casillas comme de la grosse daube mais sinon tout va bien, le real fais n'imp depuis 10 ans , alors j'espère qu'il restera président longtemps :sifflote:

(ps va faire un tour sur les forums de madrid voir ce que pense les fans du real de ce club et de perez depuis 10 ans, tu verras qu'en plus mon discours n'es pas si loin du leur , sauf que eux sont fans du real comme quoi :) c'est pas pour rien que perez a été sifflé cette saison au Barnabeu ...).

Mais sinon oui tu peux essayer de continuer de te convaincre que le real est encore le meilleur club du monde en regardant leur palmarès d'antan alors que c'est désormais une poudrière et un tue carrière pour les coachs et bons nombres de joueurs depuis 10 ans. Sans compter tous le fric dépensé depuis le retour de perez pour une liga, une copa et une LDC :P Au final c'est plus toi qui doit avoir mal que moi. :P

@2words au contraire l'atletico de simeone c'est 8-} Au moins un club à madrid qui garde ses valeurs (a)

StephCurry

Re: Liga

Post by StephCurry » 23 April 2016, 00:04

C'est bien libère ta haine, traite moi comme un moins que rien, on sent que la défaite en Ligue des Champions te fait mal.

Depuis quand il faut avoir vu 50 titres dans sa vie pour que le club soit légitime de quelque chose ? C'est quoi ce raisonnement là ?

Ah oui Perez détesté depuis 10 ans .. si tu suivais un minimum le club (ce qui est évidemment pas ton cas) tu saurais que la plupart des socios ne veulent plus de Perez depuis cette année pour sa gestion calamiteuse des cas James, Benitez et les séquelles d'Ancelotti précédemment. Je traîne sur les forums de Madrid malheureusement, tu ne vas pas me prendre à revers, je consulte très régulièrement les blogs et articles des insiders très proche du Real Madrid, je me tiens au courant de ce qui se passe, j'ai pu au moins corriger ta bêtise qui est de penser que Perez est acculé depuis 10 ans par les socios alors que ce sont eux qui tiennent Perez en laisse.

Merci mais encore une fois à part critiquer sans savoir tu ne fais rien d'autre. Je connais parfaitement l'histoire de ce club et les légendes qui ont participes à la construction du club, de Di Stefano à Ronaldo (le vrai) en passant par Butragueno, Raul et autre Puskas. C'est facile de critiquer comme ça sans savoir, désolé mais j'ai eu la décense de connaître les grandes lignes (et des plus petites) de mon club avant de me considérer comme un supporter.

De toute manière tous tes posts puent la haine et la mauvaise foi, tu te permets d'essayer de me discréditer sans me connaître, sans rien savoir sur le fonctionnement du club.

Ah tu veux qu'on parle des joueurs qui ont bides au Barça aussi ? Il devient quoi Samuel Eto'o ? On en parle de la gestion catastrophique du Barça sur son cas ? Ah c'est bien beau de venir cracher sur les problèmes du Real quand a côté votre entraîneur était une fiotte sans nom qui se pissait dessus devant Eto'o et Zlatan, au point de mettre Eto'o sur le banc alors qu'il était le meilleur attaquant de votre équipe.

Ouais Perez dépense beaucoup .. ça va le Barça cette saison ? Les achats récents ont l'air d'être une véritable réussite, Turan et Vidal sont deux pions essentiels du dispositif. Tiens justement on parlait de joueurs cassés au Real, bah justement, comment il va Turan ? Vidal ? 2 joueurs majeurs de leurs équipes perdus au Barça maintenant :)

StephCurry

Re: Liga

Post by StephCurry » 23 April 2016, 00:19

Eagle wrote:D'ailleurs meilleur club européen = celui qui a le plus de LDC ? donc tous les autres titres, C2 C3 championnats coupes ne valent rien ? (a) ).
Attends.
Meilleur club européen = meilleur club en Europe
Quelle est la compétition qui réunit le gratin de l'Europe ? La C1.

Donc oui historiquement le Real est la meilleur équipe européenne.

Si on prend tout le reste alors le PSG est la meilleure équipe du monde sur ces 3 dernières années :)

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Liga

Post by spicygsw » 23 April 2016, 01:39

Barcelone, Real Madrid... qu'importe, ne sont-ce pas la deux clubs de footixs ?

Je plaisante bien sûr.

Mais je vais quand même rejoindre une grande partie des arguments proposés par Eagle. Je suis supporter du club qui a battu successivement le Barça puis le Real dans deux finales de C1 mettant au passage fin à l'hégémonie du Real à la fin des années 50, début des années 60 pour être précis, celui qui venait de gagner quelque chose comme 5 C1, ancienne version, version antique même, à l'époque ou la plupart des clubs participants étaient invités et ou les clubs dit "majeurs" étaient favorisés dans un tirage qui était conçu pour éviter que les gros ne se croisent trop tôt.

Je vous parle de ça mais je l'ai pas vu, même mon père ne l'a pas vu, il est né en 62, l'année du doublé. Victoire face au Real de Puskas, avec la légende Eusebio qui cette fois la était de la partie.

Ces victoires font aujourd'hui la légende du club que je supporte, mais moi, en tant que supporter de tout juste 20 ans (et demi :mrgreen: ), ce qui me plaît le plus, c'est ce que j'ai vu et ce que je continue à voir au jour le jour. Le ciseau de Miccoli à Anfield, la frappe de Matic contre Porto, la fois ou j'étais au stade pour le derby de Lisbonne, ou l'autre jour encore, ce huitième puis ce quart de finale de Ligue des Champions ou j'ai vibré, frissonné... et je ne parle pas de mes déceptions de supporter de ce club maudit, foutu Bela Guttman, de mes larmes d'enfants après une élimination face à l'Espanyol en C3, de mon rire jaune après une séance de tirs au but face à Séville ou une tête d'Ivanovic tout juste un an plus tôt.

Ah, j'ai aussi vu Porto remporter une C3, puis une C1. Puis une autre C3. Et des tas de titres nationaux. Ouais ça me fout les boules que ça soit eux et pas nous.

Je transpose tout ça chez les voisins ibériques, et je me dis qu'être fan du Real, en ayant la vingtaine, ça doit être dur parfois. Tu vois le Barça te dominer, toi et toute l'Europe d'ailleurs. Tu fêtes des titres en Copa Del Rey comme la décima avant l'heure (tiens donc, la décima remportée dans un stade que je connais bien...), à tel point que tu en pètes le trophée, à défaut d'avoir réussi à péter une ou deux jambes pendant le match, malgré une tactique bien rodée.

Tu finis par remporter cette décima, il faut le dire, miraculeusement, mais tu retombes vite sur terre quand un an après le grand rival remporte sa quatrième coupe aux grandes oreilles en même pas 10 ans...

Je suis né en 95, je regarde le foot activement depuis la CDM 2002. Je suis arrivé juste un peu tard pour voir la volée de Zidane en direct, ma première finale de C1 c'était Juve-Milan l'année d'après, je m'en souviens comme si c'était hier, je la regardais en respirant dans une machine bizarre à cause d'une foutue sinusite. Au final, j'ai vu le Real remporter une C1, et j'ai vu le Barça en remporter 4, quatre matches que je connais presque par coeur.

Le Real je l'ai surtout vu se faire sortir par Morientes, se manger un 4-0 cinglant par Liverpool, se faire cogner par Jean II Makoun et surtout Miralem Pjanic en plein Bernabeu...

Bref, je vois depuis toujours le Real se faire outrageusement dominer par le Barça, j'ai vu un 6-2, j'ai vu un 5-0, j'ai vu récemment un 4-0... on va me parler du clasico récent, mais que vaut-il finalement ? Les clasicos qui comptent, qui les gagne ? Je me souviens de Messi qui part du rond central, qui dépose toute une défense avant d'aller ajuster un Casillas impuissant, en demi finale de C1...

Et je l'aime pas ce nain, mais qu'est ce qu'il vous met, qu'est ce qu'ils vous mettent ces blaugranas...

D'un côté, le modèle barcelonais, le football total 2.0 ou presque, de l'autre, les pseudos galactiques made in Perez, ce fiasco total, avec à l'origine un président qui, ne l'oublions pas, est élu par les socios.

Je suis totalement neutre, je n'ai aucune affection, ni aucune haine particulière envers ces deux clubs, mais sérieux, faut pas déconner le Barça met cher au Real depuis le début du millénaire. Et ramener les titres des années 50, bien qu'ils n'aient pas de date de péremption, ça me fait un peu penser aux stéphanois qui essaient désespérément de nous convaincre qu'ils sont le meilleur club du Rhône...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22969

Re: Liga

Post by AsapEagle » 23 April 2016, 14:22

spicy et ça viens de l’œil de quelqu'un de neutre comme quoi, qui plus est fan de CR7 il me semble :amen:

Détrompe toi stephcurry, l'élimination en C1 n'a rien à voir , vu que je l'ai moi même annoncé avant le début des 1/4 :P Quand tu viens chambrer, attends toi à te faire chambrer en retour :sifflote:

Dis le dis toi même que tu es devenu fan du real quand CR7 est arrivé, soit la pire époque du real niveau titres et tu viens chambrer sur le palmarès... Et je connais surement plus de choses sur le real au final que toi quand je te lis et sur leur fonctionnement (a)
(Et le pire j'aime bien varane james et CR7...).

Je suis jaloux du real pour ça ? mec comme le dit spicy ça fait 10 ans que le real se fait constamment violer, même l'atletico s'y met depuis 3 ans. Alors tu peux regarder le palmarès du real mais tu n'a même pas vu 1/20e de leur titre, moi je préfère les voir qu'avoir un palmarès encore plus important mais ne voir que 2-3 titres gagnés, car ça ça fait surement plus mal. Perso je n'échange pas les 10 C1 du real contre les 4 que j'ai vu du barça (et on ne parle que de c1 et non des 7 ligas en 10 ans), chacun son truc . Est ce que je discrédite le real ? non leur palmarès est grand mais leur vraie grandeur commence à remonter à très loin et ressortir ça à chaque fois montre au final le peu d'argument à apporter pour se permettre de chambrer. Le problème est là et voir des gars qui débarquent en disant ça et n'ayant rien vu.... Le real n'est plus le meilleur club du monde depuis 10 ans, ça c'est un fait et Florentino y est pour beaucoup, à tel point que c'est le meilleur allié du barça et de l'ATM.
J'ai des potes fan du real et crois moi que c'est plus eux qui jalouse le barça que l’inverse. D'ailleurs toi qui va aussi sur les forums de madrid tu dois voir que beaucoup aussi n'utilise plus cet "argument" des 10 C1 à force de voir le barça rester au sommet.

J'avais même de la sympathie pour le real version zidane ronaldo raul casillas roberto carlos et ça ne me dérangeais pas que cette équipe finisse devant le barça, car cette équipe là avait au moins une certaine classe. :)

Maintenant tu parles de C1 = titre européen donc meilleur club en europe etc... le raccourci est très mal fait car si tu connais l'histoire comme tu le dis alors tu sais que la C1 avait la C2 en concurrence avant et que la C1 de l'époque est totalement différente par rapport à celle depuis les années 90 (et donc à toutes celles remportées par la real de la grande époque. D'ailleurs si on parle histoire à cette époque, une des grande légende du real alias di stephano avait signé au barça avant que franco s'en mêle ...) vu qu'il y a eu changement de règle pour justement ne faire qu'une compétition prestigieuse et non deux. Et donc le raccourci avec la C1 est bien caduque et mal utilisé :sifflote:

Donc au final je rejoins spicy je compatis avec les supporters du real ( et surtout ceux qui les supportais avant l'arrivée de CR7, ou plutot le retour de perez) car ils subissent plus le cycle du barça qu'autre chose (ça s’inversera à un moment car c'est des cycles) depuis 15 ans. Donc c'est surement pas moi le jaloux vu que j'assiste à la plus grande période de l'histoire du barça (et ça ça me fait bien plus plaisir d'y assister et de voir un de mes yeux la carrière de messi, d'iniesta de xavi et leur réussite commune que la déchéance du real). En général je ne viens meme pas chambrer le real mais vu que tu chambres , accepte d'etre chambrer en retour :P .

Quand je vois CR7 par exemple, il est allé à madrid à la mauvaise époque, il est le meilleur buteur l'histoire du real mais collectivement il n'est pas dans la meilleur période sportivement parlant et ça ça fait mal à son palmarès et la marque qu'il laisseras dans l'histoire du club(ça ne veux pas dire qu'il sera insignifiant au contraire mais un grand nombre de ces buts n'auront finalement pas servi pour des titres). Après quand je vois certains (et je ne parle pas forcément pour toi) qui pense plus au pichichi de CR7 qu'aux titres collectifs, ça me fait sourire. Et je ne suis pas pour les débat pro cr7 vs pro messi, car CR7 est malgré tout un grand joueur, mais leur style est différent et inutile à comparer et c'est les médias qui montent la tête entre les deux parties (alors que les deux joueurs ont un grand respect l'un envers l'autre, messi par exemple a été félicité cr7 dans les vestiaires après le dernier clasico). Surtout que ça deviens du cr7 vs messi au lieu de barça vs real...


Enfin pour rebondir sur des 2-3 "arguments" que j'ai lu je vais te répondre sur certains où tu te trompes.
Comment le barça traitre ces légendes ? regarde les départs de xavi ou puyol et compare les à celles de casillas ou raul qui ont à peine eu un remerciement du président et sifflé par le barnabeu à plusieurs reprises... Tu me parles d'eto'o , mauvais exemple ( aka le mec que le real a jarté comme une daube et dont il a une haine profonde envers eux depuis... Et qui est encore passé la semaine passé au centre d'entrainement du barça voir messi et les encourager pour le doublé...) mais vu ce que tu dis tu ne connait donc rien de ces histoires. Eto'o voulait partir découvrir autre chose avant que guardiola arrive et ce dernier l'a convaincu de rester un an de plus et font le triplé derrière.... C'est vrai quel mauvais traitement de partir sur un triplé, comem xavi . Ibra, c'est une légende du barça c'est nouveau ? guardiola l'a mal géré oui et ensuite ? le mec fait un triplé avec un niveau de jeu rarement vu (et démarre une série de rouste dont la manita face au rival au point que mourinho a du s'employer pour que le real arrête de venir dans un clasico en victime) et gagne 2 Ldc en 3 ans et tu veux dire que le mec est une fiotte :mdr2: le real a changé d'entraineur 13 fois en 10 ans je crois et parmi eux de grands coachs et tu veux comparer au barça... Le real est une poudrière avec perez et ça c'est un fait. On verras combien de temps zidane pourra tenir avec un président comme ça, heureusement pour zizou il a une aura qui le protégeras envers l'opinion des socios.

Je reviens aussi sur le point de l'argent, oui le barça a pas mal dépensé ces dernières saisons, presque autant que le real mais les résultats suivent au moins... (je vais t'éviter de comparer les titres du barça et du real en 10 ans car c'est indécent) le real a dépensé combien depuis le retour de Florentino et pourquoi ? 1 liga 1 C1 et 1 copa. Comme le dit spicy ils ont tellement peu l'habitude de gagner qu'ils ont fêté la copa comme une finale de coupe du monde et qu'un titre de pichichi suffit à sauver une saison du real...

Niveau recrues il y a des loupés des deux cotés (kaka, james...) arda et vidal ? laisse les déjà jouer plus de 6 mois (sachant qu'il y a iniesta et alves devant eux ...) avant de parler de flop. Neymar a mis un an à s'adapter. Si tu veux parler de flop au barça prend d'autres exemples que les 2 là :? Prend plutôt des vermaelen ou douglas qu'eux...

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Liga

Post by spicygsw » 23 April 2016, 14:42

Oui je suis fan de CR7, je suis presque obligé avec ce qu'il fait pour la sélection que je supporte, je suis du coup un grand défenseur de Pepe également :)

Et parler des transferts d'Arda et Vidal c'est un argument que je n'ai pas évoqué mais qui est effectivement particulièrement bidon. Déjà, ils jouent depuis 3 mois, dur de les juger si vite, et puis ils sont arrivés pour être des joueurs d'appoint, dans un premier temps du moins, à aucun moment on a dit qu'ils arrivaient pour prendre tout de suite les places de Iniesta/Rakitic ou de Alves.

Vermaelen et Douglas, à la limite, mais ils ont couté combien, 5 millions chacun ?

On peut aussi parler des flops récents du Real, Danilo c'est pas terrible, 35 millions... Coentrao c'était un peu la même chose, et dieu sait que je l'aimais et le trouvais monstrueux quand il était chez nous, 30 millions aussi... Illaramendi, c'est 40 millions non ? Retour à la case départ pour lui. Lucas Silva, 15 millions, n'arrive pas à s'imposer en L1 dans un effectif faible.

Même James et Bale, recrutés à des prix semblables à ceux de Suarez et Neymar, ont des rendements bien inférieurs à ceux de ces deux derniers, et surtout par rapport à ce que leur prix exigeait.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Liga

Post by Wallace » 23 April 2016, 14:52

Pour réagir aux clasicos, je me souviendrais toujours des deux buts de Ronaldinho, magique.. Applaudi par Bernabeu !

[youtube]ZqAFg1WxG-k[/youtube]

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Liga

Post by Wallace » 23 April 2016, 14:56

Pour Vermaelen, t'es gentil spicy.. Ils l'ont achetés 15M quand même mais c'était pas un joueur qui était censé être titulaire de toute façon surtout quand tu connais la fragilité du joueur.

StephCurry

Re: Liga

Post by StephCurry » 23 April 2016, 14:58

Et je connais surement plus de choses sur le real au final que toi quand je te lis et sur leur fonctionnement (a)
ça m'étonnerait fortement :)
Tu n'as même pas été capable de savoir pourquoi Pérez était particulièrement lâché par les socios cette saison. Tu n'as pas l'air de comprendre l'influence des socios au Real alors qu'elle est pourtant sensiblement la même au Barça si je ne me trompe pas. Peut-être qu'il faudrait que tu commences à te documenter réellement sur le Real Madrid avant de pouvoir affirmer haut et fort savoir plus de choses que moi à ce sujet non ?
le peu d'argument à apporter pour se permettre de chambrer
Le problème c'est que ça fais 2 semaines que tu me saoules à dire partout que je chambre le Barça et que je pavoise devant notre résultat.
J'ai juste mis "Triplé de CR7 :)" et tu en conclus que je suis entrain de me la raconter parce que le club a passé Wolfsburg.
Mais c'est du délire pur et simple. C'est toi qui a commencé à extrapolé comme jamais, tu as voulu commencer à clasher sur le club, je suis là pour te répondre et défendre la Maison Blanche.
Je suis jaloux du real pour ça ?
J'ai des potes fan du real et crois moi que c'est plus eux qui jalouse le barça que l’inverse.
Je n'ai jamais dis ça, nouvelle extrapolation mais celle-là je me demande d'où elle vient.
D'ailleurs si on parle histoire à cette époque, une des grande légende du real alias di stephano avait signé au barça avant que franco s'en mêle ...)
C'est beau l'ignorance.
Ce transfert est toujours controversé aujourd'hui mais visiblement tu ne connais pas bien l'histoire.
Di Stefano était un joueur de River Plate pendant quelques années. Il y a eu de gros soucis internes et externes qui ont provoqués son départ dans l'anonymat total en Colombie, le président de River Plate n'a toucher aucune indemnité et Di Stefano a signé en Colombie.
Lorsque le Barça vient négocier pour le joueur, ils doivent trouver un accord avec les deux parties (il appartient aux deux clubs). Il trouve un terrain d'entente avec le club de River Plate mais ne veut pas payer la somme que demande le club colombien car il l'a juge trop élevée. Entre temps le Real Madrid a construit son nouveau stade et cherche un joueur de grand calibre, ils envoient leur émissaires en Amérique du Sud. Ils apprennent au tout début que River Plate a déjà un accord avec le Barça mais pas le club colombien. Le Real Madrid ira payer la somme demandée et Di Stefano appartient donc au Barça et au Real.
Sauf qu'entre deux, le Barça a voulu rouler tout le monde. Ils ont vendus leurs droits sur Di Stefano à la Juventus de Turin. Di Stefano est furieux auprès de la direction et la Juventus ne signe aucun accord et demande à la FIFA de trancher sur cette affaire. Un médiateur est engagé, il décide que Di Stefano alternera entre les deux clubs pendant 4 saisons et tout le monde est d'accord. Sauf qu'au Barça on perçoit très mal en interne cette décision et ça pète un plomb de partout (le président démissionnera) et ce même président vendra ses parts au Real.
Le Real affirme que le club voulait bien les vendre, le Barça affirme que Franco a fait pression.

Evite de balancer des conneries comme ça aisément, il n'y a aucune preuve que c'est de la faute de Franco et le personnage est un fautif tout trouvé vu sa position sur le Real à l'époque. Les deux clubs se rejettent la "faute" mais le Barça a quand même essayé de refourguer Di Stéfano à la Juve sans avoir consulter le joueur, belle entourloupe dis donc.
mais vu ce que tu dis tu ne connait donc rien de ces histoires. Eto'o voulait partir découvrir autre chose avant que guardiola arrive et ce dernier l'a convaincu de rester un an de plus et font le triplé derrière.... C'est vrai quel mauvais traitement de partir sur un triplé
Guardiola l'a convaincu de rester .. ah bon ?
Pourtant il me semble que Samuel Eto'o était sur le liste des indésirables avec Ronaldinho et Deco :)
Allez, je te quote une citation qui prouve que tu dis n'importe quoi :
J'ai eu une discussion avec lui et une très belle offre pour aller jouer six mois en Ouzbékistan où ils me donnaient 26 millions de dollars. Dans son bureau, il me dit ça peut te faire du bien, vas-y. Je lui ai dit: "Celui qui va te faire gagner c'est Eto'o et tu viendras me demander pardon." Et je suis resté à ma place.
Guardiola voulait voir Eto'o dehors dès son arrivée. C'est un fait. Tu peux dire ce que tu veux, le seul qui a convaincu Eto'o de rester c'est Eto'o lui même. Et heureusement que Pep' l'a finalement gardé vu la saison qu'il a sorti :)

James a été très bon avec le Real au début d'ailleurs, il a juste du mal à se remettre de sa fracture du pied.

Cavs4Ever

Rookie
User avatar
29

Re: Liga

Post by Cavs4Ever » 23 April 2016, 15:23

Le Barça qui commence a gagner en Europe et ça gueule mdr.
sinon j'ai connu l'epoque Galactique et c'est a ce moment là que je suis devenue fan du real etant gamin. s'en ai suivit une epoque de disette ou Ronnie nous explosait donc ça va je suis calé de ce coté là.
Concernant les debats Real/barça ça fini toujours de la meme façon quand y a un manque cruel d'objectivité comme le fait Eagle donc bon...

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Liga

Post by Wallace » 23 April 2016, 16:16

Pourquoi Eagle manque d'objectivité? On peut dire que vous aussi dans ce cas.. :?

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Liga

Post by spicygsw » 23 April 2016, 16:28

Pour suivre ce genre de débats à la con presque au quotidien, les supporters du Real sont bien les pires en terme d'objectivité :)

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Liga

Post by SliM Shady » 23 April 2016, 16:47

Pendant ce temps là , le Real perd 2-1 à la mi-temps au Rayo
Benzema est sorti sur blessure

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Liga

Post by SliM Shady » 23 April 2016, 18:09

Victoire 3-2 du Real grâce notamment à Bale (doublé)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22969

Re: Liga

Post by AsapEagle » 23 April 2016, 19:13

Cavs4Ever wrote:Le Barça qui commence a gagner en Europe et ça gueule mdr.
sinon j'ai connu l'epoque Galactique et c'est a ce moment là que je suis devenue fan du real etant gamin. s'en ai suivit une epoque de disette ou Ronnie nous explosait donc ça va je suis calé de ce coté là.
Concernant les debats Real/barça ça fini toujours de la meme façon quand y a un manque cruel d'objectivité comme le fait Eagle donc bon...
c'est vrai que les fans du real qui ragent depuis 10 ans et ressorte les 10CL à longueur de temps c'est vachement plus objectif :) Et le barça qui commence à gagner ? tu as fait reset sur la mémoire à partir de quelle année ? Après tu parles d'objectivité....


Le real gagne 3-2 mais perd benzema (encore) sur blessure, et d'après les médias (donc info avec pincette) ça serait plus grave que prévu pour CR7 (mais je pense qu'il jouera avec le risque d'aggravé sa blessure mardi). Les blessures récurrentes du trio de devant pourrait jouer un rôle en cette fin de saison. L'atm fait 0-0 contre malaga à la mt.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Liga

Post by Mr_Yoma » 23 April 2016, 20:28

@Eagle: L'ATM fini par gagner 1-0.

Quoi qu'il en soit, je suis originaire de Manresa au nord de Barcelone (et ma famille y vit toujours) donc j'ai été biberonné au Barca et même si je respecte l'institution Real (pas la présidence de Perez), il n'y aura jamais que le barca pour moi.
Je prefere donc rester en dehors dorénavant de vos débats vu ce qui c'était passé l'autre jour et vu que de toute façon mon avis sur ces deux equipes ne changera pas.

Edit: Le barca rentre sur le terrain et vu ce que ses adversaires directs ont fait la victoire est indispensable. Bon a coté de ça c'est Gijon a domicile donc bon… :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22969

Re: Liga

Post by AsapEagle » 08 May 2016, 18:55

résultats 37e journée
barça 5- espanyol
real 3-2 valence
levante 2-1 atletico
L'atletico ne peux plus etre champion. Tout se joeuras donc dimanche prochain entre le barça qui ira à granada et le real à la corogne , deux adversaires qui ne jouent plus rien (granada gagnant 4-1 au fc seville pour se maintenir...)

NBAers

MVP
User avatar
16543

Re: Liga

Post by NBAers » 12 January 2017, 23:42

Pas de topic du Real ...
On met donc cela ici.
Grâce a un but de Benzema à la dernière seconde.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16543

Re: Liga

Post by NBAers » 15 January 2017, 23:27

Et leur série se termina ce soir avec un scénario inverse du match de coupe. :lol:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16543

Re: Liga

Post by NBAers » 18 February 2017, 21:14

Gameiro :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16543

Re: Liga

Post by NBAers » 22 February 2017, 20:52

Le Real a perdu à Valence 2-1 un de ses deux matchs en retard !
Cela faisait 13 ans que le Real Madrid n'avait pas encaissé deux buts dans les dix premières minutes en Liga. C'était en novembre 2003 contre le FC Séville (défaite 1-4).
Edit: Une stat pour les fans du Cricri d'amour : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ubs/780368
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Liga

Post by Mr_Yoma » 03 March 2017, 06:42

Des images terribles.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/782461

Heureusement Ca as l'air d'aller.

Cracker

Blazers
User avatar
13151

Re: Liga

Post by Cracker » 03 March 2017, 09:08

En espèrant qu'El nino sans remette vite et sans souci.
Peace and Basket.

NBAers

MVP
User avatar
16543

Re: Liga

Post by NBAers » 21 May 2017, 23:12

Zizou Champion :amen: :love:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Football”