Ils les enchainent les saisons où ils ne captent rien de la tactique de leurs entraineurs successifs, à part la parenthèse miraculeuse du Final Four à Lisbonne. Je trouve que tu dédouanes un peu vite les joueurs. Après tout ils peuvent faire preuve d'intelligence tactique et situationnelle sur un terrain par eux mêmes. Personne ne les empêche non plus de faire des efforts, d'être altruiste envers le collectif, par des courses, des appels, bref le minimum syndical, même si tu peux pas blairer ton entraineur ou que celui-ci soit la dernière des buses.Sativa wrote: ↑04 October 2022, 17:24Ben… oui ?
Tu découvres pas le sport de haut niveau PP je pense
Quand un joueur ne veut pas, ne comprends pas le système et se frustre et enchaine les mauvaises résultats il baisse les bras, a perdu confiance dans le coach et ça donne de la bouillie. C’est pas nouveau c’est assez courant quand même !
Les joueurs ne sont pas les seuls fautifs dans ce marasme, il y a aussi la direction sportive, l'environnement avec les supporters et ultras, JMA aussi. Comme je l'ai dit avec cette mentalité un peu viciée à tous les étages, il ne suffira pas d'appuyer sur le bouton ON avec un autre coach. C'est bien plus grave et ancré, ce qui se passe dans ce club.
EDIT: et pas de bol, même pas les 2 matchs "prétextes" face à l'ASSE pour aller porter leur bollocks (tacle un peu appuyé mais pour dire que je n'ai jamais compris que si dans une saison noyée dans la médiocrité, je parle en général, un club gagne ses 2 derbies, ou plus selon les pays, la saison est en partie sauvée. Mais c'est parce que je ne dois pas avoir l'âme d'un supporter).