Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 02 May 2022, 15:49

Ben tu le gardes en joueur de rotation, mais du coup ça ne te fait pas d'argent pour recruter.
KTE en fait il a bien été payé mais 11M. Et je doute qu'avec 11M on trouve un joueur plus efficace.
On garde Caqueret option optimiste, pas de soucis.

On en est toujours au même point : on aura la même équipe, avec des joueurs en moins (Emerson) et des jeunes du club / transfert gratuit en plus. Donc je comprend qu'on est tous d'accord, on aura la même équipe l'année prochaine car on a aucun moyen d'avoir un upgrade fiable. Il ne faudra donc pas s'attendre à des miracles. Sans l'Europe on sera probablement 2/3/4ème et l'année suivante et repartira sur une année moyenne.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 02 May 2022, 15:51

Je rappelle aussi quand même qu'on a la défense de Troyes avec cette équipe (16ème de L1 un truc comme ça), et que Gusto est encore bien mauvais à ce niveau là. Donc même avec un crack en DC, Gusto titu, et un LG qu'on ne connait pas j'ai du mal à voir cette équipe aller bien loin.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 02 May 2022, 16:19

galdosh wrote:
02 May 2022, 15:49
KTE en fait il a bien été payé mais 11M. Et je doute qu'avec 11M on trouve un joueur plus efficace.
Ah oui, pardon, je comptais les bonus moi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 02 May 2022, 16:19

A voir , si on donne cet fois a Bosz ce qu'il demande et pas du bricolage avec des joueurs incompatible avec sa philosophie , car ce fut bien l'un des soucis cet saison.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 02 May 2022, 16:33

Enfin à un moment il faut aussi le remettre en question. Garcia c'est 75pts et 80 buts en 2020-2021 avec grosso merdo la même équipe hormis Depay pour Dembelé.
On aura de toute manière pas les moyens de lui donner des joueurs .

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 02 May 2022, 16:46

En même temps, si Dembelé faisait preuve de ne serait-ce que la moitié du talent de Memphis, Lyon serait bien plus haut.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 02 May 2022, 17:07

On a jouer pas mal de match avec Paqueta en 9 , c'est dire les soucis de finitions qu'on a eu cet saison.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 02 May 2022, 17:34

Dembelé a été blessé et KTE à la CAN, c'est sur que ça n'a pas aidé, mais c'est pareil, le banc c'est devant Kadewere, Barcola, ou alors Paqueta, c'est quand même bien faible. L'année prochaine il n'y a pas de raison d'être meilleur puisque les lignes offensives ne devraient pas bouger.

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 02 May 2022, 21:56

On pointe un peu ici la contradiction des fans Lyonnais. On veut à la fois se débarrasser des divas qui ne veulent pas du club, type Aouar, et on crache sur les travailleurs, type Benjamin André, Tousart et bien d'autres.
Alors je veux bien qu'il existe des joueurs à la fois techniciens et travailleurs, mais ils ne vont pas dans un club qui ne te payeras pas davantage qu'un autre, sans coupe d'Europe à priori.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 05 May 2022, 21:38

Ça me ferait mal au cœur si les rangers vont en finale bordel

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 05 May 2022, 22:15

Clairement vue qu'on les a dominer en groupe , mais bon tellement Olympique lyonnais :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 06 May 2022, 00:28

galdosh wrote:
05 May 2022, 21:38
Ça me ferait mal au cœur si les rangers vont en finale bordel
Bonus, en battant Leipzig ils obligent le troisième de L1 à passer par les barrages de la LDC.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 06 May 2022, 02:12

Je comprend pas comment ces branquignoles peuvent faire ce parcours

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 06 May 2022, 10:49

Le supplément d’âme je pense , notre match retour contre west ham c’est un immense accident pour moi, on avais une immense opportunités cet année .

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 06 May 2022, 13:04

galdosh wrote:
06 May 2022, 02:12
Je comprend pas comment ces branquignoles peuvent faire ce parcours
Marrant de parler de branquignols pour une équipe qui va en finale de C3. Peut-être qu'eux jouent tous les matchs à fond, ne se prennent pas pour des divas et ne prennent pas de haut les autres équipes :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 06 May 2022, 19:39

Quel rapport ? On a gagné 2 0 en poule et fait 1 1 avec notre banc. Désolé mais en poule ils étaient nuls. Donc oui je ne comprend pas comment ils ont pu faire ce parcours .

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 07 May 2022, 13:22

Relis mon post, y'a un début d'explication. Ne fais pas semblant de pas l'avoir vu en plus.

Et les branquignols ont un meilleur palmarès que n'importe club français hormis l'OM :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 07 May 2022, 14:59

Non mais tu troll en plus, la coupe des coupes 72 on s'en fout, les rangers sont mauvais , en tout cas sur le début de saison et en particulier contre Lyon.
Ils ont beau se donner ça ne suffit pas à expliquer ce parcours. C'est pour ça que j'ai dis que je ne comprenais pas comment ils pouvaient aient aller en finale.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 07 May 2022, 16:13

Peut être parce qu'ils sont moins nazes que ce que tu crois? Peut être parce qu'ils avaient compris que ça servait à rien d'être à fond en poules? Peut-être parce que c'est plus le même coach? Peut être parce qu'avec le public de l'ibrox Park, on peut soulever des montagnes ?

Enfin faudrait que tu t'intéresses à autre chose que la ligue des champions pour savoir ça :D

Et ouais je trolle. Parce que vous voir traiter de branquignols une équipe qui a plus de palmarès que 99% de la ligue 1, fût-ce une vieille coupe des coupes (Si c'était si facile à l'époque de gagner des coupes d'Europe d'ailleurs, pourquoi la L1 a un plus petit palmarès que le championnat écossais ?), ça me bute.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 07 May 2022, 19:04

Mais à aucun moment je ne remet en question le palmarès des rangers, tu es terrible. J'ai quand même le droit de dire qu'à à l'instant T une équipe est mauvaise sans remettre en question son histoire non ?
Et puis il faut croire que je m'intéresse plus à l EL que toi car moi je sais qu'être premier amenait un avantage : ne pas jouer les 1 16 , en l'occurrence contre dortmund...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 07 May 2022, 19:31

T'as le droit de dire qu'ils étaient bien plus mauvais que ça. Pas de dire que c'est des branquignols, ils méritent un peu plus de respect que ça
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 07 May 2022, 22:48

Ça me paraît bien stérile.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 07 May 2022, 23:01

L'attaque de l'OL? Totalement :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 07 May 2022, 23:32

En Ecosse je suis un fervent fan du Celtic depuis + de 15 ans, donc inutile de dire que je ne porte pas les Rangers dans mon coeur. Mais les traiter de branquignoles, c'est très dur. Il y a de bons joueurs et c'est assez courant de voir des équipes à la peine sur la première moitié de saison pour ensuite réaliser une grosse seconde partie de saison.

Et oui, depuis que GVB est arrivé, pas mal de choses ont changé chez les Rangers. Quand au 1-1 avec le banc de l'OL, les Rangers avaient aussi fait beaucoup tourner, notamment le gardien, vu qu'ils étaient déjà qualifiés.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 08 May 2022, 14:35

pourquoi je suis pas surpris qu'on perde contre le dernier de L1 après avoir 3-0 L'OM ? Du ménage vite vite dans ce club.

J'espere qu'on ce qualifiera pas pour la C4.

Return to “Football”