Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 31 January 2022, 21:49

C’est clairement pas en défense le problème, mais bien à la finition en attaque ou il nous faut 5 occasions pour en mettre un.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Olympique Lyonnais

Post by DaV'z » 31 January 2022, 22:03

Moi je suis pas fan de votre defense, mais je l'avoue aisement, je regarde pas tout les matchs de Lyon.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 31 January 2022, 23:39

En fait on a ni l'un ni l'autre du coup c'est compliqué. L'OM par ex ne marque pas plus mais prend beaucoup moins de but.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Olympique Lyonnais

Post by Cracker » 01 February 2022, 08:37

Faivre ... prenez en soin. :-(
Peace and Basket.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 01 February 2022, 22:52

On vien vraiment de battre L'OM avec une équipe déplumer + huis clos ? l'humiliation , cet équipe est un ascenseur émotionnel :hehe:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Olympique Lyonnais

Post by DaV'z » 01 February 2022, 23:06

La deuxieme mi-temps des Lyonnais est excellente, le passage en 4-4-2 a tué la tactique de Sampaoli qui avait pourtant outcoacher Bosz sur la premiere mi-temps avec sa compo de départ qui est plus que suspecte. Oui, il manque du monde, mais Emerson en attaquant gauche... En tout cas, superbe reaction en seconde mi-temps.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Olympique Lyonnais

Post by DaV'z » 01 February 2022, 23:19

Je me posais une question. Je regarde pas beaucoup Lyon, donc je regarde encore moins Reims, Faivre peut il jouer "ailier" ou milieu sur un coté ? J'ai l'impression que c'est le même joueur que des Paqueta et Shaqiri, me trompe je ?

PopJH13

All Star
5204

Re: Olympique Lyonnais

Post by PopJH13 » 02 February 2022, 08:21

C'est pas un mec qui va coller à la ligne pendant 90 minutes mais en revanche c'est bien plus un pur ailier que Shaqiri, Paqueta ou encore Cherki.
Par ailleurs tu regardes vraiment pas Reims sinon tu aurais vu que Faivre n'y jouait pas ! :)

Edit : Orthographe
Last edited by PopJH13 on 02 February 2022, 17:13, edited 1 time in total.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Olympique Lyonnais

Post by Cracker » 02 February 2022, 08:48

DaV'z wrote:
01 February 2022, 23:19
Je me posais une question. Je regarde pas beaucoup Lyon, donc je regarde encore moins Reims, Faivre peut il jouer "ailier" ou milieu sur un coté ? J'ai l'impression que c'est le même joueur que des Paqueta et Shaqiri, me trompe je ?
Alors pourquoi Reims ?
Faivre était à Brest :) et il peut jouer ailier, sur un côté mais repiquera quand même assez souvent dans le cœur du jeu.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Olympique Lyonnais

Post by nunu » 02 February 2022, 09:34

Au moins c'est prouve bien que Dav'z ne regarde pas Reims sinon il aurait su que Faivre jouait pas chez eux :)
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Olympique Lyonnais

Post by Cracker » 02 February 2022, 09:38

Le plus triste c'est qu'il ne regarde pas Brest non plus :mrgreen:
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Olympique Lyonnais

Post by DaV'z » 05 February 2022, 21:54

Reims, Brest, c'est du pareil au même... Sinon, belle 1ere mi-temps de Lyonnais, c'est bien de capitaliser comme ça sur une belle mi-temps...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 13 February 2022, 08:53

Personne pour parler de la bonne victoire de l'Ol ? On revient à 5 points de Nice, lukeba confirmé un peu plus à chaque sortie, ndombele fait un retour en grande pompe. Mais si toutes n'ont pas été avec la manière on est sur 4 victoires en 5 matchs.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 13 February 2022, 09:02

Nice a pas vue le jour sur les deux matchs , mais bon disons que le match a monaco à un peu anesthésié.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Olympique Lyonnais

Post by DaV'z » 13 February 2022, 15:14

Lyon a fait un vrai bon match je trouve.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 13 February 2022, 19:26

Très clairement le match référence pour l'Olympique Lyonnais. Nice n'a pas existé.
Je suis désolé pour Guimaraes, je l'aime beaucoup, mais Ndombélé c'est à un autre niveau de jeu là. La paire Ndombélé-Caqueret c'était une folie sur ce match.

Très étonné par Thiago Mendes au poste de défenseur central ! Et Lukeba que dire.. A voir si on garde la même mentalité, à savoir, presser vite dès qu'on perd la balle.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 13 February 2022, 22:03

Reste pu qu’à faire une cagnotte pour payer les 65 millions de L’OA de Ndombélé ::d

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 13 February 2022, 22:50

En vrai si il est vraiment fort à nouveau on peut le signer à 65 et le revendre à 80 :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 10 March 2022, 13:01

En attendant la victoire de l'OL à Porto est passé totalement inaperçue^^

Quelqu'un sait pourquoi c'était programmé un soir de LDC? (en plus avec un autre club français à l'affiche)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 10 March 2022, 13:14

PistolPete44 wrote:
10 March 2022, 13:01
En attendant la victoire de l'OL à Porto est passé totalement inaperçue^^

Quelqu'un sait pourquoi c'était programmé un soir de LDC? (en plus avec un autre club français à l'affiche)
Parce que Braga joue ce soir.
Je précise que c'est parce que j'ai lu la réponse hier :lol:

"Si plus d'un club de la même ville, ou dans un même rayon de 50km participe à la même compétition de l'UEFA et/ou joue dans le même stade, et si les clubs concernés déclarent ne pas pouvoir jouer leurs matches le même jour, l'administration de l'UEFA peut modifier les dates et heures de coup d'envoi en accord avec les principes du Comité des Compétitions de Club"

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 18 March 2022, 13:55

Compliqué le tirage pour Lyon, West Ham puis potentiellement le Barça en demi.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 14 April 2022, 22:55

Sayai , on va enfin pouvoir commencer la destruction en profondeur du club , Aulas barre toi.

Chaque saison est pire que la précédente dans ce club de merde.

l'an prochain sa sera sans moi.

Avec le barca qui ce fais massacrer par francfort , y'avais une tel opportunité de la remporter , mais non dans ce club depuis 15 ans , y'a rien qui va avec cet direction a base de copinage et d'aucune remise en question.

j'espere vraiment que les rumeurs de possible OPA hostile que j'avais entendue arrive et dehors papy zinzin.

Les deux virages ont voulue envahir la pelouse , cet fois la fracture avec les supporters est définitive.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique Lyonnais

Post by Sativa » 14 April 2022, 23:03

Encore une belle preuve que vous avez un public gangrénés par des mongoles par contre. La fin là... c'est risible. Faut faire le ménage sérieux.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 14 April 2022, 23:06

la réaction n'est pas bonne , mais a un moment je pense qu'il sont a bout , bien trop longtemps que Aulas ce moque du monde, le club tombe en ruine saison après saison.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 15 April 2022, 11:39

Ouais enfin, même si ils sont énervés, ca justifie rien. Si demain je vais tuer Sativa parce que je suis énervé, "Je suis un homme à bout", ca sera pas une défense. Bah là, pareil.

Et à tout hasard, c'est pas les même mongolos qui voulaient la tête de Genesio et l'ont obtenue? Bravo ! Si vous l'aviez gardé comme Aulas voulait le faire, vous seriez peut-être encore qualifiés régulièrement en ligue des champions, vu que c'est un des rares coachs à avoir tiré quelque chose de ces branleurs qui vous servent de joueurs
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Football”