Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 15 April 2022, 11:55

C'est quand même un aspect détestable de notre société, on n'est pas content, on menace, on met des coups de pression, on casse.

C'est contre-productif au foot, un climat délétère ne va en rien aider une équipe à s'en sortir, surtout si les joueurs n'en ont pas manifestement la gnaque ni aussi le talent.

Ca explique pas mal de choses dans ce club depuis des années.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 15 April 2022, 12:19

Rhea wrote:
15 April 2022, 11:39
Ouais enfin, même si ils sont énervés, ca justifie rien. Si demain je vais tuer Sativa parce que je suis énervé, "Je suis un homme à bout", ca sera pas une défense. Bah là, pareil.

Et à tout hasard, c'est pas les même mongolos qui voulaient la tête de Genesio et l'ont obtenue? Bravo ! Si vous l'aviez gardé comme Aulas voulait le faire, vous seriez peut-être encore qualifiés régulièrement en ligue des champions, vu que c'est un des rares coachs à avoir tiré quelque chose de ces branleurs qui vous servent de joueurs
Sa c'est faux , Le dernier coach a avoir eu de bon résultat c'est Fournier en 2014-2015 , depuis c'est de la merde.

Meme Remi Garde avec un effectif low cost faisais un meilleur boulot , Genesio il a eu de l'or dans les mains et c'étais catastrophique.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 15 April 2022, 12:44

Mais ca allait en ligue des champions. Contrairement à tout ceux qui ont suivi.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 15 April 2022, 13:46

Blork wrote:
14 April 2022, 22:55
Sayai , on va enfin pouvoir commencer la destruction en profondeur du club , Aulas barre toi.

Chaque saison est pire que la précédente dans ce club de merde.

l'an prochain sa sera sans moi.

Avec le barca qui ce fais massacrer par francfort , y'avais une tel opportunité de la remporter , mais non dans ce club depuis 15 ans , y'a rien qui va avec cet direction a base de copinage et d'aucune remise en question.

j'espere vraiment que les rumeurs de possible OPA hostile que j'avais entendue arrive et dehors papy zinzin.

Les deux virages ont voulue envahir la pelouse , cet fois la fracture avec les supporters est définitive.
Ce Barça là, n'importe qui pouvait les fracasser. Il y avait moyen de gagner cette EL même avec le Barça qualifié.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 15 April 2022, 13:56

Rhea wrote:
15 April 2022, 12:44
Mais ca allait en ligue des champions. Contrairement à tout ceux qui ont suivi.
des qualifs a l'arracher avec le deuxieme budget de france j'appelle pas sa du bon travail , il finit meme derriere le redoutable OGC nice une fois :hehe:

sans oublier qu'il ne remporte pas le moindre titre avec encore une fois probablement le meilleur effectif qu'un entraineur lyonnais ai eu dans les mains sur la periode avec Lacazette Tolisso Fekir qui sorte du centre de formation sans oublier depay qu'on lui offre.

Donc non la periode Genesio est mauvaise , je trouvais que Garde avec un effectif très low cost faisais du meilleur boulot.

Maintenant le soucis dans ce club est en haut , Aulas et Ponsot en tete , une gestion digne du moyen-age qui fais que le club ne cesse de régresser, vivement un grand ménage dans cet direction.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 15 April 2022, 14:06

Vous êtes toujours le 2ème budget de france, et c'est quand même de pire en pire.

En soi, je dis pas que la période genesio est bonne, je dis que comparé à ce qui a suivi, vous devez être un certain nombre à la regretter comparativement à maintenant
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 15 April 2022, 14:24

Oui , mais dans les faits , en terme de dépense de recrutement on ne l'es pu depuis quelques saisons , par exemple Rennes dépense 80 millions dans les transferts cet annèe , L'OM continue de recruter a foison malgrer le déficit , nous on dépense 10 millions si je dit pas de connerie , avec en plus des rentrer d'argent largement positif en transfert , Bozs a par exemple demander 2-3 joueurs précis pour instaurer ce qu'il voulais faire , il en a eu aucun.

Suffit de regarder nos immenses soucis de finition cet annèe , on ce procure un nombre incroyable d'occasions pour en convertir presque aucune.

Mais non , Genesio n'est pas regretter , a la limite la période Puel/Garde étais plus sympa , mais Genesio personne ne le regrettera.

De toute façon on a pas eu grand chose de bien positif sur les 15 dernieres annèe , a part deux qualifs en demi de LDC et une demi d'europa, une saison 2014-2015 ou on passe pas loin du titre et ou on kiff vraiment l'équipe sur le terrain.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 15 April 2022, 14:28

Lacazette-Tolisso-Fekir ça a fait quoi derrière ? Mou de tableau en Angleterre, toujours blessé en Allemagne et milieu de tableau en Espagne. Je les aime bien les 3 mais Génésio n'avait pas non plus des cadors.
Derrière il a Depay mais aussi Diaz que j'adore mais qui n'a jamais joué ailleurs qu'à l'OL pour l'instant, Ferri-Tousart-Ndombélé-Gonalons-Cornet -Morel qui sont des mecs très moyens à haut niveau.

Faut se dire qu'on fait demi d'EL avec Morel-Jallet en latéraux et Valbuena-Cornet en ailier, désolé mais c'est ultra faiblard....

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 15 April 2022, 14:31

2014-2015 on a pas vraiment la même équipe, Fékir-Tolisso-Lacazette donc, mais aussi Gourcuff, Umtiti, Bedimonstre,... et malgré tout on se fait taper par l'Astra en EL, merci la saison du kiff :)

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 15 April 2022, 14:33

galdosh wrote:
15 April 2022, 14:31
2014-2015 on a pas vraiment la même équipe, Fékir-Tolisso-Lacazette donc, mais aussi Gourcuff, Umtiti, Bedimonstre,... et malgré tout on se fait taper par l'Astra en EL, merci la saison du kiff :)
ce fameux péno de Zlatan retirer me hantera toujours.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 15 April 2022, 14:34

Et pour finir, on fait 2eme a 75pts en 2014-2015. Avec ce total on serait 4eme en 2016-2017 (ce que l'on a été avec 67pts), 4eme en 2017-2018 (on a été 3ème) 2ème ex-aequo en 2018-2019 (on a été 3ème), 4ème en 2020-2021 (on a été 4ème), donc en fait cette second place assortie d'une élimination vs l'Astra c'est clairement un trompe l'oeil sur une année faiblarde.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Olympique Lyonnais

Post by FeLeR » 16 April 2022, 21:07

Le centre de formation est toujours aussi bonne que dans le passé ? Quand on pense qu'un dénommé Benzema ou encore Lloris sont passés par l'OL.

Je trouve sincèrement que l'OL a les cartes en main pour concurrencer intelligemment le PSG sur la longueur...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 17 April 2022, 10:56

Lloris est former a Nice , y'a de bons jeunes , mais la gestion global du club n'aide pas.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Olympique Lyonnais

Post by Cracker » 17 April 2022, 11:34

FeLeR : C'est toujours excellent le centre de Lyon, faut il bien utiliser les jeunes et bien les entourer au niveau de l'entourage, mentalité, etc.

Footballistiquement parlant, les joueurs sont bons faut juste le bon cadre autour (A.Martial, A.Gouiri, W.Geubbels, M.Caqueret, R.Cherki, S.Diomandé, M.Bard, M.Gusto, C.Lukeba, R. Del Castillo, H.Aouar, M.Diakhaby, C.Tolisso, N.Fekir, A.Pléa, etc).
Peace and Basket.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 18 April 2022, 00:19

FeLeR wrote:
16 April 2022, 21:07
Je trouve sincèrement que l'OL a les cartes en main pour concurrencer intelligemment le PSG sur la longueur...
Ça fait 10 ans qu'on dit ça, on a le deuxième budget de France. Maintenant ça suffit les conneries, notre management et notre organisation ne sont pas à la hauteur.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Olympique Lyonnais

Post by FeLeR » 22 April 2022, 15:39

Merci des précisions, surtout pour Lloris.

C'est un peu comme Frank et Claire Williams pour leur ancienne écurie de F1 éponyme. Je peux comprendre que quand une recette qui marche ben t'as pas très envie de le changer mais durant près de 10 ans ... c'est dur
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 22 April 2022, 15:45

Pooh One wrote:
18 April 2022, 00:19
FeLeR wrote:
16 April 2022, 21:07
Je trouve sincèrement que l'OL a les cartes en main pour concurrencer intelligemment le PSG sur la longueur...
Ça fait 10 ans qu'on dit ça, on a le deuxième budget de France. Maintenant ça suffit les conneries, notre management et notre organisation ne sont pas à la hauteur.
Viens supporter lens. :mrgreen:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Olympique Lyonnais

Post by Cracker » 22 April 2022, 19:57

AsapEagle wrote:
22 April 2022, 15:45
Viens supporter lens. :mrgreen:
Dans les deux cas, Brest sortira vainqueur. :D
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 23 April 2022, 11:17

Cracker wrote:
22 April 2022, 19:57
AsapEagle wrote:
22 April 2022, 15:45
Viens supporter lens. :mrgreen:
Dans les deux cas, Brest sortira vainqueur. :D
et dans les 2 cas vous brest est derrière au classement. :D

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 01 May 2022, 23:07

Cette équipe est vraiment dure à cerner, si ils avaient joué tout le temps comme ce soir ils seraient beaucoup plus haut, là ils peuvent toujours aller chercher la 5eme place mais impossible de viser plus haut, surtout qu'ils sont capable de perdre 1 des 3 matchs qui restent qui sont largement à leur portée.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 01 May 2022, 23:51

Impossible que l'on soit 5, Nice a +5 et joue Ste, ça serait plus qu'un alignement de planète.
Sinon on a toujours été fort dans les gros matchs mais inconstant. Ce match et la fin de saison c'est le pire scénario : bon on est pas si mauvais donc on continu comme ça un an... Je l'avais dis, on est jamais bon tous en même temps, où une fois tous les 3 mois, donc le problème ça va plus être de trouver des upgrades à notre portée.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 02 May 2022, 10:37

Spoil : sa viendra du centre de formation car Aulas ne dépensera pas un billet.

Ou faudra vendre , par exemple tu dégage Dubois, Aouar , Paqueta , Boateng , KTE , Dembele sa fais de l'argent et tu reconstruit sur une bonne base.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 02 May 2022, 11:09

Tu m'expliqueras quel argent sera récupéré et quel joueur sera trouvé. A entendre tout le monde Dubois est cramé, Aouar idem tout le monde lui chie dessus et il est payé beaucoup trop, KTE était venu gratos, Boateng rincé,....
Au final j'ai du mal à voir quel(s) joueur(s) meilleur que ceux cités dès l'année prochaine pourraient arriver avec les quelques millions récupérés ainsi.

Le seul poste que l'on va bouger c'est un DC, mais on va pas prendre un cador et on perd Denayer donc ça sera quasi nul sauf si on trouve une pépite.
Ensuite faut espérer conserver Emerson sinon il faut un latéral gauche. Idem Tete si il ne reste pas et le pire serait un départ de Caqueret à Milan par ex. Donc déjà sans entrée d'argent il faut trouver 1 à 3 joueurs + remplacer Caqueret avec l'argent de sa vente si il part.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 02 May 2022, 11:38

KTE est pas venu gratos, c'était 16 millions d'euros
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Olympique Lyonnais

Post by Blork » 02 May 2022, 14:42

Je voit pas pourquoi on garderais Dubois en dehors de joueur de rotation , Gusto est meilleur.

Caqueret il va prolonger , je suis pas inquiet , il va devenir capitaine du club.

En DC faut simplement un bon défenseur pour épauler Lukeba qui est deja le patron de la défense.

Return to “Football”