Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Olympique Lyonnais

Post by Evilz » 24 February 2013, 18:50

Victoire face à Lorient !
Elle fait plaisir
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Olympique Lyonnais

Post by The Answer » 17 March 2013, 00:17

4-1 forza corsica :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Olympique Lyonnais

Post by Sam D. » 26 March 2013, 14:01

Il est décidément pas bien malin quand même lui... :o)


Bernard Lacombe conseille aux femmes de s'occuper «de leurs casseroles» plutôt que de football


On ne touche pas à Karim Benzema devant Bernard Lacombe. Surtout quand on est une femme. Ne cherchez pas la logique, elle est propre au conseiller du président Aulas, qui s’est fait remarquer sur l’antenne de RMC par une remarque misogyne envers une auditrice qui a eu le malheur de réclamer la mise sur le banc de l’ancien attaquant lyonnais.

«Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux», a lancé Bernard Lacombe à l’antenne. Il était invité à réagir à la critique de l’auditrice, assez remontée contre l’attaquant des Bleus: «Karim Benzema est une grosse blague, il n’a pas marqué depuis juin 2012. Il n’a pas chanté “La Marseillaise” et n’est pas représentatif d’un Bleu», avait-elle lâché. Mais visiblement, il fallait être un homme pour qu’il y ait débat.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

lemet'

Rookie
User avatar
234

Re: Olympique Lyonnais

Post by lemet' » 26 March 2013, 15:08

Oui, il est bien connu pour être un gros beauf misogyne. C'est pas ça qui va améliorer l'image de l'OL en tout cas, c'est pas comme s'ils avaient besoin de ça...

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Olympique Lyonnais

Post by Drasseb » 26 May 2013, 08:51

Bon, pour la troisième place ça devrait aller...retour en ligue des champions, ça fait plaisir !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Olympique Lyonnais

Post by The Answer » 31 July 2013, 00:47

1-0 pour lyon face à grasshoppers zurich, vous avez eu chaud au cu avec le poteau et la barre mais bon résultat quand même :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

hkr_21

Rookie
User avatar
Lyon
14

Re: Olympique Lyonnais

Post by hkr_21 » 01 August 2013, 14:44

ouais le match fut pas fameux, trop haché, et l'ambiance au stade beaucoup moins bonne que mercredi dernier contre le réal :)

on est pas encore en LDC en tout cas !

TheManimal

Rookie
User avatar
48

Re: Olympique Lyonnais

Post by TheManimal » 10 August 2014, 12:13

Pas de supporters de Lyon ici????

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Olympique Lyonnais

Post by Garbs42 » 10 August 2014, 19:37

non c'est con :)))
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

TheManimal

Rookie
User avatar
48

Re: Olympique Lyonnais

Post by TheManimal » 10 August 2014, 20:10

:lol: c'est pas grave!
Par contre il y a du Stéphanois à priori!

2-0 sinon. :amen:

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Olympique Lyonnais

Post by Garbs42 » 10 August 2014, 20:12

Je suis pour la paix des peuples :D

Le Rhone-Alpes y a que çà de vrai (sauf ETG ^^)
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

TheManimal

Rookie
User avatar
48

Re: Olympique Lyonnais

Post by TheManimal » 10 August 2014, 20:20

Ah mais moi aussi!
En plus je suis un "faux supporter" puisque j'habite pas du tout dans le coin!

Squad_6

Sophomore
303

Re: Olympique Lyonnais

Post by Squad_6 » 10 August 2014, 23:35

*Arrivée impromptue d'un supporter lyonnais*

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 19 October 2014, 22:55

Yo les gars ! J'avais même pas vu ce topic. Au passage, je suis un fan inconditionnel de l'OL depuis mes 4 ans !

On vient de mettre 5-1 à Montpell j'suis au top \o/. Allez on tape marseille la semaine pro. Vu notre niveau actuel, on mérite d'aller en LdC là.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 23 December 2014, 00:37

Bim 5-0 pour finir l'année et Lacazette 17 buts.

Bordel, si on a ce podium en fin d'année, je serais tellement heureux.Ca nous permettrait peut-être de regagner la LdC avec le grand stade (timing parfait) et surtout de garder Gonalons et tenter de garder Lacazette.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique Lyonnais

Post by Sativa » 23 December 2014, 00:39

Lacazette y a 90% de chances qu'il parte malheureusement.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 23 December 2014, 11:04

Pooh One wrote:Bim 5-0 pour finir l'année et Lacazette 17 buts.

Bordel, si on a ce podium en fin d'année, je serais tellement heureux.Ca nous permettrait peut-être de regagner la LdC avec le grand stade (timing parfait) et surtout de garder Gonalons et tenter de garder Lacazette.
Le grand stade sera pret pour la saison prochaine ?

Lacazette si il te plante 25/28 buts à la fin de la saison, faut pas le garder il aura une cote de fou, tu le vendra 25 M€.

C'est pas dit qu'il garde ce niveau dans l'avenir

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 25 December 2014, 01:02

Sativa wrote:Lacazette y a 90% de chances qu'il parte malheureusement.
90 % t'es méchant mais dans l'ensemble j'suis d'accord. Sans LDC je dirais 0 %. Une 3è place 30%. Une des deux premières places 50 %. Le titre 70 % (même si j'y crois pas).
Par contre, Fekir il partira pas. Il a 18 matchs de haut niveau dans les pattes. Liverpool ou d'autres clubs s'intéressentà lui mais ce serait une erreur de partir maintenant.
Gonalons, c'est possible par contre. Mais c'est le joueur qui a surement le plus d'attachement à Lyon. Il a même parlé de finir sa carrière à Lyon. Le projet LDC + grand stade le tente beaucoup.

@mammath : le grand stade arrive fin 2015 début 2016. Et oui, peut-être qu'on devrait lâcher Lacazette mais je pense qu'on va tout faire pour le garder au moins 1 ou 2 ans si on retrouve la LDC. On aura besoin de lui et au niveau financier, on bénéficierait beaucoup plus des résultats sportifs qu'il nous apporterait et de l'image qu'il nous donnerait (sans compter les ventes de maillots) qu'un simple transfert avant de début le début de saison le plus important du siècle depuis nos titres.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique Lyonnais

Post by Sativa » 25 December 2014, 02:18

Même avec LDC, dès qu'un club anglais sera dessus, il posera 25-30M et Aulas ne dira pas non. Francjement je vois pas comment il va le convaincre de rester parce que s'il continue ses perfs c'est sûr qu'un club anglais va poser les pièces jaunes sur la table.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 27 December 2014, 12:20

Ouais, je me fais surement des faux espoirs mais j'aimerais croire qu'il y a une chance :( .
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Olympique Lyonnais

Post by Xarphios » 21 March 2015, 17:52

Gourcuff qui se blesse pour son match de retour on va dire que c'est classique. Par contre qu'il aille direct aux vestiaires et qu'il ne soit remplacé que 3 minutes plus tard on n'avait pas encore vu. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Olympique Lyonnais

Post by Pooh One » 16 April 2015, 00:15

Aujourd'hui, retour de Grenier sous les ovations de Gerland. Je ne m'attendais pas à grand chose vu qu'il revient d'une longue "blessure" (infection) mais il a finalement fait un match très solide et à délivrer une passe décisive à Yattara dans un élan de lucidité qui n'est pas sans rappeler les bonnes prises de décisions de Gourcuff.

J'espère que sa blessure est derrière lui et qu'il apportera à l'entre-jeu lyonnais, ce que Gourcuff n'a pu apporter que très peu de fois, c'est à dire un peu plus de contrôle du tempo quand c'est nécessaire. On est peut-être leader de ligue 1 mais on reste une équipe très jeune qui s'enflamme un peu trop parfois.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 21 April 2015, 07:42

Sativa wrote:Même avec LDC, dès qu'un club anglais sera dessus, il posera 25-30M et Aulas ne dira pas non. Francjement je vois pas comment il va le convaincre de rester parce que s'il continue ses perfs* c'est sûr qu'un club anglais va poser les pièces jaunes sur la table.
Ses perfs contre les clubs moyens de Ligue 1*

Regarde ses stats contre le top 5 de la L1.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique Lyonnais

Post by AsapEagle » 21 April 2015, 08:19

Toute façon avec l'euro qui approche ça serait une erreur de changer de club (soit il s'enterre sur le banc d'un gros club, soit il disparaît dans l'anonymat d'un club moyen), autant qu'il continu de briller à Lyon pendant encore un an.

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Olympique Lyonnais

Post by El_Swarley » 21 April 2015, 12:59

Rewsna wrote:
Sativa wrote:Même avec LDC, dès qu'un club anglais sera dessus, il posera 25-30M et Aulas ne dira pas non. Francjement je vois pas comment il va le convaincre de rester parce que s'il continue ses perfs* c'est sûr qu'un club anglais va poser les pièces jaunes sur la table.
Ses perfs contre les clubs moyens de Ligue 1*

Regarde ses stats contre le top 5 de la L1.
Ah parce que maintenant on prend plus les stats entièrement ?

-pan-

Return to “Football”