NBA2K13

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Dude

Columnist
22885

Re: Sujet Principal

Post by Dude » 02 June 2013, 00:02

8|
C'est un plaisir que tu as dans la vie de juger les gens ?

il y a une dizaine de fautes, des erreurs de syntaxes.
Ces erreurs font que la phrase ci-dessous notamment n'est pas compréhensible.
Donc soit tu joue le titre direct (genre chandler, Pierce, Ginobili qui sont toujours dans les propositions de transfert)
Ou soit des jeunes joueurs (Rubio, Wall, Evans, Cousins, Gallinari Drummond....)Avec 1 bon tour de draft et bing...
Clair que n'importe quel équipe tu peux te retrouver avec un bon 5

si tu penses que c'est des manières, c'est ton choix. Mais laisse l’intéressé expliquer le fond de sa pensée. A la base, je veux juste un peu plus d'infos, et en passant plus de clarté, ce n'est quand même pas grand chose. :-s

Je ne le titille pas, je ne l'emmerde pas, je veux juste en savoir plus.

Bref, 3 posts pour ne rien dire au final, sauf vouloir te la ramener.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Sujet Principal

Post by Krysi » 02 June 2013, 00:40

thedude wrote:8|
C'est un plaisir que tu as dans la vie de juger les gens ?
Je te retourne le compliment, le mec qui peut tout dire à tout le monde mais qui n'accepte rien en retour.
Boston Celtics Fans

Dude

Columnist
22885

Re: Sujet Principal

Post by Dude » 02 June 2013, 08:04

je pense que la discussion est désormais hors sujet.
si tu veux parler d'autre problème, je suis à ta disposition par MP.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

unkfut1

Rookie
184

Re: Sujet Principal

Post by unkfut1 » 02 June 2013, 10:37

thedude: tu t’emmerdes dans la vie??

Ok le message était pas au top niveau orthographe, mais perso je le trouve largement compréhensible.
Et comme l'a expliqué Kry, c'est exactement ce que je voulais dire donc soit tu as des problèmes de compréhension, soit tu as un melon énorme et tu aimes montrer que tu es supérieur en orthographe...
Je suis content pour toi, si cela te permet de trouver un boulot a l'académie française, FELICITATIONS. Si c'est juste pour faire le cake sur un forum, triste vie que tu mènes...
Perso, je viens sur le forum pour me détendre, j'ai déjà vu bien pire sur le forum, donc on va dire que tu étais de mauvaise humeur ce jour là!
Bref, passe un bon dimanche, détends toi, relis mon premier message et tu verras que tu le comprendras!!!

Si tu comprends toujours pas: RECAP :
- Tu prends n'importe qu'elle équipe dans le mode association de NBA2k13 (je t'explique pas comment on va dans l'association ou comment on lance le jeux??je pense que tu sais faire cela!!!)
- Tu vas dans Transfert, puis dans recherche de transfert, tu sélectionnes 2 ou 3 joueurs que tu ne veux plus et tu regarde les propositions que tu as!( Évidemment tu prends là meilleur)
- L'objectif étant de se séparer de 3 joueurs moyens pour obtenir un bon joueurs et 2 très nuls.
- Tu fais cela 2 ou 3 fois, ce qui fais que tu te retrouve avec 3 bons joueurs + surement 1 ou 2 qui était déjà dans ton équipe.
- A cela on ajoute des agents libres pour avoir un banc de qualité (JaX, D.West, Reed entre autre)
Et on obtient donc un 5 de qualité (soit des jeunes a fort potentiel, soit des anciens bons de suite) et 5 remplaçant correct!
Et voilà on peut jouer le titre soit directement avec les anciens soit dans 1 ou 2 ans avec les jeunes!

J'espère t'avoir éclairé, si là tu n'as pas compris je ne peux vraiment rien pour toi!!!!

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Sujet Principal

Post by Ziug » 02 June 2013, 11:40

unkfut1 wrote:thedude: tu t’emmerdes dans la vie??

Ok le message était pas au top niveau orthographe, mais perso je le trouve largement compréhensible.
Et comme l'a expliqué Kry, c'est exactement ce que je voulais dire donc soit tu as des problèmes de compréhension, soit tu as un melon énorme et tu aimes montrer que tu es supérieur en orthographe...
Je suis content pour toi, si cela te permet de trouver un boulot a l'académie française, FELICITATIONS. Si c'est juste pour faire le cake sur un forum, triste vie que tu mènes...
Perso, je viens sur le forum pour me détendre, j'ai déjà vu bien pire sur le forum, donc on va dire que tu étais de mauvaise humeur ce jour là!
Bref, passe un bon dimanche, détends toi, relis mon premier message et tu verras que tu le comprendras!!!

On va se calmer peut être ? :)
On demande à toutes et tous de faire un p'tit effort sur l'ortho et la ponctuation, ça ne demande que 2 petites minutes.
Après il serait bon de ne pas directement s'emporter quand c'est demandé avec respect et politesse.
Merci :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sujet Principal

Post by DaV'z » 02 June 2013, 14:34

DR50 wrote:
DaV'z wrote:
DR50 wrote:Pour vous, en association, c'est quel équipe qui est la plus difficile à faire devenir un candidat au titre ? Moi je dis le Magic, aucun bon joueur, aucun gros potentiel, une masse salariale importante & 29e équipe au général.
aucune, en 2 saison max tu peux faire de n'importe quel equipe un candidat au titre... C'est sans doute le principal defaut de ce mode de jeu...
Tu joue tes matchs ou tu les simule ? Sinon, je veux bien avoir ta méthode car même si on arrive à faire de toutes les équipes des candidats au titres, 2 saisons ça me parait peu ^^
simule

Dude

Columnist
22885

Re: Sujet Principal

Post by Dude » 02 June 2013, 15:03

Effectivement, en prenant les cavs, tu peux en une saison chiper un bon rookie, et signer des joueurs de renom.
Avec irving a la mène, tu gagnes un titre rapidement. Ca perd un peu de son charme.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sujet Principal

Post by DaV'z » 02 June 2013, 16:23

je vais essayer avec... Orlando... pour voir...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Sujet Principal

Post by DaV'z » 02 June 2013, 17:39

debut de la seconde saison avec orlando...
starting five, paul, shumpert, george, millsap, howard
banc moore, barton, green, henson, splitter, korver

conclusion, candidat au titre des la 2eme saison... cqfd

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Sujet Principal

Post by The Answer » 02 June 2013, 18:34

bon je vais me faire une assoc' avec boston mais uniquement 29 matchs et j'ai téléchargé la classe de draft 2013 on va voir ce que ça va donner :) (je suis jamais bon contre l'IA par contre en 1 vs 1 contre un mec je me débrouille toujours bien (minimum po en assoc' online, meilleur résultat c'est une finale de conf)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Sujet Principal

Post by The Answer » 02 June 2013, 19:12

équipe de départ (quelques trades de fait car j'aime que mes équipes soient équilibrés) :
Rajon Rondo, Avery Bradley, Paul Pierce, Kevin Garnett, Anderson Varejao
6th man : Jeff Green
benchers : Jared Sullinger, Delonte West, Chris Andersen, Jordan Crawford, Courtney Lee, DJ White
réservistes : Fab Melo et Terrence Williams

mouvements :
départs : Jet Terry, Brandon Bass, Chris Wilcox,
arrivées : Delonte West, Chris Andersen, Anderson Varejao

pourquoi Terrence Williams dans les réservistes? J'aime avoir dans mon équipe pour un match 2 meneurs (Rondo,West), 2 arrières (Bradley et Crawford), 2 ailiers (Pierce, Green), 2 ailiers forts (Garnett, Sully) et 2 pivots (Varejao, Birdman), plus 1 joueur couvrant les postes 2 et 3 (Lee et Crawford/Bradley peuvent jouer 1 et 1 autre couvrant le 4 et 5 (DJ White)

A noter que je prends que des joueurs que j'apprécie ou que j'adore^^ (West, Birdman :love: , Varejao)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by The Answer » 04 June 2013, 16:00

j'ai tradé terrence williams vs le 1er tour de draft d'orlando :) et pour l'instant mes scouts me rapportent que gobert est vraiment un très bon joueur :).

jordan crawford est monstrueux en sortie de banc (sauf à mon dernier match...) avec jeff green et lui 'ai deux très bons sixth man :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Sujet Principal

Post by Larry » 04 June 2013, 16:38

The Answer wrote: A noter que je prends que des joueurs que j'apprécie ou que j'adore^^ (West, Birdman :love: , Varejao)
T'apprécies que les mecs affreux en fait. Tu as quelque chose à nous dire? :)
J'adore les Pélicans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by The Answer » 04 June 2013, 16:48

non c'est des très bons joueurs :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Sujet Principal

Post by D.Rose1 » 04 June 2013, 19:32

Larry wrote:
The Answer wrote: A noter que je prends que des joueurs que j'apprécie ou que j'adore^^ (West, Birdman :love: , Varejao)
T'apprécies que les mecs affreux en fait. Tu as quelque chose à nous dire? :)
son idôle de femme parfaite est affreuse, ce n'est pas nouveau ;)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by The Answer » 04 June 2013, 20:10

dita von teese est affreuse... je savais pas :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by The Answer » 28 June 2013, 23:02

je commence une assoc avec les effectifs à jours :)

colton iverson 63 :) il est intransférable :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by The Answer » 28 June 2013, 23:54

Mon roster est maintenant composé de la façon suivante (j'ai fait des trades) :
5 titulaire : Rondo-Bradley-Green-Blair-McGee
benchers : Crawford-Brooks-Wallace-Sully-Olynyk-Rivers-Iverson

impossible de signer Smith ou Jefferson car je devais lâcher Rondo à chaque fois donc j'ai pris des joueurs que j'arrive bien à manier (Blair et McGee) + un petit pari (Rivers) qui est en bout de banc
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Krysi » 29 June 2013, 01:27

Chaque année y'a un mec qui fait très bien les rosters à jours avec plusieurs MAJ jusque le prochain opus, mais j'ai plus son nom.

Vous savez pas c'est qui par hasard ?
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by The Answer » 29 June 2013, 11:20

j'ai fait 2 effectifs et ils s'accordent les deux sur les notes d'Olynyk et d'Iverson (69 et 63) avec les mêmes évals partout
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by DaV'z » 29 June 2013, 11:53

c'est trop niveau eval...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by The Answer » 29 June 2013, 12:03

nerlens noel 79 ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by DaV'z » 29 June 2013, 12:23

Moi c'est le seul truc que je reproche aux gens qui font ces effectifs, ils surevaluent les joueurs créés et ca donne un desequilibre des forces. Dommage parce que c'est deja un gros travail de faire tout ça...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by The Answer » 29 June 2013, 12:28

oui je trouve aussi et ils ont tous plein de talents (noel en a 4), bennett est le seul on va dire à ne pas avoir une note de folie par rapport à sa place à la draft (73)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Dude » 29 June 2013, 16:01

vous conseillez de charger quel effectif ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”