A.S. Monaco

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

NBAers

MVP
User avatar
16545

Re: A.S. Monaco

Post by NBAers » 14 April 2015, 19:16

Allez les petits. :)
On y croit même si la tache s'annonce ardue.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: A.S. Monaco

Post by Sativa » 14 April 2015, 19:18

0-0 à la mi-temps et victoire finale de la Juve.

C'est ce que je pense de ce match perso.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: A.S. Monaco

Post by Pooh One » 14 April 2015, 22:11

En plein dans le mille pour le moment Sativa :)

Allez Monaco faut absolument marquer un but là. Ou le retour sera TRES difficile.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

NBAers

MVP
User avatar
16545

Re: A.S. Monaco

Post by NBAers » 14 April 2015, 22:56

Les Italiens sont toujours autant cheater avec les pénaltys. Rien n'a changé là-bas... :berk1:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: A.S. Monaco

Post by Larry » 15 April 2015, 09:16

Penalty sévère mais malheureusement je crois bien qu'il y a penalty. On pourrait dire que la faute est en dehors, c'est pas non plus évident. Et Carvalho la joue à l'expérience, au final il gêne Morata.
De toute façon c'est exactement le scénario que l'on pouvait prévoir: une domination de la Juve, des contres de Monaco, et une victoire italienne courte mais bien réelle. Elle est loin d'être volé, Monaco aurait dû concrétiser les 2-3 grosses occasions. Après en face y avait Buffon, pas Ospina (très bon gardien hein, mais là on parle de Buffon), et y avait des défenseurs italiens, pas Mertesacker, malheureusement. :)

Le pire dans tout ça c'est qu'on va y croire au retour, et c'est fort probable que la Juve l'emporte 1-0 encore :) Mais c'est pas fini, l'espoir est permis!
J'adore les Pélicans

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: A.S. Monaco

Post by Sativa » 15 April 2015, 11:26

Larry wrote:Penalty sévère mais malheureusement je crois bien qu'il y a penalty. On pourrait dire que la faute est en dehors, c'est pas non plus évident.
C'est la fin de l'action qui est prise en compte, quelque soit l'endroit initial ;

NBAers

MVP
User avatar
16545

Re: A.S. Monaco

Post by NBAers » 22 April 2015, 19:33

Dernière chance française ce soir pour continuer l'aventure. La mission va être très difficile quand on connait un peu cette équipe de la Juve. Perso j'y crois pas un instant mais sait on jamais. (a)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16545

Re: A.S. Monaco

Post by NBAers » 22 April 2015, 22:49

Au vue de la double confrontation Monaco peut nourrir d'énorme regrets.
La Juve en demi vu ce qu'il reste risque de prendre cher.

On peut féliciter l'ASM pour leur parcours européen qui était impensable en début de saison. Alors Merci ! ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 22 June 2015, 16:53

On en parle de la vente de Kondogbia pour 40 millions ?? Avec Abdennour qui est très convoité, ainsi que Martial, Monaco pourrait bien vendre pour environ 100 millions de joueurs. Avec un recrutement intelligent, à moindre cout, ils pourraient s'installer durablement dans le haut du championnat de France.

Edit : Les dernieres rumeurs parlent de William Carvalho et Adrien Silva du Sporting. Le premier est un jeune joueur plein de potentiel, le second un joueur deja accompli à qui il manque seulement d'évoluer dans un plus grand club.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: A.S. Monaco

Post by Xarphios » 22 June 2015, 17:01

Je trouve que Kondogbia est un excellent joueur mais 40M quand même... Ils sont fous ces italiens !
Chicago needs Sam Hinkie.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: A.S. Monaco

Post by mamath1234 » 22 June 2015, 17:09

ils peuvent toujours vendre pour 100 Millions, c'est pas ça qui les transformera en un club durablement installé en haut du classement. Faut quand même garder un peu de talent dans ton effectif

L'argent gagné par le club ne sera pas forcement réinjecté dans le club, notre ami russe peut décider de payer son divorce avec les plus-value des transferts

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 22 June 2015, 18:48

J'en conviens Mamath, mais les joueurs que j'ai cité ont vraiment la cote et si Monaco vend bien et réinvestit intelligemment, ça peut quand même grandement aidé.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: A.S. Monaco

Post by mamath1234 » 22 June 2015, 19:49

Le problème c'est pas le talent des recrutés, c'est la stabilité. Les mecs ils auront besoins de 6 mois d'adaptation. Si tout les ans Monaco vend ses meilleurs joueurs, doit avoir 6 mois moyens et cravaché pour revenir (comme cette année), je pense que ça le ferra pas tout les ans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 22 June 2015, 20:33

C'est pour ça que je parle d'un recrutement plus intelligent, dans le sens ou il faut de bons joueurs qui peuvent s'inscrire dans la durée.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: A.S. Monaco

Post by mamath1234 » 22 June 2015, 20:42

Pourquoi Monaco ne s’intéresserait pas à Beauvue, c'est un joueur à développer, rapide pour jouer en contre. A guingamp il a été habitué à jouer dans une équipe qui faisait le contre.

C'est un billet de 5 M$, lui il pourrait être intéressé par le challenge. Si il confirme une deuxième saison à 25 buts toutes compétitions c'est belle plus-value assurée

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: A.S. Monaco

Post by DaV'z » 22 June 2015, 20:56

C'est aussi un risque même si je suis d'accord avec toi. Après, le type de joueurs qu'ils ciblent, en tout cas Adrien Silva, c'est un joueur qui joue depuis un moment au Sporting et je pense qu'il pourrait s'installer sur la durée.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16521

Re: A.S. Monaco

Post by Rewsna » 23 June 2015, 05:16

Ils vont jouer les barrages de LDC, il faudrait vraiment qu'ils se bougent. Ils compte se qualifier avec des jeunes de 22 ans ?

J'ai hate de voir la suite de leur mercato, ils ont du blé, vont-ils l'utiliser ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9239

Re: A.S. Monaco

Post by illiac » 28 August 2015, 21:37

C'est vraiment n'importe quoi le recrutement de monaco, ils viennent de recruter Ronny Lopez, ça doit leur 7 ou 8ème milieux offensifs et la 29ème recrue du mercato.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: A.S. Monaco

Post by Wallace » 02 September 2015, 16:39

J'en ai loupé des choses pendant mes vacances.. Je ne savais même pas que Coentrao a été prêté à Monaco !

cavaleurre

Sophomore
User avatar
430

Re: A.S. Monaco

Post by cavaleurre » 20 March 2016, 23:51

NBAers wrote:Allez les petits. :)
On y croit même si la tache s'annonce ardue.
desoley pour la condescendance (a)

Bon les gars y'a pas beaucoup de monde la , on se croirait à louis II ! Cette deuxieme place elle est pour nous ! Dague Monegu !

NBAers

MVP
User avatar
16545

Re: A.S. Monaco

Post by NBAers » 17 May 2017, 23:06

Bravo l'ASM pour cette énorme saison !!! :amen: 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: A.S. Monaco

Post by Wallace » 17 May 2017, 23:09

Mérité pour ces monégasques ! Tu ne peux qu'aimer cette équipe :)

Cracker

Blazers
User avatar
13153

Re: A.S. Monaco

Post by Cracker » 18 May 2017, 08:55

Félicitations, une belle équipe qui a fais vibrer un grand nombre de français avec un fond de jeu attractif et plaisant. Contrairement à leur saison d'il y a 2 ans.

En espérant les revoir briller l'année prochaine en ligue des champions. :ymtongue:

P.S : J'ai entendu dire, que K.M'bappé n'a pas voulu trop fêter le titre avec l'équipe hier, préférant se reposer et récupérer. Je suis agréablement surpris de par son sérieux, son attitude et de ses interventions dans les médias. On ne peut que lui souhaiter le meilleur :amen:
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: A.S. Monaco

Post by nunu » 18 May 2017, 09:26

Kylian Mbappé, 18 ans , a promis à sa mère de réaliser en 2017-2018 «une meilleure saison encore», a-t-il dit mercredi soir après avoir décroché avec Monaco le titre de champion de France.

S'il veut réaliser une meilleure saison, faut qu'il reste a Monaco
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13153

Re: A.S. Monaco

Post by Cracker » 18 May 2017, 10:11

Tout façon c'est son intention de rester, après s'il est acheté par un très gros clubs style le réal, j'espère qu'ils auront l'intelligence de le prêter à Monaco 1 an.
Peace and Basket.

Return to “Football”