Olympique de Marseille

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Olympique de Marseille

Post by PistolPete44 » 01 March 2023, 23:19

Les TAB et la qualif pour Annecy.

Quand j'ai vu que c'était Nuno Tavares qui s'avançait pour tirer... Franchement c'est le premier nom que je ne voudrais absolument pas dans mes 5 premiers tireurs vu comme il est "shaky" avec ses pieds ce joueur.

Ensuite Belardi c'est à la toute fin, il fait parti des non-désignés, rien à dire.

La séance des pénos était déjà un petit miracle en soi, cette action à la dernière seconde et le jeune 33 qui met son centre pleine lucarne ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 01 March 2023, 23:34

L'OM surdomine complet la rencontre, ça fais parti de ces quelques matchs où l'équipe adverse marque sur ses seules occasions. Shit happens.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 02 March 2023, 01:59

Rongier "les tab c'est la loterie" :facepalm:...

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique de Marseille

Post by galdosh » 02 March 2023, 11:11

Shit happens mais ça donne aussi le bâton pour se faire battre.
Vous savez que j'aime bien les stats, et bien Sanchez c'est 7/18 au pénalty.... 7/18 c'est moins de 50% de réussite (3/6 cette année, 3/5 avant le match). A quel moment c'est lui le tireur à la 85eme ?

Veretout c'est 27/31 par ex

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 01 June 2023, 13:07

Tudor aurait annoncé son départ aux joueurs ce matin.
Au final, je sais pas trop quoi penser de sa saison, il y a eu de bons passages mais sa rigidité a finit par lui couter cher.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Olympique de Marseille

Post by PistolPete44 » 01 June 2023, 13:34

Bah le genre de coach qui te crame une équipe en une demi-saison avec ses lubies, qui risque de ne faire que des passages assez brefs dans ses clubs à moins d'avoir 45 joueurs à disposition.

Le gros fail c'est quand même l'élimination en CDF face à Annecy, la gestion de fin de match tragi-comique aussi face à Tottenham qui coûte l'Europa League.

Un temps annoncé dans la short list de la Juve mais il ne serait plus dans le cut final, à suivre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 01 June 2023, 13:49

C’est pas du tout une question de joueurs fatigués, d’un entraîneur qui tire sur la corde, Tudor est exigeant mais la défaillance a surtout été tactique et mentale cette année.
Non le truc c’est juste que l’OM est pas stable du tout financièrement encore donc Tudor préfère partir tant que sa cote reste haute, Marseille va encore faire une immense lessive et vendre la moitié de son effectif, c’est dangereux et compréhensible pour un entraîneur de ne pas risquer de s’embourber dans un mercato hyper compliqué où il aura pas toutes les cartes en main dans une ville où les supporters sont exigeants surtout dans une seconde saison.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Olympique de Marseille

Post by PistolPete44 » 01 June 2023, 14:07

Je comprends le côté lessive permanente à l'OM d'une saison sur l'autre, c'est forcément chiant pour un entraineur, c'est le modèle économique à l'OM qui veut ça, brasser des joueurs.

Je parlais des lubies de Tudor, son côté un peu autiste qui a du en perdre certains (Clauss notamment). Sur le côté cramito il a peut être tiré sur la corde de certains cadres (Veretout, Rongier), il en a enterré d'autres, Gerson vite écarté, Guendouzi sur la deuxième partie de saison, Bailly après son agression, le cas Payet qu'on aime ou pas, ou au contraire maintenu un Belardi.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique de Marseille

Post by AsapEagle » 01 June 2023, 14:20

Un énième grand chambardement et dire que l'europa ligue arrive vite en aout :D

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 09 August 2023, 23:07

Visiblement ce tour préliminaire est arrivé beaucoup trop vite, de toute façon même si ils passent, je les vois pas passé Braga au prochain tour.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Olympique de Marseille

Post by AsapEagle » 09 August 2023, 23:50

tant mieux, leurs fans pourront peut etre plus se focaliser sur la perf de leurs joueurs que sur lens comme ça.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 09 August 2023, 23:56

Match nul de l’OM mais gros bon arbitre de merde.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Olympique de Marseille

Post by FeLeR » 11 August 2023, 10:56

illiac wrote:
09 August 2023, 23:07
Visiblement ce tour préliminaire est arrivé beaucoup trop vite, de toute façon même si ils passent, je les vois pas passé Braga au prochain tour.
C'est surtout une boucherie un sorte de free for all les tours préliminaires de C1/C2/C3. Je n'ai jamais vue autant de surprise cette année

je pense que même si OM avait fait en fonction des tours préliminaires, ils auraient pas réussi à se qualifier.

Qu'ils aillent en Ligue Europa/Conférence League pour le coefficient UEFA, et ce n'est pas une critique au vue de l'importance de l'indice UEFA cette saison !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 11 August 2023, 12:22

Faut dire qu’ils affrontent aussi une équipe qui a bien bien plus de prépa dans les jambes, ils ont déjà joués pas mal de matchs officiels, ça sentait le piège en Grèce. A ce stade de la saison avoir du rythme dans les jambes ça change tout. Ça ira déjà bien mieux au match retour.
Et puis si l’arbitre pouvait pas être complètement biaisé et partial aussi :)

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Olympique de Marseille

Post by FeLeR » 11 August 2023, 12:41

Oui et non le fait d'avoir déjà jouer des matchs officiels les aide ... mais je crois pas que l'OM se qualifiera pour la C1 car il y a aussi Braga qui a derrière.

je pense que même avec une prépa spécifique l'OM ne se qualifiera pas pour la C1

https://en.wikipedia.org/wiki/Panathina ... n_football

Le pana a aussi une expérience de l'europe.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 11 August 2023, 12:50

Y’a largement la place pour se qualifier, en terme de qualité d’effectif ça rivalise aisément.
Le bilan comptable de l’an dernier en Europe a été mauvais sur le papier mais dans les matchs l’OM a dominé pas mal de rencontres, c’est surtout qu’il y a eu des sauts de concentrations et des fins de matchs mal gérés. Ça fais parti du foot mais le club avait bien montré être capable de rivaliser avec de bons effectifs européens bien établis.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 11 August 2023, 13:17

Je ne connais pas bien Marcelino mais j'ai toujours autant de mal avec ces coachs qui n'ont qu'une seule tactique et qui ne savent pas s'adapter aux joueurs. Et aussi pourquoi il y a certains joueurs qui ne jouent plus.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Olympique de Marseille

Post by FeLeR » 11 August 2023, 21:47

Sativa wrote:
11 August 2023, 12:50
Y’a largement la place pour se qualifier, en terme de qualité d’effectif ça rivalise aisément.
regarde le nombre de match à faire et contre qui , je ne vise pas spécifiquement Marseille ici. Mais pour moi, il se serait fait taper par Braga/PSV

https://en.wikipedia.org/wiki/2023%E2%8 ... -off_round
Il serait tombé sur le club serbe et qu'ils perdent, là ca aurait la honte absolu.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 11 August 2023, 22:33

Ben je maintiens qu’ils ont largement l’effectif pour rivaliser je vois pas à quel moment Braga et le PSV sont si supérieurs hein

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Olympique de Marseille

Post by FeLeR » 11 August 2023, 22:50

Je comprends et je respecte ton avis. Oui Marseille peut aller en phase de groupe de C1 par la voie de la ligue

à 33 pts ils seraient en pot 3.

Apres perso, du moment qu'ils vont loin, j'osef un peu. Si ils vont demi ou final en europa league comme en 2018, je serai content pour eux et pour le coef UEFA fra
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Olympique de Marseille

Post by illiac » 13 August 2023, 03:07

Bizarre de voir Payet signer au brésil.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Olympique de Marseille

Post by Rewsna » 15 August 2023, 23:34

L'OM qui se fait enfiler dans ce match. J'ai vu que la fin à partir de la 95e puis la prolong mais ils se font baiser d'une force par l'arbitrage.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 15 August 2023, 23:37

COMME AU MATCH ALLER :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Olympique de Marseille

Post by PistolPete44 » 15 August 2023, 23:47

Braquage à la grecque.

Ou pas.

Perso je ne regarde pas les pénos, bien peur d'en connaitre l'issue.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Olympique de Marseille

Post by Sativa » 15 August 2023, 23:57

Bravo aux arbitres pour leur victoire.

Return to “Football”