Actualités société

Return to “Culture & Société - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 11:58

Par contre j'ai pas la même avec Ibaka, désolé :( :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:59

Elles sont bien connes aussi d'aller poser pour des trucs aussi sulfureux...
L'autre avec le cornetto ! :mrgreen:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:59

LOL cette meuf.
Elle se tape un footballeur non ?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 12:00

AiR1 wrote:LOL cette meuf.
Elle se tape un footballeur non ?
Qu'est-ce tu veux que ça se tape à part des friqués ?
Elle va pas sortir avec le plombier du coin...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Actus

Post by Dude » 11 December 2012, 12:07

Yoco wrote:La mieux c'était elle !
Image

bourguignonne, comme la nouvelle Miss ! :)

Image

elle a eu son bac S avec mention très bien, championne de bourgogne d'athlé, joue de la batterie, est en seconde année de médecine... et était LARGEMENT la plus belle et la plus classe de la soirée !!

vive la bourgogne !!

vite un ban bourguignon !
[youtube]2Q6ST9Y-Sfs[/youtube]
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Actus

Post by Yoco » 11 December 2012, 12:10

Oh, un boeuf bourguignon !

Dude

Columnist
22885

Re: Actus

Post by Dude » 11 December 2012, 12:12

ou une fondue comme tu veux :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: Actus

Post by Dude » 11 December 2012, 12:15

Sam D. wrote:
AiR1 wrote:Depuis le début tu t'obstines à opposer les 2012 et 2013 alors que personne n'a dit que la 2012 était moche, ou moins bien, ou mieux.
Ben si, moi, je dis que la 2012 était mieux. Là tu postes dans le sens contraire, ok pas de souci, mais là tu me sors tes histoires d'études, et pour te justifier tu dis que c'est un critère de sélection. Alors qu'on s'en fout. C'est toi qui mélanges tout :)

Si je te dis "Tahiti aurait dû être élu", là oui tu peux me sortir tes histoires d'études. Si on parle de 2012 et 2013, là non :)

les 12 membres du concours miss l'ont placée en tête, les 5 membres du jury idem, 42% du public sur 5 candidates, contre 27% pour la tahitienne, Miss bourgogne était dans le Top des tweet durant l'émission... . :)

après chacun ses goûts, miss tahiti avait de l'allure aussi, comme quoi les essais nucléaires, ça n'a pas que du mauvais...
(humour noir, mais je me permets, ma belle famille est tahitienne)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 12:18

Pourquoi tu me dis ça duca en fait ? :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: Actus

Post by Dude » 11 December 2012, 12:26

parce que tu l'as trouves moins bien que la rousse de 2012, et que tu m'a touché au plus profond, en tant que bourguignon chauvin :)

je ne te parle plus ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 13:55

Ben la fille à Guy Roux tu la mets avec 32 mochetés, elle arrivera première oui :)
C'est pas parce qu'elle a eu le plus de tweets (lol :D ) par rapport aux autres miss que ça veut dire qu'elle est divine :)

Et la rousse, tout est dit, c'est justement ça qui est fort. Elle est rousse, et superbe, ça en dit long :D :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: Actus

Post by Dude » 11 December 2012, 14:32

Sam D. wrote:Ben la fille à Guy Roux tu la mets avec 32 mochetés, elle arrivera première oui :)
C'est pas parce qu'elle a eu le plus de tweets (lol :D ) par rapport aux autres miss que ça veut dire qu'elle est divine :)

Et la rousse, tout est dit, c'est justement ça qui est fort. Elle est rousse, et superbe, ça en dit long :D :)
tu ne reprends que l'histoire du tweet mais il y a eu un vrai plébiscite, pas moins de COCOE pour départager :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 16:39

Les 2 se détachaient nettement mais durant le live, dès que Tahiti passait, la salle explosait.
Bourgogne arrivait juste derrière.
Le reste était largué.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 16:40

Air1, numéro 1 sur l'émission Miss France ;) :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 16:44

J'suis arrivé pour la dernière partie, après l'entrainement de basket :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 16:47

Evidemment :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

tago mago

Rookie
User avatar
119

Re: Actus

Post by tago mago » 11 December 2012, 23:09

Je ne regarde jamais les concours de dind ...miss, mais j'avoue que celle de l'année dernière me plaisait assez, puis c'est une bretonne. (les bretonnes, elles sont bonnes ... puis n'oublions pas que c'est la plus belle régions du monde, et que les bretons sont charmants et pas du tout xénophobes. :)) Je suis breton exilé donc je sais de quoi je parle)
My god is Rock'n roll !

Lou Reed.

Dude

Columnist
22885

Re: Actus

Post by Dude » 11 December 2012, 23:16

les bretonnes sont bonnes... ça marche aussi avec les bourguignonnes ;) :lol:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 12 December 2012, 10:01

Classement des 10 patrons français les mieux payés en 2011

- Maurice Lévy (Publicis) : 19,6 millions d'euros (versement anticipé de ses bonus), contre 6,2 en 2010

- Carlos Ghosn, Renault : 13,3 millions d'euros, contre 9,7 millions en 2010 (+ 38 %)

- Bernard Charlès (Dassault Systèmes) : 10,9 millions d’euros, contre 9,5 en 2010 en 2010 (+ 10 %)

- Bernard Arnault (LVMH) : 10,8 millions d'euros, contre 9,7 en 2010 (+ 11 %)

- Jean-Paul Agon (L’Oréal) : 7,7 millions d'euros, contre 10,7 en 2010 (- 28 %)

- Christopher Viehbacher (Sanofi-Aventis) : 7,1 millions d'euros, contre 6,1 en 2010

- Frank Riboud (Danone) : 6,1 millions d’euros, contre 5,9 millions en 2010

- Daniel Julien (Teleperformance) : 5,6 millions d'euros, contre 3,2 en 2010 (+ 76 %)

- Denis Kessler (Scor) : 5,5 millions d’euros, après 4,2 millions en 2010 (+ 20 %)

- Olivier Piou (Gemalto) : 5,5 millions d'euros


Bordel....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 12 December 2012, 10:04

Carlos Ghosn je trouve que sa tête de connard fini correspond parfaitement à l'Homme :) :evil:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 12 December 2012, 10:07

Plutot que ce classement brut, il y avait un classement ajusté rapport "qualité/prix" dans le mag Capital l'année dernière, afin de mettre en avant ceux qui méritent plus ou moins leur rémunération, et d'autres qui ne la méritent pas du tout.

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Actus

Post by Yoco » 12 December 2012, 10:07

Carlos Ghosn c'est une chanson de Renaud ça non ? "Tous pourris saug Carlos Ghosn" je crois que c'est :)

Peu chère pomponette peu chère...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 12 December 2012, 10:11

AiR1 wrote:Plutot que ce classement brut, il y avait un classement ajusté rapport "qualité/prix" dans le mag Capital l'année dernière, afin de mettre en avant ceux qui méritent plus ou moins leur rémunération, et d'autres qui ne la méritent pas du tout.
Qui mérite 19.6M€ ?! :shock:
A ce prix là, il aurait du arrêter la faim dans le monde et les guerres non ? :D
Personne ne mérite des salaires pareils...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 12 December 2012, 10:18

Ziug wrote:
AiR1 wrote:Plutot que ce classement brut, il y avait un classement ajusté rapport "qualité/prix" dans le mag Capital l'année dernière, afin de mettre en avant ceux qui méritent plus ou moins leur rémunération, et d'autres qui ne la méritent pas du tout.
Qui mérite 19.6M€ ?! :shock:
A ce prix là, il aurait du arrêter la faim dans le monde et les guerres non ? :D
Personne ne mérite des salaires pareils...

Bah c'est comme en NBA, LeBron ou Kobe ou Durant méritent ils leur salaire ?
NON à première vue.
Mais OUI quand on creuse un peu derrière toutes les retombées.

C'est pareil pour certains PDG qui ont su développer énormément l'activité de leur compagnie et donc générer des millions en plus sur plusieurs années.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 12 December 2012, 10:31

AiR1 wrote: C'est pareil pour certains PDG qui ont su développer énormément l'activité de leur compagnie et donc générer des millions en plus sur plusieurs années.
Pour les vrais PDG qui ont créé leur entreprise oui, pour ceux qui se baladent d'entreprises en entreprises et qui ne font que reprendre le boulot effectué par d'autres, là c'est juste immonde :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Culture & Société - Archive”