Tennis

Return to “Autres sports”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 05 June 2022, 14:15

Je pense si on fait le récap de nos posts que tu viens plus souvent en trailer sur les miens que l'inverse ;)

Bref, à suivre le Nadal-Ruud pour la 14ème :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 05 June 2022, 14:17

:]

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Tennis

Post by illiac » 05 June 2022, 15:14

Sinon Lenglen aura un toit à partir de 2024

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 05 June 2022, 17:25

Dans la surprise générale Nadal semble massacrer Ruud.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Tennis

Post by Blork » 05 June 2022, 17:27

Impuissant , la différence entre le tableau du haut et du bas , ultra faible d'un coté et ultra relevé de l'autre.
Il a pas le punch , il laisse Nadal rentrer a sa guise et ce fais démolir.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Tennis

Post by Blork » 05 June 2022, 17:32

6-3 6-3 6-0 , 22 GC , intouchable.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 05 June 2022, 17:34

A 3-1 dans le second set, Ruud sort de son match. Que d'erreurs... il se bouffe un 11-0.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 05 June 2022, 17:38

Rien à dire sur cette édition et dire que celui qui l'a mis en plus dans la difficulté c'est FAA.

pas de chichi pas de polémique rien le sport a bien parlé !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Tennis

Post by Blork » 05 June 2022, 17:51

Pour quand qu'on change le nom du Chatrier du coup ? :)

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 05 June 2022, 18:45

Le cours Chatrier c'est un hommage après son décès, on peut attendre un peu pour Nadal non ? :D
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Tennis

Post by porcupine » 05 June 2022, 20:44

Nadal a quand même doublé son âge entre sa première victoire et celle d'aujourd'hui :shock:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Tennis

Post by Blork » 05 June 2022, 20:46

il a aussi autant de GC que Sampras avec seulement Rolland Garros.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 05 June 2022, 21:09

Incroyable Nadal qui meme diminué gagne RG. Il va clairement falloir lui faire une statue ou renommer un court car il aura marqué ce tournoi de son empreinte.

Bravo champion
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 05 June 2022, 21:18

Il a déjà une statue.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 05 June 2022, 21:38

faut faire une mise à jour de la statue et la faire comment en Turkménistan, une statue en or qui s'oriente face au soleil
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Tennis

Post by SylvesterTemple » 05 June 2022, 21:39

Ça se lisait dans son regard et son attitude de toute façon : il était déter' l'espagnol, il voulait en finir vite et proprement. C'était sanction à chaque erreur adverse et précision de sniper à chaque attaque. Un sacré champion qui tire (je crois ?) sa révérence, et de quelle manière !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 05 June 2022, 21:41

Il tire absolument pas sa révérence, juste une lubie médiatique. Il va évaluer l'état de son corps pour la suite de la saison et s'il participe ou non à Wimbledon (probablement pas)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 05 June 2022, 23:32

Oui, incroyable le nombre de mecs qui étaient la bite à la main car Nadal allait annoncer sa retraite à la fin du match. Et non, il va continuer. Certain vont mal dormir.

Quant à Wimbledon, il a laissé sous entendre qu'il voudrait le jouer mais il faudrait qu'il se focalise sur du repos. Jouer chaque tournoi avec des infiltrations, c'est pas un bon plan sur le long terme, même si il n'a pas trop le choix au final... La douleur ne partira jamais et je ne sais pas si un forage pourrait le soulager ou pas. Ca signifierait un repos forcé de plusieurs semaines, mais ça peut être un meilleur plan que continuer de tourner aux infiltrations. Il va finir par perdre son pied, voir sa jambe, quand sa carrière sera terminée...
FeLeR wrote:
05 June 2022, 17:38
pas de chichi pas de polémique rien le sport a bien parlé !
Ah si, il y a eu le lot de polémiques concernant Nadal et son parcours. Il a eu du cul d'éliminer FAA. Contre Djokovic, il a de la chance car Djokovic n'est pas en jambe (issou c'est la faute de Nadal si le Novax a fait son cinéma en début de saison) et contre Zverev, il a de la chatte car l'Allemand se blesse. Tout ça, c'est ce que j'ai pu lire sur divers forums/Twitter/Discord. Des mecs avec des œillères énormes. L'Espagnol doit composer avec des douleurs horribles mais tranquille, il se dope car il se fait des injections (issou bis) donc il ne sent rien.

On réalise pas l'enfer que ça doit être pour Nadal. 3 piqûres par jour, la douleur qui doit le réveiller la nuit, ça doit parfois se réveiller en match aussi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 06 June 2022, 00:16

Rewsna wrote:
05 June 2022, 23:32
FeLeR wrote:
05 June 2022, 17:38
pas de chichi pas de polémique rien le sport a bien parlé !
Ah si, il y a eu le lot de polémiques concernant Nadal et son parcours. Il a eu du cul d'éliminer FAA. Contre Djokovic, il a de la chance car Djokovic n'est pas en jambe (issou c'est la faute de Nadal si le Novax a fait son cinéma en début de saison) et contre Zverev, il a de la chatte car l'Allemand se blesse. Tout ça, c'est ce que j'ai pu lire sur divers forums/Twitter/Discord. Des mecs avec des œillères énormes. L'Espagnol doit composer avec des douleurs horribles mais tranquille, il se dope car il se fait des injections (issou bis) donc il ne sent rien.

On réalise pas l'enfer que ça doit être pour Nadal. 3 piqûres par jour, la douleur qui doit le réveiller la nuit, ça doit parfois se réveiller en match aussi.
Oui c'est étonnant quand c'était Djokovic qui " simulait " une blessure à l'abdomen à l'OA 2021, on lui était tous tombé dessus :sifflote:

Je précise mes propos quand je parlais pas de chichi car avant le tournoi quand j'ai le souvenir qu'en 2020 et 2013, Nadal jouait en premier et que djokovic avait eu moins de temps de repos car il jouaiten seconde partie de "programmation".

Nadal n'était pas du tout favori pour cet édition et passait dérrière Alcaraz, Djokovic et Tsitsipas ( de base je suis pro-djokovic hein : )

Et c'est vrai que cette demi avec Zverev c'est un ptain de "What-If" car c'était bien parti en 5 sets si l'allemand gagnait le second set (sans parler des éliminations précoce de Alcaraz et de Tsitsipas). Cependant, c'est pas de sa faute si ils se sont "auto-éléminer" mais je comprends ta frustration néanmois.

en réalité c'est vrai qu'en repensant, on est passé d'un RG qui allait être légendaire à .... humpf ok. Le match Djokvic Nadal a plutôt accouché d'une sourie (et perso me fait penser que l'année dernière Nadal se blesse pour de vrai au vue du dernier set). Perso j'ai meme pas regardé la finale contre Ruud ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Tennis

Post by galdosh » 06 June 2022, 00:20

A mon avis c'est toi qui te focalise trop sur les haters :D si tu sors du débat du GOAT beaucoup reconnaissent le niveau de Nadal à sa juste valeur.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 06 June 2022, 01:00

FeLeR wrote:
06 June 2022, 00:16
Rewsna wrote:
05 June 2022, 23:32
FeLeR wrote:
05 June 2022, 17:38
pas de chichi pas de polémique rien le sport a bien parlé !
Ah si, il y a eu le lot de polémiques concernant Nadal et son parcours. Il a eu du cul d'éliminer FAA. Contre Djokovic, il a de la chance car Djokovic n'est pas en jambe (issou c'est la faute de Nadal si le Novax a fait son cinéma en début de saison) et contre Zverev, il a de la chatte car l'Allemand se blesse. Tout ça, c'est ce que j'ai pu lire sur divers forums/Twitter/Discord. Des mecs avec des œillères énormes. L'Espagnol doit composer avec des douleurs horribles mais tranquille, il se dope car il se fait des injections (issou bis) donc il ne sent rien.

On réalise pas l'enfer que ça doit être pour Nadal. 3 piqûres par jour, la douleur qui doit le réveiller la nuit, ça doit parfois se réveiller en match aussi.
Oui c'est étonnant quand c'était Djokovic qui " simulait " une blessure à l'abdomen à l'OA 2021, on lui était tous tombé dessus :sifflote:

Je précise mes propos quand je parlais pas de chichi car avant le tournoi quand j'ai le souvenir qu'en 2020 et 2013, Nadal jouait en premier et que djokovic avait eu moins de temps de repos car il jouaiten seconde partie de "programmation".

Nadal n'était pas du tout favori pour cet édition et passait dérrière Alcaraz, Djokovic et Tsitsipas ( de base je suis pro-djokovic hein : )

Et c'est vrai que cette demi avec Zverev c'est un ptain de "What-If" car c'était bien parti en 5 sets si l'allemand gagnait le second set (sans parler des éliminations précoce de Alcaraz et de Tsitsipas). Cependant, c'est pas de sa faute si ils se sont "auto-éléminer" mais je comprends ta frustration néanmois.

en réalité c'est vrai qu'en repensant, on est passé d'un RG qui allait être légendaire à .... humpf ok. Le match Djokvic Nadal a plutôt accouché d'une sourie (et perso me fait penser que l'année dernière Nadal se blesse pour de vrai au vue du dernier set). Perso j'ai meme pas regardé la finale contre Ruud ... .. .

Euh, ma frustration ? Je pense que t'as mal lu ou compris mon message.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 09 June 2022, 22:47


illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Tennis

Post by illiac » 09 June 2022, 23:07

C'est complétement con donc faudra faire le choix entre monte-carlo, madrid et rome, sinon les meilleurs se retrouveraient à enchainer quasiment sans repos pendant presque 2 mois

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Tennis

Post by galdosh » 10 June 2022, 16:15

Je suis tombé là-dessus cf notre discussion de l'autre jour
https://www.europe1.fr/medias-tele/rola ... %A9visions.

4M la finale homme, 2M la femme

Et une infographie :
https://media-exp1.licdn.com/dms/image/ ... jutSGL9EVA
A noter la 1ère joueuse la plus médiatisée l'est moins que le 5ème homme à minima (on a pas plus de chiffre)

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Tennis

Post by illiac » 12 June 2022, 21:19

Incroyable perf du Néerlandais, Lucky Loser il finit par battre Fritz, FAA puis Medvedev en finale.

Return to “Autres sports”