Tennis

Return to “Autres sports”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 08 September 2023, 09:03

PistolPete44 wrote:
08 September 2023, 07:37
Keys qui menait 6-0 5-3 avant de perdre ...0-6 7-6 7-6 face à la bûcheronne biélorusse. Elle confirme sa réputation de craqueuse et de '"forte contre les faibles et faible contre les fortes".

Allez CoCo dégomme-moi cette bourrinne en finale ^^
Moment assez drôle dans le super tie break avec Sabarenka qui a 7-3 lâche sa raquette en pensant avoir gagné le match...mais dans le super tie break, il faut marquer 10pts :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Tennis

Post by illiac » 09 September 2023, 12:07

Je crois pas que Medvedev puisse battre Djokovic, mais il a mis une grosse claque à Alcaraz quand même.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 09 September 2023, 12:11

Malgré sa précocité faudrait pas oublier que Carlito est encore en phase d'apprentissage, ça le forge.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 09 September 2023, 12:18

Il doit clairement apprendre, tactiquement il a été affreusement limité cette nuit.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 09 September 2023, 12:49

Medeveded favori pour moi
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 09 September 2023, 14:51

Medvedev doit etre quand meme bien entamé physiquement car il a passé beaucoup de temps dans la fournaise new yorkaise
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 09 September 2023, 15:26

Pour moi si Djokovic gagne, il sera encore passé rpés du grand chelem avec la défaite de Wimbledon.

je sais pas j'ai pas totalement suivi ce tournoi ci
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Tennis

Post by illiac » 10 September 2023, 01:17

Sabalenka a encore craqué en finale alors qu'elle menait largement.
Est-ce que ça va enfin lancer la carrière de Gauff ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 10 September 2023, 07:24

Un premier titre en GC à 19 ans, ça va forcément la faire passer dans une autre dimension, la libérer psychologiquement, et vu la fébrilité ambiante chez les femmes lui ouvrir encore plus de perspectives.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 10 September 2023, 11:23

PistolPete44 wrote:
10 September 2023, 07:24
Un premier titre en GC à 19 ans, ça va forcément la faire passer dans une autre dimension, la libérer psychologiquement, et vu la fébrilité ambiante chez les femmes lui ouvrir encore plus de perspectives.
Ou provoquer une retraite anticipé comme Bartoli :D
désolé ca m'a fait penser à Bartoli quand elle gagne Wimbledon poud elle arrete
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Tennis

Post by illiac » 10 September 2023, 12:07

PistolPete44 wrote:
10 September 2023, 07:24
Un premier titre en GC à 19 ans, ça va forcément la faire passer dans une autre dimension, la libérer psychologiquement, et vu la fébrilité ambiante chez les femmes lui ouvrir encore plus de perspectives.
Ca a fini par bloquer Naomi Osaka donc pas sûr sur le coté libération psychologique.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 10 September 2023, 14:47

Pas eu vent que Coco ait eu des crises d'angoisse en public, c'est même plutôt une bonne communicante, une fille assez cool donc je ne vois pas de red flag de ce côté comme pour Osaka.
FeLeR wrote:
10 September 2023, 11:23
Ou provoquer une retraite anticipé comme Bartoli :D
désolé ca m'a fait penser à Bartoli quand elle gagne Wimbledon poud elle arrete
Bartoli aurait gagné Wimb à 19 ans? ^^

Elle arrête dessus parce que c'est son aboutissement, le summum absolu de sa carrière, aussi un coup de bol avec un tableau où elle ne rencontre aucune favorite. Elle a été au bout du bout, elle est à la ramasse complète physiquement depuis un moment, normal qu'elle mette les pouces en fin de saison.

Rien à voir avec Coco qui n'est qu'au début de sa carrière malgré le fait d'être passée pro très jeune. Et je n'ai pas l'impression de voir en elle une fille tourmentée comme certaines, en proie à des problèmes personnels, donc l'avenir est plutôt prometteur.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 10 September 2023, 15:14

Elle a clairement une chatte immense Bartoli sur son GC haha

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 10 September 2023, 15:20

PistolPete44 wrote:
10 September 2023, 14:47
Pas eu vent que Coco ait eu des crises d'angoisse en public, c'est même plutôt une bonne communicante, une fille assez cool donc je ne vois pas de red flag de ce côté comme pour Osaka.
FeLeR wrote:
10 September 2023, 11:23
Ou provoquer une retraite anticipé comme Bartoli :D
désolé ca m'a fait penser à Bartoli quand elle gagne Wimbledon poud elle arrete
Bartoli aurait gagné Wimb à 19 ans? ^^

Elle arrête dessus parce que c'est son aboutissement, le summum absolu de sa carrière, aussi un coup de bol avec un tableau où elle ne rencontre aucune favorite. Elle a été au bout du bout, elle est à la ramasse complète physiquement depuis un moment, normal qu'elle mette les pouces en fin de saison.

Rien à voir avec Coco qui n'est qu'au début de sa carrière malgré le fait d'être passée pro très jeune. Et je n'ai pas l'impression de voir en elle une fille tourmentée comme certaines, en proie à des problèmes personnels, donc l'avenir est plutôt prometteur.
+1 il existe aussi chez le sportif aprés une grosse compét, une sorte de dépression.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/11 ... essivement.

Dans le cas de Bartoli, oui on est d'accord.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 10 September 2023, 22:28

Bon, break blanc pour Djokovic, 2-0 dans ce premier jeu. Une grosse double faute de Medvedev, un Djokovic agressif qui trouve les lignes et une balle trop longue de Medvedev pour finir.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 11 September 2023, 00:27

Premier set dominé par Djokovic. Début de second set facile pour le Serbe qui gagne 3 fois sa mise en jeu sans perdre un point. Et puis derrière Medvedev a commencé à faire durer les échanges (je trouve qu'il cherchait trop à abréger les points dans le premier set). On sent que Djokovic commence un peu à ressentir le besoin de souffler, Medvedev s'est même offert sa première balle de break, pas convertie.

Mais il conserve son service désormais et Djokovic a lui un peu perdu sa première balle. Résultat, 6-5 pour le Russe et Djokovic va servir pour aller chercher le TB.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 11 September 2023, 01:14

bordel Djokovic ... pourquoi t'as pas fait ce math en 2021 ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 11 September 2023, 01:38

Bon on aura eu un set quoi. 3-0. 24e titre...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 11 September 2023, 01:44

Sympa le t-shirt Kobe. 24 le numéro de Kobe et son nombre de GC. Aux US en plus.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 11 September 2023, 01:49

Beau respect, ils nous manquent tous :(

Comme quoi Djokovic n'est pas le méchant qu'on le pense
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 11 September 2023, 01:51

La question est que est-ce que dans 6 mois Djokovic sera t il trjs au top en Australie ?

Va t il sauter Wimbledon pour les JO à RG ? Je parie qu'il fera l'impasse à cause du calendrier

je maudit cette finale perdu sur Gazon mais au moins elle donne un minimun de romantisme à cette carrière exceptionnelle
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 12 September 2023, 17:28

Halep suspendue 4 ans.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Tennis

Post by illiac » 12 September 2023, 21:10

A mon avis, même en faisant appel, on la reverra pas, il y a beaucoup d 'éléments contre elle.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 12 September 2023, 21:45

Et elle a déjà 32 , ou 33 ans en plus
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 17 September 2023, 23:20

Pas de phase finale pour nos Bleus.
On sera passé partout toutes les émotions lors de ce double décisif... :pleur4:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Autres sports”