Tennis

Return to “Autres sports”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 08 September 2022, 09:48

C'est le problème avec les night session depuis toujours ça
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 08 September 2022, 10:41

Ouais mais bon t'arrives en quarts, t'as de la place dans le programme et t'arrives à finie un match à 3h. Le gars, il prend sa douche, conférence, retour à l'hôtel. Il va pas s'endormir avant 6h car faut faire redescendre la pression.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 08 September 2022, 10:47

Ah mais on est d'accord, j'aime pas plus les night session que toi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 08 September 2022, 11:45

Rewsna wrote:
08 September 2022, 08:52
Bref match de l'année et on à vu le futur du tennis à l'œuvre.
Si cela illustre l'avenir du tennis, alors il n'y a pas de souci a se faire pour ce sport :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 08 September 2022, 12:06

Garcy22 wrote:
08 September 2022, 11:45
Rewsna wrote:
08 September 2022, 08:52
Bref match de l'année et on à vu le futur du tennis à l'œuvre.
Si cela illustre l'avenir du tennis, alors il n'y a pas de souci a se faire pour ce sport :)
J'aurais dû préciser qu'on a vu deux futur grands du tennis plutôt. Malheureusement on n'en aura pas 8 comme eux :mrgreen:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 08 September 2022, 12:07

Sinner j’ai peur d’une carrière à la Rublev pour l’instant, j’espère qu’il va passer un cap contrairement au russe.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Tennis

Post by illiac » 09 September 2022, 13:57

Dommage pour Caroline Garcia qui a été visiblement rattrapé par le poids de l’événement. Finale Swiatek-Jabeur, les 2 joueuses les plus solides de la saison.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 10 September 2022, 05:58

Le mutant Alcaraz qui passe en 5 sets. 4h19. Un 4e set incroyable avec des break-debreak. Et un Tiafoe injouable en TB, il gagne les deux ce soir pour un 8/8 sur le tournoi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 10 September 2022, 07:05

Ce sera Alcaraz vs. Ruud en finale de l'US Open, le norvegien se qualifiant pour sa 2eme finale de GC de l'année.

Alcaraz devient le plus jeune finaliste de l'US Open depuis Dampras en 1990 et pourrait devenir le plus jeune #1 mondial de l'histoire en cas de victoire
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 11 September 2022, 23:48

Ruud qui remporte le second set 6-2 avec 2 break. 1-1, Alcaraz semble être rattrapé par les longs matchs joués dans cet US Open. En plus il fait des mauvais choix et signe deux doubld fautes dans ce dernier jeu du second set.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Tennis

Post by Rewsna » 12 September 2022, 01:40

Énorme Alcaraz. La victoire en 4 sets. Très solide ce 4e set. Il doit même faire 8 ou 9 aces dans ce set.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 12 September 2022, 06:49

Ruud battu par Nadal a RG et par Alcaraz a l'US Open, on y verra un clin d'oeil de l'histoire et une suite logique6
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 12 September 2022, 08:47

Rewsna wrote:
12 September 2022, 01:40
Énorme Alcaraz. La victoire en 4 sets. Très solide ce 4e set. Il doit même faire 8 ou 9 aces dans ce set.
Je l'aimais déjà bien avant, mais comme en plus, je l'ai sélectionné à pour notre jeu fantasy, je suis doublement content pour lui :-\
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 12 September 2022, 14:57

Très probable fin de saison pour Zverev.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 12 September 2022, 22:54

Bordel cela me rappelle Kubica.

Là ca pue pour sa carrière :'(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 15 September 2022, 15:29

Retraite annoncée de Roger Federer pour la Laver Cup.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Tennis

Post by AsapEagle » 15 September 2022, 15:33

:pleur4: :amen2:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Tennis

Post by Cracker » 15 September 2022, 15:48

Il m'a rendu fan de Wimbledon. :amen: :amen:
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 15 September 2022, 16:01

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 15 September 2022, 17:17

Avec Serena et Roger qui partent coup sur coup a la retraite, c'est une page du tennis qui se tourne
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Tennis

Post by Sam D. » 16 September 2022, 10:36

Vraiment déçu qu'il ne fasse pas une "tournée d'adieu" (ou qu'il ne l'ait pas faite l'année dernière, ou l'année d'avant), il la méritait, et le public l'aurait voulu. Et ça aurait rattrapé un peu sa fin de carrière... Mais bon je suppose que s'il termine comme ça c'est parce qu'il ne veut pas en faire. Dommage.

Pour moi le plus grand de l'Histoire, le meilleur combo entre palmarès dément, longévité, style/qualité de jeu et légende du sport :amen:

En effet, une sacrée page se tourne, entre lui et Serena. Imaginez dans quelques années quand il n'y aura plus non plus ni Nadal ni Djokovic... =(( :|
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 16 September 2022, 11:18

Qu'il ne veut pas en faire, ou qu'il n'est plus en état de la faire sans que ca tourne au ridicule pour un joueur qui a eu son niveau?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 16 September 2022, 11:23

Sam D. wrote:
16 September 2022, 10:36
En effet, une sacrée page se tourne, entre lui et Serena. Imaginez dans quelques années quand il n'y aura plus non plus ni Nadal ni Djokovic... =(( :|
Autant Serena ça ne m'en fait pas bouger une plus que l'autre, jamais aimé son style, disons plutôt sa surpuissance parce que son style était bien mochasse avec sa prise de raquette un peu "poêle à frire", voir son côté diva dédaigneuse etc, autant Roger à son sommet je me levais la nuit pour lui pour tous ses matchs, je ne l'aurais pas fait pour Nadal ou Djoko.

C'est vrai comme dit Sam, c'est le "sportsman" parfait, il y en a peu qui rassemblent un peu toutes ces qualités, Nadal peut l'être aussi mais le style en moins. C'est un peu tout ce qu'on recherche chez un sportif, il avait ce côté un peu british qui plaisait tant aux anglo-saxons en général même si son image lisse et quasi parfaite en apparence pouvait aussi en agacer d'autres. Et bien sûr ce don de tout rendre facile, alors que c'était un bosseur acharné et un véritable athlète, ce dernier point a souvent été occulté.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 16 September 2022, 11:28

PistolPete44 wrote:
16 September 2022, 11:23
Sam D. wrote:
16 September 2022, 10:36
En effet, une sacrée page se tourne, entre lui et Serena. Imaginez dans quelques années quand il n'y aura plus non plus ni Nadal ni Djokovic... =(( :|
Autant Serena ça ne m'en fait pas bouger une plus que l'autre, jamais aimé son style, disons plutôt sa surpuissance parce que son style était bien mochasse avec sa prise de raquette un peu "poêle à frire", voir son côté diva dédaigneuse etc, autant Roger à son sommet je me levais la nuit pour lui pour tous ses matchs, je ne l'aurais pas fait pour Nadal ou Djoko.
Pour aller dans ce sens : J'ai habité grosso modo 20 ans à Paris, la seule fois où j'ai claqué mon PEL pour une finale, c'était celle de Federer à RG. (Oui, je sais, je l'aurai payée moins cher en m'y prenant plus tôt, quitte à revendre les billets quand les finales me convenaient pas)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Tennis

Post by Sam D. » 16 September 2022, 11:34

Rhea wrote:
16 September 2022, 11:18
Qu'il ne veut pas en faire, ou qu'il n'est plus en état de la faire sans que ca tourne au ridicule pour un joueur qui a eu son niveau?
Oui c'est pour ça que je disais en filigrane qu'il aurait pu le faire l'année dernière ou l'année d'avant.
Cette année je sais pas, mais avant il avait encore le niveau pour gagner quelques matches par tournoi.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Autres sports”