2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 11 May 2023, 06:53

Le coup est involontaire et n'a pas l'air si violent que cela. Surpris qu'il ai être aussi sonné par cela...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 11 May 2023, 10:33

3-2, les Warriors sont toujours vivants mais le match 6 a Los Angeles va etre extremement compliqués pour eux qui sont tres moyens loin de leurs bases.

Vont il reussir a decrocher un game 7 a domicile?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by zostrummer » 11 May 2023, 22:54

Il était bien excité Draymond dans ce match. Je ne sais pas ce qu'il dit aux arbitres à longueur de temps, mais rien qu'à la façon dont il leur parle on sent qu'il risque une technique à tout moment. Hormis ça il fait un super match.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 12 May 2023, 07:07

Comme d'habitude, lorsque Draymond est concentré et motivé, les Dubs montrent leur meilleur visage!

Le leader émotionnel de ce groupe, sans aucun doute
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by zostrummer » 12 May 2023, 19:17

On sait si Wiggins joue ce soir? Quand on voit son importance c'est un sacré coup dur pour Golden State.

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by The Number 9 » 12 May 2023, 21:32

Pour l'instant c'est toujours incertain.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Rewsna » 12 May 2023, 22:48

Andrew Wiggins (costal cartilage fracture) is expected to play in Game 6 against the Lakers on Friday, per ESPN’s Adrian Wojnarowski.

Wiggins went through shootaround this morning, and the initial report suggested that a decision would be made closer to tipoff. However, an updated report from Wojnarowski indicates that he’ll likely play in this game. Even if he plays, it won’t be an easy injury to play (and shoot) through.

Il va jouer visiblement.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 13 May 2023, 05:25

Bordel Reaves qui score du logo au buzzer de la MT ce panier fait tellement de bien. Lakers +10 et ça reflète plutôt bien l'écart entre les 2 équipes pour l'instant. Les Warriors avaient le ballon pour revenir à -4 3 secondes avant.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 13 May 2023, 06:49

Putain c'est fait. Lebron a sorti ces foutus Warriors traumatisants. Coach Kerr avait jamais perdu une série à l'ouest, un seul homme pouvait le faire. Le King.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Sentenza » 13 May 2023, 07:09

Un peu comme les suns, les warriors avaient déjà un peu perdu à la dernière intersaison, avec la patate de forain de Draymon Green sur son coéquipier...

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 13 May 2023, 07:21

La fin d'une dynastie avec encore une fois LBJ dans le rôle de la kryptonite pour cette équipe des Warriors période Splash Brothers.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 13 May 2023, 08:19

Depuis que Davis et James sont ensemble aux Lakers ils n'ont jamais été battus sur des matchs à élimination quand ils sont là tous les 2.

2020: 4 séries de playoffs vs Blazers, Rockets, Nuggets et Heat => 4 victoires.
2021: playin vs Warriors => 1 victoire / série vs les Suns où ils jouent tous les 2 les 3 premiers matchs => 2-1 pour les Lakers.
2023: playin vs Wolves => 1 victoire / 2 séries vs Grizzlies et Warriors => 2 victoires.

Ils sont à 9 sur 9. Pour l'instant ce duo est invincible.

Pick&Troll

Rookie
185

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Pick&Troll » 13 May 2023, 09:00

Lonzo BALL wrote:
13 May 2023, 08:19
Depuis que Davis et James sont ensemble aux Lakers ils n'ont jamais été battus sur des matchs à élimination quand ils sont là tous les 2.

2020: 4 séries de playoffs vs Blazers, Rockets, Nuggets et Heat => 4 victoires.
2021: playin vs Warriors => 1 victoire / série vs les Suns où ils jouent tous les 2 les 3 premiers matchs => 2-1 pour les Lakers.
2023: playin vs Wolves => 1 victoire / 2 séries vs Grizzlies et Warriors => 2 victoires.

Ils sont à 9 sur 9. Pour l'instant ce duo est invincible.
Je ne vois pas où tu veux en venir sur les stats...
Si tu dis "sur des matches où une des 2 équipes risque l'élimination", alors le game 5 a été perdu aux Warriors, non ?
Ça n'empêche qu'effectivement, en playoffs, les défenses resserrées + les contacts moins sifflés, ça doit bien convenir aux 2 joueurs.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 13 May 2023, 09:13

Pick&Troll wrote:
13 May 2023, 09:00
Lonzo BALL wrote:
13 May 2023, 08:19
Depuis que Davis et James sont ensemble aux Lakers ils n'ont jamais été battus sur des matchs à élimination quand ils sont là tous les 2.

2020: 4 séries de playoffs vs Blazers, Rockets, Nuggets et Heat => 4 victoires.
2021: playin vs Warriors => 1 victoire / série vs les Suns où ils jouent tous les 2 les 3 premiers matchs => 2-1 pour les Lakers.
2023: playin vs Wolves => 1 victoire / 2 séries vs Grizzlies et Warriors => 2 victoires.

Ils sont à 9 sur 9. Pour l'instant ce duo est invincible.
Je ne vois pas où tu veux en venir sur les stats...
Si tu dis "sur des matches où une des 2 équipes risque l'élimination", alors le game 5 a été perdu aux Warriors, non ?
Ça n'empêche qu'effectivement, en playoffs, les défenses resserrées + les contacts moins sifflés, ça doit bien convenir aux 2 joueurs.
Je parle sur des séries à élimination ( playin ou playoffs ). J'ai pas forcément choisi le bon mot en disant matchs à élimination. Mais le mot série pour le playin ne correspond pas non plus très bien. L'idée étant que depuis l'été 2019 et l'arrivée de Davis, ce duo est pour l'instant invaincu quand ils jouent ensemble dans ces matchs là. ( seule défaite vs les Suns en 2021 mais ils mènent la série 2-1 quand Davis se blesse.)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Petrovic » 13 May 2023, 12:01

Garcy22 wrote:
13 May 2023, 07:21
La fin d'une dynastie avec encore une fois LBJ dans le rôle de la kryptonite pour cette équipe des Warriors période Splash Brothers.
Mouais, enfin les Warriors sont aussi la Kryptonite de LBJ, il y a 3 défaites en finales contre les Spalsh brother non ?

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Petrovic » 13 May 2023, 12:04

Sur la série, rien à dire, les Lakers sont quand même bien au dessus. AD est injouable pour les Warriors, Green peut un peu le freiner mais il est ultradominant. C'est vraiment la clé pour les Lakers sa santé. Même s'il reste à un très haut niveau, je sens cette équipe capable de se passer de LBJ. En revanche, je la sens incapable de se passer d'AD.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 13 May 2023, 12:05

Petrovic wrote:
13 May 2023, 12:01
Garcy22 wrote:
13 May 2023, 07:21
La fin d'une dynastie avec encore une fois LBJ dans le rôle de la kryptonite pour cette équipe des Warriors période Splash Brothers.
Mouais, enfin les Warriors sont aussi la Kryptonite de LBJ, il y a 3 défaites en finales contre les Spalsh brother non ?
On pourrait arguer que dans les deux confrontations équilibrées entre les deux équipes il y a 2-0 pour LBJ ;)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Petrovic » 13 May 2023, 12:12

Sativa wrote:
13 May 2023, 12:05
Petrovic wrote:
13 May 2023, 12:01
Garcy22 wrote:
13 May 2023, 07:21
La fin d'une dynastie avec encore une fois LBJ dans le rôle de la kryptonite pour cette équipe des Warriors période Splash Brothers.
Mouais, enfin les Warriors sont aussi la Kryptonite de LBJ, il y a 3 défaites en finales contre les Spalsh brother non ?
On pourrait arguer que dans les deux confrontations équilibrées entre les deux équipes il y a 2-0 pour LBJ ;)
La finale de 2015 n'était pas équilibrée ? Je ne comprends pas ce que ca veut dire équilibrée en fait. Su tu parles de superteams, il faut alors enlever les 2 titres de LBJ avec le heat :sifflote: :sifflote:
Présenté comme le fait Garcy, on a l'impression que Lebron est la bête noire des Warriors. Je pense que sa propre perception à lui, les Warriors sont aussi sa bête noire, sa team à battre.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 13 May 2023, 12:16

Petrovic wrote:
13 May 2023, 12:12
La finale de 2015 n'était pas équilibrée ?
Image
Petrovic wrote:
13 May 2023, 12:12
Je ne comprends pas ce que ca veut dire équilibrée en fait. Su tu parles de superteams, il faut alors enlever les 2 titres de LBJ avec le heat :sifflote: :sifflote:
Présenté comme le fait Garcy, on a l'impression que Lebron est la bête noire des Warriors. Je pense que sa propre perception à lui, les Warriors sont aussi sa bête noire, sa team à battre.
Le Heat n'était pas favori dans les 2 finales qu'ils ont gagnés je rappelle. On savait tous que Durant&co avait tué la ligue par contre et que l'Est allait juste décider de qui irait se faire fesser en Finale.

Après je suis d'accord que cette histoire de kryptonite c'est un peu de la merde mais c'est Garcy tu sais :)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Petrovic » 13 May 2023, 12:30

En 2015, si tu enlèves les Splash Brother qui ont été drafté par les Warriors, tu as Draymond, drafté au fond de draft, Iguodala, dont plus personne ne voulait, Livingston, Bogut et Lee pareil, Barbosa en fin de vie et Barnes drafté par les Warriors. Je ne dis que l'effectif est moins bons que celui des Cavs, mais il me semble difficile de reprocher à une équipe de bien construire.

De toute façon, une équipe avec Lebron est déjà cheaté de base ^^

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 13 May 2023, 12:36

Ah ben non je reproche absolument pas la construction de l'équipe mais on se doutait bien qu'à la blessure G1 de Kyrie que cette série serait malheureusement terminée pour les Cavs :(

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Larry » 13 May 2023, 13:10

Fin d'une dynastie pour les Warriors je ne pense pas. Curry, Thompson et Wiggins peuvent encore super bien performer, là ils sont tombés sur une équipe qui était armée pour les contrer, avec un AD à 100%, ils n'avaient finalement pas les matchups pour eux. Ils n'ont pas réussi à résoudre le problème AD, c'est une question de mismatch. Même si quand ils le ciblaient sur pick and roll ça fonctionnait pas mal, mais ils ne l'ont pas fait sur la durée je n'ai pas compris Kerr sur ce coup.
J'adore les Pélicans

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by PistolPete44 » 13 May 2023, 13:58

Aussi cette nuit la quantité industrielle de tirs ouverts que les Warriors ont eu, des shots vraiment mettables. Quand tu finis à 13 sur 48 dont 6 sur 26 pour les Splash Bros, tu ne peux rien espérer.

Par contre je veux bien un Austin Reaves dans mon équipe tous les jours.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Larry » 13 May 2023, 14:26

Oui exact, notamment dans le premier quart temps où LA les assomme d'entrée. Ils défendent bien sûr Curry mais Klay on voyait déjà que ça n'allait pas le faire
J'adore les Pélicans

Pick&Troll

Rookie
185

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Pick&Troll » 13 May 2023, 14:35

Lonzo BALL wrote:
13 May 2023, 09:13
Je parle sur des séries à élimination ( playin ou playoffs ). J'ai pas forcément choisi le bon mot en disant matchs à élimination. Mais le mot série pour le playin ne correspond pas non plus très bien. L'idée étant que depuis l'été 2019 et l'arrivée de Davis, ce duo est pour l'instant invaincu quand ils jouent ensemble dans ces matchs là. ( seule défaite vs les Suns en 2021 mais ils mènent la série 2-1 quand Davis se blesse.)
Ok, c'est plus clair.
On se doutait quand le duo a été créé qu'il pouvait faire des ravages, mais leur santé les a freiné un paquet de fois, malheureusement pour eux.

Return to “Playoffs & Play-in 2023”