2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 03 May 2023, 15:17

Sur ses 30 points y'en a quasiment 20 je crois qui sont marqués sur Looney, il lui a chié dessus ;)
Et inversément GS n'a quasiment pas marqué sur AD, y compris Kevon.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by nunu » 03 May 2023, 16:05

Points dans la raquette 54-28 pour les Lakers.
Washington Mystics-BLMA

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by UJ3212 » 03 May 2023, 16:30

Va falloir que Lebron se détende par contre sur ses tirs du parking (7 par matchs sur ces PO). Il est probablement le seul à penser qu'il est bon dans cet exercice. Surtout que pépère ne se contente pas de les prendre tranquille dans le corner faible quant l'opportunité se présente, mais assez régulièrement en step back, sortie de dribble et parfois assez loin. Moins de 19% sur ces PO et sur un tel volume, c'est moche.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by zostrummer » 03 May 2023, 16:51

Il faut avouer qu'il a du mal à faire la différence sur pénétrations. C'est d'ailleurs surtout sur ce point là qu'il n'est plus celui qu'il a été (normal à son âge). Les Lakers peuvent compenser avec Reaves qui lui est très percutant, et face à Memphis on voyait bien que LeBron laissait à Reaves ce coté là du jeu.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 03 May 2023, 17:01

Apparemment y'a de bonnes chances qu'il se fasse opérer cet été de son pied. Faut pas oublier que plusieurs médecins lui ont dit que sa saison était terminée y'a à peine quelques semaines.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 05 May 2023, 04:20

+18 Warriors dans le QT2 ça fait très très mal. Davis qui passe d'un match à la Olajuwon au game 1 à une MT à la Nerlens Noel ce soir, ce joueur me surprendra toujours. Il est complètement endormi. Heureusement Lebron fait une MT monstrueuse et maintient un peu l'espoir mais ça sera très dur.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 05 May 2023, 08:17

Klay avait fait un bon match 1 et il a ete encore meilleur ce soir. Avec la defense des Lakers (et Vanderbilt) concentrée sur Curry, Thompson doit prendre ses responsabilité en attaque pour sanctionner.

Avec un Draymond Green retrouvé, Klay retrouve ses 2 fournisseurs officiels de caviar et peut se concentrer sur ce qu'il fait de mieux: scorer en bout de systeme
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Cracker » 05 May 2023, 08:37

Gros coaching de Kerr qui s'est adapté suite au match 1. Looney commence sur le banc, JaMychal titulaire.
Je n'ai vu que la première mi-temps, mais énorme second quart-temps de Klay qui met quasiment 20 points dans ce quart temps. LeBron en face fait une énorme première mi-temps avec 19 points alors que les autres Angelinos étaient en manque de réussite.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by nunu » 05 May 2023, 09:06

Comme quoi prend 23 rebonds dans un match suffit a pas etre titulaire le match suivant.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by PistolPete44 » 05 May 2023, 09:32

C'est pas par défaut, parce que Looney ne se sentait pas bien avant le match, en tout cas c'est comme ça que la titu de JayMichal Green semble avoir été vendue.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Jimmyg

Rookie
3

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Jimmyg » 05 May 2023, 10:51

C'est clairement sur Davis qu'il faut jouer dans ce tour, c'est LA match-up du match. Il a dézingué lonney sur le game 1, kerr a donc adapté sa stratégie au game 2, faut avérer que ça a payé. Davis doit sortir au large sur green et ca laisse bien plus d'espace pour les autres.
Gros match des splash bro avec un curry plus dans la distribution a la passe car bien défendu par vendeerblit, thompson s'est régalé

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Larry » 05 May 2023, 13:50

J'adore les POs notamment pour ça, la capacité des coachs et des équipes à s'adapter, ou pas. Comme d'hab après avoir perdu le G1, l'équipe qui reçoit prend le G2. Série lancée!!
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Crockets » 05 May 2023, 14:23

Jimmyg wrote:
05 May 2023, 10:51
C'est clairement sur Davis qu'il faut jouer dans ce tour, c'est LA match-up du match. Il a dézingué lonney sur le game 1, kerr a donc adapté sa stratégie au game 2, faut avérer que ça a payé. Davis doit sortir au large sur green et ca laisse bien plus d'espace pour les autres.
Gros match des splash bro avec un curry plus dans la distribution a la passe car bien défendu par vendeerblit, thompson s'est régalé
---modération---

Merci de ne pas mettre de pub dans tes messages.

---modération---

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by nunu » 05 May 2023, 15:12

Les Lakers j'ai du mal a voir leur vrai niveau. Depuis la deadline et les trades c'est beaucoup mieux mais j'ai l'impression que Lebron il fatigue vraiment. C'est la première année que je ressens ça sur Lebron (apres j'ai pas vu beaucoup de matchs non plus). Davis il peut se peter a n'importe quel moment. Et derrière c'est moyen. Et de l'autre coté les Warriors, champions en titre. Et la je sais pas quoi en penser. Steph, Klay et Dray restent eux mêmes avec leur qualités et leur défaut. Ca me semble globalement meilleur que les Lakers mais je trouvent qu'ils ont moins de garantie que les autres années quand ils sont au complet. On parlait de leur bilan dégueu a l'extérieur en saison régulière, ils ont deja réussi a passer un tour en n'ayant pas l'avantage du terrain. j'ai peur que cette série finalement qu'on a présenté comme ZE série se finisse plus vite que la moyenne.
Washington Mystics-BLMA

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by zostrummer » 05 May 2023, 15:40

Perso c'est Draymond qui m'a impressionné sur ce match. Je l'ai trouvé très agressif en attaque, pour finir aux lay-up ou faire l'extra passe, il a joué très juste. Avec l'autre Green qui rentre ses shoots de loin, l'adresse de Klay, Curry qui attire deux défenseurs, ça devient impossible à défendre. Super coaching de Kerr et son staff, ils ont pas mis longtemps à s'adapter à Davis.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 05 May 2023, 18:12

Draymond a clairement ete a l'origine du sursaut d'orgueil des Warriors.

C'est rageant de voir que quand les Warriors sont tous motivés et en pleine forme, ils sont quasiment imprenables. Malheureusement, ce n'est pas arrivés souvent cette saison...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Pick&Troll

Rookie
185

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Pick&Troll » 06 May 2023, 16:49

Le problème des Warriors ne vient pas de son big 3 mais de ce qu'il y a autour.
JMG n'a ni l'adresse, ni les jambes pour remplacer le Otto Porter de l'année dernière, GPII semble en manque de compétition, Wiggins est moins revanchard que l'année dernière et Poole n'est plus la surprise de l'année dernière et semble tout forcer, en attaque comme en défense.
Poole, justement a été catastrophique sur le dernier match, en faisant des fautes bêtes à de mauvais moment en défense, tout en étant incapable d'ajuster son jeu à la présence défensive d'AD.
J'ai beaucoup aimé l'ajustement tactique proposé par Kerr, qu'il ait été voulu ou subit par la maladie de Looney.
Mais pas sûr que JMG pourra refaire ce genre de matches très souvent.
Je le redis, mais Kuminga, par son physique et sa capacité à punir à 3 pts de temps en temps + ses pénétrations puissantes peut apporter plus de variétés que JMG. Mais il est peut-être encore trop instable et inconstant pour l'instant.
Bonne surprise en revanche du côté de Moody, qui a été intéressant des 2 côtés du terrain.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 07 May 2023, 03:56

Bon +11 Lakers à la MT dans une sorte de guerre de tranchée avec pas mal de fautes et de balles perdues. Russell dans un soir d'adresse délirant est déjà à 21pts.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 07 May 2023, 05:07

Bon blowout en faveur des Lakers. Lonnie Walker devient officiellement le 8eme homme dans la rotation Lakers avec Hachimura et Denis qui sortent du banc.

Maintenant il faut juste espérer que Davis enchaine enfin un 2eme gros match consécutif, ce qui est toujours pas arrivé dans ces playoffs.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 07 May 2023, 07:49

Davis est vraiment en mode courant alternatif sur ces PO en brillant un match sur 2.

Gros revirement de situation par rapport au game 2, les Warriors retrouvant leurs mauvaises habitudes a l'extérieur. Dray Green, comme d'habitude le baromètre des Warriors et comme il n'a pas été bons, les Warriors ont pris l'eau
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Magic32

Rookie
10

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Magic32 » 07 May 2023, 09:51

ça fait plaisir, on voit souvent Davis tomber, on croise les doigts à chaque fois, pour qu'il ne se blesse pas. James trop bizarre, sur certaines actions, tu le voit vieillir, puis 2 min après on dirait un jeune, il se défoncé, fait des retours en défense de dingue.
D'Angelo Russell s'éteint peu à peu dans le match, mais quel début de match il fait, pour lancer la machine!

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 07 May 2023, 10:02

Sinon, seule eclaircie coté Warriors, c'est Wiggins qui a bien repris le rythme et qui s'est meme permi de posteriser AD au 3e QT
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by zostrummer » 07 May 2023, 23:19

Garcy22 wrote:
07 May 2023, 07:49
Davis est vraiment en mode courant alternatif sur ces PO en brillant un match sur 2.
Il est moyen offensivement 1 match sur 2, mais en défense il est toujours très fort (hormis le blowout du G2 peut être). J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'un joueur n'a pas pesé autant grâce à sa défense, je le trouve absolument incroyable depuis le début des PO. Pour un joueur dont on critique le physique en mousse, il prouve qu'il a un sacré coffre en se donnant autant partout sur le parquet. Il conteste tous les ballons, se prend des coups et arrive encore à mettre ses 20pts. Et il joue beaucoup, les 2 blow out vont lui faire du bien.


Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 09 May 2023, 05:49

Cet ajustement avec Payton dans le 5 majeur fait vraiment mal là.

Return to “Playoffs & Play-in 2023”