2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”


PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by PistolPete44 » 02 May 2023, 10:17

ILS SE RENCONTRENT A NOUVEAU :)))

Image

Image

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 02 May 2023, 10:34

Est ce qu'Iguodala peut etre de retour pour defendre sur LBJ?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by PopJH13 » 02 May 2023, 12:32

Vous pensez que Bogut pourra tenir AD ?
Last edited by PopJH13 on 02 May 2023, 12:34, edited 1 time in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 02 May 2023, 12:34

C’est le problème de ChatGPT ses données ne vont pas plus loin que 2021, faudrait le mettre à jour un peu.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by AsapEagle » 02 May 2023, 12:42

Sativa wrote:
02 May 2023, 12:34
C’est le problème de ChatGPT ses données ne vont pas plus loin que 2021, faudrait le mettre à jour un peu.
:hehe:


Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Rewsna » 02 May 2023, 13:25

PistolPete44 wrote:
02 May 2023, 10:17
ILS SE RENCONTRENT A NOUVEAU :)))
Image
La tronche de Green :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.


nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by nunu » 02 May 2023, 18:53

Une seule chose a dire sur cette série ; que le meilleur gagne. Duel entre deux légendes.
Washington Mystics-BLMA

Pick&Troll

Rookie
185

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Pick&Troll » 02 May 2023, 22:53

Je trouve forcément l'équipe de base des Warriors mieux construite, mais les dynamiques de fin de saison sont tellement inversées que c'est dur de faire un pronostic.

J'imagine bien Wiggins faire une grande série face à James, mais je ne vois personne en capacité de freiner Davis, s'il est en forme. Surtout, vu le manque de discipline défensive de Golden State tout au long de la saison, je pense qu'ils ne sont pas à l'abri d'avoir des problèmes de faute en intérieur à chaque match... et donc des problèmes d'effectif. Kuminga en facteur X pour cette série ?

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Larry » 03 May 2023, 00:34

C'est clair qu'ils n'ont pas de solution évidente pour Davis, Green peut l'emmerder sur quelques séquences mais pas forcément sur la durée, et Looney pas super mobile, donc AD peut faire un carnage effectivement. Après on peut se poser la question inverse sur comment LA va réussir à contenir Curry et Klay, c'est aussi un véritable casse-tête.
Ça va se jouer au coaching sûrement. Et à la discipline défensive, chez les 2 équipes !
J'adore les Pélicans

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 03 May 2023, 00:51

Sauf qu'AD n'est pas un monstre offensif surtout ces dernières saisons, moi c'est plutôt de l'autre côté du terrain que je serai inquiet pour les Dubs. Les Lakers ont une top défense et ont encore fourni une très très grosse prestation défensive contre Memphis, AD a été impérial, LBJ a mis beaucoup de pression, Schroder a été un chien défensif sur Bane etc.

Et je peux vous dire que quand Curry va s'assoir 6-8 minutes par match va bien falloir se mouiller la nuque parce qu'à moins d'être en heat check à 3 points bonne chance pour créer de l'attaque :)

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 03 May 2023, 05:20

Vraiment magnifique la première MT. On dirait une finale NBA franchement. Les Lakers font le choix de beaucoup laisser les Warriors tirer à 3pts. Les Warriors ont eux aucune solution pour contenir Davis pour l'instant.

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by PopJH13 » 03 May 2023, 05:44

Les Lakers sont une défense qui laisse beaucoup de trey de toute façon, bon là Klay est insolent donc ça fausse un peu tout mais ça à l'air de fonctionner.
D-Lo fait tellement plaiz !

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 03 May 2023, 06:00

Faut prendre le risque de toute façon, ils sont à 41% de loin et sont quand même derrière au score.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 03 May 2023, 06:39

Quelle frayeur à la fin bordel avec ce 14-0 run Warriors. J'ai cru revivre le cauchemar du game 1 des finales 2018. Merci Denis, Merci Vanderbilt, Merci AD. Lebron peut encore faire mieux, mais Curry aussi.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 03 May 2023, 06:40

Les Lakers ont gagné le match en QT3, là où c'est d'habitude les Warriors qui font la différence!

Grosse intensité pour ce match 1 gagné 117-112 par les Lakers
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 03 May 2023, 06:41

30pts-23rbds-5assts pour AD
10pts-23rbds-6assts pour Looney

Les "gros" ont été très présents sur ce match
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 03 May 2023, 06:54

Vous le trouvez si dégueulasse que ça le tir que prend Poole à -3 12sec restantes complètement ouvert même si très loin? C'est un tir qu'il a mis toute la soirée et y'a de vraies chances de récup le rebond offensif.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Larry » 03 May 2023, 10:33

C'est un peu trop easy pour AD ce match, en attaque mais aussi en défense où il n'a pas à chasser qqn, juste se concentrer sur le rebond et rim protection. Kerr va devoir s'ajuster. Au G7 contre Sacramento, Curry avait beaucoup pénétré, va falloir rechercher ça encore, même si LA défend mieux inside. C'est une tactique côté Lakers, ça a fonctionné sur ce game, à voir si c'est viable sur toute une série. C'est comme un bonne vieille zone qui oblige l'autre équipe à mettre les shoots, ça peut être à double tranchant.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Larry » 03 May 2023, 10:34

Lonzo BALL wrote:
03 May 2023, 06:54
Vous le trouvez si dégueulasse que ça le tir que prend Poole à -3 12sec restantes complètement ouvert même si très loin? C'est un tir qu'il a mis toute la soirée et y'a de vraies chances de récup le rebond offensif.
Moi je dirais pas si déguelasse que ça, même si un petit dribble pour se rapprocher, se mette dans le rythme ça lui aurait davantage convenu, au vu de son style de jeu. Mais c'était bien joué côté Curry/GSW et LA en défense aussi.
J'adore les Pélicans

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by nunu » 03 May 2023, 12:15

Garcy22 wrote:
03 May 2023, 06:41
30pts-23rbds-5assts pour AD
10pts-23rbds-6assts pour Looney

Les "gros" ont été très présents sur ce match
La différence est que les Warriors se sont fait démonter au points dans la peinture. Et que même en rentrant des shoots de loin ils perdent. Alors le jour ou ils vont rien rentrer de loin vu leur niveau dans la peinture ils vont se faire démonter
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 03 May 2023, 12:18

On est surtout dans l'analyse boxscore classique parce que si Looney a fait des chiffres, en vrai AD l'a complètement démoli des deux côtés du terrain quand on regarde un peu la rencontre.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West - Golden State Warriors (6) vs LA Lakers (7)

Post by Larry » 03 May 2023, 15:16

Démoli, carrément, mouais :) Looney a fait du Looney, avec quelques rebonds offensifs notamment en première période, et a fait son boulot en attaque avec un bon point de fixation. Après Davis réalisé un très bon match et est beaucoup trop tranquille en attaque ou en défense, mais je mettrais ça sur le compte de l'équipe pas Looney. On peut parler de Green en foul trouble aussi.

Je pense que Golden State s'est fait trop aspiré par la stratégie défensive de LA, ou plutôt repoussé et s'est auto caricaturé. Qu'ils aillent au charbon, provoquer des fautes, titiller Davis, et ça peut passer car au final l'écart est faible. À Kerr de faire les ajustements nécessaires.
J'adore les Pélicans

Return to “Playoffs & Play-in 2023”