2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

qui qui gagne ?

New-York en 4
0
No votes
New-York en 5
0
No votes
New-York en 6
1
13%
New-York en 7
2
25%
Heat en 4
0
No votes
Heat en 5
1
13%
Heat en 6
4
50%
Heat en 7
0
No votes
 
Total votes: 8


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by Garcy22 » 11 May 2023, 10:34

Jalen Brunson a ete enorme dans ce match 5: il a refusé de laisser mourrir les Knicks!

Il a tout pour devenir le chouchou du MSG pour de nombreuses années!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by AsapEagle » 11 May 2023, 10:43

en vrai sur ces Po quasi tous les fans des knicks ont enfin ouverts les yeux (pour les récalcitrants), hormis 1 seul qui s'acharne à nouveau sur thibodeau sur les RS, je te laisse deviner qui :D

Victoire avec les trippes avec brunson et Barrett (randle a les stats en attaque pour une fois mais NY défend à 4). Grimes a réaliser probablement l'interception décisive en fin de match alors qu'il se blesse sur cette action. 2-3 et match en floride, le heat devrait quand meme se qualifier mais NYC aura sauver son honneur correctement en tout cas.

Migs

Sophomore
User avatar
418

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by Migs » 11 May 2023, 23:12

Randle est absolument exécrable. Les points qu'il met ne compensent en rien les points qu'il nous fait perdre de l'autre côté du terrain. On est en playoffs, on joue notre peau sur un match à domicile et le mec a les couilles de ne faire aucun effort... Prend ta tête de "j'ai pris un coup, je suis un héros" et casse toi le plus vite possible !

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by Larry » 12 May 2023, 15:12

J'ai pas vu beaucoup de matchs des Knicks en SR mais il est pas comme ça d'habitude si? Ou en PO tout est exacerbé et ça révèle les vrais caractères, et en SR c'est plus "léger"?
J'adore les Pélicans

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by wade3heat » 13 May 2023, 04:18

Comme prévu première équipe de l Est à aller en EFC

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by Rewsna » 13 May 2023, 04:59

4-2, le score que j'avais dis quand j'ai posté que le Heat serait probablement en finale de conférence 😎 dommage que je ne parie pas...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by AsapEagle » 13 May 2023, 08:46

Un match 7 passé si proche (NY peux passer devant à 30s de la fin), dommage car brunson a encore été incroyable mais peu épaulé cette fois, Barrett a pas été bon sur ce match vraiment dommage sinon ils pouvaient prendre ce match.

Mais l'équipe est jeune, la saison réussi et le FO aura du boulot pour augmenter le plafond de l'équipe.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by Petrovic » 13 May 2023, 12:06

La saison des Knicks est une réussite quand même. Pour Miami, le truc qu'ils font en PO derrière Jimmy Bucket est assez incroyable.

Migs

Sophomore
User avatar
418

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by Migs » 13 May 2023, 12:24

AsapEagle wrote:
13 May 2023, 08:46
Un match 7 passé si proche (NY peux passer devant à 30s de la fin), dommage car brunson a encore été incroyable mais peu épaulé cette fois, Barrett a pas été bon sur ce match vraiment dommage sinon ils pouvaient prendre ce match.

Mais l'équipe est jeune, la saison réussi et le FO aura du boulot pour augmenter le plafond de l'équipe.
Ils ont du voir comme le monde entier ou était le problème, à savoir un all star qui n'est là que quand ça compte pour du beurre. Pour le reste, les jeunes doivent continuer à bosser pour être capable de scorer car hier c'était carrément Heat vs. Brunson. Quant à ce dernier, pas la peine de commenter, il faudrait presque lui ériger une statue...

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by Larry » 13 May 2023, 18:57

Quelle perf de Miami, arriver en finale de conf, en plus sans Herro mais avec un Lowry retrouvé et parfait en sortie de banc, c'est énorme.

Ça risque d'être juste en finale de conf mais on ne sait jamais, ils ont une excellente défense et a voir s'ils arrivent à imposer leur pace.
J'adore les Pélicans

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round East : New-York Knicks (5) vs Miami Heat (8)

Post by AsapEagle » 14 May 2023, 20:05

Il est surtout peut etre temps pour les médias US de plus parler de SPo, 7e finale de conf. Pour moi meilleur coach actuel de la ligue.

Return to “Playoffs & Play-in 2023”