2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Qui sortira vainqueur de cet affrontement ?

Poll ended at 02 May 2023, 11:52

Boston en 4
0
No votes
Boston en 5
2
15%
Boston en 6
8
62%
Boston en 7
1
8%
Philadelphia en 4
0
No votes
Philadelphia en 5
0
No votes
Philadelphia en 6
2
15%
Philadelphia en 7
0
No votes
 
Total votes: 13

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by The Number 9 » 15 May 2023, 12:20

Sam D. wrote:
15 May 2023, 10:24
Harden c'est juste une déception. Ça parle pas mal d'Embiid ce matin, mais Harden...
C'est vrai qu'on parle beaucoup plus d'Embiid même si je n'ai pas l'impression que Harden soit oublié dans les critiques (surtout que son match est catastrophique).
Mais entre le fait que c'est FP (en prime MVP), et qu'il se permet, à nouveau à mes yeux, de plus ou moins charger ses coéquipiers alors qu'il est loin d'être irréprochable. A un moment, ce n'est pas totalement anormal qu'il soit un peu au centre des critiques. C'est aussi le jeu du FP quand ça ne fonctionne pas.

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by PopJH13 » 15 May 2023, 12:22

Qui est surpris par le match de Harden exactement ?
La vérité c'est qu'il est complètement fini dans un rôle de scoreur. Son % au cercle est complètement famélique, il ne vit plus que sur son adresse sur ses jumpers. Il faut arrêter d'attendre de lui plus que 22 points, 7 rebonds, 10 passes en fait il n'en est plus capable.
Sinon Butler est quand même un sacré guignol sur le Tobias Harris over me, comme toute sa carrière il vit un peu pour les caméras mais bon. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by AsapEagle » 15 May 2023, 12:58

V@l wrote:
15 May 2023, 12:08
AsapEagle wrote:
15 May 2023, 11:01
Déjà parce que justement le caca culotte de phila (de rivers, de harden et embiid) c'était pas une première donc oui meme à 3-2 et match à la maison c'était pas fini (y croire bien sur mais entre y croire et c'est notre année il y a un dosage :) ). Et je peux pas me rappeler de quelque chose que je n'ai pas vu (pas que tu ne l'a pas écris mais que je n'était pas là pour le voir) :)

Après tout trader c'est utopique, déjà harden peut se barrer librement si je ne me trompe pas.

Par contre je risque de remuer un couteau dans la plaie mais dire que cette équipe avait butler, c'est justement lui qui manque je trouve pour passer ce tour (et ce step du caca culotte).
Tous les fans des sixers diront toujours qu ils voulaient garder butler plutot que harris. Mais faut arreter avec « on a laisse partir butler » vu qu il a jamais eu le desir de resigner avec nous. Il voulait son max ailleurs oui. Il voulait etre fp d une franchise. Ca se comprend. Mais auj il n est pas champion pour autant. Alors qu avec la reflexion vu la team en place on saura jms si onnaurait ete au bout ensuite. C est comme ca. Il a ete finaliste. Ok. C est bien. Mais je doute que miami soit champion un jour avec lui en fp.
en attendant on peux dire la meme avec les sixers si tu va sur ce chemin.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by illiac » 15 May 2023, 13:27

Même si Butler n'a pas gagné de titre, c'est quand même sa 3eme finale de conférence depuis qu'il est à Miami. Je pense que les Sixers seraient content avec de tels résultats.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by galdosh » 15 May 2023, 15:39

Sam D. wrote:
15 May 2023, 10:24
V@l wrote:
15 May 2023, 09:18
Moi c est clair. C est dur mais zou on trade tout. Ras le bol des embiid et harris qui ont aucun mental. Je construis autour et pour maxey.
On trade...le MVP de la saison ? Tu serais un sacré GM :)
Harris on sait qu'il est surpayé, et tout le monde lui en veut. Son bonheur s'est transformé en malheur, franchement il aurait un contrat normal personne ne parlerait d'Harris, surtout quand t'as Embiid / Harden / Maxey à côté.
Harden c'est juste une déception. Ça parle pas mal d'Embiid ce matin, mais Harden il était encore en First Team il y a 3ans, et il finit meilleur passeur de la ligue cette année tout en tournant à 21ppg. Et là il nous sort 4 matches de merde dans la même série... 4 dans la même série !!! Et comme par hasard ça correspond aux 4 matches perdus.
Maxey je veux bien qu'il ne faut jamais lui tomber dessus parce qu'il est jeune, mais pour un mec qui joue 39min en moyenne et qui prend 18 shoots sur la série, son rendement global est loin d'être faramineux. En défense il est naze, pareil au rebond, il crée du jeu pour les autres une fois tous les 36 du mois... Alors oui quand il est chaud il est génial, mais quand il ne l'est pas, il ne justifie plus du tout son temps de jeu. 20-5-3 à 40% sur la série en 39min avec une défense douteuse, je vois pas pourquoi il passerait sous le radar des critiques.
Quant à Embiid, il fait grosso modo 4 bons matchs sur 6. Sûrement pas assez pour un MVP, mais faut pas non plus passer sous silence les prises à 2 des Celtics. Et sur les 2 matches pourris qui se soldent par 2 defaites, ses coequipiers balancent de jolis 8/33 et 6/28 à 3pts...
C'est une défaite collective, tout le monde a sa part de responsabilité. A part Tucker, aucun ne brille par sa ténacité et son mental. Ça fait bien trop peu, quand sur les 4 meilleurs joueurs aucun n'est là pour emmener les autres avec lui dans les moments durs.

Toujours est-il que ça commence à faire beaucoup d'éliminations, dont plusieurs qui restent en travers de la gorge pour diverses raisons. C'est vraiment décevant...

Le problème pour moi c'est que tout est lié à un point : ton FP n'en est pas un en PO. A partir de là tu ne peux pas demander au reste de l'équipe d'être au niveau voir + si le leader n'en est pas un et ne les poussent pas.
De là à le trade, faut voir. Comme je le disais avant si tu lui met un Lillard ou un Butler-like à côté ça pourrait marcher. Mais si tu ne trouve pas se profil pour moi un trade ne serait pas déconnant selon tes objectifs sportifs.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by galdosh » 15 May 2023, 15:42

Embiid on l'oublie un peu vite mais il va avoir 30 ans l'année prochaine. Il a un physique fragile. Rien ne dit qu'il va jouer jusqu'à 35 ans ni qu'il sera au top encore 2 ou 3 ans. Avec lui ça peut tourner très très vite surtout si il n'a pas la mentalité pour revenir d'une "grosse" blessure. Un trade à son prime n'est pas déconnant si tu n'y crois pas en temps que GM, même si on sait que ça n'arrivera jamais.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by zostrummer » 15 May 2023, 15:59

Game 7 très propre. Tatum plutôt bon, tous ont fait le job.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Sebjx » 15 May 2023, 16:04

Ben je comprends ce que tu veux dire mais si je te suis bien, la logique côté PHI serait de trade Embiid pour récupérer un vrai ou futur vrai franchise player capable de lead en PlayOffs ?

Tu me donnerais un exemple de franchise + joueur avec laquelle un trade de ce type pourrait se faire ? Avec les paramètres que tu donnais à savoir Embiid a 30 ans, injury prone et un mental pas super costaud...

Pour moi PHI n'a pas le choix maintenant : aller où Embiid les emmènera en essayant de mettre ce qu'ils trouvent de leadership à côté de lui.

Mais après une campagne et des déclas comme ça, même un Lillard ne doit pas en rêver typiquement de venir faire le "papa" de Joel... Je sais pas qui viendrait à PHI pour venir "materner" Embiid. Je vois pas là tout de suite.

Et alors une franchise capable de lâcher un "vrai"franchise player pour récupérer Embiid à la place... Je vois pas non plus.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by V@l » 15 May 2023, 16:25

Faut lacher harris et ses 39m expirant avec 15 picks et aller chercher une sacree star je vois que ca. Comme dis plus haut par galdosh Embiid me parait intradable (age, statut mvp etc) donc harris expirant ca se trade ca. Avec du pick morey peut trouver.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Sebjx » 15 May 2023, 16:50

Ouai... Enfin si tu perds Harden contre rien et que tu mises sur Tobias + des picks pour sortir mieux équipé que cette saison... J'ai peur que tu sois déçu :|
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 15 May 2023, 18:17

Trust the Process.... des années à choisir des mecs blessés qui ne jouent pas pendant une ou deux saisons ou à peine 20 matchs par saison (Embiid, Simmons, Fultz) et des mecs moyens comme Okafor ou Carter-Williams.

En 9 ans, on a deux first pick (Fultz et Simmons, des immenses flops) et deux #3 pick.

Et tout ça, pour ça au final. Et des mecs hyper prometteurs, comme Grant ou Mikal Bridges, on a laissé filer. Vous vous rappelez contre qui on a échangé Bridges ? Zhaire Smith...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Sam D. » 15 May 2023, 18:42

galdosh wrote:
15 May 2023, 15:39
Le problème pour moi c'est que tout est lié à un point : ton FP n'en est pas un en PO. A partir de là tu ne peux pas demander au reste de l'équipe d'être au niveau voir + si le leader n'en est pas un et ne les poussent pas.
Il finit la série à 25.5pts 9rbs 3blks. Certes à 42%, mais 88% aux LF (et il en tire beaucoup 10 par match). Comme je disais on peut dire qu'il a raté 2 matches sur les 6, donc il a réussi 4 sur les 6. Tu connais beaucoup de FP qui ne ratent aucun match...?
Ca encense Tatum, à juste titre sur le match d'hier, mais c'est un peu oublier que s'il n'avait pas eu une équipe à la hauteur du rendez-vous pendant 3 QT dans le game 6, son 4ème QT n'aurait servi à rien et ça serait lui le mec éliminé aujourd'hui. Dans un autre syle, pareil si le lieutenant des Sixers n'avait pas sorti un immonde 4/16 dont 0/6 à 3pts dans ce fameux game 6...

Comme le dit Val tout s'est joué sur ce match, hier soir c'était "prévu" que les Celtics l'emportent. Pas de cette manière, mais le résultat est le même. C'est bien dans le game 6 que les Sixers ont raté le coche. Dans ce match, Embiid n'est pas passé à côté de son match, loin de là.
26-10-3 à 9/19 et 8/8 aux LF, si maintenant c'est un mauvais match... Alors oui il a disparu à la fin, mais faut voir le match. Il n'a pas refusé les shoots, il ne s'est pas caché dans un coin. C'est juste qu'à côté, il y a de gros scoreurs, qui ont pris leur chance, et qui ont raté.

Je rejoins rewsna sur le message de son dernier post : tout n'a pas été bien fait depuis qu'Embiid est là, loin de là. Beaucoup de mauvaises décisions sur les choix des joueurs. Il a plus souvent été mal entouré que bien entouré. Harden ça a été un coup de maitre il faut le reconnaitre, mais faut reconnaitre aussi que le barbu est passé de joueur monstrueux à joueur monstrueux de temps en temps. Et le reste du temps c'est soit un bon lieutenant, soit un poison.
Si on regarde ses perfs dans les 4 défaites c'est 12/55 au shoot (22%), dont 3/25 à 3pts (12%). Poison malheureusement...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by zostrummer » 15 May 2023, 18:43

V@l wrote:
15 May 2023, 16:25
Faut lacher harris et ses 39m expirant avec 15 picks et aller chercher une sacree star je vois que ca.
Julius Randle. Et là vous êtes biens.
:mrgreen:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Sativa » 15 May 2023, 18:44

C’est le MVP. Tu es le premier à pointer du doigt les baisses de perfs en PO d’Harden mais Embiid fais la même chose et cette année c’est encore plus flagrant et terrible quand tu as été élu MVP.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 15 May 2023, 18:50

Après on oublie quelque chose avec Embiid. Il loupe le premier match. Il revient au match 2 mais visuellement, tu le sens diminué. Quel a été l'impact de sa blessure sur ses perfs ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by V@l » 15 May 2023, 19:01

Rewsna wrote:
15 May 2023, 18:17
Trust the Process.... des années à choisir des mecs blessés qui ne jouent pas pendant une ou deux saisons ou à peine 20 matchs par saison (Embiid, Simmons, Fultz) et des mecs moyens comme Okafor ou Carter-Williams.

En 9 ans, on a deux first pick (Fultz et Simmons, des immenses flops) et deux #3 pick.

Et tout ça, pour ça au final. Et des mecs hyper prometteurs, comme Grant ou Mikal Bridges, on a laissé filer. Vous vous rappelez contre qui on a échangé Bridges ? Zhaire Smith...
Je pense pas qu on se soit beaucoup trompe depuis l arrivee de Morey par contre. Maxey en 21 c est un steal de fou. Avant morey par contre et si on enleve embiid c est cata.

V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by V@l » 15 May 2023, 19:02

zostrummer wrote:
15 May 2023, 18:43
V@l wrote:
15 May 2023, 16:25
Faut lacher harris et ses 39m expirant avec 15 picks et aller chercher une sacree star je vois que ca.
Julius Randle. Et là vous êtes biens.
:mrgreen:
Harris / randle quel est le pire ? Pas sur que ce soit randle.

V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by V@l » 15 May 2023, 19:05

Sativa wrote:
15 May 2023, 18:44
C’est le MVP. Tu es le premier à pointer du doigt les baisses de perfs en PO d’Harden mais Embiid fais la même chose et cette année c’est encore plus flagrant et terrible quand tu as été élu MVP.
100% ok. Jojo ne peut pas etre aussi faible sur un g7. Auj sa decla c est que mr aime pas les g7 ? Lol. Bon il dit aussi qu il doit rtre meilleur. Bon a 30 ans c est plus un espoir. Merde quoi. Mvp il doit montrer plus que ca. Deja dans son attitude et son body la nguage encore cata hier soir. Ca je le supporte plus.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by marmite » 15 May 2023, 19:09

Ça m'a fait bizarre de lire qu'il avait presque la trentaine, je ne l'ai pas vue arriver.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Sam D. » 15 May 2023, 19:10

Sativa wrote:
15 May 2023, 18:44
C’est le MVP. Tu es le premier à pointer du doigt les baisses de perfs en PO d’Harden mais Embiid fais la même chose et cette année c’est encore plus flagrant et terrible quand tu as été élu MVP.
Tu mets au même niveau la série d'Harden et celle d'Embiid...?
Harden nous plombe sur 4 des 7 matches (qui se terminent par 4 défaites), Embiid il nous plombe sur quel match ? Les 2 où il est mauvais, ses coéquipiers envoient parpaing sur parpaing à 3pts...
Je l'ai déjà dit, tout le monde a sa part de responsabilité, Embiid y compris bien sûr. Maintenant y a ne pas être excellent à chaque match, et plomber ton équipe sur plus de la moitié de la série.
Mais bon on va penser que je veux accabler Harden alors que pas du tout. Après je vais pas non plus dire qu'il n'a pas un grand rôle dans l'élimination alors qu'il sort 4 matches de merde sur 7, dont le game 6...
Dans un sens, le vrai game 7 pour les Sixers c'était le 6. Sur le 6, Harden a été à chier, Harris a été à chier. Embiid et Maxey ont été bons, mais pas sur les dernières minutes et ça a suffit pour perdre contre un Boston loin du meilleur dont ils sont capables...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Sativa » 15 May 2023, 19:14

Je ne parle pas de cette série, je parle qu'historiquement tu tombais beaucoup sur Harden et sa différence de production entre la SR et les PO.
Embiid n'a toujours pas vu les finales de conférence et il sous perf fréquemment en PO.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Sam D. » 15 May 2023, 19:25

Sativa wrote:
15 May 2023, 19:14
Je ne parle pas de cette série, je parle qu'historiquement tu tombais beaucoup sur Harden et sa différence de production entre la SR et les PO.
Embiid n'a toujours pas vu les finales de conférence et il sous perf fréquemment en PO.
Ah ok, oui je dirais quand même qu'Harden a atteint des sommets individuels qu'Embiid n'a pas atteint + Harden on parle d'une carrière complète, Embiid n'a "que" 7 saisons derrière lui, mais oui grosso modo ça se compare.
D'où aussi le résultat un peu prévisible (facile à dire après bien sûr) avec les 2 ensemble. J'ai bien dit d'ailleurs dans un autre post qu'à part Tucker, aucun joueur du 5 majeur n'a un mental de tueur/la volonté nécessaire à afficher en PO pour aller au bout..
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Cracker » 15 May 2023, 19:26

Sam D. wrote:
15 May 2023, 18:42
galdosh wrote:
15 May 2023, 15:39
Le problème pour moi c'est que tout est lié à un point : ton FP n'en est pas un en PO. A partir de là tu ne peux pas demander au reste de l'équipe d'être au niveau voir + si le leader n'en est pas un et ne les poussent pas.
Il finit la série à 25.5pts 9rbs 3blks. Certes à 42%, mais 88% aux LF (et il en tire beaucoup 10 par match). Comme je disais on peut dire qu'il a raté 2 matches sur les 6, donc il a réussi 4 sur les 6. Tu connais beaucoup de FP qui ne ratent aucun match...?
Par contre il n'a pas joué le premier match. Donc au pire il fait 3 bons matchs sur 6.
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 15 May 2023, 20:30

marmite wrote:
15 May 2023, 19:09
Ça m'a fait bizarre de lire qu'il avait presque la trentaine, je ne l'ai pas vue arriver.
Il vient d'avoir 29 ans donc il est encore loin de la trentaine 😁 Il est drafté à 20 ans et enchaine deux saisons et demie sans jouer. Il débute quasiment à 23 ans en NBA en fait.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by galdosh » 16 May 2023, 07:40

Sam D. wrote:
15 May 2023, 18:42
galdosh wrote:
15 May 2023, 15:39
Le problème pour moi c'est que tout est lié à un point : ton FP n'en est pas un en PO. A partir de là tu ne peux pas demander au reste de l'équipe d'être au niveau voir + si le leader n'en est pas un et ne les poussent pas.
Il finit la série à 25.5pts 9rbs 3blks. Certes à 42%, mais 88% aux LF (et il en tire beaucoup 10 par match). Comme je disais on peut dire qu'il a raté 2 matches sur les 6, donc il a réussi 4 sur les 6. Tu connais beaucoup de FP qui ne ratent aucun match...?
Ca encense Tatum, à juste titre sur le match d'hier, mais c'est un peu oublier que s'il n'avait pas eu une équipe à la hauteur du rendez-vous pendant 3 QT dans le game 6, son 4ème QT n'aurait servi à rien et ça serait lui le mec éliminé aujourd'hui. Dans un autre syle, pareil si le lieutenant des Sixers n'avait pas sorti un immonde 4/16 dont 0/6 à 3pts dans ce fameux game 6...

Comme le dit Val tout s'est joué sur ce match, hier soir c'était "prévu" que les Celtics l'emportent. Pas de cette manière, mais le résultat est le même. C'est bien dans le game 6 que les Sixers ont raté le coche. Dans ce match, Embiid n'est pas passé à côté de son match, loin de là.
26-10-3 à 9/19 et 8/8 aux LF, si maintenant c'est un mauvais match... Alors oui il a disparu à la fin, mais faut voir le match. Il n'a pas refusé les shoots, il ne s'est pas caché dans un coin. C'est juste qu'à côté, il y a de gros scoreurs, qui ont pris leur chance, et qui ont raté.

Je rejoins rewsna sur le message de son dernier post : tout n'a pas été bien fait depuis qu'Embiid est là, loin de là. Beaucoup de mauvaises décisions sur les choix des joueurs. Il a plus souvent été mal entouré que bien entouré. Harden ça a été un coup de maitre il faut le reconnaitre, mais faut reconnaitre aussi que le barbu est passé de joueur monstrueux à joueur monstrueux de temps en temps. Et le reste du temps c'est soit un bon lieutenant, soit un poison.
Si on regarde ses perfs dans les 4 défaites c'est 12/55 au shoot (22%), dont 3/25 à 3pts (12%). Poison malheureusement...
26 10 3 à 9/19 cr n'est pas un mauvais match mais malheureusement ce n'est pas non plus le match de patron qu'on pourrait attendre de lui. Et surtout il disparaît en fin de match. Comme je l'ai dit on peut dire ce qu'on veut (c'est juste les autres qui ont raté), il disparaît constamment quand c'est chaud et en plus accable ses coéquipiers (Simmons, on ne peut gagner seul...). Il a tout sauf une attitude de leader et sa se retranscrit sur le terrain avec ses coéquipiers. Tout est lié.

Malheureusement au delà de ça dans un monde "normal" tu commences la série à 0-2 parce que embiid était absent g1 et blessé g2. Comment tu veux gagner un titre quand ton FP loupé 1-2 matchs/serie et disparaît les G7 ? D'ailleurs vs Miami c'était pareil : tu commences la série à 0-2 car il est absent. Ça veut dire que pour gagner une série tu es obligé de gagner le G 3 4 5 6 =((
Et en plus même dans ces matchs là il est bon mais pas souvent exceptionnel. Pas de 40pts ou presque en PO. Jamais un truc genre 20rbs ou 10 block dont on se souviendrait. Il est bon sans plus. Et bon sans plus c'est pas comme ça que tu gagnes un titre.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais un titre c'est un alignement de planète (le bon shoot qui rentre, la blessure en face,...) et avec Embiid tu te rajoutes des contraintes qui font que la tâche me semble vraiment très très compliqué malgré son niveau de SR incroyable

Return to “Playoffs & Play-in 2023”