1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Petrovic » 27 April 2023, 18:17

Lonzo BALL wrote:
27 April 2023, 18:10
Rémi Réverchon trouve qu'il y'a pas faute sur l'égalisation de Jimmy, ça m'a surpris d'entendre ça perso je pensais qu'il y'avait même pas de débat et que la faute était évidente. Si jamais y'a des personnes aussi ici qui pensent que c'est pas horrible de pas siffler n'hésitez pas à vous manifester ça me rend assez curieux même si je parle quasiment jamais d'arbitrage ( pas très intéressant en général pour moi).
Bien sur qu'il y a faute, ce me semble ultra évident. C'est même pas du raffut discret, il le dégage avec les bras.
Après, en fin de match, il arrive assez souvent que les arbitres avalent leur sifflet.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by PistolPete44 » 27 April 2023, 19:12

Monclar a dit qu'il y avait clairement faute. Elle est réelle mais Jrue l'amplifie sans doute, et vu comme les 2 se sont cherchés toute la partie les arbitres ont laissé couler. De toute manière Budenholzer n'avait plus de challenge.

La passe de Gabe Vincent est bien exécutée aussi.
It was a perfect pass from Gabe," Spoelstra said. "Gabe has made a similar pass like that earlier in the season and Jimmy just made an incredible play. I mean, Jrue Holiday is one of the best defenders on the entire planet, so if you're going to throw something like that, it better be pinpoint and you better have a Megatron-type guy that can go up there, take a little bit of contact and then somehow find a way to will it in the basket. But that kind of epitomizes JB."
Butler sur le play:
You could just tell -- the entire series, for that matter -- that Jrue wasn't taking a body off of me. He wasn't going to shoot the gap. He wasn't going to do any of that. So I said, 'I guarantee you whenever I turn this corner, he's going to be locking and trailing. He has no choice but to be behind.' [Spoelstra] trusted me in that moment, as he has done multiple times, even whenever I told him I was going to shoot the 3 the time before. He was just like, 'Go ahead, man. Take us home.'"
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Sativa » 27 April 2023, 19:59

Lol j’avais pas vu le panier de Butler mais il fait une énorme faute offensive c’est comique..

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Shoot-on-you » 27 April 2023, 20:01

https://www.basketball-reference.com/pl ... bucks.html je pense que les Bucks ont trop tiré sur leurs cadres contrairement aux Heat et défensivement Bud n'a pas su faire les ajustements nécessaires. Franchement, Holiday a pris quand même pas mal de paniers évitables sur la tronche par Butler souvent en seconde mi-temps et en fin de match (fatigue). Et puis sans parler de la différence de taille et des mauvais choix en attaque en fin de match, je comprends pas les rotations défensives et les rotas tout court.

Je ne comprends pas pourquoi Crowder et Matthews voir un Jevon Carter n'ont pas eu + de temps de jeu, ça aurait fait reposer les cadres et c'est des joueurs dont les qualités défensives et de 3&D ne sont pas à prouver sans être des cracks non plus. C'est pas parce que ca rate ses 2 premiers tirs que ca doit être benché tout le match.
En plus, les 2 premiers cités ont beaucoup d'expérience en playoffs, c'est pas des peintres. Je trouve débile de lacher 5 seconds tour de draft + George Hill et Nwora pour Crowder pour faire ça.
Voila pour moi.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Garcy22 » 27 April 2023, 22:32

Il y avait clairement faute offensive mais derrière pourquoi les Bucks n'utilisent pas leur dernier temps mort pour essayer de prendre le dernier shoot avec 0,5sec sur l'horloge?

T'a eu craquage du staff sur ce coup là....
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by nunu » 27 April 2023, 22:41

100 ° victoire en PO pour Spoelstra avec ce match. A egalité a la 5 ° place avec larry Brown.
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Rewsna » 27 April 2023, 23:13

AsapEagle wrote:
27 April 2023, 16:39
Après qu'on continu de pas prendre NY au sérieux ça me dérange pas pour continuer de surprendre, alors qu'en fait je ne suis pas surpris c'est juste la continuité de notre saison. :)
Euh ouais, j'ai dis 4-2 Heat, pas 4-0 non plus. Que les Knicks soit une bonne équipe qui confirme sa saison en éliminant les Cavaliers, ok. Mais en face, t'as non seulement un duo Butler-Adebayo qu'il n'y a pas à NY, mais aussi un coach qui un un gros vécu et qui est en place depuis des années, ça fait pas loin de 30 ans qu'il est là-bas.

Alors oui, il y a deux blessés et ça va forcer Adebayo a être meilleur que sur la série face aux Bucks, des mecs comme Strus ou Vincent vont aussi devoir mettre leurs points. Mais le Heat en mode PO, c'est toujours chiant à jouer.

Côté NY, je ne dénigre pas le talent présent, mais Butler-Adebayo ça reste au-dessus en terme de vécu et niveau.

Donc oui, j'assume en disant que le Heat sera en finale de conf. Mais une qualif de NY serait-elle pour autant une surprise ? Non, car on a vu qu'ils ne sont pas là par hasard et Butler ne claquera pas 40 points tous les soirs.
AsapEagle wrote:
27 April 2023, 17:56
on a été sous estimé je pense (ou les cavs surestimés, surement des 2), suffit de voir les 4-1 voir 4-0 cavs sur le net (moins ici certes mais majorité cavs en 6). Donc qu'on nous sous estimes ça nous arrange, sans pression au final. :)
Ce que pensent 17 types sur un forum Français, je ne pense pas que ça mette de la pression ou non sur NY :mrgreen: la pression, ils l'ont clairement et ils doivent la sentir dans la ville. Ils ont sorti Cleveland, ils ont gagné une série de PO depuis des années (9 ou 10 ?). Et en face, ça ne sera pas les Bucks de Antetokoumpo contre qui ils ont perdu 3 fois en SR et il me semble que Antetokounmpo fait même deux TD sur les 3 matchs. L'espoir sera donc + grand face au Heat, surtout qu'ils vont sortir les données qui vont dans leur sens pour justifier ça, notamment les blessures de Herro et Oladipo, le niveau moyen de Bam et mauvais de Lowry comme tu l'as déjà souligné.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Cracker » 28 April 2023, 07:23

PistolPete44 wrote:
27 April 2023, 19:12
Monclar a dit qu'il y avait clairement faute. Elle est réelle mais Jrue l'amplifie sans doute
Elle est sur Connaughton la faute, mais oui faute grossière.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by AsapEagle » 28 April 2023, 08:19

Rewsna wrote:
27 April 2023, 23:13

Euh ouais, j'ai dis 4-2 Heat, pas 4-0 non plus. Que les Knicks soit une bonne équipe qui confirme sa saison en éliminant les Cavaliers, ok. Mais en face, t'as non seulement un duo Butler-Adebayo qu'il n'y a pas à NY, mais aussi un coach qui un un gros vécu et qui est en place depuis des années, ça fait pas loin de 30 ans qu'il est là-bas.

Alors oui, il y a deux blessés et ça va forcer Adebayo a être meilleur que sur la série face aux Bucks, des mecs comme Strus ou Vincent vont aussi devoir mettre leurs points. Mais le Heat en mode PO, c'est toujours chiant à jouer.

Côté NY, je ne dénigre pas le talent présent, mais Butler-Adebayo ça reste au-dessus en terme de vécu et niveau.

Donc oui, j'assume en disant que le Heat sera en finale de conf. Mais une qualif de NY serait-elle pour autant une surprise ? Non, car on a vu qu'ils ne sont pas là par hasard et Butler ne claquera pas 40 points tous les soirs.

Ce que pensent 17 types sur un forum Français, je ne pense pas que ça mette de la pression ou non sur NY :mrgreen: la pression, ils l'ont clairement et ils doivent la sentir dans la ville. Ils ont sorti Cleveland, ils ont gagné une série de PO depuis des années (9 ou 10 ?). Et en face, ça ne sera pas les Bucks de Antetokoumpo contre qui ils ont perdu 3 fois en SR et il me semble que Antetokounmpo fait même deux TD sur les 3 matchs. L'espoir sera donc + grand face au Heat, surtout qu'ils vont sortir les données qui vont dans leur sens pour justifier ça, notamment les blessures de Herro et Oladipo, le niveau moyen de Bam et mauvais de Lowry comme tu l'as déjà souligné.
t'avais rien dit du tout surtout, juste que le heat était déjà qualifié en finale de conf :D
Et j'ai bien précisé sur le net pas spécialement ici, que ce soit US ou FR, médias ou fans cleveland était archi favori, tout comme je vois le heat favori (comme pour toi) pour les raisons évoqués. NY est considéré underdog et ça leur va très bien je pense, sans superstar qui en fait des favoris.
Mais oui tu précise bien pour les bucks c'était la seule équipe des PO à l'est contre qui NY n'avait pas pris un matchs de SR, les autres (heat cavs sixers celtics c'est 3-1 ou 2-2 vs tes sixers). :P

Et je ne pense pas que ce soit une pression de la ville, plus de la fierté et de l'espoir.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Rewsna » 29 April 2023, 21:12

AsapEagle wrote:
28 April 2023, 08:19
t'avais rien dit du tout surtout, juste que le heat était déjà qualifié en finale de conf :D
J'ai dis probable finale de conférence. Peu importe si c'est 4-2 ou 4-0, je vois le Heat en finale, c'est mon prono, ça n'engage que moi.
AsapEagle wrote:
28 April 2023, 08:19
Et j'ai bien précisé sur le net pas spécialement ici, que ce soit US ou FR, médias ou fans cleveland était archi favori
Tout comme les Bucks étaient hyper favoris face au Heat. Sauf que la vérité de la SR n'est pas toujours celle des PO. Surtout que quand le Heat active le mode PO, ça devient toujours relou à manœuvrer. Donc dans l'absolu, ce qu'à fait Miami n'est pas à 100% une surprise.
AsapEagle wrote:
28 April 2023, 08:19
NY est considéré underdog et ça leur va très bien je pense, sans superstar qui en fait des favoris.
Mais oui tu précise bien pour les bucks c'était la seule équipe des PO à l'est contre qui NY n'avait pas pris un matchs de SR, les autres (heat cavs sixers celtics c'est 3-1 ou 2-2 vs tes sixers). :P
Logique que NY soit underdog, car le Heat a réalisé un plus gros au premier tour. Mais je pense que les Knicks préfèrent jouer le Heat que les Bucks en effet.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Playoffs & Play-in 2023”