1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Cracker » 27 April 2023, 09:49

UJ3212 wrote:
27 April 2023, 09:30
Pas vérifié mais je suis quasi sûr que c'est une première dans l'histoire qu'un seed 8 sorte un seed 1 en 5 matchs. J'aime pas Butler mais pour le coup, je lui tire mon chapeau.
Dans les éliminations au premier tours au meilleurs des 7 matchs (depuis 2004) oui, sinon c'est 4-2 pour Memphis vs SA en 2011 et GS vs Dallas en 2007. Et au meilleur des cinq matchs, en 1999 NY bat Miami 3-2 et en 1994 Denver bat Seattle 3-2.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by PistolPete44 » 27 April 2023, 10:17

AsapEagle wrote:
27 April 2023, 08:03
PistolPete44 wrote:
27 April 2023, 07:08
Comme un fou devant mon café-tartines, ce sera un Miami-NY !
non un NY - Miami et oui c'est bien NYC qui démarre la série avec l'avantage du terrain :)
Tu chipotes de bon matin, j'ai même pas pensé à l'ordre de la série en l'écrivant :D

Le Heat qui finit sans Love, Lowry et Bam tous 6 fautes, s'il avait fallu une deuxième OT...Mais bon tant que JB était encore sur le parquet ^^

Comme ça s'est chicaillé entre lui et Jrue :lol:

Cela reste quand même un crash monumental des Bucks, prendre 1 seul game en tant que Seed #1 :shock:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by AsapEagle » 27 April 2023, 10:24

PistolPete44 wrote:
27 April 2023, 10:17
Tu chipotes de bon matin, j'ai même pas pensé à l'ordre de la série en l'écrivant :D
Et bien oui, j'en profite avec cette qualif des knicks :mrgreen:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Cracker » 27 April 2023, 10:38

Et Giannis qui annonce en conférence de presse qu'il aurait voulu défendre plus sur Butler. Fin de campagne pour mike budenholzer ?
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Petrovic » 27 April 2023, 12:44

10/23 pour Giannis aux LFs c'est moche.

Et puis, ca a déjà été dit, mais quel intérêt de faire venir Crowder, Ingles et Dragic (bref des vétérans avec de l'expérience) pour ne pas les faire jouer ? Je capte pas bien. Encore, tu aurais des monstres en attaque en face, je pourrais comprendre que tu te passes d'Ingles et de Dragic mais ce n'est pas le cas. Et puis Crower....Au pire, tu as un Butler qui te défonce, fout lui 2 mecs dessus ou défend en boite.

Je sais qu'en NBA on vit et en meurt avec ses idées mais je suis toujours étonné de ne pas voir les coachs tester des trucs différents.

En tout cas, bravo au heat et à Jimmy. Ce mec, il ne lâche jamais rien.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Cracker » 27 April 2023, 12:54

Petrovic wrote:
27 April 2023, 12:44
Crowder, Ingles et Dragic (bref des vétérans avec de l'expérience) pour ne pas les faire jouer ?
Des vétérans ou des retraités ? Faut quand même se rendre compte de leur âge et de leur situation.
  • Ingles, 35 ans, a part son G2, ses rentrées ne sont pas bonnes. Il s'est fait les croisés l'an dernier et n'a pas une condition physique exceptionnelle.
  • Dragic depuis 2021 c'est plus le même joueur, blessures récurrentes, physique en déclin et sans son explosivité tout de suite c'est plus compliqué. D'ailleurs pas pour rien qu'il change d'équipe tous les 6 mois.
  • Crowder, ils l'ont testé G1, 2 et 3, ça n'a rien donné de positif à quoi bon continuer ? n'avait pas joué pendant X mois.
Compliqué de vieillir, beaucoup de vétérans font des buy-outs pour être dans une équipe qui joue le titre. C'est pour gagné une bague, pas pour jouer 30 minutes. Pour les franchises, c'est low risk high rewards, si jamais le joueur est un minimum correcte, s'il est nul tant pis.

Et puis ne pas oublier, pour des vétérans, jouer contre Miami avec sa dureté et sa condition physique, ce n'est vraiment pas cadeau.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by PistolPete44 » 27 April 2023, 13:10

A l'inverse le Heat n'a pas trop ce genre de "scrubs" (un peu désobligeant mais vrai surtout pour Dragic qui ne sert plus à rien en NBA) dans son roster, à part l'éternel Udonis Haslem, le shaman du vestiaire.
Last edited by PistolPete44 on 27 April 2023, 13:13, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by FeLeR » 27 April 2023, 13:13

je suis choqué, j'aurai cru que les bucks avaient un boulevard pour les finales de conf :s
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by PistolPete44 » 27 April 2023, 13:18

Je viens de m'apercevoir aussi que Meyers Leonard jouait toujours au basket en 2023 :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Rewsna » 27 April 2023, 13:22

Incroyable les Bucks. T'as +16 à 10 minutes de la fin. Encore +8 à 3 minutes du terme. Mais c'était le show Butler au moment où ça compte.

Les Bucks perdent de 2 points et t'as Antetokounmpo qui loupe 13 lancers sur 23 tentatives. Le and one raté dans le 4e et celui laissé en route pat Jrue coûte cher.

Butler a beaucoup parlé avant le play in face aux Hawks. Il allie les actes à la parole. Probable finale de conférence pour le Heat.

Le tout sans Herro et avec un Adebayo pas toujours inspiré en attaque.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by AsapEagle » 27 April 2023, 13:31

Rewsna wrote:
27 April 2023, 13:22
Incroyable les Bucks. T'as +16 à 10 minutes de la fin. Encore +8 à 3 minutes du terme. Mais c'était le show Butler au moment où ça compte.

Les Bucks perdent de 2 points et t'as Antetokounmpo qui loupe 13 lancers sur 23 tentatives. Le and one raté dans le 4e et celui laissé en route pat Jrue coûte cher.

Butler a beaucoup parlé avant le play in face aux Hawks. Il allie les actes à la parole. Probable finale de conférence pour le Heat.

Le tout sans Herro et avec un Adebayo pas toujours inspiré en attaque.
ah oui direct. :D

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Petrovic » 27 April 2023, 13:38

Cracker wrote:
27 April 2023, 12:54
Petrovic wrote:
27 April 2023, 12:44
Crowder, Ingles et Dragic (bref des vétérans avec de l'expérience) pour ne pas les faire jouer ?
Des vétérans ou des retraités ? Faut quand même se rendre compte de leur âge et de leur situation.
  • Ingles, 35 ans, a part son G2, ses rentrées ne sont pas bonnes. Il s'est fait les croisés l'an dernier et n'a pas une condition physique exceptionnelle.
  • Dragic depuis 2021 c'est plus le même joueur, blessures récurrentes, physique en déclin et sans son explosivité tout de suite c'est plus compliqué. D'ailleurs pas pour rien qu'il change d'équipe tous les 6 mois.
  • Crowder, ils l'ont testé G1, 2 et 3, ça n'a rien donné de positif à quoi bon continuer ? n'avait pas joué pendant X mois.
Compliqué de vieillir, beaucoup de vétérans font des buy-outs pour être dans une équipe qui joue le titre. C'est pour gagné une bague, pas pour jouer 30 minutes. Pour les franchises, c'est low risk high rewards, si jamais le joueur est un minimum correcte, s'il est nul tant pis.

Et puis ne pas oublier, pour des vétérans, jouer contre Miami avec sa dureté et sa condition physique, ce n'est vraiment pas cadeau.
Ingles, quand il joue, il est pas mauvais. Au delà de leur niveau, le truc c'est qu'il ne faut pas prendre si tu sais qu'ils ne vont rien t'apporter. Sur le match 7, ton banc t'apporte 13 points contre 21 à celui du Heat, qui n'est pourtant pas fou. Tu es quasiment censé avoir un des bancs plus fournis de la league à la base.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Sativa » 27 April 2023, 13:49

Bud perd complètement ce match et la série aussi faut le souligner. Aucun ajustement, des décisions douteuses tout le long et spécifiquement sur ce G5. Les joueurs font quelques loupes mais coach Bud a été mauvais.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by nunu » 27 April 2023, 13:51

Après il perd pas non plus contre un peintre en face
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Sativa » 27 April 2023, 13:59

Non mais y’a perdre et ne rien faire. A quel moment tu ne tentes pas de mettre Giannis en man sur Butler ? Pourquoi tu bench Brook aussi longtemps sur le dernier quart ? Pas de TO sur la dernière action qui part en couilles ???

Non franchement les joueurs sont aussi responsables mais entre le G1 et le G5 il n’y a eu aucune différence stratégique. Giannis DOIT faire du man sur Butler dans le 4eme QT et en OT quand tu vois que Jrue se fait démolir. Oui Giannis est incroyable en second couteau mais c’est aussi un gros défenseur sur l’homme et tu as toujours Brook pour protéger le cercle derrière.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by nunu » 27 April 2023, 15:09

Apres il voulait peut etre pas cramer Giannis en défense pour qu'il reste bon en attaque et il était peut etre pas a 100%
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by AsapEagle » 27 April 2023, 15:40

VU les déclas de giannis, il aurait surement voulu essayer au moins.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Rewsna » 27 April 2023, 16:28

AsapEagle wrote:
27 April 2023, 13:31
Rewsna wrote:
27 April 2023, 13:22
Incroyable les Bucks. T'as +16 à 10 minutes de la fin. Encore +8 à 3 minutes du terme. Mais c'était le show Butler au moment où ça compte.

Les Bucks perdent de 2 points et t'as Antetokounmpo qui loupe 13 lancers sur 23 tentatives. Le and one raté dans le 4e et celui laissé en route pat Jrue coûte cher.

Butler a beaucoup parlé avant le play in face aux Hawks. Il allie les actes à la parole. Probable finale de conférence pour le Heat.

Le tout sans Herro et avec un Adebayo pas toujours inspiré en attaque.
ah oui direct. :D
J'ai dis probable, pas que c'était sur à 100%. Le Heat sort les Bucks quand même, avec un Antetokounmpo possiblement diminué, certes. Ils sont favoris face aux Knicks. En plus j'ai ru comprendre que Randle faisait de nouveau parler de lui.

Après faudra pas espérer un Butler héroïque à chaque match, donc les autres devront se bouger. Et ne pas oublier que les Knicks ont sorti Cleveland, c'est pas rien aussi.

Mon prono c'est 4-2 Heat d'ailleurs.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Lonzo BALL » 27 April 2023, 16:32

Rewsna wrote:
27 April 2023, 16:28
AsapEagle wrote:
27 April 2023, 13:31
Rewsna wrote:
27 April 2023, 13:22
Incroyable les Bucks. T'as +16 à 10 minutes de la fin. Encore +8 à 3 minutes du terme. Mais c'était le show Butler au moment où ça compte.

Les Bucks perdent de 2 points et t'as Antetokounmpo qui loupe 13 lancers sur 23 tentatives. Le and one raté dans le 4e et celui laissé en route pat Jrue coûte cher.

Butler a beaucoup parlé avant le play in face aux Hawks. Il allie les actes à la parole. Probable finale de conférence pour le Heat.

Le tout sans Herro et avec un Adebayo pas toujours inspiré en attaque.
ah oui direct. :D
J'ai dis probable, pas que c'était sur à 100%. Le Heat sort les Bucks quand même, avec un Antetokounmpo possiblement diminué, certes. Ils sont favoris face aux Knicks.
Les Knicks sont gros gros favoris chez les Bookmakers.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by AsapEagle » 27 April 2023, 16:39

Rewsna wrote:
27 April 2023, 16:28

J'ai dis probable, pas que c'était sur à 100%. Le Heat sort les Bucks quand même, avec un Antetokounmpo possiblement diminué, certes. Ils sont favoris face aux Knicks. En plus j'ai ru comprendre que Randle faisait de nouveau parler de lui.

Après faudra pas espérer un Butler héroïque à chaque match, donc les autres devront se bouger. Et ne pas oublier que les Knicks ont sorti Cleveland, c'est pas rien aussi.

Mon prono c'est 4-2 Heat d'ailleurs.
oui enfin c'est son body language sur les matchs précédents mais NY a clairement aussi que des morts de faims sur le parquet meme sans lui, toppin a fait plus que le travail. Puis il s'est refait la cheville alors qu'il était bon hier mais semblerais dispo pour dimanche, ne pas oublier grimes aussi starter habituel pas là depuis le G3.
Perso je met aussi heat favori car ils ont l'expérience des deux dernières campagne et butler en feu mais ils ont aussi herro en moins (et oladipo) ce qui condamne quasi butler à garder ce niveau jordanesque (à moins que bam step up ou le cadavre de lowry se réveille) mais NY à des armes pour les embeter comme avec les cavs, et quelque part deux équipes proche en terme d'ADN, ça peut vraiment être très serré comme en SR. Après qu'on continu de pas prendre NY au sérieux ça me dérange pas pour continuer de surprendre, alors qu'en fait je ne suis pas surpris c'est juste la continuité de notre saison. :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Sativa » 27 April 2023, 16:42

Moi je vous aime bien NY :mrgreen:

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by UJ3212 » 27 April 2023, 16:43

AsapEagle wrote:
27 April 2023, 16:39
Après qu'on continu de pas prendre NY au sérieux ça me dérange pas pour continuer de surprendre, alors qu'en fait je ne suis pas surpris c'est juste la continuité de notre saison. :)
Comme tu y vas. C'est quand même pas rien de sortir séchèment les Cavs en 5 matchs sans l'avantage du terrain. C'est clairement une surprise.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by marmite » 27 April 2023, 17:00

On veut le topic maintenant !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by AsapEagle » 27 April 2023, 17:56

UJ3212 wrote:
27 April 2023, 16:43
AsapEagle wrote:
27 April 2023, 16:39
Après qu'on continu de pas prendre NY au sérieux ça me dérange pas pour continuer de surprendre, alors qu'en fait je ne suis pas surpris c'est juste la continuité de notre saison. :)
Comme tu y vas. C'est quand même pas rien de sortir séchèment les Cavs en 5 matchs sans l'avantage du terrain. C'est clairement une surprise.
sèchement oui c'est la surprise pour tous, mais la fanbase knicks pensaient pouvoir se qualifier quand meme (3-1 en SR par exemple déjà) certes encore une fois pas à ce score. Mais qu'on avait clairement nos chances oui, notre SR n'était pas en trompe l'œil comme il y a deux ans. L'équipe a été sérieuse toute l'année (rappel en février je crois on avait la 2e meilleure série de win de la ligue derrière les bucks) et a battu tous les gros, n'a jamais pris de blow out et ne lâche jamais rien même les mauvais soirs.

on a été sous estimé je pense (ou les cavs surestimés, surement des 2), suffit de voir les 4-1 voir 4-0 cavs sur le net (moins ici certes mais majorité cavs en 6). Donc qu'on nous sous estimes ça nous arrange, sans pression au final. :)

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 1st Round East - Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (8)

Post by Lonzo BALL » 27 April 2023, 18:10

Rémi Réverchon trouve qu'il y'a pas faute sur l'égalisation de Jimmy, ça m'a surpris d'entendre ça perso je pensais qu'il y'avait même pas de débat et que la faute était évidente. Si jamais y'a des personnes aussi ici qui pensent que c'est pas horrible de pas siffler n'hésitez pas à vous manifester ça me rend assez curieux même si je parle quasiment jamais d'arbitrage ( pas très intéressant en général pour moi).

Return to “Playoffs & Play-in 2023”