1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 25 April 2023, 13:49

LeBron repousse les limites du possible. Performance XXL a 38ans et en plus, il a claqué un dunk reverse en contre attaque comme a la grande epoque!

Ce mec, c'est Benjamin Button...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Sentenza » 25 April 2023, 16:52

nunu wrote:
25 April 2023, 11:00
Les Grizzlies ont gagné leur seul match de la série pour l'instant sans Morant
Comme pendant la saison, il me semble, je croit me souvenir qu'ils ont gagné un paquet de match sans Morant

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by PistolPete44 » 25 April 2023, 17:21

En 2021-22. Les Grizz étaient à 20-5 sans lui.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by FeLeR » 25 April 2023, 20:00

Assistons là à l'écriture d'une page de Lebron ?

Il peut aller en final de conf (serieux)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 25 April 2023, 23:20

Encore un clutch shot de LeBron d'ailleurs, le % est vraiment sympa à force :]

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by zostrummer » 25 April 2023, 23:24

nunu wrote:
25 April 2023, 11:00
Les Grizzlies ont gagné leur seul match de la série pour l'instant sans Morant
Pourtant il est très fort, sans jamais nuire au collectif. Il fait la passe quand il faut et son attitude est exemplaire. C'est dingue que Memphis gagne autant sans lui, mais ça veut pas dire qu'ils sont moins bons avec. Son match 3 à 45pts 13pas et 9rbds c'est une perf de dingue. Qui plus est avec une main en moins. Encore sur ce match 4 il permet aux Grizzlies de rester en vie.
Globalement cette série est incroyable, les 2 équipes valent mieux qu'un premier tour, dommage pour le perdant et tant mieux pour nous.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by zostrummer » 25 April 2023, 23:27

Sativa wrote:
25 April 2023, 23:20
Encore un clutch shot de LeBron d'ailleurs, le % est vraiment sympa à force :]
Son tir du milieu du terrain aurait pu éviter la prolongation aussi, à quelques dixièmes près. Sacré Lebron, je ne l'aimerai jamais mais ses Lakers sont vraiment sympa à voir jouer.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 27 April 2023, 03:56

Lebron il a vraiment pas l'air de kiffer l'air de Memphis. Une prestation bien horrible de sa part encore une fois. Match à oublier. Davis a permis de faire un peu illusion mais c'est bien le seul.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 29 April 2023, 07:29

Qualification des Lakers après un match sens unique. Grosse déception pour les Grizzlies après une belle SR.

Les blessures et l'affaire Morant auront bien fait deraillées leur saison...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by nunu » 29 April 2023, 07:51

Inadmissible de finir la dessus pour les Grizzlies. Tu prend + 40 dans un match décisif. Surtout quand tu ouvres ta gueule avant.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by illiac » 29 April 2023, 12:07

Gros flop Ja Morant sur ce match et on peut pas dire qu'il est vraiment été très bon sur l'ensemble de la série. Je pense qu'il va y avoir un peu de ménage à faire dans l'équipe, parce que en soit l'équipe est bonne mais il manque un petit plus.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by nunu » 29 April 2023, 12:29

Je pense aussi qu'il faut dégonfler un peu les têtes de certains
Washington Mystics-BLMA

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Larry » 29 April 2023, 13:52

Ouais et une élimination contre le 7th seed, même si y a LBJ en face, ça fait bien tâche et j'espère que certains vont le comprendre.
Après je pense qu'ils ont les armes, ils ont une belle colonne vertébrale, y a de la jeunesse. Faut ajuster sur les role players i.e. Brooks il est marrant mais on n'est pas sur un 3&D très efficace, et faut surtout qu'ils gagnent en maturité car le talent est là. Ça fait sûrement partie du process.
J'adore les Pélicans

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by nunu » 29 April 2023, 14:23

Lebron a gagné sa 40 ° série de PO, si les Lakers vont en finale de Conférence il sera seul détenteur du record.

40 — LeBron James
40 — Derek Fisher
39 — Robert Horry
37 — K. Abdul-Jabbar
35 — Tim Duncan
33 — Kobe Bryant
33 — Scottie Pippen
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by PistolPete44 » 29 April 2023, 14:58

Larry wrote:
29 April 2023, 13:52
Ouais et une élimination contre le 7th seed, même si y a LBJ en face, ça fait bien tâche et j'espère que certains vont le comprendre.
No excuse surtout après une telle sortie de route mais il a quand même manqué Adams et Clarke dans la rotation sur ces PO.

Le focus reste sur Morant, quand tu es le leader de ton équipe tu ne vas pas jouer les vulgaires cassos hors des parquets. Grandis dans ta tête. Son entourage n'a pas l'air très sain non plus.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by zostrummer » 29 April 2023, 22:30

Davis monstrueux encore, c'est bien lui le FP des Lakers. Sa série en défense a été extraordinaire, il a archi-dominé la peinture.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 29 April 2023, 23:24

LeBron est le FP des Lakers. AD est le joueur qui fait basculer l'équipe dans l'élite ou la pitrerie selon ses performances.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Garcy22 » 30 April 2023, 07:58

Ja Morant et Dillon Brooks se font sévèrement allumé sur les réseaux sociaux pour les déclarations respectives "We're fine in the West" pour Ja et "I poke bears" pour Brooks.

Après s'être embrouillés l'an dernier avec les Warriors, les Grizzlies confirment qu'ils ont de grandes bouches...sans pouvoir assurer sur le terrain
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by zostrummer » 30 April 2023, 21:26

Sativa wrote:
29 April 2023, 23:24
LeBron est le FP des Lakers. AD est le joueur qui fait basculer l'équipe dans l'élite ou la pitrerie selon ses performances.
James est le franchise player médiatique, voire charismatique, mais sur le terrain c'est Davis qui fait la différence (du moins sur ce premier tour de playoffs). Les stats des Lakers avec et sans Davis sur le parquet sont très parlantes, et dans le jeu son absence se fait sentir à chaque fois qu'il se repose sur le banc. Pour moi c'est lui la pièce centrale, LeBron ne pèse plus assez pour mener les Lakers au titre.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Sativa » 30 April 2023, 21:44

C’est exactement ce que je dis, AD est celui qui pèse le plus entre les moments où il est fort et ceux où il est nul. Mais son irrégularité chronique fait qu’il ne peut pas être considéré comme le FP des Lakers c’est impensable pour moi. Parce que le poids d’AD est visible mais LeBron fait le taff tous les soirs pourtant s’il est absent on le verrait aisément aussi.

Pour moi le passage de flambeau attendus n’a tout simplement jamais eu lieu. LeBron est le FP mais AD est le joueur le plus influent parce que son niveau défensif est incroyable.
C’est simple, aux Grizzlies qui est le FP pour toi ? Ja Morant non ? Pourtant c’est assez évident que son impact sur les victoires de l’équipe ne semble pas proéminent et que les on/off de JJJ sont énormes. Pourtant JJJ n’est pas le FP c’est évident. Mais c’est le joueur le plus influent grâce à sa défense.



UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by UJ3212 » 02 May 2023, 18:56

Le « under any circumstances » est violent :shock: :hehe:

Mais bon, fin de cycle logique, pour un joueur qui aurait demandé trop et dont le rendement vs ses frasques ne vaut pas l’investissement.

A bien ouvert sa gueule encore une fois durant ces PO pour finalement pas servir à grand chose. Ça me rappelle la série de PO, il y a deux ans, où Mitchell l’avait atomisé alors qu’il passait son temps à faire du TT low cost.

Gros signal également, je pense de la part de la franchise, qui veut adoucir son image.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Lonzo BALL » 02 May 2023, 20:17

Je le vois bien aux Mavericks.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round West - Memphis Grizzlies (2) vs LA Lakers (7)

Post by Cracker » 03 May 2023, 08:44

Je sens qu'on va se le taper à Portland.

Bien fait pour sa tronche et comme dis UJ, pas plus mal si Memphis souhaite adoucir son image.
Peace and Basket.

Return to “Playoffs & Play-in 2023”