1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Qui sortira vainqueur de ce premier tour ?

Sixers en 4
4
24%
Sixers en 5
5
29%
Sixers en 6
6
35%
Sixers en 7
0
No votes
Nets en 4
0
No votes
Nets en 5
0
No votes
Nets en 6
0
No votes
Nets en 7
2
12%
 
Total votes: 17

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Garcy22 » 22 April 2023, 13:06

Cracker wrote:
22 April 2023, 12:47
Embiid suspension cachée ? Entorse du genou tu reviens pas pour le G5 logiquement.
Difficile pour la NBA de suspendre ton futur MVP, ça donne clairement une mauvaise image.
J'avoue que cette théorie m'a aussi traversé la tête en lisant la news.

Après, entorse du genou ça veut tout et rien dire. Si tu t'es tordu le genou et que les ligaments se sont légèrement distendus, c'est techniquement une entorse (légère)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by V@l » 22 April 2023, 13:17

Juicy wrote:
22 April 2023, 13:05
Ça ressemble plus à du load management. Mais c'est compréhensible, 3-0 c'est fini.
Oui je pense plutot comme toi.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Juicy » 22 April 2023, 20:06

8 points d'avance à la mi-temps. Vaughn qui nous sort carrément Patty Mills du placard. Et Joe Harris c'est toujours autant un calvaire (triste fin de carrière).

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Lonzo BALL » 22 April 2023, 20:37

Juicy wrote:
21 April 2023, 09:38
Elle fait vraiment plaisir cette équipe, que ce soit défensivement ou dans l'intensité. Il manque juste un deuxième très bon joueur offensif aux côtés de Mikal pour faire quelque chose. Spencer ou Johnson c'est trop irrégulier. (Dame qui était courtside ? :mrgreen: ). Sinon oui arbitrage catastrophique.
Tu penserais quoi d'aller sonder les Warriors à l'intersaison pour Jordan Poole? J'ai l'impression que c'est le genre de joueur qui pourrait faire passer un cap à ces Nets limités offensivement, et les Warriors peuvent être intéressés par du Oneal + Finney Smith pour densifier leur rotation. ( des picks des Suns sont ajoutables en plus si il faut, disons au moins un.)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Juicy » 22 April 2023, 21:01

C'est cher pour un des pires contrats de la ligue qui va débuter la saison prochaine. Et c'est un profil assez proche de Dinwiddie, qui je pense doit repasser sixième homme au profit d'un meneur + gestionnaire. Pour moi l'idéal a ajouter à cette équipe serait un Kevin Love époque Minny. Un gars capable d'apporter beaucoup de points et de rebonds.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Rewsna » 22 April 2023, 21:08

Incroyable Melton qui s'en sort alors que la possession offensive ne ressemble à rien, un peu comme Harris juste avant. Mais ils vont au bout à chaque fois.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by V@l » 22 April 2023, 21:09

Reed s est reveillé. Ca change tout. +9 a 3.50 ca sent pas mal. Faut rester serieux.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by V@l » 22 April 2023, 21:16

Tobias vient de finir le match. Il aura fait une super serie.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by marmite » 22 April 2023, 21:17

Bon ben c'est plié, j'avais pas imaginé que ça finirait en 4.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by marmite » 22 April 2023, 21:21

Harden qui ne veut pas se bouffer le turnover hahaha

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by V@l » 22 April 2023, 21:25

J avais misé sur 4-1. Les nets ont ete faiblards qd meme. Mais je voyais certain balancer des 4-3 etc. Bon desormais attente pour Boston normalement. Ou la faudra realiser un exploit pour passer je pense.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Rewsna » 22 April 2023, 21:29

96-88, 4-0. + de 30 ans que les Sixers n'avaient pas fait de sweep.

Je voyais au minimum un 4-1. Ce soir tu n'as pas Embiid, t'as Harden et Maxey qui croquent (4/18 et 6/20). Mais t'as Harris qui est en mode patron avec 25 points 12 rebonds. Un Reed énorme en seconde période. 10 points et 15 rebonds (son career high) dont 8 offensifs, Melton qui met les paniers qu'il faut en fin de match pour maintenir l'avance.

En face j'ai vraiment trouvé les Nets résignés. A part un gros début de match de Dinwiddie et Claxton, ils ont même +8 HT. Mais en seconde ça coince. Bridges a vraiment fait un sale match, alors que c'était le soir pour prendre au moins un match. Et en fin de match, genre les 6-7 dernières minutes, vraiment peu d'agressivité de la part de l'équipe quand les Sixers faisaient tourner le chrono, alors que c'était pas encore fini. D'ailleurs on a eu droit à quelques possessions vraiment pourries offensivement des Sixers, ça fini dedans par miracle mais ça marchera pas contre Boston.

Bref, la qualif sans Embiid ce soir, c'est toujours bon à prendre. Maintenant on va attendre pour savoir quand on pourra affronter Boston.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by butlerlesfesses » 22 April 2023, 21:30

La faiblesse au rebond def des Nets ont eu raison d’eux sur ce match… c’est sévère pour eux le sweep mais ils ont de bon jeunes et tout le monde les voyait hors PO après la trade dead line.
Bravo les sixers, c’est parfait pour Joel ça
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Sam D. » 25 April 2023, 10:04

AsapEagle wrote:
21 April 2023, 09:58
remplace embiid par green et je suis sur tu réclames exclusion et suspension. :) C'est tout aussi sale que le geste de green ce qu'il a fait.
Green il a même pas une technique pour un geste comme ça :)
J'ai dit que je ne savais pas, mais sur le moment oui j'ai largement craint une FF2, et un peu surpris que ce soit juste une FF1.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Sam D. » 25 April 2023, 10:05

Sweep, inespéré vu l'affrontement et les circonstances. C'est bon pour la suite !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Post by AsapEagle » 25 April 2023, 10:14

Sam D. wrote:
25 April 2023, 10:04

Green il a même pas une technique pour un geste comme ça :)
J'ai dit que je ne savais pas, mais sur le moment oui j'ai largement craint une FF2, et un peu surpris que ce soit juste une FF1.
non une suspension :D Je t'ai connu plus convaincant mon sammy :D edit : ah c'est l'instant branlette sur lebron qui t'a adouci :P

Return to “Playoffs & Play-in 2023”