1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Qui sortira vainqueur de ce premier tour?

Cleveland en 4
0
No votes
Cleveland en 5
2
13%
Cleveland en 6
7
47%
Cleveland en 7
2
13%
New-York en 4
0
No votes
New-York en 5
0
No votes
New-York en 6
1
7%
New-York en 7
3
20%
 
Total votes: 15

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by PopJH13 » 23 April 2023, 21:07

5e fantôme de Mobley, tiens tiens.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Sativa » 23 April 2023, 21:13

C'est marrant comment Garland, Mitchell et Mobley prennent beaucoup de fautes quand même. Pour une équipe qui toute l'année en a fait très peu.


Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Sativa » 23 April 2023, 21:18

Je n'y crois vraiment pas.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Sativa » 23 April 2023, 21:19

Mitchell super depuis G1 et depuis... ouille.

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by PopJH13 » 23 April 2023, 21:30

Impressionnants Knicks, ils méritent de passer... Et le tableau sera peut-être ouvert ensuite.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Sativa » 23 April 2023, 21:33

On rappellera que Thibs est un putain de coach défensif et contre une équipe qui a de sérieuses lacunes en attaque on voit qu'il a bien bien taffé sa série.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by AsapEagle » 23 April 2023, 21:38

Oui mes petits 3-1 après avoir fait n'imp dans le 3e, un 4e QT de folie avec brunson taille patron bien épaulé par un super RJ qui signe son match référence en PO :modo: Et le tout sans randle qui continu d'etre mauvais en PO mais Toppin fait le taff. IQ idem pas bon mais du gros hart (et grimes était absent).

En revanche dédicace à Pop, NY n'a pas de pivot hein :D mais robinson et hartenstein defonce jarrett allen et mobley. Coté cavs mitchell était dramatique, 4-18 je crois, garland a porté cleveland a lui seul dans le 3e Qt mais dès qu'il redevient un peu plus absent, les cavs disparaissent. C'est pas fini mais NY peut se qualifier oui oui oui.

Et le garden :gene2:

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by PopJH13 » 23 April 2023, 21:42

Harstentein oui ! Rob j'ai pas trouvé en revanche.

Pick&Troll

Rookie
185

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Pick&Troll » 23 April 2023, 21:44

PopJH13 wrote:
23 April 2023, 21:15
Brunson > Mitchell ? :D
J'ai pas vu beaucoup les 2 jouer cette saison, mais Brunson me parait meilleur défenseur que Mitchell, qui est probablement un joueur capable de coups de chaud, mais pas forcément très constant.

En tout cas, Brunson colle mieux à la franchise des Knicks que ne l'aurait fait Mitchell, je trouve...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by PistolPete44 » 23 April 2023, 21:44

2 gros rebonds off de Hart of Lion en fin de partie, dont l'un pour un trey de Brunson, Nova connection!
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Sativa » 23 April 2023, 21:49

PopJH13 wrote:
23 April 2023, 21:42
Harstentein oui ! Rob j'ai pas trouvé en revanche.
Juste sur les rebonds offensif son impact est suffisant. Cette série est perdue sur les secondes chances, rien d'autre.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by AsapEagle » 23 April 2023, 21:52

Robinson a été précieux au début de game (genre 2 blocks 2-3 rebonds dont les offensifs et les paniers seconde chance pour finir ceux de barrett qui ne rentrais pas), puis il est dissuasif et gène très bien allen. Sa verticalité pose énormément de problème à cleveland et sa raquette.

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by PopJH13 » 23 April 2023, 21:57

C'est lui qui permet le retour des Cavs dans le sillage d'une relation Garland/Allen qui marche du tonnerre.
Avec Harstentein c'était beaucoup plus solide sur P&R.

Migs

Sophomore
User avatar
418

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Migs » 23 April 2023, 22:15

C'est quand meme incroyable la nullité de Randle en Playoffs. En attaque, ça ne rentre pas mais ça reste pardonnable, meme s'il n'a toujours pas compris qu'il devrait arreter d'arroser. Par contre, en defense, c'est impardonnable. Il est le seul de l'equipe qui ne se defonce pas et crée donc des deséquilibres énormes. J'ai adoré voir le coach le bencher au dernier quart-temps.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by AsapEagle » 23 April 2023, 22:18

PopJH13 wrote:
23 April 2023, 21:57
C'est lui qui permet le retour des Cavs dans le sillage d'une relation Garland/Allen qui marche du tonnerre.
Avec Harstentein c'était beaucoup plus solide sur P&R.
certes mais si on va par là, c'est lui qui permet à NY de creuser l'écart d'entrée par ses rebonds offs et ces contres. :)

@migs totalement, j'espère qu'il va se bouger, car on a retrouvé le julius qui reste un plot en défense et c'est problématique s'il ressort une campagne dramatique, ça voudra clairement dire qu'on ne peux pas compter sur lui...

Migs

Sophomore
User avatar
418

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Migs » 23 April 2023, 22:36

AsapEagle wrote:
23 April 2023, 22:18
@migs totalement, j'espère qu'il va se bouger, car on a retrouvé le julius qui reste un plot en défense et c'est problématique s'il ressort une campagne dramatique, ça voudra clairement dire qu'on ne peux pas compter sur lui...
J'ai pensé la meme chose. Il revient de blessure, certes, mais bien pire que ses mauvais choix en attaque, c'est son attitude qui inquiete. Il n'a pas un dixieme de l'envie de Josh Hart...

Quand a Robinson, il fait de bons playoffs. Primordial aux rebonds et sur la défense du cercle. Il a beaucoup progressé sur les prises de position.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by AsapEagle » 23 April 2023, 22:46

robinson 12 pts 11 rebonds 1 blocks, 11 rebonds c'est autant que la paire allen mobley par exemple. :)

Thib dit que randle est gêné par son dos, peut etre une façon de le protéger car comme tu dis le body language est à nouveau pas bon, il tirait la gueule sur le banc quand tout le monde dans la salle était debout à se congratuler. C'est le retour du aigri randle et ça c'est pas bon, ça bouge pas en défense, ça tire n'importe comment en jouant des 1 vs 1 n'importe comment. J'espère que thib a raison sur son dos et qu'il se retrouve (IQ aussi) pour passer ce tour on en aura besoin.

Migs

Sophomore
User avatar
418

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Migs » 23 April 2023, 22:55

Quickley a du mal en effet, sauf qu'il laisse ses tripes de l'autre coté du terrain. C'est ce qu'on aime a NY.

Randle est comme Cristiano Ronaldo, un joueur qui n'arrive pas a vibrer pour son équipe quand sa prestation est mauvaise. Il lui faudrait un gros match pour se remettre dans le train, mais c'est pas les Cavs qui vont lui offrir...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by AsapEagle » 23 April 2023, 22:59

Julius Randle left tonight’s game without talking to media
le seul qui n'y est pas allé, oui clairement il retrouve la mauvaise attitude, bordel c'est pas le moment en Po de faire ça.
Oui tu as raison quick au moins a compensé par la défense. Mais ça serait bien qu'il retrouve son attaque aussi (et pas donovan:D) :)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Garcy22 » 24 April 2023, 07:05

Avec un trio Brunson, Barrett, Hart a ce niveau, la question d'un trade de Randle va vite se poser.

Un petit echange avec Minny pour KAT cet ete?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Garcy22 » 24 April 2023, 07:06

En tout cas, la Grosse Pomme vibre de nouveaux pour les PO NBA et c'est une bonne nouvelle ppur toute la ligue!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Yao » 24 April 2023, 23:46

Ptin Brunson… En tant que fan des Mavs, je pleure des litres de sang…

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by Sativa » 27 April 2023, 01:50

Ça ne se bat pas sur le terrain, c’est bien triste je trouve. Je n’avais aucun espoir de comeback mais c’est dommage de terminer la saison sur un match avec aussi peu d’envie.
Il faudra oublier un peu tout ça et penser rapidement à l’année prochaine, la 1ere année avec Mitchell reste une réussite. Objectif renforcer clairement le banc cet été.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round East - Cleveland Cavaliers (4) vs New-York Knicks (5)

Post by nunu » 27 April 2023, 07:09

Et le coach t'en penses quoi , Ca a jamais été un foudre de guerre JB et ce depuis des années
Washington Mystics-BLMA

Return to “Playoffs & Play-in 2023”