1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Qui sortira vainqueur de ce premier tour ?

Poll ended at 15 April 2023, 12:52

Boston en 4
3
20%
Boston en 5
9
60%
Boston en 6
2
13%
Boston en 7
1
7%
Atlanta en 4
0
No votes
Atlanta en 5
0
No votes
Atlanta en 6
0
No votes
Atlanta en 7
0
No votes
 
Total votes: 15

marmite

Celtics
User avatar
17043

1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by marmite » 13 April 2023, 12:52

Bon, y a-t-il vraiment besoin de faire une présentation ?
Non parce que j'avoue que j'ai la flemme et surtout ça va être vraiment compliqué pour les Hawks. Autant je pense qu'ils auraient pu emmerder d'autres adversaires, autant là ça me semble mission impossible.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by marmite » 13 April 2023, 20:30

PS du coup 4-0 pour moi. Boston arrive pleine bourre sans blessés. White s'éclate cette année et va faire son taf tranquille. Smart et Trae ça va valoir son pesant de cacahuètes.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by nunu » 14 April 2023, 07:57

j'en donne 1 aux Hawks.

4-1 Celtics
Washington Mystics-BLMA


Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by Rewsna » 15 April 2023, 04:02

nunu wrote:
14 April 2023, 07:57
j'en donne 1 aux Hawks.

4-1 Celtics
J'aurais voulu mettre 4-1 mais je ne vois pas comment les Hawks peuvent gagner un match. Sauf gros relâchement de Boston si ils mènent 3-0.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by nunu » 15 April 2023, 10:01

Pour moi soit c'est ça, Boston qui se relache apres le 3-0 ou alors ils se font surprendre d'entrée et rectifient el tir
Washington Mystics-BLMA


FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by FeLeR » 15 April 2023, 14:12

Celtics aussi

Personne n'a voté pour les hawks sur 15 votes ... personne
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by marmite » 15 April 2023, 22:23

Compliqué ce début de match pour Trae Young, White lui mène la vie dure. Rob Williams impressionnant, il est partout. Les Jays sont là.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by marmite » 15 April 2023, 22:47

+30 à la mi-temps, on doit entendre les mouches voler dans le vestiaire des Hawks là...

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by Petrovic » 15 April 2023, 22:51

Impressionnant les Celtics, tu sens que Tatum est en mission. Si Robert Williams reste en forme, ils vont être dur à jouer. Derrick White est hyper précieux.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by marmite » 15 April 2023, 23:34

Depuis ils ont arrêté de jouer et laissé Atlanta revenir. :roll:

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by illiac » 16 April 2023, 13:47


Faut vraiment que Trae arrête de croire qu'il est Steph Curry.

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by PopJH13 » 16 April 2023, 14:28

Ça fait 7 tirs de loin par match, tout-à-fait normal pour un extérieur superstar.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by illiac » 16 April 2023, 15:01

PopJH13 wrote:
16 April 2023, 14:28
Ça fait 7 tirs de loin par match, tout-à-fait normal pour un extérieur superstar.
oui mais ça fait aussi 1 tirs réussis par match, ce qui montre qu'il n'est pas le shooter d’élite qu'il pense être.

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by PopJH13 » 16 April 2023, 15:07

Sur un volume ridicule, d'autant plus que personne n'érige Trae en shooteur d'élite, encore moins lui vu qu'il en prend un nombre limité au vu de son 3pt rate.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by zostrummer » 16 April 2023, 23:18

Brown c'est notre Masked Valuable Player.
Grosse agressivité, et ce dunk à la Sprewell :ghee:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by marmite » 19 April 2023, 10:25

Derrick White écrase tout, Smart défend archi bien en ce début de série, Playoff Al est arrivé, Brogdon est impliqué au rebond et fait son possible pour permettre à l'équipe de jouer small, Rob est hyperactif, tous les voyants sont au vert ou presque.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by Garcy22 » 19 April 2023, 10:55

sur ces 2 premiers matchs, les Celtics sont en effet très impressionnant mais c'est aussi à mettre en perspective étant donné l'adversaire. Il ne faudrait pas se voir trop beau du coté de Boston car l'adversaire au tour suivant sera d'un calibre tout autre!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by PistolPete44 » 19 April 2023, 11:27

Largement mérité pour les Celts, ATL n'est pas à la hauteur. Bien sûr on peut blâmer le petit Trae mais certains choix de Snyder peuvent aussi interpeller. Un Saddiq Bey avec de - en - temps de jeu, cette nuit un Capela à 22 minutes et 4 tirs, aucune faute donc pas limité de ce côté. Ensuite ce sont les playoffs donc forcément rotation restreinte mais Jalen Johnson qui commençait à faire ses matchs, quasi plus sur le parquet, le petit AJ Griffin porté disparu alors qu'il peut amener au shooting, quand on voit comment Trae mais aussi Hunter balancent des cargaisons entières de parpaings. Pourtant les tirs ouverts ils en ont les Hawks.

Si des ajustements ne sont pas tentés, c'est le sweep assuré.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by marmite » 19 April 2023, 12:12

Garcy22 wrote:
19 April 2023, 10:55
sur ces 2 premiers matchs, les Celtics sont en effet très impressionnant mais c'est aussi à mettre en perspective étant donné l'adversaire. Il ne faudrait pas se voir trop beau du coté de Boston car l'adversaire au tour suivant sera d'un calibre tout autre!
Dans leurs déclarations en tout cas rien ne laisse supposer ça, au contraire. Et bon pour moi c'est dans la lignée de ce qu'on a vu en fin de saison. Et même si l'on remonte plus loin hormis quelques passages à vide qui ressortent assez facilement du tableau global on a pas mal d'indicateurs qui montrent que ça n'est pas juste parce que c'est Atlanta.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by marmite » 19 April 2023, 12:49

Moi le seul truc qui me chiffonne ce sont les DNP de Grant Williams c'est chaud quand même. Peut-être qu'on n'a pas besoin de lui pour l'instant mais au second tour ce sera différent et il n'aura aucun rythme. À moins qu'on s'en passe complètement et ça fait quand même une drôle de fin d'histoire.
Guillaume de Basket Infos en a parlé un peu sur Twitter, je partage à peu près ce qu'il dit. C'est vraiment étrange, et effectivement même s'il n'y a pas besoin de lui ça paraît difficile de se dire qu'il nuirait pour autant.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by Lonzo BALL » 19 April 2023, 15:29

marmite wrote:
19 April 2023, 12:49
Moi le seul truc qui me chiffonne ce sont les DNP de Grant Williams c'est chaud quand même. Peut-être qu'on n'a pas besoin de lui pour l'instant mais au second tour ce sera différent et il n'aura aucun rythme. À moins qu'on s'en passe complètement et ça fait quand même une drôle de fin d'histoire.
Guillaume de Basket Infos en a parlé un peu sur Twitter, je partage à peu près ce qu'il dit. C'est vraiment étrange, et effectivement même s'il n'y a pas besoin de lui ça paraît difficile de se dire qu'il nuirait pour autant.
Je suis ultra surpris aussi pour Grant Williams. Là ça joue uniquement à 8 alors qu'il y'a eu des gros écarts en faveur des Celtics, j'ai quand même du mal à me dire qu'ils envisagent de faire les 4 tours de playoffs avec juste ces 8 là.
Peut être aussi que si ils jouent les 76ers ils enverront du Kornet ou du Grant en + et que c'est pas trop gênant que ces 2 n'aient pas joué depuis 3 semaines du coup mais c'est quand même surprenant.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by marmite » 19 April 2023, 17:32

Kornet fera sûrement des apparitions s'il y a des fautes à faire mais réduire G. Williams à ça, ça fait drôle.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: 1st Round East - Boston Celtics (2) vs Atlanta Hawks (7)

Post by butlerlesfesses » 22 April 2023, 11:51

Les Hawks prennent ce game 3 mais alors même dans la défaite on sent les C’s bien au dessus.
T.Young son physique est vraiment problématique… il est vraiment sous dimensionné.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Return to “Playoffs & Play-in 2023”