ATP World Team - Saison 2
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Re: ATP World Team - Saison 2
Tsitsipas sert pour le match après avoir breaké et il se fait breaker à son tour.
Même scénario pour mon guignol de Cerundolo mené 2-0, il revient à 2-2, il break à 6-5 dans le 5e et sert pour le match, il perd son service. Et la il prend l'eau au TB.
Même scénario pour mon guignol de Cerundolo mené 2-0, il revient à 2-2, il break à 6-5 dans le 5e et sert pour le match, il perd son service. Et la il prend l'eau au TB.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
NBAers
- 16573
-
Sota
- 9534
Wawrinka qui sort le ×2 de mon Nishioka....
Me reste Shelton qualifié pour le 3e tour et Rublev qui en ai au 2e tour
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!
WINTER IS COMING!!
-
NBAers
- 16573
-
PistolPete44
- 18484
Tiafoele en 1/4, mon x2 est au moins amorti. Avec possibilité de faire encore mieux face à Shelton, mais méfiance le kid est en feu.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young
-
FeLeR
- 3151
Bon ben je crois que c'est cuit pour moi ... curieux de savoir cb j'ai gagné
Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... Philly .. et Dallas .
-
FeLeR
- 3151
Nb : le tableau est en retard :S désolé de le dire
Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... Philly .. et Dallas .
-
huskys
- 2845
Le barème pour un tournoi du Grand Chelem :
Vainqueur 2000 Points
Finale 1200 Points
1/2 finale 720 Points
1/4 finale 360 Points
1/8 finale 180 Points
3e tour 90 Points
2e tour 45 Points
1e tour 10 Points
Vainqueur 2000 Points
Finale 1200 Points
1/2 finale 720 Points
1/4 finale 360 Points
1/8 finale 180 Points
3e tour 90 Points
2e tour 45 Points
1e tour 10 Points
-
huskys
- 2845
Moi par exemple j'ai fait 4 premiers tours, mais heureusement j'ai joué un *2.
Soit le magnifique total de 50 points.
Je crois que le record de points de mon équipe sur la totalité de la saison sera imbattable.
La pire draft de l'histoire.
Soit le magnifique total de 50 points.
Je crois que le record de points de mon équipe sur la totalité de la saison sera imbattable.
La pire draft de l'histoire.
-
FeLeR
- 3151
Paul qui fait un demi à l'open d'australie sans le selectionner, il est pas mal non dans ce niveau là
-
FeLeR
- 3151
merci
je peut comprendre que la 2e année est trjs plus compliqué mais le format est pour moi idéal.
J'approuve trjs le jeu ('et ca fait même de l'activité sur le forum ! )
-
Sota
- 9534
OUI MON SHELTON !!!!!
WINTER IS COMING!!
WINTER IS COMING!!
-
Maloj
- 3235
Désolé je suis vraiment à la bourre sur le tableau là (vacances + rentrée)
Je fais une grosse MAJ ce soir
Je fais une grosse MAJ ce soir
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811
-
FeLeR
- 3151
pas une urgence oh je crois qu'aprés l'us open, il y a un long mois avant le master de shangai ?
-
Maloj
- 3235
MAJ DASHBOARD LES AMIS
On notera qu'avec le x2 de Medvedev, c'est bien la team Sativa qui remporte cet US open malgré la victoire de Nole Bien joué
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811
-
FeLeR
- 3151
Merci Maloj
entre 6k 7k d'écart ... .. . avec un Djokovic qui va se préparer pour le master... chaud
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
On va pas se mentir, j'ai une équipe de merde. J'ai juste la chance d'avoir eu Djokovic en 3e choix et il fait une saison dantesque en GC (3 victoires et une finale). Il faut que j'en profite parce que la saison prochaine quand je vais me retrouver dernier à pick et devoir choisir entre un FAA rincé ou Rublev, je vais moins rigoler
Sauf si Maloj refait un tirage au sort et que je chatte encore à mort mais il vaudrait mieux se baser sur le classement la saison 2023 pour la draft 2024, histoire que tout le monde puisse rêver un peu (est-ce que je vise Sota, non ). J'imagine qu'on en reparlera après la saison.
Sauf si Maloj refait un tirage au sort et que je chatte encore à mort mais il vaudrait mieux se baser sur le classement la saison 2023 pour la draft 2024, histoire que tout le monde puisse rêver un peu (est-ce que je vise Sota, non ). J'imagine qu'on en reparlera après la saison.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
-
FeLeR
- 3151
Morf j'ai fini 3e et je suis actuellement 4e ... .. . en ayant 4 gars qui sont dans les 12 premiers à la race (dont Sinner sur, Fritz 9e et de Minaur et Paul aprés)
c'est vrai que de tirer un top player change la donne mais l'année prochaine avec les JO au lendemain de Wimbledon, je ne pense pas qu'on aura Djokovic ... .. . j'y crois pas une seule seconde.
Ce sera soit RG bis (les JO) soit Wimbledon.
c'est vrai que de tirer un top player change la donne mais l'année prochaine avec les JO au lendemain de Wimbledon, je ne pense pas qu'on aura Djokovic ... .. . j'y crois pas une seule seconde.
Ce sera soit RG bis (les JO) soit Wimbledon.
-
illiac
- 9310
Y a 10j entre Wimbledon et les JO ça passe large, surtout qu'il y a moins de matchs aux JO.
-
Sota
- 9534
Rewsna wrote: ↑12 September 2023, 00:05On va pas se mentir, j'ai une équipe de merde. J'ai juste la chance d'avoir eu Djokovic en 3e choix et il fait une saison dantesque en GC (3 victoires et une finale). Il faut que j'en profite parce que la saison prochaine quand je vais me retrouver dernier à pick et devoir choisir entre un FAA rincé ou Rublev, je vais moins rigoler
En vrai j'aime bien mon duo Rune/Rublev et bien sûr mon Shelton et je m'en sors pas si mal que ça en étant dernier de la draft mais faut reconnaître que dans ce jeu si t'as pas l'autre extraterrestre c'est compliqué...
Mais c'est fun
WINTER IS COMING!!
WINTER IS COMING!!
-
Sativa
- 21771
L'an dernier j'avais déjà essayé de réfléchir à une nouvelle façon de jouer parce que nécessairement quand tu draftes pas top 3 tu te fais quand même bien niquer. Ou alors faut bourriner les jeunes et espérer avoir des cracks dans le lot pile l'année où il faut. Mais c'est vraiment la roulette.
-
NBAers
- 16573
-
Sativa
- 21771
Il allait gagner RG t'as pas eu de bol
Moi en vrai c'est juste que je déteste Djokovic et que j'aime m'enterrer avec Daniil mais en étant objectif c'était évidemment le pick à faire en 1 ou 2 avec Carlitos.
Moi en vrai c'est juste que je déteste Djokovic et que j'aime m'enterrer avec Daniil mais en étant objectif c'était évidemment le pick à faire en 1 ou 2 avec Carlitos.