ATP World Team - Saison 2

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by Sota » 10 November 2023, 23:15

Ma doublette Rublev / Rune et mon minot Shelton ... Bien content de ma draft de début de saison même si je suis loin de la 1ere place au Final
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by NBAers » 10 November 2023, 23:50

Saison décevante comme d'habitude.
Je suis nul a pick de toute façon mais j'aime bien y participer. ::d :happy1:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by Maloj » 11 November 2023, 22:33

MAJ DASHBOARD



Felicitations à Rewsna qui succède à Rhéa pour la win sur cette saison 2 sans contestations 8-}
Grâce à un énorme Novak qui lui seul a rapporter plus de point que la team du second.
Mais c'est une belle perf collective également car sans Nole, la team Rewsna totalise quasiment le meme nombre de points que le 5ém 0|

Pour le Masters une très belle lutte s'annonce pour le podium entre Sativa, FeLeR et Pistol Pete et Sota qui se tiennent en un peu plus de 1000 points =p~

Un grand merci à Huskys et NBAers pour leurs investissements et leurs chouettes participations.

Bon Masters à tous et allez mon Tsitsinaze, on sait jamais sur un malentendu :hehe:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by FeLeR » 12 November 2023, 18:18

Djokovic a bien broken le jeu

GG Rewsna
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by FeLeR » 14 November 2023, 19:06

Rewsna : Hurkacz qui remplace Tsitsipas
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by Maloj » 15 November 2023, 21:57

FeLeR wrote:
14 November 2023, 19:06
Rewsna : Hurkacz qui remplace Tsitsipas
:pleur4:

No comment =((

Bonne fin de tournoi 8-}
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by Rewsna » 16 November 2023, 01:07

En vrai ça faisait plusieurs jours qu'on savait pour son dos. Il a forcé pour avoir un plus gros chèque. Hurkacz va rien me rapporter, il est déjà éliminé. Et pire, si il bat Djokovic, il m'élimine même le Serbe.

Bon après j'ai pas besoin de ce tournoi et j'aime pas Djokovic donc d'un côté, go Hurkacz 😄
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by FeLeR » 16 November 2023, 14:42

Rewsna wrote:
16 November 2023, 01:07
En vrai ça faisait plusieurs jours qu'on savait pour son dos. Il a forcé pour avoir un plus gros chèque. Hurkacz va rien me rapporter, il est déjà éliminé. Et pire, si il bat Djokovic, il m'élimine même le Serbe.

Bon après j'ai pas besoin de ce tournoi et j'aime pas Djokovic donc d'un côté, go Hurkacz 😄
:hehe: Quel bô seigner votre êtez :hehe:
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by FeLeR » 19 November 2023, 10:01

Bon je crois que j'ai chippé la 3e place, si sinner gagne ce sera la 2e place

hola ... .. . pas mal cette régularité
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by FeLeR » 19 November 2023, 22:30

Rewsna wrote:
16 November 2023, 01:07
En vrai ça faisait plusieurs jours qu'on savait pour son dos. Il a forcé pour avoir un plus gros chèque. Hurkacz va rien me rapporter, il est déjà éliminé. Et pire, si il bat Djokovic, il m'élimine même le Serbe.

Bon après j'ai pas besoin de ce tournoi et j'aime pas Djokovic donc d'un côté, go Hurkacz 😄
Djokovic vainqueur dommage :hehe:

GG pour cette saison

mais pick Djokovic avec Wimbledon et les JO, je crains que ce sera trop dur pour lui

C'est marrant cette saisson, elle me rappelle la saison actuelle en F1 il y avait que Rewsna et les autres :hehe:

Partant pour l'année prochanie 8-}
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by Rewsna » 14 January 2024, 15:30

Pas de saison 3 du coup ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: ATP World Team - Saison 2

Post by FeLeR » 14 January 2024, 21:54

Rewsna wrote:
14 January 2024, 15:30
Pas de saison 3 du coup ?
:pleur4:
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “Fantasy 24" & BUSA”