Premier League

Pour les chèvres
Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Premier League

Post by Rewsna » 15 November 2022, 20:25

Topic du championnat Anglais.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Premier League

Post by Rewsna » 15 November 2022, 20:26

8 journées sur 10 ont été jouées en Premier League et en Championship.

En Premier League, le Shakhtar Donuts a raté l'occasion de prendre une grosse option sur le titre à deux journées de la fin en se faisant démonter 5-0 par Red Dingue qui restait sur 4 matchs sans victoire. Le Shakhtar peut en tout cas s'appuyer sur une ligne d'attaque qui domine le classement des buteurs avec 7 buts pour Almiron et 6 pour Haaland, tous réels.

Red Huskys est second à un point. Une équipe très irrégulière qui enchaine VDVDV sur les 5 derniers matchs. Saka, Firmino et Odegaard ont chacun 3 buts réels, 2 pour Callum Wilson. A noter quand même qu'ils sont second avec une différence de buts de -6, en grande partie due à la défaite 9-2 en début de saison sur le terrain de Red Dingue. Avec 16 buts pour (pire attaque) et 22 buts contre, cette équipe est un paradoxe ambulant. Il s'est notamment pris 10 buts MPG avec 0 Rotaldos.

Troisième, Le Peuple du Tapie a vu ses chances de titres s'amenuiser avec la défaite 3-2 sur le terrain des Gooners (qui ont utilisé une valise pour annuler un but). Trossard porte l'équipe avec 5 buts réels, suivi par Salah 4 réels également. Maddison (3+1) complète un trio prolifique.

La J9 nous propose un alléchant Peuple du Tape - Shakhtar Donuts et la J10 Shakhtar Donuts - Red Huskys.

Image

_____________________________________________________

En Championship, gros duel entre Galaxy Flo et The Rams en tête. Incroyable Rams d'ailleurs qui après avoir commencé par 3 défaites alignes 5 victoires. Trossard (5+1), Nunez (4+1), Wilson (4) et Jesus (2+1) sont on fire. Du côté du Galaxy Flo, on n'est pas en reste avec Almiron (5+1), Foden (5), Firmino (4), Odegaard (3) et Tielemans (2+1). Et les deux équipes ne vont plus s'affronter. Galaxy Flo avait gagné le match aller 8-5 sur la pelouse des Rams. Et les Rams ont gagné le match retour 6-3.

Les Rams semblent avoir le meilleur calendrier car ils vont jouer les deux derniers.

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.