Serie A

Pour les chèvres
Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Serie A

Post by Rewsna » 15 November 2022, 19:59

Topic du championnat d'Italie.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Serie A

Post by Rewsna » 15 November 2022, 20:00

Voici un point sur la situation en Italie après 8 journées jouées sur 14. Le FC Tiramisu va passer la trêve du Mondial en tête avec 18 points glanés sur 24 possibles. Lookman, de l'Atalanta, est le transfuge de l'équipe avec ses 6 buts réels alors qu'il a été acheté seulement 12 millions ! Ensuite avec 3 buts suivent Diaz (3+0), Milik (2+1) et Milinkovic-Savic (2+1). Bonaventura et Gabriel Strefezza apportent chacun deux buts réels qui se révèlent précieux, sachant que 5 de ses 6 victoires sont sur un but d'écart.

A la seconde place avec 17 points se trouve le Shakhtar Donuts qui compte 5 victoires 2 nuls et une défaite (6-3 contre l'actuel leader, la seule large victoire du leader :happy1: ). Le meilleur buteur est le milieu de la Lazio Mattia Zaccagni avec 5 buts (4+1). Suivent ensuite l'attaquant de Spezia Nzola (4+0) et le prodige Georgien du Napoli Kvaratskhelia (2+2) qui a loupé les 3 derniers matchs sur blessure. Les flops sont Dybala, malgré ses 3 buts (2+1) qui a loupé la moitié des matchs, et Giroud avec un but.

Capra Caldo RC est 3e avec 16 points. Le podium est hyper serré. L'équipe pourrait avoir 17 points mais la valise de Fuori prive le CCRC du point du match nul. Quoiqu'il en soit, Dzeko est le leader de l'attaque avec 5 buts (4+1), suivi de loin par le décevant Vlahovic et ses 2 buts. Quatre autres joueurs suivent avec 2 buts dont Dimarco de l'Inter avec deus buts réels et Cuadrado avec deux buts MPG.

En queue de classement, c'est la soupe à la grimace pour Le Peuple du Tapie qui court toujours après sa première victoire en 8 journées. Un seul but pour Immobile qui, après son début de saison canon, se retrouve blessé et loupe 5 matchs de championnats. Difficile pour Arnautovic de tenir l'attaque tout seul.

Le FC Tiramisu a la meilleure attaque, 26 buts (23+3), suivi par le Shakhtar Donuts avec 24 (18+6) et le Fuori FC avec 19 (12+7).

Au niveau des défenses, Capra Caldo RC est en tête avec 10 buts concédés (10+0), suivi par le Shakhtar Donuts avec 13 (9+4) et Blue Huskys 19 (17+2).

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Serie A

Post by nunu » 15 November 2022, 20:07

JE crois qu'il y a deja un sujet qui s'appelle Calcio
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Serie A

Post by Rewsna » 15 November 2022, 20:28

nunu wrote:
15 November 2022, 20:07
JE crois qu'il y a deja un sujet qui s'appelle Calcio
Pour ma part je ne vois rien, sinon j'aurais posté dedans. Je vais partir sur des topics généraux où on pourra poster chaque année, et pas les appeler "Serie 2022" ou des trucs comme ça.

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Serie A

Post by nunu » 15 November 2022, 23:02

Tu as posté dessus pas plus tard qu'il y a deux mois
viewtopic.php?p=1041218&hilit=Calcio#p1041218
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Serie A

Post by Rewsna » 15 November 2022, 23:43

Je sais pas comment je dois réagir là. :? :? :?

On est sur la partie MPG. Pourquoi j'irai poster le classement des MPG dans les parties des vrais championnats ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Serie A

Post by Cracker » 16 November 2022, 05:57

On va dire que nunu n’était pas réveillé. :mdr2:
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Serie A

Post by nunu » 16 November 2022, 06:59

Oui mais Série A ca prete a confusion le titre, comme certains autres titres de Topics deja signalé style Equipe de France dans foot qu'on peut prendre pour celui du basket. Je ne sais plusqui en avait parlé d'ailleurs

Pour ça que le titre titre Serie A pour moi ca parle du vrai championnat italien.
Washington Mystics-BLMA

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Serie A

Post by Sota » 16 November 2022, 11:35

nunu wrote:
16 November 2022, 06:59
Oui mais Série A ca prete a confusion le titre, comme certains autres titres de Topics deja signalé style Equipe de France dans foot qu'on peut prendre pour celui du basket. Je ne sais plusqui en avait parlé d'ailleurs

Pour ça que le titre titre Serie A pour moi ca parle du vrai championnat italien.
On est dans le topic MPG ... Je vois pas où est le problème =((

Merci Rewsna d’animer MPG avec tes résumés 8-}

Dur dur pour le Peuple du Tapie Italien...C’est un championnat maudit pour moi puisque je suis toujours naze...sauf l’année dernière où je cartonne avant de perdre le titre lors de la dernière journée contre Dimitri qui ... est sacré champion :happy1:
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Serie A

Post by Rhea » 16 November 2022, 12:22

Nunu doit faire comme moi et passer par "Nouveaux messages"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Serie A

Post by AsapEagle » 16 November 2022, 16:44

Tu parles d'un exemple :D