Memphis Grizzlies

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.

Return to “Western Conference”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Memphis Grizzlies 2022/2023

Post by Garcy22 » 07 March 2023, 20:47

Les Grizz seraient sur le point de proposer un contrat a Carmelo Anthony pour...être le mentor de Ja Morant
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

JAZZdu78

Rookie
109

Re: Memphis Grizzlies 2022/2023

Post by JAZZdu78 » 07 March 2023, 21:39

trigg of Oz wrote:
07 March 2023, 14:25
Est-il assez intelligent pour comprendre, c'est la question.
Poser la question est déjà y répondre. Je ne vois pas en lui un comportement de futur Nobel. Et l'entourage n'a pas l'air mieux inspiré.

Dirk41rules

Sophomore
User avatar
270

Re: Memphis Grizzlies 2022/2023

Post by Dirk41rules » 07 March 2023, 22:33

Juicy wrote:
07 March 2023, 09:36
Les deux incidents me semblent tellement éloignés. Arenas c'est deux coéquipiers qui se braquent avec des armes, là c'est un joueur qui fait le keke dans un club de strip. Je suis d'accord avec Sativa si c'est l'accumulation qui joue beaucoup mais je trouve les réactions sur ce dernier incident précis tellement surdimensionnées.
Et pis c'est pas comme si y avait eu un risque d'accident, si par malheur le coup était parti tout seul... 8-}

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Memphis Grizzlies 2022/2023

Post by ThePenDontLie » 08 March 2023, 09:06

Dirk41rules wrote:
07 March 2023, 22:33
Juicy wrote:
07 March 2023, 09:36
Les deux incidents me semblent tellement éloignés. Arenas c'est deux coéquipiers qui se braquent avec des armes, là c'est un joueur qui fait le keke dans un club de strip. Je suis d'accord avec Sativa si c'est l'accumulation qui joue beaucoup mais je trouve les réactions sur ce dernier incident précis tellement surdimensionnées.
Et pis c'est pas comme si y avait eu un risque d'accident, si par malheur le coup était parti tout seul... 8-}
Pas forcément chargé.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Dirk41rules

Sophomore
User avatar
270

Re: Memphis Grizzlies 2022/2023

Post by Dirk41rules » 08 March 2023, 11:29

Ah oui quand même...
Vous allez continuez longtemps à lui chercher ce genre d'excuses ??

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Memphis Grizzlies 2022/2023

Post by ThePenDontLie » 08 March 2023, 12:45

Dirk41rules wrote:
08 March 2023, 11:29
Ah oui quand même...
Vous allez continuez longtemps à lui chercher ce genre d'excuses ??
Je lui chercher des excuses quand ?

Je trouve ça crétin de jouer avec des armes. Peu importe le lieu et la personne. Je trouve ça crétin les réactions où on mime un bang bang.
Surtout aux USA et son contexte particulier avec les armes.

Simplement, il doit y avoir une enquête.

C'est celle-ci qui déterminera les faits. A qui est l'arme. Avec ou sans permis. Chargée ou pas.
A défaut, on peut supposer mais on n'en sait rien. C'est justement le rôle de l'enquête. Sinon, ne faisons pas d'enquête et on gagne du temps si on sait déjà tout.

Si tu as des informations fiables, communique les à qui de droit.

Après à la lecture de la section 9 du cba et de l'article 35 (d), oui j'ai des passions incroyables, peu importe si elle est chargée. Mais on ne peut pas le pré-supposer.
J'espère qu'elle ne l'était pas car c'est encore plus con.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Memphis Grizzlies 2022/2023

Post by Garcy22 » 14 March 2023, 07:27

Pas de date de retour pour Ja Morant qui est parti se soigner dans un institut en Floride.

Les Grizzlies ont indiqué qu'il etait "out indefinitively"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Memphis Grizzlies 2022/2023

Post by PistolPete44 » 14 March 2023, 09:33

ThePenDontLie wrote:
08 March 2023, 12:45
Simplement, il doit y avoir une enquête.

C'est celle-ci qui déterminera les faits. A qui est l'arme. Avec ou sans permis. Chargée ou pas.
Quand on sait ce qui se passe avec Brandon Miller le freshman d'Alabama, sans doute le meilleur joueur universitaire du moment, impliqué indirectement dans une histoire de meurtre. C'est lui qui a fourni l'arme et qui était présent sur la scène de crime perpétré par un de ses mates de Bama, Darius Miles, sur une jeune femme de 23 ans.

Pour l'instant il est libre, juste entendu comme témoin, il va jouer la Madness à moins d'un rebondissement, Morant a donc de la marge par rapport à la gravité des faits.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Memphis Grizzlies

Post by Sentenza » 14 May 2023, 14:41

Le stage, la suspension pour 8 matchs et les excuses de Ja Morant ne semble pas porter ses fruits :taistoi:


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Memphis Grizzlies

Post by Garcy22 » 14 May 2023, 16:57

C'est comment la Chine en automne? :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Memphis Grizzlies

Post by AsapEagle » 14 May 2023, 20:44

Morant est en train de flinguer sa carrière.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: Memphis Grizzlies

Post by butlerlesfesses » 16 May 2023, 09:54

Perso je le bannis à vie cette fois ci.
Non pas pour l’image de la ligue mais pour la sécurité des acteurs de la ligue (joueurs, staff, voir même publique).

En aucun cas les joueurs veulent affronter un mec comme ça sur le parquet.
Pour rappel, il avait pointé un laser rouge sur l’équipe adverse à la sortie d’un match car ils se sont embrouillés…
Il a tabassée un vendeur avec ses potes car sa mère l’a appelé…
En deux semaines il se montre sur les RSociaux avec une arme à la main.

Tu ne sais pas de quoi il est capable en réalité.
Tu es un joueur en aucun cas tu as envie qu’il soit sur un parquet.
Et si il y a un drame avec un autre joueur… bon bah là c’est fini
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Memphis Grizzlies

Post by PistolPete44 » 16 May 2023, 11:06

C'est certain que le grand chauve pourrait sévir sévèrement, il en va de l'image de la NBA et tu ne peux pas jouer avec ça, un ban d'une saison par exemple peut être tout à fait envisageable.

Si les choses en restent là et qu'il n'y ait pas d'autre histoire qui sorte d'ici l'été, saison de tous les dangers pour certains sportifs.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Memphis Grizzlies

Post by FeLeR » 16 May 2023, 11:24

J'ai lu le post de Butlerlesfesses mais là O.O chaud son CV

Avec obligation de soin mentale + sanction lourde

Là c'est partie pour un nouveau gilbert arenas ...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: Memphis Grizzlies

Post by Shoot-on-you » 17 May 2023, 11:22

2 a 3 ans et suspension de salaire ?, j’ai du mal a y croire.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Memphis Grizzlies

Post by Larry » 17 May 2023, 11:27

Quel idiot. Le mec a un talent incroyable, sérieux s'il ne se respecte pas, qu'il nous respecte nous, ceux qui aimerions avoir son talent :D

Il va prendre cher. Ça soule pcq c'est vraiment de la bêtise, c'est gratuit, il fait de la merde tout seul.

Énorme sanction à venir, et j'espère que ça va venir vite.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Memphis Grizzlies

Post by Larry » 17 May 2023, 11:28

J'imagine une suspension de 6 mois, mais je ne sais pas s'ils iront jusqu'à la full season
J'adore les Pélicans

PopJH13

All Star
5204

Re: Memphis Grizzlies

Post by PopJH13 » 17 May 2023, 12:10

Mais... On marche sur la tête là, rien qu'une suspension serait étonnante.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Memphis Grizzlies

Post by Sativa » 17 May 2023, 12:19

Franchement au max il prends 20 matchs et basta, j'ai du mal à voir la NBA détruit Memphis et un joueur bankable comme Morant.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Memphis Grizzlies

Post by marmite » 17 May 2023, 12:20

Le combo timing + l'aspect récidiviste va sûrement beaucoup peser. Quand tu vois cette quote de Silver qui se remémore la discussion qu'il a eu avec Morant au moment du premier incident :

"We talked directly about the consequences first," Silver told ESPN on Tuesday. "Before we got to a subsequent potential to have done something wrong, we were very focused on the misconduct that was in front of us at the time. Frankly, most of our conversation was about how incredibly serious the first incident was of waving a firearm on social media.

"Again, the consequences there -- an eight-game suspension -- was pretty serious and something that he, at least to me, seemed to take incredibly seriously in that time. And we spoke for a long time about not just the consequences that could have on his career, but the safety issues around it -- [Morant] could've injured, maimed, killed himself, someone else with an act like that -- and also the acknowledgment that he's a star. He has an incredibly huge following, and [we discussed] my concern -- and I thought he shared with me -- that millions, if not tens of millions, of kids globally would have seen him do something that was celebrating in a way that act of using a firearm in that fashion.

"So I at least was left with the sense that he was taking this incredibly serious."

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Memphis Grizzlies

Post by nunu » 17 May 2023, 12:57

20 matchs sa servira a rien, dans 6 mois il recommence et il reprendra 20 matchs.
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Memphis Grizzlies

Post by Sativa » 17 May 2023, 13:28

Complètement con comme argument, qu’importe la durée s’il veut recommencer il recommencera.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Memphis Grizzlies

Post by marmite » 17 May 2023, 13:32

+1

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Memphis Grizzlies

Post by nunu » 17 May 2023, 14:02

pas d'accord avec vous. La ca fait la NBA s'en fout donc je suis le patron. je prend des suspensions a chaque fois je rate un quart de saison pas grave.

Qu'on lui foute deux ans et a la prochaine incartade (nimporte quoi pas seulement des flingues) c'est la porte définitive. parce que la 20 matchs par 20 matchs dnas 3 on en est toujours au même points. il faut frapper fort, perso c'est moi il remet pas les pieds sur un parquet NBA. On a vu des mecs suspendu a vie pour de la drogue. C'est bien plus grave pour moi.
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Memphis Grizzlies

Post by marmite » 17 May 2023, 14:09

Ce qu'on veut dire je crois en tout cas moi c'est qu'une suspension ne règle pas le noeud du problème.

Return to “Western Conference”