Phoenix Suns

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.

Return to “Western Conference”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Phoenix Suns

Post by Crockets » 30 June 2022, 19:16

CP3 enfin champ.... ah bah non.

(Post libre a celui qui en veut)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by marmite » 30 June 2022, 19:58

Bon ça va faire doublon sur quelques topics mais je reposte les derniers trucs que j'ai pu lire à l'occasion de la création des nouveaux topics de saison :


Hearing Javale McGee wants a multi-year deal and has several teams interested - Milwaukee, Dallas, Brooklyn. Not sure if Phoenix would go two years. Miami has emerged as the favorite for Jae Crowder.

John Gambadoro, un des insiders les plus respectés côté Suns. On pourrait assister à un vrai démantèlement des Suns en fait, si on part du principe que Ayton et McGee pourraient partir (d'ailleurs joli renfort potentiel pour les trois équipes citées). Et Crowder qui retournerait au Heat, rien n'aurait pu moins me surprendre. En fait vu qu'il est sous contrat ça sent la semi-implosion du roster.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by Cracker » 30 June 2022, 21:20

Phœnix est sur la short list de KD … quelle contrepartie ? Sign and trade d’Ayton ?
Peace and Basket.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by Alexis » 30 June 2022, 21:23

Cracker wrote:
30 June 2022, 21:20
Phœnix est sur la short list de KD … quelle contrepartie ? Sign and trade d’Ayton ?
Ca sentirait le trade a 3 bandes alors... Car ayton Simmons, berk !

Ricky3

Rookie
170

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by Ricky3 » 15 July 2022, 04:34

Les Suns ont égalé l'offre de contrat max des Pacers à hauteur de 133 millions de dollars. DeAndre Ayton ne pourra être inclus dans un sign and trade.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by Garcy22 » 15 July 2022, 07:17

Gros effort financier de Phoenix pour garder leur jeune big man! Pour le moment, avec CP3 encore dans les parages, cela fait du sens.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by Cracker » 15 July 2022, 07:46

Petite question, vous enverrez booker à Brooklyn contre Durant ?

Dur dur pour Booker je conçois mais comme on le dit souvent, c’est du business …
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by PopJH13 » 15 July 2022, 08:33

Je l'amène dans l'avion à la place des Suns.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by Doctor_answer » 15 July 2022, 10:46

Booker est un designated max rookie je crois, donc impossible tant que Simmons est aux Nets.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

baskor

Sophomore
721

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by baskor » 15 July 2022, 12:00

C est fou pcq si y avait une proposition de swap booker/KD, persi si je suis Phoenix je rigole et je raccroche, ça me semblerait fou pour phoenix de laisser partir booker

PopJH13

All Star
5204

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by PopJH13 » 15 July 2022, 12:17

Disons qu'il y a un réel problème à Phoenix, la timeline de Paul comparé à l'ossature Booker Bridges Ayton. À partir de là deux solutions, ou bien tu choisis l'immobilisme, ce qui revient à capitaliser sur la timeline des 3 joueurs précités, et accepter de fait que tes chances de titre aillent en déclinant, mais garder une équipe compétitive sur le long terme. Ou alors tu choisis le win-now, un risque certain, mais qui t'érige en immense contender dès l'an prochain.
Les deux se tiennent, de mon point de vue la seconde est davantage souhaitable pour n'importe quelle franchise mais j'entends qu'on puisse être romantique et préférer à cette option la continuité, les joueurs draftés etc.

baskor

Sophomore
721

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by baskor » 15 July 2022, 14:06

Oui mais le win now qui consiste a tout bazarder, on voit que ça paye quasi jamais.
Combien de titre les nets avec KD justement et irving et harden ? Ou même combien de final de conf ?
Combien de titre des clippers avec PG et Kawhi ?
Je sais pas j ai quand même l'impression que les équipes qui performent c est globalement celles qui ont prit le temps.
Alors oui GSW a gagné avec KD, est on sur qu'ils auraient perdus sans ? ( et encore ils ont pas tout bazarder pour l'avoir , l équipe est construite depuis longtemps.
Le seul exemple récent de réussite a ce petit jeu, c est les lakers, mais dans une année particulière avec Lebron james ( qui a montré qu on pouvait mettre beaucoup sur ses épaules seules, la ou KD pour l instant n a pas montré ca )
En tout cas au vu de tout ça moi je garderais largement booker , ca ne me viendrait même pas a l idée de considérer le deal.

PopJH13

All Star
5204

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by PopJH13 » 15 July 2022, 15:32

Les Raptors ça me parait assez clair également. Le Heat dans une certaine mesure, les Cavs, Boston 2008 etc. Ça me semble quand même pas mal d'occurrences de franchises qui gagnent sans miser sur la continuité.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by galdosh » 15 July 2022, 19:12

Booker vs kd quelque part ce n'est ni du win now, ni de la continuité, c'est entre les 2 car tu gardes tu ossatures mais tu changes ton "FP" contre un autre joueur meilleur à l'instant T.
Pour moi c'est justement une bonne manière de faire, comme Toronto justement

baskor

Sophomore
721

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by baskor » 17 July 2022, 10:38

PopJH13 wrote:
15 July 2022, 15:32
Les Raptors ça me parait assez clair également. Le Heat dans une certaine mesure, les Cavs, Boston 2008 etc. Ça me semble quand même pas mal d'occurrences de franchises qui gagnent sans miser sur la continuité.
Les raptors effectivement , après ils ont quand même bénéficier de coup du sort fous, je ne mettrait pas ma main a couper qu'ils n'auraient pas gagner sans kawhi.

Les cavs y a quand meme une construction, ils ont pas bazardés kyrie etc pour gagner, d'ailleurs sans cette construction est ce que lebron serait revenue ? Le heat également ils n'ont pas bazardé de construction pour gagner, ils avaient leurs éléments, et ils ont ajoutés de grosses pièces.
Les cs de 08 pour le coup c'est trop vieux pour moi je ne sais pas du tout ce qu'il c'était passé.

En tout cas j'ai l'impression que ce n'est pas le schéma qui fonctionne le mieux pour gagner.

PopJH13

All Star
5204

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by PopJH13 » 17 July 2022, 10:52

C'est vrai que Kyrie c'est un élément de continuité. Mais LeBron c'est un FA, et Love c'est deux premiers choix bazardés contre une star.
Le Heat de même avec Wade mais les deux autres membres du Big 3 viennent de la FA également.
Je pense pas qu'il y ait un système pour gagner en fait, c'est surtout une question d'opportunité.

baskor

Sophomore
721

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by baskor » 18 July 2022, 09:37

PopJH13 wrote:
17 July 2022, 10:52
C'est vrai que Kyrie c'est un élément de continuité. Mais LeBron c'est un FA, et Love c'est deux premiers choix bazardés contre une star.
Le Heat de même avec Wade mais les deux autres membres du Big 3 viennent de la FA également.
Je pense pas qu'il y ait un système pour gagner en fait, c'est surtout une question d'opportunité.
Totalement mais quand je parle de continuité versus tout chambouler, pour moi dans mon esprit la FA ne rentre pas en ligne de compte, pour moi tout chambouler, c est bazarder ce qu on a construit justement. Du coup les cavs , ils ont construits puis ils ont ajoutés Lebron, tout comme les warriors ils ont construit et ont ajotués KD ( ou wiggins maintenant ), mais sans se séparer de leur construction dans chacun des cas , ils ont juste ajouter des pièces, la le cas des suns ce serait d'avoit misé des années de loose sur Booker qui est en train depuis 2 ans de devenir un top player, qui a emmené les suns en final nba etc, et au moment ou la mayo prends le bazarder pour kd, c 'est ça qui me gène, après ajouter kd contre un deal qui représente moins le coeur de la franchise c est évident que c est un plus.

PopJH13

All Star
5204

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by PopJH13 » 18 July 2022, 12:40

Bennett et le first pick c'est des éléments de constructions bazardés contre une star également.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by nunu » 18 July 2022, 13:17

Bennett c'est pas un élément de construction même si on avaitl l'impression qu'il bossait dans le bâtiment
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by PopJH13 » 18 July 2022, 13:21

En 2014 il est un first pick de l'année précédente. Certes sortant d'une saison rookie dégueulasse, mais quand même.

scar013

Sophomore
User avatar
430

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by scar013 » 20 July 2022, 10:47

En l'état est ce que les Suns sont "contenders" ? Vu leur bilan en SR l'an dernier je dirais oui mais.
Est ce que tu maximises tes chances avec KD à la place de Booker ? Là je dirais oui.
Du coup pour moi ça a du sens de faire ce trade, car tu t'ouvres une fenêtre de titre immédiate et sur 2/3 ans.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by Sebjx » 20 July 2022, 11:31

Non mais JAMAIS Phoenix doit trade Booker pour qui que ce soit, KD ou pas KD. C'est le symbole de toute une franchise, de son renouveau, qui a déjà montré un énorme mental et de très belles choses en POffs dont un parcours jusqu'en NBA Finals avec des matchs à 40 pts... Il a 25 ans et encore 2 saisons à moins de 40M$...

Si PHO peut faire venir KD pour passer un dernier cap, comme ils ont fait avec CP3, bien sur qu'il faut le faire. Mais tu peux penser à toutes les manières de faire SAUF celles impliquant un trade de Booker.

KD a 33 ans en plus, il a même pas joué 90 matchs de SR sur les 3 dernières saisons... Même pas une finale de conf à l'Est avec BKN... Et tu vas trade ton FP de 25 ans qui a fait des NBA Finals y a 1 an ? 8|
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by Doctor_answer » 20 July 2022, 11:37

Petit rappel
Doctor_answer wrote:
15 July 2022, 10:46
Booker est un designated max rookie je crois, donc impossible tant que Simmons est aux Nets.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by Sebjx » 20 July 2022, 11:52

C'est vrai qu'il y a ça en plus, ça obligerait BKN à trade KD ET B.Simmons ce qui rend les choses encore plus compliquées à imaginer, même avec d'autres équipes impliquées.

Mais je revenais juste sur le principe même d'une franchise comme PHO qui traderait un gars comme Booker pour 2/3 ans de KD en fin de carrière... C'est juste pas possible quoi, ce serait vraiment pas sérieux de mon point de vue, les deux dernières saisons sont trop qualitatives pour l'imaginer de façon censée.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

baskor

Sophomore
721

Re: Phoenix Suns 2022/2023

Post by baskor » 20 July 2022, 11:54

Et surtout, tu fais venir KD, tu perds donc un mec qui a globalement des chances de s installer définitivement dans la franchise contre un mercennaire qui, on le voit bien avec sa demande de trade, après 1 seule année à plein régime foirée demande son trade, en gros tu peux te retrouver l année prochaine avec des POs ratés pcq bah t es tombé sur GSW et tu sors au premier tour avec des prestations catastrophiques, et KD qui demande a partir pcq il a 0 attaches. Pour moi t'est loin d'avoir 2/3 ans devant toi avec KD.
Avec KD c'est de l'interim pas de la longue durée. T'as un coup de bol comme les raptors avec Kawhi et les warriors arrivent encore tous blessés en finales et c est une réussite, mais sans cela, le trade est un échec d'avance en donnant autant ( autant c est un booker )

C est vraiment le genre de trade ou dans un an t as KD qui demande son départ pcq il supporte pas l'attitude de cp3 et qu'ils ont perdus, et ou tu te retrouve avec des offres au rabais et tu passe en 2 ans d'une équipe contender a une équipe qui a cp3 67 ans qui envoi des alley hoop à ayton non motivé et un tas de pick de draft, Pendant que de l'autre côté booker vie sa meilleure vie avec ben simmons et un larron supplémentaire recruté à côté, et tout le monde finit par se moquer des suns de ce transfère ( je ne peux imaginer que cette fin la si cela devait arriver :mrgreen: )

Return to “Western Conference”