Los Angeles Lakers

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.

Return to “Western Conference”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Los Angeles Lakers

Post by FeLeR » 06 September 2023, 10:21

et puis il était le meilleur pivot dispo

et tu peux faire du load management avec lui

contrairement aux autres pivot dispo

c'était l'un des meilleurs moves possibles
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Los Angeles Lakers

Post by Sativa » 06 September 2023, 11:23

Faut vraiment que t'arrêtes avec Boban :D

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Los Angeles Lakers

Post by FeLeR » 06 September 2023, 12:56

Sativa wrote:
06 September 2023, 11:23
Faut vraiment que t'arrêtes avec Boban :D
Il y avait des articles de Boban aux Lakers, ca fitait dans le sens pour le coup. D'ailleurs quand il arrive dans la ligue c'était pour faire du lead management avec Duncan en season regulier.

Donc le refaire avec Davis portait de sens + bon coéquipier.

Tant mieux pour Woods mais aprés avoir eu des problémes aux Pistons, Rockets et Dallas.

Il devra faire son taff.

Nb sur Boban

Mais sans lui, je serai pas ni sur le forum ni a revoir du basket :sifflote:
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Los Angeles Lakers

Post by Garcy22 » 27 October 2023, 08:30

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'etait cette nuit la 1ere confrontation entre LBJ et KD depuis...5 ans et le Christmas Game 2018
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Los Angeles Lakers

Post by Lonzo BALL » 27 October 2023, 13:31

Vraiment satisfaisante cette win, Lebron absolument décisif dans le dernier QT avec un enchainement de paniers qui viennent clore le match. Je pensais que les Lakers avaient upgrade Troy Brown Jr en prenant Taurean Prince mais en fait il est pas bien meilleur, très limité en attaque et pour l'instant bien bien quelconque en défense. Vanderbilt pourrait rapidement retrouver le 5 majeur à son retour.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Los Angeles Lakers

Post by Petrovic » 27 October 2023, 13:47

Lonzo BALL wrote:
27 October 2023, 13:31
Vraiment satisfaisante cette win, Lebron absolument décisif dans le dernier QT avec un enchainement de paniers qui viennent clore le match. Je pensais que les Lakers avaient upgrade Troy Brown Jr en prenant Taurean Prince mais en fait il est pas bien meilleur, très limité en attaque et pour l'instant bien bien quelconque en défense. Vanderbilt pourrait rapidement retrouver le 5 majeur à son retour.
Lebron a juste fait du Lebron, c'est à dire attaquer le cercle dans le dernier 1/4. En fait, les Lakers ont fait un match très moyen. Mais c'était suffisant contre ses Suns sans tête. Le dernier 1/4, c'était une vraie bouillie de basket. Des Lakers qui défendent bof, des balles perdues dans tous les sens, et des Suns à la limite du ridicule avec Durant et Gordon qui prennent des shoots sans aucun système, Durant qui perd balles sur balles, Nurkic pareil avec en plus des mains beurrés. C'était vraiment ultra moche. Déja Booker ou Beal meneur, bof bof, mais alors Eric Gordon à la mène ??? Quand je dis meneur, je veux dire playmaker en fait, quelque soit le poste réel. En live, on avait presque l'impression que les Suns voulaient perdre.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Los Angeles Lakers

Post by Lonzo BALL » 27 October 2023, 18:50

Lakers plutôt très moyens ça c'est vrai, notamment à cause d'un nombre de tirs ouverts manqués ahurissant. Et les Suns pour le coup je suis plutôt d'accord, leur jeu était abominable hier, ils ont surnagé 3 QTs grâce à un KD injouable à mi distance mais dans le QT4 il a loupé pas mal de trucs et l'équipe s'est écroulée. Perso je suis vraiment pas enthousiaste sur les Suns cette saison, donc pas surpris même si évidemment il faudra voir ce que ça donne quand les 3 monstres sont là tous ensemble.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Los Angeles Lakers

Post by Lonzo BALL » 02 November 2023, 11:28

Vraiment content de la perf défensive de Reddish cette nuit. Et Wood continue pour l'instant de vraiment apporter en sortie de banc. Match magnifique en tout cas, même si ça fait toujours chier de dilapider un quasi +10 sur les dernières minutes du QT4. Mais overtime superbement gérée.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Los Angeles Lakers

Post by Lonzo BALL » 09 November 2023, 15:27

Pire % à 3 points de la ligue. 8 matchs cette saison, 8 fois l'adversaire a eu un meilleur % à 3pts que les Lakers. Le cirque habituel année après année.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Los Angeles Lakers

Post by Garcy22 » 16 November 2023, 21:24

Vous qui savez qui est la kryptonite d'AD? C'est Domantas Sabonis!

En 8 confrontations, jamais AD n'a gagné un match contre l'équipe du lituanien
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Los Angeles Lakers

Post by FeLeR » 17 December 2023, 00:03

https://www.basketusa.com/news/708857/k ... n-concert/

à la hanche à 76 ans, cela peut être fatale

j'avais perdu ma grand mére (8X ans) quelques mois aprés une chute et on pouvait pas l'opérer ...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Los Angeles Lakers

Post by Garcy22 » 09 February 2024, 07:08

Kobe a désormais sa statue devant le Staples Center/Crypto Arena. La date est très symbolique 02.08.24 en format US car cela correspond aux 2 numéros de maillots qu'il a porté ainsi que celui de sa fille, décédée avec lui.

Concernant la statue, elle représente le joueur avec le maillot blanc des Lakers et le numéro 8 (comme lors de son match a 81pts contre Toronto) mais sur le socle il est indiqué "Black Mamba", surnom associé a sa période avec le #24
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Los Angeles Lakers

Post by NBAers » 03 March 2024, 19:49

GHth0wEW8AAREVt.jpeg.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Western Conference”