Miami Heat

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Miami Heat

Post by Bunk Moreland » 30 September 2023, 13:50

Les assets des Lakers étaient très intéressants pour les Pels, beaucoup plus (et le mot est faible) que ceux du Heat pour Portland.
Ça tape beaucoup sur Riley sur les réseaux depuis le trade mais j'avoue que je comprends pas trop pourquoi (hormis un peu de hating).
À partir du moment où il était impensable de lâcher Bam ou Butler pour choper Lillard je vois pas trop ce que le Heat pouvait faire de plus si Cronin refusait (à raison) de trader avec nous.
Quand Portland aura récupéré sa monnaie d'échange pour Jrue on fera le bilan final du trade et on verra que Portland aura récupéré bien plus que la meilleure offre du Heat.
L'erreur, à posteriori, c'est d'avoir misé autant sur Lowry y'a 2 ans mais à l'époque c'était un bon move.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Miami Heat

Post by AsapEagle » 30 September 2023, 18:21

le truc c'est que riley voulait proposer herro dont ni les suns et blazers ont besoin, alors en soit s'il voulait lillard c'est à lui de trouvee l'équipe qui aurait pu prendre herro et lacher quelque chose aux blazers en retour.

Quand à Davis oui c'est clairement pas les memes assets. C'est meme clairement autre chose niveau envergure je pense que les trades des mitchell durant kawhi etc

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Miami Heat

Post by Sebjx » 01 October 2023, 17:36

Bunk Moreland wrote:
30 September 2023, 13:50
Ça tape beaucoup sur Riley sur les réseaux depuis le trade mais j'avoue que je comprends pas trop pourquoi (hormis un peu de hating).
À partir du moment où il était impensable de lâcher Bam ou Butler pour choper Lillard je vois pas trop ce que le Heat pouvait faire de plus si Cronin refusait (à raison) de trader avec nous.
Quand Portland aura récupéré sa monnaie d'échange pour Jrue on fera le bilan final du trade et on verra que Portland aura récupéré bien plus que la meilleure offre du Heat.
L'erreur, à posteriori, c'est d'avoir misé autant sur Lowry y'a 2 ans mais à l'époque c'était un bon move.
Je suis pas loin d'être 100% d'accord. Je rajouterai aussi que de mon point de vue, la bascule pour MIL s'est faite parce que PHO était intéressé par G.Allen (role player défensif bagué et expirant au top pour eux) qui est un profil de joueurs que vous ne pouviez pas leur proposer.

Cela en plus du fait que dans une logique de retrade rapide, Jrue a bien bien plus de valeur sur le marché que T.Herro
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Miami Heat

Post by Lonzo BALL » 01 October 2023, 18:31

Grayson Allen n'est pas bagué !

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Miami Heat

Post by Bunk Moreland » 01 October 2023, 18:42

Voilà, au final, enfin à l'instant T pour être plus précis vu que ça peut encore bouger Cronin aura réussi à récupérer Rob Williams, Ayton, Brogdon et 3 first pick pour Lillard et Nurkic.
Notre meilleur des packs fait pitié à côté, on pouvait clairement pas rivaliser quand bien même on aurait trouvé une 3ème équipe pour Herro.
Sinon c'est une masterpiece complet ce qu'est en train de réaliser Cronin, l'équipe n'est pas loin d'être aussi compétitive maintenant qu'avant avec Lillard avec en plus 3 first pick. C'est du grand art.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Miami Heat

Post by Lonzo BALL » 01 October 2023, 18:44

Il peut récupérer 2 first picks de plus en échange de Rob Will et Brogdon en plus.


Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Miami Heat

Post by Rewsna » 02 October 2023, 21:54

Bon il faut dire quoi maintenant quand on parle de lui, iel ? :hehe:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Miami Heat

Post by NBAers » 17 March 2024, 23:16

OH BAM !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Eastern Conference”