Philadelphia 76ers

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Philadelphia 76ers

Post by Rewsna » 30 October 2023, 02:01

Embiid a besoin de 3 interceptions et 2 passes pour réaliser un 5by5. Et il reste... toute la seconde période.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers

Post by V@l » 30 October 2023, 15:18

Il a pas jouer le qt4. Tranquille le duo Embiid Maxey.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers

Post by V@l » 31 October 2023, 10:46

Bye harden et tucker !!! Et aussi oetrusev et green cut du coup, Et coup presque parfait de Morey qui renforce une equipe qui tourne bien avec des veterans comme batum, morris et surtout le retour de Roco a la maison + kj martin. Que des fins de contrats pour garder une grosse flexibilite l an pro et encore aller chercher un gros joueur peut etre meme sous peu. Surtout avec en plus 3 picks de 1ers tours (dont le 2028 non protege des clippers qui pourrait etre sympa, etvun d une team encore inconnue) et 2 de second tours + un swap pick avec les clippers. Je suis vraiment soulagé la.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Philadelphia 76ers

Post by DaV'z » 31 October 2023, 11:14

Beau move au final. Je traouvais l'équipe intéressante sans Harden, avec un Melton qui fonctionnait pas mal et des apports de banc, Beverley et Oubre intéressant. La tu remplace finalement Tucker par Covington qui reste un bon 3&D quand il le veut et en plus, tu as 3 joueurs de banc supplémentaire pour étoffer la rotation avec Batum, Martin Jr et Morris (s'il peut jouer pour ce dernier parce que ça fait un moment que je l'ai pas vu sur un terrain).

Ce sera évidemment trop court pour performer à l'Est, mais ça va jouer les playoffs sans soucis, et peut être même passer un tour selon l'opposition en face et effectivement, ça laisse une énorme flexibilité pour la prochaine free agency. Par contre, l'été prochain sera décisif pour le projet Embiid. Soit ils arrivent enfin à correctement l'entourer, soit il demandera à partir.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Philadelphia 76ers

Post by Garcy22 » 31 October 2023, 11:22

Surpris de l'inclusion de PJ Tucker dans ce deal car c'est vraiment le type de joueur important pour jouer le titre.

Content que Batum quitte les Clippers car ça risque de devnir la foire rapidement la bas...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers

Post by V@l » 31 October 2023, 11:48

Tucker avait une player a 11m l an prochain. Tu degages donc 11m et les 35 d harden. Perfect.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers

Post by V@l » 31 October 2023, 13:23

Le pick d une autre team serait le thunder 2026.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Philadelphia 76ers

Post by Garcy22 » 31 October 2023, 15:54

V@l wrote:
31 October 2023, 11:48
Tucker avait une player a 11m l an prochain. Tu degages donc 11m et les 35 d harden. Perfect.
Cela depend de ce que vise les Sixers: pour une reconstruction, c'est en effet parfait mais quand tu as le MVP en titre dans la force de l'age, tu vises plutot le titre, non?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers

Post by V@l » 31 October 2023, 16:30

Avoir de la flexibilite a la prochaine FA pour entourer Embiid Maxey Springer Melton j apelle pas ca reconstruire quand meme. On verra bien.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Philadelphia 76ers

Post by Rewsna » 31 October 2023, 23:02

Faudra pas se louper quand même. Embiid va entamer sa 31e année lors de la saison 2024/2025. Il va falloir bien l'entourer sinon il peut demander à partir.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers

Post by V@l » 01 November 2023, 07:51

Deja on va voir ce que Morey fait des picks et des expirants. Mais y a moyen d aller chercher un Siakam expirant aussi ou de le choper a la prochaine FA. Ca parle beaucoup d aller chercher Lavine ou Anunoby sinon la. Prochaine FA y aussi des Hield ou Monk qui peuvent etre interessant pour entourer Embiid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Philadelphia 76ers

Post by Sam D. » 02 November 2023, 11:45

Par contre je suis le seul à trouver que cette équipe souffre largement d'un manque de création une fois Harden parti ?
Maxey/Harris/Oubre/Melton ne savent que scorer, Embiid essaye mais ne sait pas faire... OK Batum va apporter de ce côté-là, mais bon c'est plus ce que c'était non plus, et il va pas jouer 40min.

J'ai du mal à imaginer une équipe performante sans au moins un joueur qui crée du jeu pour les autres :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Philadelphia 76ers

Post by Rewsna » 02 November 2023, 17:31

Et c'est pas avec LaVine que tu vas améliorer cet aspect du jeu.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers

Post by V@l » 02 November 2023, 18:56

Pour ca que pour moi faut aller voir Portland pour le coup. Et prendre Brogdon. Sinon Grant c est bien aussi mais pour moi c est un vrai meneur qu il faut a cote de maxey. Anunoby est une piste aussi je pense. Mais pitie pas de Mitchell ou Lavine.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Philadelphia 76ers

Post by Cracker » 03 November 2023, 10:04

V@l wrote:
02 November 2023, 18:56
Pour ca que pour moi faut aller voir Portland pour le coup. Et prendre Brogdon. Sinon Grant c est bien aussi mais pour moi c est un vrai meneur qu il faut a cote de maxey. Anunoby est une piste aussi je pense. Mais pitie pas de Mitchell ou Lavine.
Avec le niveau d'Henderson (et sa blessure à la cheville) et la blessure d'Ant, je ne suis pas sûr que Portland soit prêt à lâcher Brogdon dans l'immédiat. Mais vu notre niveau globale et celui de Brogdon, vous n'aurez pas de mal à le récupérer d'ici quelques semaines.
Peace and Basket.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Philadelphia 76ers

Post by Sebjx » 03 November 2023, 16:44

V@l wrote:
02 November 2023, 18:56
Pour ca que pour moi faut aller voir Portland pour le coup. Et prendre Brogdon. Sinon Grant c est bien aussi mais pour moi c est un vrai meneur qu il faut a cote de maxey. Anunoby est une piste aussi je pense. Mais pitie pas de Mitchell ou Lavine.
S'il ne doit y avoir qu'un seul joueur, le profil idéal je ne sais pas.

Mais ce qui est sûr c'est qu'effectivement ça ne doit jamais être un profil comme Mitchell ou Lavine mdr ! Maxey est déjà un guard scoreur de haut niveau pourquoi venir lui mettre ce genre de profils dans les pattes, avec un salaire énorme en plus... !

Brogdon c'est sûr ça sonne bien. Anunoby aussi mais lui il matche dans toutes les équipes toute façon :lol:

En mode FA 2024 perso si j'étais vous j'essaierai surtout d'avoir P.Siakam à la place de T.Harris... Connexion Cameroun et complémentarité de fou avec Maxey et Embiid je trouve. Vrai upgrade par rapport à Tobias.

Et alors si vous arrivez à faire Brogdon pendant la saison + Siakam cet été... Bon ben là, ce serait joli joli quoi
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

V@l

All Star
8222

Re: Philadelphia 76ers

Post by V@l » 23 January 2024, 06:32

70 pts. Record de franchise. Joel Embiid. :amen2:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Philadelphia 76ers

Post by Garcy22 » 23 January 2024, 15:16

V@l wrote:
23 January 2024, 06:32
70 pts. Record de franchise. Joel Embiid. :amen2:
Un 22 janvier, comme les 81pts de Kobe en 2006!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Philadelphia 76ers

Post by Rewsna » 31 January 2024, 21:03

4 défaites de suite, passage à la 5e place, Embiid qui pourrait louper plusieurs matchs. Pourquoi il a joué contre GSW si il n'était pas apte ? Il a été très mauvais tout au long du match, jusqu'à sa blessure...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Philadelphia 76ers

Post by Garcy22 » 01 February 2024, 10:28

Grosse prise de risque des Sixers d'aligner Embiid contre les Warriors et cela pourrait leur couter cher
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Philadelphia 76ers

Post by Rewsna » 02 February 2024, 20:22

Embiid touché au ménisque. Suuuuuuuuper...

On va jouer le play-in :hehe:

People within the Sixers' organization believe Joel Embiid forced himself to play through injuries due to the scrutiny he received in recent days, per
@sam_amick

“You could see it long before he was hurt against the Warriors. Embiid, who missed Philadelphia’s game at Portland on Monday night, looked like a player who pushed himself to play against Golden State because the whole basketball world was screaming in his ear. There are people within the Sixers who are convinced that he played only because of all the scrutiny.”
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Philadelphia 76ers

Post by Garcy22 » 11 February 2024, 10:40

Kyle Lowry revient a la maison, lui qui a fait sa carriere universitaire a Villanova.

Un meneur d'experience pour epauler Maxey
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Philadelphia 76ers

Post by Garcy22 » 15 April 2024, 22:21

84 matchs joués cette saison par Buddy Hield qui profite de sa bonne santé et de son trade a mi-saison pour dépasser les 82
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Philadelphia 76ers

Post by NBAers » 18 April 2024, 17:27

Très très fort et clutch le Nico. (a)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Philadelphia 76ers

Post by Garcy22 » 18 April 2024, 20:25

On a retrouvé Batman hier soir. Dans l'optique des JO, cela est une excellente nouvelle.

Batum/Yabusele et Gobert/Wemby: la raquette bleue va etre royale
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Eastern Conference”