Boston Celtics

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by UJ3212 » 22 September 2022, 17:17

Bah il va oeuvrer en coulisse non? Moins bien qu’être au quotidien avec la team et sur le bord du terrain les jours de matchs, mais je vois pas les Celtics le débrancher.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Sentenza » 22 September 2022, 17:29

En tout cas, outre atlantique Ime Udoka s'en prend plein la tête!






Pour ceux qui la remette pas :

Image

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Sativa » 22 September 2022, 17:51

Je comprends l’amertume pour les fans des Celtics mais pour les autres je suis surpris des réactions qu’on peut lire à droite à gauche, pas qu’ici. Comme dit Cracker moi j’apprécie de voir que la franchise se place au dessus et ne laisse pas de passe droit. On peut débattre de la pertinence de ce règlement mais au moins ils vont au bout des sanctions prévues. Surtout que certains aiment bien dire que les franchises se laissent trop facilement marcher dessus de nos jours, bah au moins là ça tape du poing sur la table, très bon coach ou pas rien à branler.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by marmite » 22 September 2022, 17:56

Ah non je trouve ça bien qu'on élève les standards pour une fois, mais juste je suis dépité sportivement quoi. S'il y avait des victimes dans cette histoire outre la réputation des concernés je ne dirais pas ça mais là...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by trigg of Oz » 22 September 2022, 17:57

Rhea wrote:
22 September 2022, 16:52
Et quand dans quelques mois ca va déconner à plein tube, ils seront gros jean comme devant. Pas de souci pour montrer que personne n'est au dessus de l'institution, mais un an pour ça, franchement?
Quand tu vois que Sarver, avec tout ce qui lui est reproché, prend la même chose, alors que dans l'organigramme des Suns, il ne sert qu'à signer des chèques, ça n'a aucun sens. Un an pour ça, ils sont complètement fous! Une masterclass en auto-sabordage, mais aussi en matière de ridicule!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Larry » 22 September 2022, 19:11

Le règlement c'est le règlement, l'institution avant tout, blablabla ok (perso je trouve cette règle complètement hors du temps, mais bref c'est leur règlement) mais la sanction ils la sortent d'où (non pas là). Serais très étonné qu'ils aient un barème de sanctions pour ce type d'événements (mon côté HR qui parle :) ), donc pourquoi une année de suspension sérieux!!! Comme dit plus haut, la présaison et le début de saison à la limite et basta. Un an pour ça !!! C'est pas sérieux
J'adore les Pélicans

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by trigg of Oz » 22 September 2022, 20:58

Je me demande s'il peut faire appel. Cela dit, un an ce sera peut-être pas de trop pour gérer son divorce.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by DaV'z » 22 September 2022, 23:03

Simple spéculation, mais est ce que la raison évoqué, et donc la sanction donné, n'est pas la pour servir de pretexte à d'autres soucis, plus égocentré entre différents décisionnaires et Ime Udoka. Du coup, la moindre raison plus ou moins valable, hop, un an et on verra l'été prochain ce qui peut être fait ...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Cracker » 23 September 2022, 07:38

Selon Shams, on est plus proche du harcèlement.

Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by AsapEagle » 23 September 2022, 07:59

trigg of Oz wrote:
22 September 2022, 20:58
Je me demande s'il peut faire appel. Cela dit, un an ce sera peut-être pas de trop pour gérer son divorce.
faire appel de quoi ? c'est ses patrons qui le suspendent pas la ligue.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Sentenza » 23 September 2022, 08:05

Appel lol, alors qu il y a encore des choses qui vont sortir...




Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Cracker » 23 September 2022, 08:14

:o Mec tu vois pas que j’ai posté quasiment ça deux posts plus haut ?
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by AsapEagle » 23 September 2022, 08:14

Il vient surement de même griller sa carrière de coach. Après une saison. :|

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by trigg of Oz » 23 September 2022, 08:48

Harcèlement?! Je croyais que ça s'était passé entre adultes consentants! Y a pas quelqu'un qui essaierait de gratter du pognon, là, par hasard?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by trigg of Oz » 23 September 2022, 08:55

Sentenza wrote:
23 September 2022, 08:05
Appel lol, alors qu il y a encore des choses qui vont sortir...



Qu'est-ce qui est inadmissible, du coup?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by AsapEagle » 23 September 2022, 08:57

trigg of Oz wrote:
23 September 2022, 08:48
Harcèlement?! Je croyais que ça s'était passé entre adultes consentants! Y a pas quelqu'un qui essaierait de gratter du pognon, là, par hasard?
les 2 ne sont pas incompatibles...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Rhea » 23 September 2022, 09:02

Sativa wrote:
22 September 2022, 17:51
Je comprends l’amertume pour les fans des Celtics mais pour les autres je suis surpris des réactions qu’on peut lire à droite à gauche, pas qu’ici. Comme dit Cracker moi j’apprécie de voir que la franchise se place au dessus et ne laisse pas de passe droit. On peut débattre de la pertinence de ce règlement mais au moins ils vont au bout des sanctions prévues. Surtout que certains aiment bien dire que les franchises se laissent trop facilement marcher dessus de nos jours, bah au moins là ça tape du poing sur la table, très bon coach ou pas rien à branler.
Remplace Ime Udoka par Jayson Tatum, et ca se finit par une tape sur les doigts déjà.

Et perso, je ne reproche pas à la franchise de faire respecter son propre règlement, je reproche à la franchise de mettre ce genre de trucs dans son règlement. (Si pour Udoka, ca en reste à ce que l'on sait (Aventure extra-conjugale avec une collègue) et que l'on apprend pas après qu'il a eu des comportements inappropriés)

Mais par contre, mettre Mazzulla, d'un point de vue PR, c'est complètement débile, puisque ca donne le signe qu'il vaut mieux avoir fait subir des violences à une femme (Dans le passé certes), que coucher avec elle en tout bien tout honneur (C'est peut être pas le cas, mais cela semble être ce qui ressort à l'instant T, et sera donc pris comme tel par l'opinion publique)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by trigg of Oz » 23 September 2022, 09:05

Mazulla est connu pour violences envers des femmes? Si oui, les C's sont complétement à côté de la plaque dans cette affaire alors!

@ASAP: Je pense qu'Udoka peut faire appel de sa sanction auprès de ses employeurs, je vois pas pourquoi ce serait pas possible.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by AsapEagle » 23 September 2022, 09:07

trigg of Oz wrote:
23 September 2022, 09:05
Mazulla est connu pour violences envers des femmes? Si oui, les C's sont complétement à côté de la plaque dans cette affaire alors!

@ASAP: Je pense qu'Udoka peut faire appel de sa sanction auprès de ses employeurs, je vois pas pourquoi ce serait pas possible.
Parce que c'est pas un tribunal, tu veux faire appel devant qui ? ton boss qui te suspend ? c'est sa décision.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Cracker » 23 September 2022, 09:12

trigg of Oz wrote:
23 September 2022, 08:48
Harcèlement?! Je croyais que ça s'était passé entre adultes consentants! Y a pas quelqu'un qui essaierait de gratter du pognon, là, par hasard?
La franchise est au courant depuis juillet pour leur relation. Mais aime aurait eu des propos très déplacés envers cette femme (il aurait peut être tenu des propos en public devant tout le monde ?, raconter des choses perso à d’autres membres du staff/franchise ?), c’est l’enquête interne qui a amené à la sanction.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Rhea » 23 September 2022, 09:15

trigg of Oz wrote:
23 September 2022, 09:05
Mazulla est connu pour violences envers des femmes? Si oui, les C's sont complétement à côté de la plaque dans cette affaire alors!
Pas envers "les", mais envers "une". Ce qui est toujours une de trop tu me diras. Par contre, c'était y'a plus de 10 ans, et il a pas récidivé à ma connaissance, donc ca serait bien de lui laisser une seconde chance. Ce que Twitter ne fera évidemment pas, surtout que Stephen A. Smith souffle bien sur les braises en disant que le problème qu'a eu Udoka dans cette histoire, c'est surtout sa couleur de peau
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by trigg of Oz » 23 September 2022, 09:29

Stephen A Smith faudrait le suspendre à vie, celui-là, quelle baltringue.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Juicy » 23 September 2022, 09:55

Je pense surtout qu'il faut faire confiance au FO des Celtics. S'ils le suspende voir le vire c'est qu'ils ont des infos qu'on a pas encore. Pour nous hier c'était juste une relation extra-conjugale. Aujourd'hui on parle d'harcèlements. Des rumeurs font état de plusieurs femmes. Ils ont connaissance de l'affaire dans son intégralité, nous non.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Cracker » 23 September 2022, 09:56

+1. :amen:
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Boston Celtics 2022/2023

Post by Rhea » 23 September 2022, 10:04

Juicy wrote:
23 September 2022, 09:55
Je pense surtout qu'il faut faire confiance au FO des Celtics. S'ils le suspende voir le vire c'est qu'ils ont des infos qu'on a pas encore. Pour nous hier c'était juste une relation extra-conjugale. Aujourd'hui on parle d'harcèlements. Des rumeurs font état de plusieurs femmes. Ils ont connaissance de l'affaire dans son intégralité, nous non.
Ca oui.

Mais ca ne retire pas mon point sur l'image en termes de PR :merci:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Eastern Conference”