Indiana Pacers

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 31 January 2023, 02:52

Ce qui est sur c'est que les Pacers regardent plus pour une solution pour se renforcer défensivement donc échanger Turner ne fait aucun sens si la contrepartie n'améliore pas l'équipe et avec son extension je pense qu'aucune équipe n'est capable (ou a envie) de nous envoyer un joueur qui cocherait toutes les cases dont on a besoin. Tant qu'il ne demande pas son transfert il est un Pacers et la question désormais c'est comment ajouter du talent à ce groupe. Une rumeur indiquerait qu'on aurait proposé trois drafts picks pour Anunoby ça me semble difficilement probable (il est quand même très souvent blessé ça reste un risque) mais bon on a déjà vu plus tordu... Haly, Hield, Ben, OG, Turner c'est un 5 que je ne suis pas contre de voir évoluer ensemble.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 05 February 2023, 19:15

Avec Kyrie qui veut partir, est ce qu'on essayerais pas de s'intégrer dans le trade d'une manière ou d'une autre pour récupérer ben simmons? Sachant qu'on a déjà essayer de l'avoir et que sa cote est au plus bas. ( bien sur dans l idée de le mettre en 4, pas en 1. Bon je sais pas si ce serais un bon plan, mais , je ne sais pas pourquoi je nous vois bien essayer de nous inclure au milieu d'un gros coups. On a un bon line up de facilitateur de trade. On a de l'espace, on a des picks, et on a des jeunes prometteurs. ( Bon certains sont intouchables, mais est ce le cas d'un duarte par exemple? pas sur. ) Je pense vraiment qu'on peut aider des trades a se faire d'ici la deadline.
OG est interessant , mais la défense la ce n est pas une question de joueur, mais d'envie. Les joueurs présents sont quand même capable de faire mieux que ça, c'est juste qu'ils ont intérioriser que c est une année pour rien, et qu'ils ont plus envie de briller qu'autre chose.

Je pense que avant de songer a un trade pour de la defense, il faudrait vraiment la jouer, mais je me trompe peut être.
Dans tous les cas, si je nous vois essayer de profiter des trades des autres pour nous glisser au milieu, je pense que mis à part ça le fo doit plutot être dans l attente actuellement.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Sativa » 05 February 2023, 19:17

baskor wrote:
05 February 2023, 19:15
( bien sur dans l idée de le mettre en 4, pas en 1.
Mais ça ne veut rien dire en NBA en 2023 ça :|

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by trigg of Oz » 05 February 2023, 20:57

Quel que soit son poste, il lui faut un reboot basketballistique complet à ce gars. En l'état il ne sert pas à gand-chose sur un terrain.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 06 February 2023, 04:16

Le problème avec Simmons c'est si tu lui enlève la mène du jeu il te sert pas à grand chose. Il devient un ailier avec aucune adresse à distance. Après il ne faut pas tomber dans le piège d'ajouter des gros noms à tout prix histoire de pouvoir dire qu'on a une star dans l'équipe. L'idée c'est de vraiment ajouter la pièce manquante à l'équipe et surtout d'ajouter un joueur qui voudra faire parti du projet dans le long terme. Anunoby en plus d'avoir le profil pour se fondre dans le moule au point de vu du jeu a pour lui d'être de l'Indiana. Il y a vraiment des grandes chances qu'il s'intègre et rapidement. Si tu as regardé jouer les Pacers dernièrement tu notera que Carlisle fait surtout jouer ceux qui sont capables de mettre un 3 points. Je ne sais pas où on va trouver ce fameux joueur qui nous manque mais ce n'est surement pas du côté de Brooklyn qu'il faut regarder. Par contre c'est vrai que je ne serai pas étonné de les voir échanger Simmons maintenant qu'Irving n'est plus là.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 06 February 2023, 12:58

Après je précise que je ne sais pas si ça donnerait quelque chose.
Simplement comme on a essayé de le recruter précédemment, je me dis que le FO avait une vision de ce qu'il peut apporter a un groupe.
@Sativa, je ne suis pas trop d'accord sur l'idée que cela ne veut plus rien dire. Cela veut moins dire, m'enfin je vois quand même une différence d'utilisation entre damian lilliard et anthony davis :)
Après je suis d'accord que ce n'est plus comme avant, mais tout ne se vaut quand même pas.

Simmons je suis d'accord que y a tout a revoir, mais il peut quand même bien aider a mettre en place une défense très correcte. Après je défend une idée qui ne m'enchante pas a la base donc c est compliqué : p.

J'évoquais cette possibilité, non pas par envie mais simplement pcq je sais qu'on a eu un intérêt pour lui, comme pour Gordon Hayward, et que je me dis que des joueurs pour lesquels on a eu un intérêt et dont la cote a baissée, peuvent avoir les faveurs du FO : )
Après le trade s est fait et on est pas au milieu donc ça ne se fera pas.

Mais c'est surtout que je ne pense pas qu'on cherchera activement un trade, je pense vraiment que si on bouge ce sera du mouvement d opportunité au milieu d'un trade juste.

Will see

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Sativa » 06 February 2023, 13:05

Oui bien sûr que Lillard et AD jouent différemment mais je comprends pas cette lubie de toujours dire « Simmons faut le faire jouer en 4 »

Simmons qu’il soit en 1 2 3 4 ou 5 dans ton roster sa façon de jouer ne va pas être différente, c’est un joueur qui a besoin d’avoir la balle en main pour exister et qui en attaque va alterner entre extérieur pour le playmaking et raquette pour scorer. En défense il prendra le meilleur joueur en face qu’importe le poste.

Simmons et cette histoire de numéro de poste c’est vraiment une lubie qu’il faut arrêter ! Il a beaucoup joué avec Claxton dans la raquette cette année.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 06 February 2023, 13:50

baskor wrote:
06 February 2023, 12:58
Après je précise que je ne sais pas si ça donnerait quelque chose.
Simplement comme on a essayé de le recruter précédemment, je me dis que le FO avait une vision de ce qu'il peut apporter a un groupe.
@Sativa, je ne suis pas trop d'accord sur l'idée que cela ne veut plus rien dire. Cela veut moins dire, m'enfin je vois quand même une différence d'utilisation entre damian lilliard et anthony davis :)
Après je suis d'accord que ce n'est plus comme avant, mais tout ne se vaut quand même pas.

Simmons je suis d'accord que y a tout a revoir, mais il peut quand même bien aider a mettre en place une défense très correcte. Après je défend une idée qui ne m'enchante pas a la base donc c est compliqué : p.

J'évoquais cette possibilité, non pas par envie mais simplement pcq je sais qu'on a eu un intérêt pour lui, comme pour Gordon Hayward, et que je me dis que des joueurs pour lesquels on a eu un intérêt et dont la cote a baissée, peuvent avoir les faveurs du FO : )
Après le trade s est fait et on est pas au milieu donc ça ne se fera pas.

Mais c'est surtout que je ne pense pas qu'on cherchera activement un trade, je pense vraiment que si on bouge ce sera du mouvement d opportunité au milieu d'un trade juste.

Will see
Désolé mais la rumeur Simmons aux Pacers moi je l'ai loupé et puis une rumeur ne veut pas dire que c'est la vérité. Autant pour Hayward ça "semblait" avéré car on avait beaucoup de détail sur le trade et on a même eu les raisons pour l'échec du trade. Autant cet histoire que tu nous sors sur Simmons elle est surement sorti dans la tête d'un journaliste ou d'un fan quelque part puis elle a disparu aussi vite.
Je suis jamais déçu avec toi avec tes propositions d'échange. T'es toujours capable de nous sortir des cadavres d'endroit improbable... Je me rappelle encore ton intérêt pour le contrat à 24 Millions de Batum à l'époque. Désolé mais Simmons représente exactement ce que les Pacers n'ont pas besoin un meneur qui n'a pas de shoot. C'est triste mais même McConnel est plus précieux pour nous (lui il est capable de sanctionner de loin au moins).

Tu parles ensuite du fait que les Pacers peuvent faciliter un trade. C'est vrai qu'on peut jouer ce rôle là dans une transaction mais là encore si tu crois qu'on va nous filer Simmons juste histoire de se débarrasser de son salaire c'est sous estimé le FO des Nets, Ils ont payé cher pour l'avoir et son prix sera pas donné. Je pense qu'ils demanderont pas moins que Hield + 1 jeune + draft pick pour s'en séparer. Je ne suis pas sur de sa côte actuelle mais tu peux j'en suis sur arrêter d'espérer.

Pour résumer en fait tu vois les Pacers ne rien faire avant la deadline si j'ai bien compris. C'est une possibilité car on a beaucoup de draft pick pour 2023 de nos précédents trade et on peut toujours tenter un coup dans la FA.

Il y a quand même des pistes à explorer à côté du dossier OG, comme Toppin ou Collins. Il y a surement d'autres cibles possibles que notre FO a dans son radar personnellement je ne serai pas étonné si on a droit à un peu d'action.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 07 February 2023, 06:48

@classhicks, c est souvent ton soucis tu lis la moitié des posts. Je précise dans les 2 posts ou j en parle que je n ai pas spécialement envie de ce trade juste qu il me semblait possible au vu de l intérêt passé qu on a manifesté et de la situation actuelle, et directement tu répond comme si je disais qu il nous fallait Simmons o_O
Après tu me refais le coup comme avec Turner dernière fois " non non c est jamais arrivé " , je vais pas remettre encore les liens il suffit d une simple recherche Google pour le voir... Alors tu vas dire délire d un journalistes, peut être écoute mais ça avait l air quand même de réellement discuter...
Batum c est pareil , joueur pour lequel on avait déjà montré de l intérêt. C est juste que je trouve plus intéressant de réfléchir à des joueurs pour lesquels le fo a déjà manifesté un intérêt que réfléchir à des noms totalement au hasard.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 07 February 2023, 12:19

baskor wrote:
07 February 2023, 06:48
@classhicks, c est souvent ton soucis tu lis la moitié des posts. Je précise dans les 2 posts ou j en parle que je n ai pas spécialement envie de ce trade juste qu il me semblait possible au vu de l intérêt passé qu on a manifesté et de la situation actuelle, et directement tu répond comme si je disais qu il nous fallait Simmons o_O
Après tu me refais le coup comme avec Turner dernière fois " non non c est jamais arrivé " , je vais pas remettre encore les liens il suffit d une simple recherche Google pour le voir... Alors tu vas dire délire d un journalistes, peut être écoute mais ça avait l air quand même de réellement discuter...
Batum c est pareil , joueur pour lequel on avait déjà montré de l intérêt. C est juste que je trouve plus intéressant de réfléchir à des joueurs pour lesquels le fo a déjà manifesté un intérêt que réfléchir à des noms totalement au hasard.
Mais ça fit pas... C'est un peu ça le problème. Aucun intérêt de prendre Simmons. Batum pareil à l'époque un rôle player moyen avec un salaire d'all-stars. J'espère que notre FO a remarqué qu'il y a plusieurs meilleurs options cette fois encore. Je me rappelle pas ce qu'on aurait proposé comme joueur pour récupérer Batum ou Simmons. Le "Turner à Boston contre Hayward" c'était oui rapporté par plusieurs sources avec beaucoup de détails je suis d'ailleurs étonné que tu nous parles pas de lui comme cible possible pour les Pacers même si là encore je ne vois pas Pritchard faire la moindre proposition. En tout cas on a tous droit d'avoir son opinion sur une situation mais je pense que notre futur starter poste 3/4 correspondra avec le style de jeu que Carlisle a mis en place.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 09 February 2023, 10:13

Mais Classhicks, autant pour batum je voyais un intérêt parce que pour moi il cochait des cases qui nous manquaient pour passer un cap ( comme il en a cochaé pour les clippers ) et qu'il serait venu accompagner de pas mal de picks, que peut être que le fait qu il soit français fait que je m emballais un peu, autant pour simmons, dans mon premier message je dis " Bon je sais pas si ce serais un bon plan, mais , je ne sais pas pourquoi je nous vois bien essayer de nous inclure au milieu d'un gros coups"
dans le second je dis "Après je précise que je ne sais pas si ça donnerait quelque chose." et " J'évoquais cette possibilité, non pas par envie mais simplement pcq je sais qu'on a eu un intérêt pour lui".

Et a chaque fois on écarte ces éléments pour répondre comme si je disais " il nous faut absolument simmons on va gagner le titre avec" alors que pas du tout. J'imagine juste ce qui au vu de ce qu'on a déjà entendu comme rumeurs et discussions par le passé me semble possible.

Pcq clairement si c est juste hitoire d'avoir un bon fit, oui, clairement je préférais KD ou Tatum ou Brown etc que Ben simmons en trade, m'enfin le marché fait que ça semblait compliqué : ).
Og anunoby je n ai rien contre, moi je pense juste qu'on ne cherchais pas de trade pour s améliorer cet hiver, que notre but est d attendre cet été pour faire une grosse offre en FA et du coup, je ne nous voyais bouger uniquement dans le cadre d une opportunité de se faufiler quelque part, et de récupérer une piece de valeur sans laisser trop d assets, remettre un all star sur pied, ça peut ouvrir des possibilités de trade énorme la saison suivante .
Je pense que le FO a d'entrer fait une croix sur la saison, qu'on a surperformé par rapport aux attentes, mais que l'objectif n est clairement pas de passer un tour de PO cette année, donc je ne nous voyais pas chercher un renfort réel et perdre la flexibilité qu'on peut avoir.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 09 February 2023, 14:36

Tu parles de flexibilité mais Simmons ne va pas t'en donner au contraire... Une raison de plus pour oublier cette piste. On a laissé partir Warren c'est pas pour rien on a plus le temps avec les joueurs qui se cherchent. On veut des résultats et c'est pour ça que que Smith n'est plus dans la rotation. On peut faire des coups oui. Apparemment on parle de nous pour récupérer Wiseman contre rien aux Warriors.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 10 February 2023, 00:27

J'attends d'avoir plus de détail mais il semblerait qu'on ait dit adieu à Goga et Taylor (purement coupé). On récupère du pick et Nwora qui peut nous apporter du rebond, du tir à distance et de la taille à l'aile des choses qui vont bien avec nos besoins actuels. Par contre je ne vois pas ce qu'on a offert en échange pour tout ça.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 10 February 2023, 22:35

On a coupé Johnson également qu'on signera peut-être à nouveau si personne ne le réclame pour faire de la place pour les nouveaux. On va sûrement aussi couper Ibaka dans la foulée. On garde donc au final Hill et Nwora, on récupère plusieurs picks et tout ça contre rien... Ça me rappelle quand même que ce business est apart. Je savais pas qu'on pouvait transformer du cap space en autant d'assets mais on va pas se mentir la vraie cible c'était Anunoby et malgré tous les picks qu'on a proposé (4 en tout) Toronto n'a pas bougé. Si on en croit les rumeurs on leur a même proposé notre draft pick 2023. On aura d'autres occasions de le faire venir cet été mais le gars coûte plus cher qu'un All stars en l'état.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 10 February 2023, 23:51

Pritchard a révélé dans sa conférence de presse que le mercredi était très calme à cause de certains GM qui tardait à faire bouger les premiers dominos mais qu'une fois arrivé le jeudi ça a explosé. Ils ont apparemment passé une cinquantaine de coups de fils et reçu tout autant. Il même utilisé le terme de "panique général". Il a aussi révélé que les Pacers avaient en fait 2 voir trois grosses cibles mais qu'à chaque fois le GM en face était trop gourmand ou fermé. On connait une des cibles OG, la deuxième on n'a pas eu droit à plus d'informations mais vu que Bridges étaient lui aussi disponible il y a eu sûrement aussi une tentative de ce côté.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 07 March 2023, 00:15

Haliburton qui remet Beverley à sa place ça fait plaisir... En général ça m'intéresse peu ce genre de match dans le match je suis plus intéressé par ce que font les gars collectivement mais là il fallait envoyer un message et c'était beau.

"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Garcy22 » 07 March 2023, 06:53

40pts-16assts pour Haliburton face aux Sixers, en B2B qui plus est. Énorme performance mais malheureusement courte défaite au final.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers

Post by ClassHicks » 08 April 2023, 09:15

Nous voilà 7ème dans la course au tanking avec possiblement encore une 5 ème place atteignable mais je ne vois pas nos adversaires direct gagner un match par erreur à ce stade. Il est temps de regarder les profils de la draft.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers

Post by ClassHicks » 10 April 2023, 13:42

La dernière victoire contre New-York nous a fait mal on est passé de la 7 ème place à la huitième. On est normalement une équipe pas trop habitué à tanker donc il fallait s'attendre à ce genre de faux pas. On aura réussi à développer quelques joueurs intéressant en interne durant le processus donc on va retenir que les belles progression de cette saison. Je retiens l'affirmation en tant qu'all-stars de notre FP. La montée en puissance de Turner et Hield sur cette saison. Mathurin qui dès sa saison rookie prouve qu'il peut devenir une star. Nwora et Nesmith qui se sont révélé être de très bonnes pioches. Le retour de George Hill à la maison. Et McConnell qui nous prouve encore cette saison qu'il est une vrai assurance vie pour le club sur et en dehors du terrain.

Merci les Pacers pour cette saison.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Indiana Pacers

Post by DaV'z » 10 April 2023, 14:15

Ou se situe le point faible de votre équipe ? Le poste 4 peut être ? Y'a quelques profils intéressant à la draft qui pourrait vous convenir j'ai l'impression.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers

Post by ClassHicks » 11 April 2023, 20:44

DaV'z wrote:
10 April 2023, 14:15
Ou se situe le point faible de votre équipe ? Le poste 4 peut être ? Y'a quelques profils intéressant à la draft qui pourrait vous convenir j'ai l'impression.
Effectivement on va regarder du côté des forwards plutôt athlétique je pense. La cuvée 2023 s'annonce pas mal ça tombe bien.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers

Post by ClassHicks » 22 June 2023, 12:39

Les Pacers ont commencé quelques manœuvres qui indiquent qu'ils ne sont pas trop intéressés par la draft (ils n'utiliseront pas tous leurs picks en tout cas) et ça ne sera pas une surprise si jamais ils échangent leur pick 7 contre du renfort dans les postes clés qui leur font défaut :

Pacers acquire:

No. 40 overall pick in 2023 NBA Draft

Worst pick in the 2024 NBA Draft among Houston (1-4), Utah (1-10 protected), LA Clippers (unprotected) Oklahoma City (unprotected)

Nuggets acquire:

No. 29 overall pick in 2023 NBA Draft

No. 32 overall pick in 2023 NBA Draft


Il est évident que le soir de la draft le téléphone va chauffer. Je m'attends à du spectaculaire. La domination de Denver cette année a vraiment changé la donne et les GM de toutes les équipes savent qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être passif.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers

Post by ClassHicks » 25 June 2023, 00:42





Aucune surprise au final les Pacers utilisent même leurs 4 picks pour faire venir du sang frais dans l'effectif. Une simple petite manœuvre financière pour obtenir quelques avantages avec Washington en échangeant les picks. Ceux sélectionnés au deuxième tour iront sûrement s'affuter en g league au mieux mais il est évident qu'on a pour le coup trop de guards. Duarte doit avoir beaucoup de pression.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers

Post by ClassHicks » 25 June 2023, 00:54

Petite anecdote intéressante les Pacers ont contacté toutes les équipes à partir du pick 10 pour monter un trade afin de récupérer Cam Whitmore mais toutes les équipes en question ne voulait pas manquer le joueur qu'ils avaient ciblé. Donc il n'a pas beaucoup impressionné il faut croire.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers

Post by ClassHicks » 30 June 2023, 21:46

Je parlais de Duarte qui était peut être de trop vu les choix à notre draft et il semblerait que j'ai vu juste. Il sera donc échangé aux Kings.

Dommage que la sauce n'ai pas pris c'est un bon gars et je lui souhaite de rebondir dans sa nouvelle équipe.

"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Return to “Eastern Conference”