Denver Nuggets

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.

Return to “Western Conference”

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Pikes » 19 December 2022, 14:39

40pts 27 rbd 10 ast pour jokic cette nuit face aux Hornets. Du très lourd même si en face y avait pas trop d'opposition pour lui. Et TD historique à la clé ! Franchement il est toujours en lice pour un 3eme trophée MVP vu qu'on est top 3 même si à l'arrivée j'y crois pas trop...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Rhea » 19 December 2022, 17:05

C'est pas le premier à le faire depuis Wilt?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Garcy22 » 19 December 2022, 18:48

Rhea wrote:
19 December 2022, 17:05
C'est pas le premier à le faire depuis Wilt?
En effet et seul Elgin Baylor l'avait fait avant Wilt donc Jokic est le 3eme de l'histoire a sortir un 3D de ce type
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Pikes » 19 December 2022, 20:08

Je le pensais pas capable d'aller chercher un tel record... C'est pas un top rebondeur comme Gobert AD Drummond ou embiid. J'ai pas vu le match mais ça devait être le néant sous le panier côté Hornets pour que ça arrive :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Rhea » 19 December 2022, 20:16

Non mais, la raquette des Hornets, ca fait plusieurs années que c'est le néant :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

SeKaya

Sophomore
User avatar
524

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by SeKaya » 19 December 2022, 22:42

Pikes wrote:
19 December 2022, 20:08
Je le pensais pas capable d'aller chercher un tel record... C'est pas un top rebondeur comme Gobert AD Drummond ou embiid. J'ai pas vu le match mais ça devait être le néant sous le panier côté Hornets pour que ça arrive :)
La raquette des Hornets, + rien qui rentrait en 1ere MT des deux côtés + gros temps de jeu vu que notre banc / coaching sont cadavériques....
https://qibasket.net
--> Pour des articles de fond sur la NBA. Facebook.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Garcy22 » 20 December 2022, 06:52

On notera que Jokic avait deja securisé 20rbds a la MT. Pour un joueur qui decolle rarement du sol, c'est une sacrée masterclass
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Garcy22 » 26 December 2022, 09:06

41-15-15 pour Jokic dans la victoire face aux Suns en OT.

Ses lignes de stats commencent à être vraiment hors du commun!!!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Garcy22 » 26 December 2022, 10:50

Et le poster de Gordon en fin de match sur Shamet, c'était d'une violence incroyable. Le joueur des Suns qui venait de faire un super match en prenant les minutes de Booker devait rêver d'un autre cadeau de Noël...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Rewsna » 02 January 2023, 04:27

Ça fait + d'un quart d'heure que ça bosse pour remettre le panier droit là. Ils sont sûrs de rien visiblement, ils arrêtent pas de bouger le niveau de partout.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Rewsna » 02 January 2023, 04:51

Ça a repris au bout de plus d'une demie heure. Et dans le duel des premiers de conf, c'est Denver qui s'impose nettement. Et encore une perf de mutant de Jokic, 30-12-12.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Sebjx » 02 January 2023, 10:03

Je viens de me faire le replay de BOS-DEN. En vrai, je pense ça va être l’année de la bague pour Jokic. Je viens même de poser quelques € sur la conf Ouest et le titre :lol:

Il est vraiment trop fort Jokic genre c’est abusé. Le collectif mis en place par Malone est trop solide autour, Jokic optimise tout en attaque et rend le truc injouable. Quand MPJ met dedans y a rien a faire quoi et Murray était même pas sur le terrain… Très impressionnant de voir un joueur aussi dominant que Jokic en attaque. Sans forcer le scoring, il t’en met 30 à 70% et finit en triple double contre BOS quoi…

The Real MVP 🙏

Et en plus, DEN joue quand même avec B.Hyland en deuxième porteur de balle, qui a de grosses qualités mais qui surchauffe un peu par moment. Si J.Murray arrive a retrouver du rythme d'ici mars-avril... En vrai je vois vraiment DEN gagner l'Ouest et après, joeur Jokic en NBA Finals... Ben je veux bien voir ce qu'il est possible de faire contre lui en fait. Un peu mode Giannis 2021, mais avec ce côté encore plus inarrêtable en attaque bien que plus fragile en défense.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by trigg of Oz » 02 January 2023, 13:35

Puisse-tu être entendu par les Dieux du basket! J'adore cette équipe!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Pikes » 02 January 2023, 20:34

On va avoir deux autres gros matchs à domicile contre les cavs et les clippers, à voir ce que ça va donner mais ouais elle fait plaisir cette équipe !

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Petrovic » 06 January 2023, 04:53

+ 38 contre les Clippers, il reste 2m24 dans le 2ème quart !!! Alors la, si les Clippers gagnent ce match, chapeau.

66/32 à la mi-temps avec des jolis chiffres coté Clippers, 8/36 et 1/18 à 3 pts. +34 avec un Jokic à 3pts, les Clippers sont vraiment à la rue.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Garcy22 » 10 January 2023, 07:44

Un Triple double "parfait" pour Jokic avec un joli total de 16assts, ce joueur est vraiment extraordinaire de justesse et d'efficacité

87eme triple double en carriere
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Garcy22 » 01 February 2023, 11:27

Denver #1 à l'Ouest et Jokic qui signe son 16eme tripe double de la saison, ce qui lui permet d'ailleurs d'atteindre les 10.0assts en moyenne sur la saison et donc de potentiellement rejoindre Robertson et Westbrook parmi les joueurs à faire une saison entière en 3D de moyenne.

Le 3eme titre de MVP de suite est en route pour le Serbe
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Sebjx » 01 February 2023, 12:17

* DEN en 35V-16D (68%), 1er de l'Ouest et 1er au rating offensif avec un bilan de 32V-12D (73%) quand Jokic est sur le parquet
* 25.1 pts - 11.1 rbds - 10 ast - 2 stl+blk de moyenne en prenant 15 tirs par match à 63%

Ils feront ce qu'ils ont envie pour le MVP hein, mais la saison de N.Jokic c'est juste grandiose, faut se rendre compte du truc. Il a transformé les 2,5 tirs à 3P de plus qu'il prenait la saison dernière en 2 passes décisives mais il marque au final que 2 pts de moins tellement il est efficace sur les shoots qu'il a gardé... :lol:

Ah et j'oubliais : monsieur mets ses 25 pts de moyenne en ne faisant que 5/6 aux lancers par match quand des Embiid, Giannis, Luka et autres SGA sont à 8 ou 9 lancers marqués par match. On est loin du bulldozer qui va chercher ses stats via des fautes en série.

La vraie question c'est de savoir si le collectif autour va hisser son niveau de jeu en POffs pour aller très très loin... Parce qu'avec un ovni pareil, tu dois aller en NBA Finals cette saison y a pas de sujet.

Quel joueur :merci:
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Pikes » 05 February 2023, 09:27

Victoire contre Atlanta avec Murray à 41 pts :)
Par contre toujours pas de Bones il sera a priori transféré avant la trade deadline... Si ça reste au stade des rumeurs, ça a l'air sérieux. Je vois pas où il pourrait atterrir ni contre quoi mais en tout ce serait une perte d'un talent brut que je kiffe vraiment. À suivre

nem

Sophomore
401

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by nem » 06 February 2023, 21:02

Avec un Jamal Murray à ce niveau là, ca sent bon le titre pour les Nuggets cette saison.
Jokic est à un niveau stratosphérique et ce qui lui manquait la saison dernière c´était le supporting cast.
J´aimerais bien voir cette équipe championne. Ca fait des années maintenant que cette franchise bosse bien.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Garcy22 » 07 February 2023, 10:15

Sur le papier, ils ont une belle chance cette année de pouvoir accéder à la finale et jouer le titre mais les blessures les ont beaucoup pénalisés ces dernières années donc wait and see...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Pikes » 07 February 2023, 13:16

Pour l'instant Malone fait bien tourner, Murray et Jokic sont régulièrement mis au repos et même Gordon et KCP comme face aux Wolves. Je pense qu'on peut sécuriser une place avec l'avantage du terrain sans trop tirer sur les bonhommes.

Moi ce qui me fait plus peur c'est la défense face aux big teams, on l'a bien vu face aux Sixers ça reste léger dans ce domaine. Du coup se taper les Clippers, les Grizzlies, les Warriors ou les Suns en playoffs ça va pas être simple sur une série. Et si tu arrives en finale tu vas te taper les Bucks ou les Celtics ou les Sixers, c'est très fort des deux côtés du terrain. Je suis pas aussi confiant pour le titre perso :) A voir maintenant si on va bouger pour renforcer un peu la déf avant la deadline...

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Garcy22 » 09 February 2023, 09:35

Les chances de titres de Denver viennent de fondre comme neige (des Rocheuses) au soleil...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by Rhea » 09 February 2023, 10:38

Oh WAIT, c'est vrai qu'on sort de plusieurs titres des Nets, c'est bien connu :D

Phoenix se renforce, mais ca veut pas dire que ça suffira, et les Nuggets sont un bon cran au dessus de l'ouest à l'heure actuelle. T'aurais dit la même chose pour Memphis, j'aurais déjà été plus en accord...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Denver Nuggets 2022/2023

Post by trigg of Oz » 09 February 2023, 11:01

Garcy22 wrote:
09 February 2023, 09:35
Les chances de titres de Denver viennent de fondre comme neige (des Rocheuses) au soleil...
Ah bon? Faut déjà que la mayonnaise prenne, que le quatuor des Suns évite les blessures, etc. Je vois pas du tout Phoenix aller au bout, même avec KD.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Western Conference”