Potentiel NBA

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Potentiel NBA

Post by opigucci » 02 May 2022, 18:35

Bonjour, j'ai malheureusement de moins en moins le temps de suivre le basket (hors NBA et NCAA of course), serait-il possible pour ceux qui aiment le basket européen (ou chinois, voir australien), de faire un petit point de temps en temps sur des joueurs qui pourraient faire le grand saut vers la NBA? Qui, cette année en Euroleague, a explosé? Micic a t'il des chances de venir à Oklahoma cette année? ETC... Merci par avance pour vos réponses.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Potentiel NBA

Post by Petrovic » 02 May 2022, 22:21

Hors NCAA, je vais dire : Nikola Jovic qui devrait être choisi en milieu de 1er tour/fin 1er tour. Je le trouve un peu maigre mais pas mal de skills
Yannick Nzosa, le congolais de Malaga a de bonnes chances d'être drafté aussi.
Kaî Soto le géant philippin pourrait être drafté en fin de 2nd tour mais je n'y crois pas trop.

Tu trouvera ici de quoi aiguiser ta curiosité :

https://eurospects.com/2002-generation-ranking/

Tu as des draftés potentiels dans les 2000/2001/2002 si je ne dis pas de bêtises.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: Potentiel NBA

Post by opigucci » 03 May 2022, 12:07

Merci pour ta réponse Petrovic. Après l'idée de ce topic, c'est bien de faire le tour des joueurs qui vont rentrer dans le processus de draft mais pas seulement. Je rêve d'avoir des analyses (un peu à la PistolPete44 sur la NCAA) concernant toutes les autres leagues et pas uniquement sur les jeunes joueurs. Ok, je suis peut-être un peu ambitieux et j'en demande surement trop là.

Return to “LNB & Euroleague”