Brooklyn Nets

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Brooklyn Nets

Post by Sebjx » 04 July 2023, 09:44

DaV'z wrote:
03 July 2023, 17:24
Les gens sont durs avec Tyler Herro... Un mec à 20 pts de moyenne à coté de deux all stars, je trouve que c'est vraiment pas mal quand même... D'ailleurs, quand on voit les joueurs évoqués comme ceux étant donnés à Portland pour les contenter, je comprends pas qu'ils préferent ça à Tyler Herro, une triplette Scoot Henderson - Tyler Herro - Shadon Sharpe sur les lignes exterieures, quand tu entame un rebuilt, c'est vraiment pas dégueu je trouve.
Mais on a déjà notre Tyler Herro, c'est Anfernee Simons. On va pas aller en chercher un autre ou faire deux trades pour remplacer l'un par l'autre...

Moi je maintiens que les Nets sont A POIL sur les guards et que pouvoir récupérer Tyler Herro ce serait vraiment pas anodin pour eux. Lillard c'est un projet de contender pur qui va le récupérer, je vois pas BKN dans cette timeline là. Pour moi leur timeline c'est de tenter à fond de relancer Ben Simmons la saison prochaine, avec un truc autour qui ressemble à Cam Thomas, Cam Jonhson, Mikal, DFS, Claxton... ET UN COMBO GUARD DE HAUT NIVEAU.

Parce que cette saison, vu la valeur de Ben Simmons et son contrat sur 2 ans... De toute façon t'es coincé, tu pourras te faire un roster de contender. Personne va te filer un All Star contre Ben Simmons (encore moins Lillard).
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 04 July 2023, 10:59

On rappelle juste que l'arrière des Nets c'est Mikal. Et citer Cam Thomas dans le projet c'est utopique tellement il n'existe pas aux yeux de JV.

Sinon les Nets ont tout intérêt à faire durer les négociations. C'est pas eux qui récupère Dame dans ce deal à trois, ils vont pas surpayer pour faire une fleur au Heat. D'ailleurs parmi les nombreuses informations qui sortent, ça parle aussi que les Nets voudraient récupérer du pick en cas d'arrivée de Herro.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Brooklyn Nets

Post by Sativa » 04 July 2023, 11:31

J’ai déjà dis qu’il avait oublié un certain MIKAL BRIDGES mais il n’avait pas réagit. Faut le réécrire ptet !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Brooklyn Nets

Post by AsapEagle » 04 July 2023, 13:07

Surtout qu'ironie de la chose il le voulait à portland pour contenter lillard, mais là il voit pas la timeline des nets pour le meme duo :)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 04 July 2023, 13:52

D'ailleurs si on prend la rumeur de Cracker sur un potentiel package pour Dame, voilà ce que donnerait le roster:

PG : Lillard | Dinwiddie | Dennis Smith Jr. | Sumner
SG : Bridges | Lonnie Walker IV | Thomas | Whitehead
SF : Johnson | O’Neale | Wilson
PF : Finney-Smith | Clowney
C : Claxton | Sharpe

Honnêtement je vois peu d'équipe à l'est au-dessus (Bucks et Celtics sûrement). Par contre faudrait évidemment renforcer un peu les rotations à l'intérieur.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Brooklyn Nets

Post by Sebjx » 04 July 2023, 14:25

Mais je l'ai mis dans tous mes postes Mikal les gars, je l'oublie pas du tout :lol:

C'est juste que pour moi Mikal c'est un ailier poste 3 quoi. Après c'est vrai qu'à BKN il a souvent joué avec Cam Jonhson donc plus poste 2, soit :merci:

Mais pour moi Mikal est excellent mais c'est pas une option 1 ni une option 2 suffisante pour viser le titre avec DFS et Claxton quoi... Après je me trompe peut-être :-s
Juicy wrote:
04 July 2023, 13:52
D'ailleurs si on prend la rumeur de Cracker sur un potentiel package pour Dame, voilà ce que donnerait le roster:

PG : Lillard | Dinwiddie | Dennis Smith Jr. | Sumner
SG : Bridges | Lonnie Walker IV | Thomas | Whitehead
SF : Johnson | O’Neale | Wilson
PF : Finney-Smith | Clowney
C : Claxton | Sharpe

Honnêtement je vois peu d'équipe à l'est au-dessus (Bucks et Celtics sûrement). Par contre faudrait évidemment renforcer un peu les rotations à l'intérieur.
Je trouve aussi le roster sympa mais je vois pas ça contender évident du tout... Mikal en option 2 d'un vrai contender on est sûr que c'est suffisant ? T'envoies "la totale" à POR pour choper Lillard et miser là-dessus avant même que MIL et BOS faiblisse un peu ? Alors que MIA sort de NBA Finals ? OK...
AsapEagle wrote:
04 July 2023, 13:07
Surtout qu'ironie de la chose il le voulait à portland pour contenter lillard, mais là il voit pas la timeline des nets pour le meme duo :)
Ben je vois pas de contradiction : je pense jamais avoir dit que si Mikal avait débarqué à POR on aurait été un contender évident. Ca n'empêche pas que oui, Lillard-Mikal c'est très complémentaire et que Mikal aurait été le meilleur 3/ailier avec lequel Lillard aurait joué à POR...

Mon raisonnement de base c'es juste :
- Lillard à MIA = contender absolu. MIA peut "tout donner" pour Lillard, ça fait vraiment sens.
- Lillard à BKN = deuxième tiers des contenders, à voir comment ça prend. Envoyer une flopée d'assets pour tenter ça, tu peux le faire mais ça me semble plus risqué.

En gros, je pense pas que Lillard voit une énorme différence entre jouer avec A.Simons+J.Hart+J.Grant+J.Nurkic ou M.Bridges+C.Johnson+DFS+N.Claxton. Et dans l'idée je vois un bel upgrade en défense mais pas forcément un truc à des années lumières au global...

Il aura pas forcément le choix et BKN reste un belle destination hein. Mais c'est pas une franchise où il va arriver en se disant : OK, là je joue clairement le titre demain matin. Sauf que c'est ça qu'il "veut", c'est pour ça qu'il part... :-s
Last edited by Sebjx on 04 July 2023, 14:32, edited 2 times in total.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Brooklyn Nets

Post by Sativa » 04 July 2023, 14:28

Qu'est-ce qu'on s'en fout du poste au fond surtout, Mikal est un joueur versatile qui va défendre sur les guards et la plupart des ailiers exceptés les très grands (qui n'existent quasiment plus de nos jours ce sont vite dee stretch 4).

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 04 July 2023, 16:55

Sinon je vois pas mal de fans des Nets affirmer qu'avec le nouveau CBA le contrat de Ben Simmons devient moins gênant sans vraiment expliquer la raison. Quelqu'un qui maîtrise bien le sujet pourrait expliquer pourquoi ou si c'est juste du bullshit ? :mrgreen:

PopJH13

All Star
5204

Re: Brooklyn Nets

Post by PopJH13 » 04 July 2023, 17:15

Sans doute parce qu'il expire dans deux ans et peut permettre à une équipe pas encore en place de se calquer sur le supermax de sa star en Y3 afin d'écouler un max sur une durée plus longue.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 06 July 2023, 23:57



Les détails du contrat de Cam Johnson. C'est finalement beaucoup moins que les 108M annoncé.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Brooklyn Nets

Post by Sativa » 07 July 2023, 00:03

"Beaucoup" n'abusons pas, la diff est de 4 millions annuel en gros. C'est bien ça donne un contrat beaucoup + dans le range de prix pour un joueur de son calibre mais la différence n'est pas immense. (mais elle est bien!)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 07 July 2023, 00:20

C'est quand même une différence de 12-13% entre les deux sommes. Et oui ça correspond bien mieux à sa valeur. D'ailleurs voilà un peu plus de détails (dégressif sur les 3 premières années):


Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 04 August 2023, 23:55

Après avoir signé Darius Bazley, les Nets viennent de signer Trendon Watford et devrait assister prochainement à un workout de Harry Giles. J'aime bien ces petits paris qui ne coûtent pas grand chose.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Brooklyn Nets

Post by FeLeR » 08 August 2023, 21:45

Boban mini vet ... .. . pas envie de le voire repartir :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 02 September 2023, 12:21

Harry Giles débarque en 2way. En espérant que la staff médical de la franchise fasse encore des miracles pour lancer la carrière de l'ancien crack du lycée.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Brooklyn Nets

Post by Sebjx » 21 February 2024, 15:33

Quand je pense qu'avant l'erreur fatale que fut le trade de James Harden vous aviez une base :

Kyrie+KD+J.Allen avec du S.Dinwiddie, C.Levert, Bruce Brown, Joe Harris, Nic Claxton, T.Prince en role players... Du Jeff Green et Blake Griffin voir DDJordan et LMA en vets...

Avec le recul, le passage de quoi, une année civile de James Harden à BKN aura flingué le taff de développement sportif des Nets sur un équivalent de combien d'années...

Au moins 4-5 voire plus non ? Si on réfléchit avant et après cumulé... :-s :nono:
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Brooklyn Nets

Post by illiac » 07 March 2024, 21:07

Simmons une nouvelle fois out jusqu'à la fin de la saison pour ses problèmes de dos, je doute vraiment qu'ils puissent réussir à résoudre ses problèmes un jour.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Brooklyn Nets

Post by Garcy22 » 08 March 2024, 16:30

Dans la liste des busts NBA, il va rejoindre les Bennett, Olowokandi ou autre Oden au cimetiere des #1 de draft
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Eastern Conference”