Brooklyn Nets

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 16 February 2023, 23:06



Discours qui expose encore plus la différence de leadership et le passage chez les Nets entre lui et Kai. On le savait déjà mais c'est pas pour rien que la FO a décidé de le trade là où il voulait, au contraire de Kyrie.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 21 February 2023, 20:01



JV qui prolonge. Hâte de voir ce qu'il nous propose dans ce nouveau projet.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by marmite » 01 March 2023, 18:15

Chandler Parsons on Ben Simmons:

“We have to take him for what he is - he’s most likely a minimum player for the rest of his career”

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by UJ3212 » 01 March 2023, 19:00

Il sait de quoi il parle :)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Rewsna » 04 March 2023, 03:24

Début de second QT, Boston avait +28. On débute le 3e, les Nets ont +8 🤣
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Garcy22 » 04 March 2023, 07:24

Mikal Bridges s'éclate dans son nouveau rôle de FP. On savait que ce joueur était bon mais ses débuts sous ses nouvelles couleurs dépassent les attentes!

Cette équipe des Nets est en tout cas sympa a suivre
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Juicy » 04 March 2023, 14:26



Nerlens Noel qui va devenir le backup de Claxton. Toujours autant surpris par cette recherche de résultats. Parce que hormis le match d'hier, depuis le chamboulement de l'effectif c'est pas fameux.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Rewsna » 06 March 2023, 21:07

Des news de Simmons.

Gêné par son genou gauche depuis un moment, le joueur de Brooklyn est maintenant blessé au dos. Les Nets n’annoncent aucune date précise de retour à la compétition.

https://www.basketusa.com/news/685878/b ... vel-ordre/
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Brooklyn Nets 2022/2023

Post by Rewsna » 25 March 2023, 01:58

Ben Simmons dealing with nerve impingement in back, return in doubt

https://www.espn.com/nba/story/_/id/359 ... turn-doubt

Son retour pour cette fin de saison est compromis.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 26 March 2023, 11:26

Victoire très importante face à Miami dans la course au Top 6. Avec Sharpe qui propose des minutes très intéressantes depuis quelques matchs.

Au passage stat "amusante" ; Dinwiddie, Cam Johnson et Bridges ont maintenant plus de minutes jouées ensemble chez les Nets que le trio KD, Kyrie et Harden.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Brooklyn Nets

Post by trigg of Oz » 26 March 2023, 15:12

Purée, ça montre à quel point ce trio qui devait être historique a été une foirade totale. Mais au moins maintenant vous êtes repartis dans le bon sens, avec des joueurs jeunes et à gros potentiel. Si votre quatuor principal parvient à rester éloigné des blessures, vous avez de bonnes chances d'occuper le haut du classement de l'est pendant un moment.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 27 March 2023, 15:15

Ça montre surtout que ce trio n'aura jamais vraiment joué ensemble. Que ce soit à cause des blessures, du covid ou d'histoires extra-sportive.

Par contre je pense vraiment pas que ce groupe en l'état va occuper le haut du classement de l'Est. Cet été en revanche le board aura plusieurs options pour dessiner la suite du projet. Partir sur de la full reconstruction en allant récupérer tes picks chez les Rockets en proposant Mikal. J'ai pas l'impression que Tsai veut aller dans cette direction, sinon il aurait tout fait pour sortir de la luxury taxe à la deadline. Ou sinon monter un trade pour amener un FP à mettre aux côtés de Mikal. Faudra voir qui est dispo parmi les mecs en fin de course dans leur franchise (KAT ou Trae par exemple).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Brooklyn Nets

Post by trigg of Oz » 27 March 2023, 16:24

KAT, soit, pourquoi pas, mais Trae tu le vois vraiment plus intéressant pour les Nets sur le moyen terme que Bridges?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 03 April 2023, 09:58

Avec cette victoire face au Jazz, la sixième place semble quasi assurée. Sans grande surprise on devrait affronter les 76ers au premier tour.

Mikal Bridges depuis son arrivée c'est 27.5pts, 2.7 passes et 4.6 rebonds en 50-40-90. Et bien entendu sans louper aucun match.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Brooklyn Nets

Post by Garcy22 » 03 April 2023, 10:27

Ce joueur est une pepite. BKN a un futur radieux...s'ils arrivent a faire quelque chose de Ben Simmons
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Brooklyn Nets

Post by Cracker » 03 April 2023, 10:42

Plus je réfléchis, plus je me dit que Portland va venir pour le récupérer. Ils doivent tenter quelque chose (surtout s'améliorer en D) sans trop surpayer et Ben Simmons peut clairement être le bon pari.

Un petit trade : Ben Simmons + Seth Curry vs Anfernee Simons + Jusuf Nurkic.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Brooklyn Nets

Post by illiac » 03 April 2023, 12:13

Le problème de Ben Simmons, c'est est-ce qu'il peut encore être un joueur de haut niveau ? Et vu sa blessure c'est pas du tout sûr qu'il puisse un jour retrouver 100% de ses capacités.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Brooklyn Nets

Post by AsapEagle » 03 April 2023, 12:53

donner simmons et nurkic pour juste curry wow c'est du désespoir là.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Brooklyn Nets

Post by Cracker » 03 April 2023, 12:56

Je n'ai pas du tout suivi sa blessure.

Asap : On fera pas grand chose avec nos assets à mon avis surtout si la lottery nous est défavorable. Du coup faut tenter un joueur qui a perdu confiance et sur qui on peut toujours espérer (surtout que j'aimerai vraiment le voir jouer poste 5) pour redevenir élite en défense et on le laisserait porter le ballon.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Brooklyn Nets

Post by illiac » 03 April 2023, 13:07

Cracker wrote:
03 April 2023, 12:56
Je n'ai pas du tout suivi sa blessure.
Les nerfs du bas de son dos sont touchés, sachant qu'il s'est déjà fait opérer.
Last edited by illiac on 03 April 2023, 13:25, edited 1 time in total.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Brooklyn Nets

Post by Cracker » 03 April 2023, 13:15

Supprimer mon idée de deal alors. :mrgreen: (merci)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Brooklyn Nets

Post by AsapEagle » 03 April 2023, 13:19

Cracker wrote:
03 April 2023, 12:56
Je n'ai pas du tout suivi sa blessure.

Asap : On fera pas grand chose avec nos assets à mon avis surtout si la lottery nous est défavorable. Du coup faut tenter un joueur qui a perdu confiance et sur qui on peut toujours espérer (surtout que j'aimerai vraiment le voir jouer poste 5) pour redevenir élite en défense et on le laisserait porter le ballon.
pas d'accord, balancer vos assets sur du what if (on parle d'un mec qui fout pas un pied devant l'autre depuis 2 ans) juste pour dire faut tenter, ça serait de l'incompétence ou du suicide de la part d'un gm. Un pari c'est sur une star ou supposée star pas sur un type au fond du trou (avec tout mon respect pour BS) plus proche de la chine que d'un all star NBA. Si c'est pour faire n'imp envoyez votre pick et sharpe contre fournier, au moins ça nous sera utile :mrgreen:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Brooklyn Nets

Post by Cracker » 03 April 2023, 13:22

On récupère déjà votre pick cette saison, c'est pas pour vous donner le notre. :D
J'ai hâte de voir les rumeurs des cibles de Portland en tout cas.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Brooklyn Nets

Post by AsapEagle » 03 April 2023, 13:35

Fallait bien ça pour compenser le fait de voir avoir refilé reddish :D

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Brooklyn Nets

Post by Juicy » 08 April 2023, 10:16

Avec cette victoire face à Orlando c'est la sixième place qui est assurée. On va retrouver les 76ers, un peu dans la même vibe que la série de 2019. J'avoue que j'y croyais pas trop à la qualification après la deadline, mais la révélation Mikal a bien tout modifiée :mrgreen:

Return to “Eastern Conference”