Detroit Pistons

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Detroit Pistons

Post by dumarsetçarepart » 28 November 2023, 07:07

Gregpistons wrote:
23 November 2023, 13:00
https://youtu.be/dLeSHbCvKOU?si=R2VFIgEBUWNPM4PG

Dur à écouter mais punaise on se demande quand ça va s’arrêter …
Oui on se fait bien défoncer mais à juste titre. Si parfois il y a des arguments peu convaincants (notamment sur les encensements de drummond ou le plombage de certains joueurs), dans le fond, il a raison.

Et c'est pas le match de cette nuit avec un-19 face aux wizards à domicile qui va changer la donne.
14defaites d'affilée, on est sur la route du record. J'ai l impression que nous sommes les Dallas macericks du début des années 90...

mais comme dit la vidéo, ça fait 15 ans que ça dure.

Je n'imagine même pas l'ambiance dans le vestiaire...bref, encore une saison à jeter a la poubelle en terme de bilan. En espérant qu'on remonte un peu la pente quand même.

Gregpistons

Sophomore
User avatar
658

Re: Detroit Pistons

Post by Gregpistons » 28 November 2023, 07:14

dumarsetçarepart wrote:
28 November 2023, 07:07
Gregpistons wrote:
23 November 2023, 13:00
https://youtu.be/dLeSHbCvKOU?si=R2VFIgEBUWNPM4PG

Dur à écouter mais punaise on se demande quand ça va s’arrêter …
Oui on se fait bien défoncer mais à juste titre. Si parfois il y a des arguments peu convaincants (notamment sur les encensements de drummond ou le plombage de certains joueurs), dans le fond, il a raison.

Et c'est pas le match de cette nuit avec un-19 face aux wizards à domicile qui va changer la donne.
14defaites d'affilée, on est sur la route du record. J'ai l impression que nous sommes les Dallas macericks du début des années 90...

mais comme dit la vidéo, ça fait 15 ans que ça dure.

Je n'imagine même pas l'ambiance dans le vestiaire...bref, encore une saison à jeter a la poubelle en terme de bilan. En espérant qu'on remonte un peu la pente quand même.
Ce matin c'est vraiment la honte. Les Wizards sont ridicules et on arrive à perdre à domicile contre eux ..
J'ai plus d'énergie pour les Pistons, je pense que c'est la saturation de tant de médiocrité...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Detroit Pistons

Post by AsapEagle » 28 November 2023, 19:46

je pensais vraiment pas que détroit serait aussi cata cette saison :(

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Detroit Pistons

Post by Garcy22 » 28 November 2023, 20:45

Et ça donne quoi Cade Cunningham?

Il avait été impressionnant en "Select Team" cet été et on attendait une grosse saison de sa part pour confirmer son potentiel
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Detroit Pistons

Post by dumarsetçarepart » 28 November 2023, 21:32

Au feeling, j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise avec un kylian hayes à côté de lui qu'un jaden ivey.
Statistiquement il était pas trop mal tout de même.
Maintenant il n'a malheureusement pas encore changé le visage de la franchise.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Detroit Pistons

Post by dumarsetçarepart » 01 December 2023, 06:59

Nouvelle défaite, la 16eme consécutive.
@new York 118-112.
J'observe quand même que la logne arriere hayes cunningham est plus complémentaire à priori que ivey cunningham.

On pèche vraiment sur les les postes 3 et 4 au final.
Bojan reviendra au prochain match.

A voir mais si un trade devait se monter je verrai plutôt Ivey partir pour run e change renforçant l'aile ou le poste 4.

Gregpistons

Sophomore
User avatar
658

Re: Detroit Pistons

Post by Gregpistons » 07 December 2023, 20:09

Ça va s’arrêter quand les mecs ?
-On est en 4ème année du rebuild
- nos principales recrues de cet été (ou on avait quasiment le + de cap de la ligue) sont Joe Harris et Monte Morris

Perso j’ai plus les mots, c’est la première fois depuis 15 ans que j’arrive plus à positiver, sans doute de la saturation après tant d’année de médiocrité

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Detroit Pistons

Post by illiac » 07 December 2023, 21:17

Là, je vois pas la série s’arrêter avant le match contre utah, qui sera le match pour le record de défaites consécutives.

Et y a des décisions difficiles à comprendre comme maintenant Ausar qui sort du banc.

nem

Sophomore
401

Re: Detroit Pistons

Post by nem » 09 December 2023, 17:37

Il y'a du talent dans cette équipe mais on sent qu'ils n'ont aucune confiance en eux et lâchent dès que l'écart monte à plus 10. Ils font un bon début de match pourtant.
J'avais vu le match face à Philly en début de saison et pendant 3 quarts-temps, il y'avait match.
Il faut qu'ils fassent des choix.
Cade et Ivey par exemple, je vois pas trop comment ca peut fonctionner. Ca manque de complémentarité et surtout en défense c'est léger.
Cade joue beaucoup mieux avec Killian Hayes qui est un joueur naturellement altruiste et doué à la passe.
D'ailleurs Killian devrait plus jouer pour lui. C'est sans doute le meilleur créateur de l'équipe.
Après oui le shoot je sais mais au moins lui fait des efforts en défense, c'est pas le cas de tout le monde.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Detroit Pistons

Post by dumarsetçarepart » 12 December 2023, 07:13

Nouvelle défaite contre Indiana. -8, c'est pas infamant mais ça fait 20eme défaite d'affilée. C'est incroyable et en plus on a la sensation que ça s'arrêtera jamais...
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Les jeunes sont trop tendres peut être.
A mon avis ausar Thompson qui est revenu dans le 5 hier soir avait été sorti pour souffler un peu non? Le mec est jeune, pas.sur qu'il puisse encaisser physiquement 82 matches titulaires à 30 minutes par matches , surtout avec son jeu explosif...
Vivement qua ça finisse.cetre série noire.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Detroit Pistons

Post by Garcy22 » 12 December 2023, 09:48

Et de 20, mais il faut encore boire le calice jusqu'a la lie...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Gregpistons

Sophomore
User avatar
658

Re: Detroit Pistons

Post by Gregpistons » 12 December 2023, 11:04

Mentalement on est mort de chez mort.
Hier soir la première mi temps est pas degueu en attaque, mais dès que les Pacers font le moindre run tout le collectif s’écroule.
Je vois pas comment on va s’en sortir franchement
Cette saison est la pire que j’ai pu voir depuis 15 ans parce qu’il y a aucun motif d’espoir ni perspective d’avenir pour relever un peu la tête

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Detroit Pistons

Post by dumarsetçarepart » 16 December 2023, 09:35

22ème défaite...ça fait flipper ! Le 5 majeur était mort ce soir hormis bogdanovic.
Duren blessé, c'est mort dans la raquette !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Detroit Pistons

Post by Garcy22 » 16 December 2023, 10:26

La serie des Spurs s'étant arrêtée a 18, la pression est désormais sur les Pistons pour arrêter leur spirale infernale...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: Detroit Pistons

Post by The Number 9 » 16 December 2023, 14:09

Alors que si les Spurs avaient perdu, il n'y aurait eu aucune pression pour gagner. :roll:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Detroit Pistons

Post by Garcy22 » 17 December 2023, 07:52

Petit "fun fact", les 2 coachs les mieux payés de la NBA cette saison sont les 2 avec les pires bilans: coach Pop et Monty Williams
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Detroit Pistons

Post by Garcy22 » 17 December 2023, 07:53

23eme défaite apres une nouvelle fessée face aux Bucks qui ont eu le loisir de beaucoup faire tourner leur effectif
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Detroit Pistons

Post by dumarsetçarepart » 17 December 2023, 08:42

Garcy22 wrote:
17 December 2023, 07:52
Petit "fun fact", les 2 coachs les mieux payés de la NBA cette saison sont les 2 avec les pires bilans: coach Pop et Monty Williams
Haha, elle est pas mal celle-là. Là, monty il va falloir qu'il trouve une solution pour nous éviter la pire série de défaite de l'histoire....car je ne vois pas ce que nous pouvons faire pour l'éviter.

Encore -32 Hier...pfiouuu.
2 fois -32 en b2b certes face à phila et aux bucks, ça fait mal.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Detroit Pistons

Post by dumarsetçarepart » 17 December 2023, 08:46

Je ne suis plus au jour le jour depuis belle lurette, mais duren devrait revenir le 22 ou le 23 décembre.

https://trashtalk.co/2023/12/08/jalen-d ... soin-deux/.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Detroit Pistons

Post by Garcy22 » 19 December 2023, 08:25

Et de 24 pour les Pistons qui se rapprochent dangereusement du record NBA All Time (26 defaites de rang), malgré le record en carriere de Cunningham avec 43pts.

Prochains matchs contre Utah a domicile puis a Brooklyn
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Detroit Pistons

Post by dumarsetçarepart » 19 December 2023, 12:34

Garcy22 wrote:
19 December 2023, 08:25
Et de 24 pour les Pistons qui se rapprochent dangereusement du record NBA All Time (26 defaites de rang), malgré le record en carriere de Cunningham avec 43pts.

Prochains matchs contre Utah a domicile puis a Brooklyn
Utah traditionnellement, même quand ça allait bien, c'était notre bête noire. Ils nous dégomment à chaque fois. Bref, il faut qu'on le prenne ce match mais on a l'impression qu'il y a quelque chose qui fait que nous sommes incapables de rompre le plafond de verre et de gagner un match.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Detroit Pistons

Post by Rewsna » 19 December 2023, 13:26

Garcy22 wrote:
19 December 2023, 08:25
Et de 24 pour les Pistons qui se rapprochent dangereusement du record NBA All Time (26 defaites de rang), malgré le record en carriere de Cunningham avec 43pts.

Prochains matchs contre Utah a domicile puis a Brooklyn
C'est 28 le record non ? Pas les Sixers, à cheval sur deux saisons. Sinon sur une saison, c'est 24 et vous venez de l'égaler.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Detroit Pistons

Post by illiac » 19 December 2023, 13:47

Rewsna wrote:
19 December 2023, 13:26
Garcy22 wrote:
19 December 2023, 08:25
Et de 24 pour les Pistons qui se rapprochent dangereusement du record NBA All Time (26 defaites de rang), malgré le record en carriere de Cunningham avec 43pts.

Prochains matchs contre Utah a domicile puis a Brooklyn
C'est 28 le record non ? Pas les Sixers, à cheval sur deux saisons. Sinon sur une saison, c'est 24 et vous venez de l'égaler.
Oui sur 2 saisons, c'est 28 et 2 fois les sixers. Par contre, sur une saison c'est 26 détenu par les sixers et les cavs.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Detroit Pistons

Post by dumarsetçarepart » 22 December 2023, 18:22

Bon ben voila.
Perdre contre l'équipe B de Utah en B2B pour arriver au tant attendu potentiel 26eme match sans victoire. Cest magique...comment est-ce possible? Comment on peut être aussi mauvais? Qu'on prenne -30 A phila ou Boston, ok...ça arrive à d'autres mais perdre contre des équipes B, j'avoue c'est pas compréhensible

toniooooo

All Star
7478

Re: Detroit Pistons

Post by toniooooo » 24 December 2023, 10:01

Je ne sais pas ce qu'en pense les fans mais y'aurait il pas un soucis de mental?
C'est vraiment bizarre, il y a du talent en tout cas il y en a pour ne pas faire une telle série.
Surtout qu'au début de saison, il y avait quelque chose.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Eastern Conference”