Charlotte Hornets

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by marmite » 20 July 2022, 11:24

Charlotte Hornets restricted free agent Miles Bridges is facing three felony domestic violence charges after being accused of assaulting his girlfriend in front of their two children last month, the Los Angeles County district attorney said Tuesday.

District Attorney George Gascon said his office filed one felony count of injuring a child's parent and two felony counts of child abuse under circumstances or conditions likely to cause great bodily injury or death. According to the DA's release, the case "includes an allegation of causing great bodily injury on the domestic violence victim." The DA's release noted that the children were present for the alleged assault but did not otherwise specify what the child abuse counts stemmed from.

Bridges is scheduled to be arraigned Wednesday in Los Angeles County Superior Court.
ESPN

scar013

Sophomore
User avatar
430

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by scar013 » 20 July 2022, 16:37

MintBerryCrunch wrote:
06 July 2022, 07:29
Je pense que c'est important de partager les photos (peut-être en spoiler), parce qu'il y a violence conjugale et "violences conjugales".

Beaucoup d'hommes sont faussement accusés aussi, ou alors on nie totalement aussi les violences psychologiques et physiques qu'ils ont reçu, ce qui semble clairement pas être le cas ici. Donc perso entre "accusation de violence" et violence avérée y a une différence claire pour moi et je peux pas mettre des Rajon Rondo dans le même panier qu'un Bridges sans avoir plus d'infos.

Parce que prendre toutes les accusations de violences/viols et les juger de la même manière d'après moi ça sera justement prédujiciable aux victimes (femmes et hommes) sur le long terme, à cause de l'histoire de Pierre et le loup (et on le voit déjà aujourd'hui, Me Too est allé trop loin et maintenant à cause des abus fréquents des vrais victimes ne sont plus crues)
C'est pour cette raison qu'il faut se baser sur le jugement à l'issue du procès. Le tribunal médiatique c'est bien, mais ça ne prend en compte qu'une partie de la vérité (ou pas du tout des fois) et on ne peux pas se baser dessus pour sanctionner un joueur professionnellement. Déjà qu'en termes d'image c'est cata...

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sentenza » 21 July 2022, 08:08

Il risque ...11 ans de prison


trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by trigg of Oz » 21 July 2022, 09:01

C'est fou qu'il plaide non coupable. Tout le monde a vu les photos, je crois pas que sa copine se soit fait ça toute seule.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by nunu » 21 July 2022, 10:43

Elle a du chuter dans les escaliers .... (je plaisante bien sur)
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sativa » 21 July 2022, 10:44

Après attention c’est pas les seules charges contre lui, y’a aussi une histoire de maltraitance sur ses deux enfants. Je suis pas juriste mais a mon avis c’est surtout ça qui augmente sa potentielle peine et clairement il va se battre a ce sujet.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Rhea » 21 July 2022, 11:38

Après, aux états unis, tu peux avoir des arrangements avec l'état / le proc, donc rien n'empêchait son avocat de dire "Ok, on plaide coupable pour telle partie, en échange, vous abandonnez les charges de maltraitance et vous mettez sursis et grosse amende". (Bon, ok, faut que le proc soit d'accord après)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.



AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by AsapEagle » 21 September 2022, 21:14

la chine se rapproche doucement pour lui.



Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sentenza » 02 October 2022, 21:28



la saison va être longue

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sentenza » 08 October 2022, 07:02

Charlotte perd -encore- avec ses "titulaires" contre l'équipe B de boston!

On parle beaucoup de OKC, Spurs ou Jazz, mais je le dit direct, les Hornets vont être un candidat sérieux pour le #Wembanyamathon! (a)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Rhea » 08 October 2022, 14:50

Et ça me ferait bien chier, j'aimerais bien qu'il se dirige dans une franchise sérieuse, pas dans les kings de l'est
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sentenza » 08 October 2022, 15:45

lol c'est drôle ça, sur twitter j'ai mis ce matin, les hornets , les kings de l'est lol c'est trop ça, bien nul, mais pas assez à chaque fois, la place du con!

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by marmite » 08 October 2022, 16:26

Tu n'étais pas derrière eux il y a quelques mois seulement toi ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sativa » 08 October 2022, 16:33

LaMelo n'est plus rookie donc c'est finito

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sentenza » 08 October 2022, 18:21

marmite wrote:
08 October 2022, 16:26
Tu n'étais pas derrière eux il y a quelques mois seulement toi ?
si j'aime bien cette franchise, mais j'ai les yeux en face des trous ,il y avait déjà un plafond, mais l'affaire Miles Bridges l'a fait écrouler.
Justement, mieux vaut tanker pour eux, plutôt que cette éternel place du con...

toniooooo

All Star
7478

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by toniooooo » 10 October 2022, 22:35

Je pense clairement qu'il manque un autre jeune très talentueux aux Hornets. Une année de tanking ne ferait pas de mal..mais audelà de ça, c'est aussi brouillon que chez les Knicks en terme de direction, la ligne n'est pas très claire.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Garcy22 » 11 October 2022, 07:34

Les Hornets vont etre durs a battre dans la course au 1st pick car en plus d'etre tres nuls, LaMelo s'est deja blessé hier soir. La saison pourrait etre longue...en attendant Victor :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith


trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by trigg of Oz » 11 October 2022, 09:15

[imgxy=]
toniooooo wrote:
10 October 2022, 22:35
Je pense clairement qu'il manque un autre jeune très talentueux aux Hornets. Une année de tanking ne ferait pas de mal..mais audelà de ça, c'est aussi brouillon que chez les Knicks en terme de direction, la ligne n'est pas très claire.
Notre ligne cette saison est plutôt claire, au contraire. On a eu le PG qui nous manquait tant, et on a prolongé notre drafté phare (on n'avait plus prolongé un de nos rookies depuis plus de 20 ans...). Sur le terrain c'est grosse défense et en attaque c'est ballon à Julius (je dis pas que c'est une bonne chose, mais en tout cas c'est plutôt acté).

En tout cas la saison va sûrement être très longue du côté des Hornets.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Charlotte Hornets 2022/2023

Post by Sentenza » 12 October 2022, 08:29

LaMelo Ball va rater le début de la saison régulière
Le meneur des Hornets ne souffre que d’une entorse « modérée » de la cheville

Dans les 3 semaines d absence environ


Return to “Eastern Conference”