New York Knicks

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: New York Knicks

Post by illiac » 31 December 2023, 12:09

En tout cas, il a joué son 1er match depuis presque 2 mois.

V@l

All Star
8222

Re: New York Knicks

Post by V@l » 31 December 2023, 12:55

Y a que moi qui trouve le trade plutot pas mal pour toronto ???

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks

Post by AsapEagle » 31 December 2023, 14:14

Garcy22 wrote:
30 December 2023, 19:12
OG Anunoby, Precious Achiwa et Malachi Flynn qui debarquent a Big Apple en echange de Barrett et Quickley.

Y'a pas moyen d'avoir un bon de sortie pour Fournier?
faut trouver quelqu'un qui en veut de fournier hein....
Et ne revez pas il a jouez car il y avait le trade sinon ça retourne sur le banc à nouveau.

Mais à la suite coté knicks, ça veut toujours murray et une star semble t'il et ça murmure que Ny est très actif en coulisse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: New York Knicks

Post by DaV'z » 31 December 2023, 15:53

V@l wrote:
31 December 2023, 12:55
Y a que moi qui trouve le trade plutot pas mal pour toronto ???
Non, moi je le trouve intéressant aussi pour eux, mais tout va dépendre de l'avenir de Barrett, peut-il enfin gagner en constance pour devenir vraiment le lieutenant de Scottie Barnes, à voir.


Mais pour en revenir à New York, je suis étonné du "déclassement" de Barrett dans les yeux des dirigeants. Il y a un an, Barrett ne pouvait partir que contre un All Star, (Donovan Mitchell était la cible) et aujourd'hui, il part contre un joueur certes intéressant, très intéressant même, mais qui va être free agent (restricitf cela dit) et qui ne présente aucune garantie de matcher avec les joueurs leaders. Je pense que ça se passera bien, mais je pensais vraiment plus le voir partir pour une opportunité sur un joueur de qualité supérieur, un all star qui aurait voulu absolument partir de sa franchise, quelque chose comme ça.

Edit : Je viens de vérifier, il est même pas restricted free agent, il est carrément en player option. Autant dire qu'il va opt-out et tester le marché.

V@l

All Star
8222

Re: New York Knicks

Post by V@l » 31 December 2023, 18:33

A voir car il est chez lui au canada desormais…

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks

Post by AsapEagle » 31 December 2023, 19:23

etre au canada ça veut dire devenir constant et faire progresser son jeu ? car c'est surtout ça depuis 5 ans , il n'a pas fait évoluer son jeu et est toujours inconstant au tir. je lui souhaite de progresser mais pour le moment il n'a pas step up. Mais sa cote est pas énorme en réalité, l'an passé c'est utah qui voulait barrett ET grimes ET quickley et des picks de 1er tour. La côte de Rj n'a jamais été haute en réalité faut pas se voiler la face. Et faut surtout voir la suite car je doute fortement que NY a juste voulu trader pour Og sans jamais le plafond de l'équipe.

@dav'z il va surtout prendre son chèque à NY OG, son agent est le fils de leon rose et il est donc chez CAA.

V@l

All Star
8222

Re: New York Knicks

Post by V@l » 31 December 2023, 19:38

Non je dis juste qu il peut vouloir s y installer. Je parle pas de son jeu.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks

Post by AsapEagle » 31 December 2023, 19:52

Bah ça oui, en meme temps il est fan des raptors de base (il suit leurs matchs quand il joue pas, il est natif de la haut etc...)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: New York Knicks

Post by Garcy22 » 01 January 2024, 08:18

DaV'z wrote:
31 December 2023, 15:53
V@l wrote:
31 December 2023, 12:55
Y a que moi qui trouve le trade plutot pas mal pour toronto ???
Edit : Je viens de vérifier, il est même pas restricted free agent, il est carrément en player option. Autant dire qu'il va opt-out et tester le marché.
Les Knicks prennent un gros risque avec Anunoby car il est en effet potentiellement UFA a la fin de la saison.

Celui dont on ne parle pas beaucoup mais qui pourrait être une bonne surprise c'est Precious Achiuwa qui devrait s'éclater dans la peinture des Knicks
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks

Post by AsapEagle » 01 January 2024, 14:02

sauf qu'il est client CAA et son agent est le fils de ... Leon Rose donc bon la seule question est combien il prendra.
D'ailleurs sur les rumeurs d'insiders il était prêt à demander moins d'argent pour aller à NYC (on verra ça du coup).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks

Post by AsapEagle » 02 February 2024, 08:56

Quelle équipe de malade, un plaisir incroyable, on se rapproche meme des bucks 2e et la ville en feu. Brunson all star tellement mérité.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: New York Knicks

Post by Garcy22 » 02 February 2024, 14:46

Cela fait plaisir de voir les Knicks a pareille fete. Les larmes de Brunson sont belles a voir
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Migs

Sophomore
User avatar
418

Re: New York Knicks

Post by Migs » 04 February 2024, 16:33

Ce fut beau à voir. Sincèrement, depuis la période Houston/Sprewell/Ewing, je n'avais pas pris un tel kiff. Quelque part, les larmes de Brunson étaient un peu aussi celles de nombreux fans...

Par contre, là va falloir faire bosser le kiné parce que les miracles vont vite prendre fin. Les Lakers ont dévoilé l'indévoilable: si tu stoppes JB, il ne reste plus grand chose en attaque...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks

Post by AsapEagle » 05 February 2024, 08:41

yes mais on est décimé là, 3 starters et un mec de rotation out c'est tout de suite plus compliqué. =(( Heureusement on rejoue que mercredi en espérant récupérer grimes et OG.

Migs

Sophomore
User avatar
418

Re: New York Knicks

Post by Migs » 07 February 2024, 23:02

Si JB est out aussi, on va couler. Par pitié, tous mais surtout pas lui.... =((

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks

Post by AsapEagle » 08 February 2024, 08:13

ça serait pas grave semble t'il, il marche sans aide déjà.

Return to “Eastern Conference”